Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de luna motoki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:03

prénom:luna


nom:motoki

surnom:loulou

age:16ans


clan:normalement esotoria


description phisique:cette jeune femme est grande est assez mince.elle a de grands yeux noirs profonds de longs cheveux bruns.Elle porte le plus souvent de longues robes noires en velour.Son teint pâle lui donne un air sinistre bien que plutôt mignone.


style vestimentaire:Elle n'a que 15 ans et est très sombre pour son âge,elle porte des longues robes noires en automne,en hiver elle a aussi de longues robes noires mais porte aussi des gants en velours,le printemps elle a une simple jupe noire avec un haut gris et l'été une robe noire plutôt courte.

description caracterielle:elle est très sérieuse quand il s'agit du travail sinon elle est bizarre,des fois elle sera très timide et d'autres elle est même prête à se déshabiller devant vous alors qu'elle vient juste de vous rencontrer.Mais elle n'est pas seulement bizarre,aussi un peu dérangée vu que ses parents sont morts quand elle était jeune,cela n'a pas aidé la jeune fille dans son enfance.

défauts:elle est très paresseuse chez elle.


qualités:elle est fidèle.

morale:elle est toujours prête à rendre service bien qu'on ne lui demande pas souvent.

ce qu'elle aime:son entourage.


ce qu'elle n'aime pas:l'hipocrisie.


ma famille:elle née dans un endroits très sombre et a grandi parmi des personnes très honnetes et compréhensibles.Malheureusement ses parents sont morts quand elle avait cinq ans et elle a du être élevée par sa tante.

pouvoir:depuis qu'elle est toute petite elle lit dans les pensées et contrôle un peu les ténébres.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:10

Jilette que j'aime ,tu veux pas faire une présentation un peu plus complète, ma doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:11

je ne crois pas avoir recu ta répartition... et euh aussi c'est un peu vague niveau pouvoir, soit plus précise !

sinon bienvenue sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:20

merci de m'aidé à corriger mes erreurs car je suis nouvelle.j'écoute bien tout de qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:22

j'essaierai de t'aider du mieux possible, mais tu veux dire quoi par 'je controle les tenebres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:26

elle font tellement parti de ma famille qu'elles m'aident.merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:29

oki ! si tu as des questions hesites pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:30

d'accord et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian

Nathalian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMar 14 Juin - 21:56

chelou mais marrant^^

esotoria?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMer 15 Juin - 15:55

Je trouves le pouvoir 10 fois trop vague ! mais je dis rien, je suis pas admin !

Alors, BIENVENUEUUUUUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki EmptyMer 15 Juin - 15:59

bah, ça dépend comment elle va l'utiliser ! si elle fait trop de truc j'interviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de luna motoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de luna motoki   présentation de luna motoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de luna motoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Luna
» Edward Heidrisch's presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser