Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu perdue dans ce dédale ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyVen 24 Juin - 18:59

Arisa se promenait afin de découvrir dans les moindres recoins, le chateau dans lequel elle allait étudier une année entière. Actuellement, elle se trouvait dans un grand couloir plutôt sombre

* Où peut - il bien mener ? *

elle marcha encore sur cinq mêtres, et là, elle se retourne et s'aperçoit qu'elle ne sais vraiment pas où elle se trouve.
Au lieu de s'épuiser à chercher, Arisa s'assit sur le bord d'une des grandes fenètres qui bordent le couloirs et attendit que quelqu'un veille bien l'aider à retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Sauveur   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyVen 24 Juin - 19:19

Ryan atterit dans les couloirs et retrouva l'élève d'hier dobt il était tombé amoureux... Il lareconnut instantanément, et vit qu'elle était perdue. Il lui demanda où elle voulait aller.

*Elle est si belle*

"ou veux tu aller???? Je peux t'aider si tu le désire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyVen 24 Juin - 19:30

Arisa se retourna pour tomber nez à nez avec le jeune homme d'hier qu'elle avait rencontré au cours de combat

" Oh bonjour ! ça fait plaisir de voir une tête connue dans ces couloirs ! pour tout te dire, je ne sais pas trop où je veux aller, je visitais, tout simplement et puis, je suis arrivée ici et je me suis perdue, alors j'ai préférée attendre de rencontrer quelqu'un ! au fait, on n'a pas eu le temps de faire beaucoup connaissance hier ! Je m'appelle Arisa Kince, enchantée" dit elle en lui tendant la main avec un grand sourire

" Au fait, ne fait pas attention à mes colères, juste, je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas le travail des autres et qui ne font aucuns efforts !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyVen 24 Juin - 19:39

Ryan ne put s'empêcher de rougir...


*J'éspère qu'elle me trouve beau...*

"Oui, j'avoue que je ne supportes pas que l'on sous-estime les personnes que l'on ne connaît pas beaucoup.
J'aimerai bien t'inviter à dinner à Esoloria, ce soir, au resto, qu'en dis-tu????"

Et Ryan rougit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyVen 24 Juin - 21:19

Arisa sourit de plus belle

* lol, il est mignon quand il rougit * remarqua t'elle

"D'accord, je te remercie de m'inviter au restaurant, c'est gentil de ta part ! A quelle dois- je venir ? " lui demande t'elle

"mais, au fait, je veux bien aller au resto, mais il faudrai d'abord que je sorte de là, tu ne penses pas ? " fit - elle judicieusement remarquer, un sourire interrogateur et légèrement ironique aux lèvres

Puis en repanssant au comportement qu'il avait eu avec le professeur de combat
" au fait, il me semble que tu connais déja le professeur de combat, je me trompe ? "

* je suis sur que non !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptySam 25 Juin - 14:40

"Euh..."

*Ryan ne savait pas quoi répondre, mais il lui avoua quand même"

"Nous avons tous les deux été élevé lorsque nous étions petit par le même mage... C'est pour cela que l'on se connait bien!


[En fait, en vrai, c'est un ami de classe!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptySam 25 Juin - 15:24

[ oui, j'ai un peu parlé avec lui et il me l'a dit !]

* j' avais raison !*

" c'est donc pour cette raison que vous semblez si proche toi et lui ! merci de m'avoir répondue franchement, mais, tu n'as répondu qu'à ma dernière question ! "lui fait- elle remarquer en rigolant

" A quelle heure dois- je te retrouver au restaurant et comment est ce que je fais pour sortir d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyDim 26 Juin - 9:51

3Il faut aller à gauche, tu prends la porte de droite, tu descend au premier étage et tu es dans le hall!
Quand au reestaurant, j'aurai aimé que l'on soit avec Felinx... Je te dirai la date et le jour![par "mp"]3

Ryan fut content de se dire qu'il allait aller au restaurant avec arisa.


Et ils se dirigèrent vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
arisa

arisa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2005

un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... EmptyDim 26 Juin - 11:43

la pensée de Ryan était tellement forte, qu'arisa l'entendit sans problème ce qui la fit rire

" c'est un plaisir pour moi aussi !" lui dit elle en souriant

" je te remercie pour tes informations! une fois dans le hall, je pense que je n'aurai plus de problème pour me repérer, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdue dans ce dédale ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue dans ce dédale ...   un peu perdue dans ce dédale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue dans ce dédale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La syntaxe dans un rpg !
» Premiers pas dans le hall.
» Peu de place dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser