Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edward Heidrisch's presentation...

Aller en bas 
+3
Hisoka
Lorilouz Bloody
Edward Heidrisch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 13:18

Nom : Heidrisch

Prénom : Edward

Surnom : Ed et Edy mais ce dernier n'est plus utilisé depuis cinq ans.

Age : 19 ans

Clan : Esotoria

Description physique :

¤ Visage.
Edward à un visage ayant une expression neutre et douce, un sourire discret et des yeux bleu profonds ayant souvent la même expression.

¤ Corpulence.
Muscler, épaules larges, de grande mains. Taille estimée 1m75 pour un poids d'environ 66 kg

¤ Style vestimentaire.
Très varier. Reste cependant entre une apparence 'bad boy' et chic couramment et à une tenue de sorcier ressemblant plus à un 'costumes' qu'autre chose.

Description caractérielle :

¤ Façon de réagir dans la vie.

Edward est quelqu'un de difficile à provoquer. A cause de ses réactions et de son expression trop souvent neutre, certaines personnes pensent qu'il se fiche pas mal du monde et ne s'intéresse qu'a sa petite personne sans le montrer. Faute d'être trop refermé, lorsqu'il s'énerve (ce qui est heureusement rare) , il peut aller jusqu'a tuer une personne sans le vouloir.

Défauts : Fais confiance à très peu de personnes, peu se servir des autres pour arriver à ses fins, renfermé, abuse de la confiance que les gens peuvent avoir en lui.

Qualités : Sérieux, responsable, doux, calme, courageux est sur de lui (peut-être même trop des fois ?), franc ( peut-être trop des fois aussi ? ...), compréhensible.

Morale: Intelligent, Edward à toujours le 'cerveau en activité', ce qui veux dire qu'il réfléchie beaucoup trop de temps à autre. Bien que, comme tout jeune homme (enfin presque), il soit atirer par les filles, il à préférer faire passer ce genre d'activité au second plan...


Aime : le calme, la tranquillité, la compagnie (attention pas trop de monde non plus!), les caramels.

N'aime pas : les gens autoritaires, les filles prout prout, boire des potions.

Famille :

¤ Père.

Lestat Heidrich
Edward Heidrisch's presentation... G4483uv
Age: 47 ans
¤ Mère.

Miyabe Azumi
Edward Heidrisch's presentation... Avatf261xn
Décédée à 34 ans quelques jours apès la naissance de Ange.
¤ Frères & soeurs.

Ange Heidrich
Edward Heidrisch's presentation... Avatf414oa
Décédée à 14 ans suite à un soit disant accident.


Histoire :

La vie était belle, ou du moins presque aussi belle que dans les livres qu'elle aimait lire... Père avait réussit à se libérer pour la semaine et elle venait tout juste de se remettre du décès de grand-père Huch qui nous avais quitter il y a quelques mois déjà… Elle allait avoir 13 printemps et j’avais eu 14 ans deux mois auparavant. Mon père, elle et moi vivions dans un manoir reculé de la ville, à quelques mètres d’un village de campagne surélevé donnant vus sur le grand lac et les autres villages qui l’entourait. Je pratiquais l’alchimie depuis maintenant 9 ans et je commençais à savoir mieux maîtriser la télépathie. C’est alors que le petit havre où elle, mon père et moi vivions s’emplie d’un nouveau malheur, d’une nouvelle tristesse… Je ne me souviens plus, ni où, ni comment cela c’est passé, mais j’entends encore aujourd’hui ses derniers mots et il m’arrive de m’imaginer qu’elle court encore et de voir son doux visage et son doux sourire qui faisait d’elle un Ange, prénom qu’elle portait d’ailleurs plus que bien… De ce qu’il c’est passer, je n’en ai plus aucun souvenir… Peut-être ai-je préféré les effacer de ma mémoire, je n’en sais rien. Mais ce que je sais, c’est que jusqu’à aujourd’hui, j’ai du vivre sans elle, sans ses rires, sans sa compagnie, sans son visage toujours illuminé d’un doux sourire heureux et sincère… J’ai donc grandit seul, avec de temps en temps la présence de mon père et comme seul compagnie une jeune chatte noire que j’avait nommée Fantaisy et faute que son nom soit trop long appelée le plus souvent Fifi et un tuteur du nom de Grégoire Blacks que je devais appelé Mr. Blacks faute que mon père ne veuille me mettre dans une école….


Pouvoirs :
A une maîtrise parfaite de la télépathie et de l'alchimie.

PS: Pas dire pourvoir de l'alchimie mais remplacer la possibilité d'avoir un deuxième pouvoir par la pratique de l'alchimie (plus clair? ^^') Et pour ce qui est des image, je trouve ça mieux. Ca évite de s'imaginer n'importe quoi au sujet des parents sur le plan physique et sa évite aussi de devoir les décrire (si on le souhait bien entendu) Puis c'est plus sympa pour une présentation ^_^


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 13:29

y'a pas de problème pour l'alchimie meme si je ne vois pas très bien ce que tu entends par pouvoir de l'alchimie^^

en tout cas bienvenue à toi ! (je crois que tu es le premier à mettre des images pour decrire ta famille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 14:59

Voila j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 15:22

Bienvenue ...

Sont-ce un fan caché de Fullmetal Alchemist ?
Ton pseudo y ressemble vraiment ...

C'est la fête des nouveaux ...De nouvelles proies ...

Exellent ton idée de mettre des images de père et mère Twisted Evil

Lorilouz ,tu devrais le mettre en option dans la presentation ...Ca me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 15:28

Le prénom y ressemble certe, mais l'utilisétion de l'achimie dans la présentation ne rajourte-t-il pas , ou plutôt ne confirme-t-il pas la question que tu te poses? Pour le prénom, c'est Luna qui m'a aider à choisir ( toujours du mal avec les prénom c'est le plus ch*** à trouver avec le nom de famille chez un perso - d'après moi bien entendu- ) Et pour ce qui est du nom de famille, il est vrai qu'il est inspiré de Heiderich, nom d'un personnage du film de FMA (que je n'ai malheureusement encore pas vu X'( )

La réponse est-elle assez developpée?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 15:40

[il ose tutoyer Hisoka !!! Malheur à lui !Malheur à lui ! ]

Ca me convient ...

Hisoka se retire apres un geste elegant de sa cape qui flotte noir ,se teleportant ailleurs ...

Il (n')ira (pas) loin ...

[Une petite fin en rpg Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 15:43

raaaaaafff j'ose pas répondre en rp sinn ça va pas s'arrêter ^^' Au fait, quand peut-on commencer à jouer?

Et autre chose, je n'ai pas pu lire le règlement car le lien sur le site ne marche pas et je n'ai pas trouver de truc ressemblant à un règlement dans le forum.... >_<' Il y a-t-il possibilité d'avoir un résumer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 15:51

Je t'en prie ...Ose donc Twisted Evil

Pour les règles ,personellement ,ca marche tres bien ...N'aurions nous pas devant nous un flemmard ? Bon ...j'arrête pour l'instant : les refles sont simples
Pour le code ,italique pour les actions
entre " " pour les paroles
pour la taille on se doute que grande taille pour les paroles :crier
petite :chuchoter (pas obligatoire bien sur ^^) ou alors pour appuyer sur un mot
Ecrire en majuscule pour crier ,à utiliser moderement ...ca devient lassant sinon ...
entre [ ] pour le HRPG
pas de language texto ,ou sms (même chose mais bon ...)

Egalement ,il est preferable de ne pas se prendre pour superman je te rapelle que tu es en premiere année ...

En gros c'est à peu pres ca ...Je ne suis pas admin ...Mais si tu as des questions ,il vaut donc mieux s'addresser aux pseudo-directrices ...Du moins ,pour le moment il n'y en a qu'une de vivante ...(elle a survecu au bac Shocked )

Je pense que tu peux poster des maintenant Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 16:03

Ugh !!
Uh
No..
J...
Qu...

ALLENOUILLAH DES NOUVEAUX OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

c'est pas possible !!!
OUIIIIIIIII

WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez ramener pleins de nouveaux , vos copains (petits copains Rolling Eyes ) et tout hein ?
Moi je vais ramener Cérès et Daisuké !

Non serieux j'y crois paaaaaaaaaaaas !!!!

Trop cool
La resurection du forum !

Crying or Very sad *emu* XD

Bienvenuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 16:08

Pour ce qui est du règlement, je suis bien loin d'être flemmard je le lit toujours avant de m'inscrire. Mais là le lien ne marchait pas ( j'ai d'ailleurs essayer plus de dix fois....) et j'ai lu les autres page et l'histoire m'ayant beaucoup interessé je me suis quand même inscrit M'enfin pour le règlement passons, ce n'est certe que la parole d'un new membres contre celle d'un modo mais j'irai revoir si il marche et je lirais lorsque j'aurais accès à la page ^^'

Passons aux choses plus sérieuse XD

Citation :

Ca me convient ...

Hisoka se retire apres un geste elegant de sa cape qui flotte noir ,se teleportant ailleurs ...

Il (n')ira (pas) loin ...

Il n'y eu aucune expression sur le visage du jeune homme ayant osé tutoyer une personne apparament facile à provoquée. Certe, il maitrisait la télépathie, mais ne pouvais pas lire dans les pensées d'un magicien beaucoup plus puissant que lui à son grand regret... Il regardait toujours l'homme qui s'en aillait et alors qu'il allait faire le cinquième pas, le blondinet de 19 ans répliqua, chose qu'il n'aurait certainement pas du faire.... Car oui, le jeune homme ne pouvait pas lire les pensées du magicien, mais savait comprendre les sous-entendus...

-Vous m'avez l'air d'un rigolo petit diable...

Dit-il sur un ton qui laissait certaines gens entre un sentiment de colère et d'insertitude lorsqu'il faisait de l'ironie et qu'il paraissait de glace. Peut lui importait si il avait eu raison ou tort de répliquer mais la tentation avait était trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 16:14

[arf faut que j'y aille mais j'ai trop envie de repondre ...Je le fais en vitesse ]

Citation :
Il n'y eu aucune expression sur le visage du jeune homme ayant osé tutoyer une personne apparament facile à provoquée. Certe, il maitrisait la télépathie, mais ne pouvais pas lire dans les pensées d'un magicien beaucoup plus puissant que lui à son grand regret... Il regardait toujours l'homme qui s'en aillait et alors qu'il allait faire le cinquième pas, le blondinet de 19 ans répliqua, chose qu'il n'aurait certainement pas du faire.... Car oui, le jeune homme ne pouvait pas lire les pensées du magicien, mais savait comprendre les sous-entendus...

-Vous m'avez l'air d'un rigolo petit diable...

Dit-il sur un ton qui laissait certaines gens entre un sentiment de colère et d'insertitude lorsqu'il faisait de l'ironie et qu'il paraissait de glace. Peut lui importait si il avait eu raison ou tort de répliquer mais la tentation avait était trop grande...

(en effet ,le Magicien Hisoka est largement au dessus de ses moyens /euh quand au fait qu'un gamin ton espece provoque le Grand Hisoka ,y'a aucune chance que ca arrive brave gosse qui se prend pour quelqu'un de neutre ...On va s'amuser]

Là j'ai vraiment plus de temps j'aurais aimé faire un vrai rpg mais jpeux pas

Au deplaisir de te revoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:06

désolée de casser l'ambiance!bienvenu tyl!ou plutot Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:10

Hisoka a écrit:

Lorilouz ,tu devrais le mettre en option dans la presentation ...Ca me plait bien ...

Bonne idée mais je suis sur que t'auras la flemme de le faire^^

moi edward me fait penser au film de tim burton : edward aux mains d'argent !

Quand aux règles, tu peux les trouver sur le forum dans la partie annonce parmis les petits postits !


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:11

Merci bien! Ca me fait plaisir de faire des rpg avec toi! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:15

merci bien.idem mais je ne vais pas être trop coole,je vais changer expres pour que tu voyes que luna ne se laisse pas facilement faire.Mais je serai quand même gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:18

luna est toujours gentille, on s'est trompé dans sa repartition... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:19

^^' Je le sais très bien, ma tite Milou est toujours gentille ^^ (surtt avec mwaa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:20

vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.Si esotoria doit me supporter.mais c'est normal que je sois gentille avec ma directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:21

alors que je suis affreuse avec tout le monde ! en fait j'ai trouvé : c'est une masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:22

Ne jamais prendre son cas pour une généralité... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:23

j'ai l'impression qu'on s'emmele là!je ne sais plus qui parle de quoi et à qui!mon cerveau n'arrive pas à suivre!xd
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:29

si j'ai bien compris, il dit que je suis masochiste ! il est suicidaire^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heidrisch

Edward Heidrisch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:30

Moi?? ... Naaan juste un peu sur les bord! silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 17:34

alors je comprends pourquoi tu es à esotoria !

Enfin on va arretez avec le flood maintenant ! comment ça je joue l'admin emmerdeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... EmptyMer 12 Avr - 18:22

Voua, non, bin merde, si j'avais su que l'un des nouveaux était une recrue de Luna, j'aurai été moins joyeuse ! Pfu ça promet ! XD

*fait une courbette ironique*

"Malvenue à toi, cher imposteur de MON Ed. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Edward Heidrisch's presentation... Empty
MessageSujet: Re: Edward Heidrisch's presentation...   Edward Heidrisch's presentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Heidrisch's presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser