Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Cours n°1~

Aller en bas 
+4
Daisuké Kura
Ceres Miori
Hisoka
Hazuki Hisakima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:56

[exact mais moi je ne savais pas ce que c'était.on m'a présenté ce site et je pipais rien.d'ailleurs c'était moi jilounette.je comprennais rien mais je l'ai dit et grace à feuling je comprend mieu.meme si je sais que je vais me faire drolement attraper je vais le dire quand meme au moins ce sera dit:ceres si tu veux etre directrice........
voila,c'était pas tres interressant mais je les dit et je me sens plus zennnn..........bon,je répond à ceres]

Luna vit ceres faire son interressante(comme d'habitude)et elle rangea réelement ses affaires.elle pris un grosse règle puis la tapa fortement contre le bureau de sorte à faire le max de bruit possible.

"je ne vais pas poirauter dans le hall mais dans mon lit si ça continu.je vois pas pourquoi on attend alors que le cours devrait avoir commencé depuis 1heure."

luna rangea délicatement sa règle puis leva les yeux au ciel.voyant que toujours rien ne se passait elle se leva et recula bruyament sa chaise.

"s'il vous plait,je peux sortir?"

elle prit son air de fausse pauvre pour que ceres lui donne encore une piece.ça ne pouvait pas marcher à tout les coups mais bon.si elle ne tentait rien elle n'aurait rien.elle sortit rapidement un stylo de son sac et ramassa un bout de papier qui trainait par terre.elle écrit délicatement avec son stylo noir:

une piece ganée grace à ceres.


elle reprid le bout de papier et le glissa dans une poche de son manteau où elle avait déjà fourré ses gants.

"ceres,tu es si bonne,pourrais-tu me donner de quoi vivre,à une enfant comme moi une simple piece suffirait pour que je mange car je demande si peut d'attention."

elle baissa les yeux comme si elle était pauvre.elle savait qu'elle n'était pas du tout bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:05

[Oh, je n'ai pas envie d'être directrice, mais je ne vois pas le rapport avec la conversation : je fait juste régner quelque peu l'ordre, et de toute façon, la meilleure manière de résister à une envie, c'est bel et bien d'y céder, non ? Dans ce cas, mon envie et de dire au monde à quel point tu m'énerves, Luna. ]

¢érès regarda en soupirant, toujours, Luna. Elle ferma les yeux et respira un grand coup, puis regarda la fille écrire sur un papier : "une piece ganée grace à ceres" La jeune fille referma les yeux, puis s'exclama :

"Excuse-moi de m'immisciser dans des affaires qui ne sont peut-être pas les miennes. . . quoi que. . . si, vu que je pense que ce que tu a voulu dire pas c sans majucule, e sans accent aigu, r, e sans accent grave, cette fois-ci et enfin s, est sûrement, si je ne me trompe, mon prénom. . . je me permettrais donc de corriger les queeeelques fautes inscrites dedans. . . "piece". . . je lirais pieuce. . . on met un accent grave sur le premier e ! "ganée". . . je crois comprendre que cela veut dire "gagnée", non ? Je me fait donc le plaisir de t'annonçer qu'on met un g devant le n ! "grace". . . il y a un accent circonflexe, sur le a ! "

Elle fit une pause, puis continua :

"Tu veux tellement que ça des pièces ? Tsss. . . je vais t'en donner, bien entendu ! Il faudrait que tu te paies des cours de français, d'othographe. . . je comprends donc que tu aies autant besoin d'argent ! "

Elle sortit une dizaine de pièces de sa poche, les comptant une à une. De l'argent, ce n'était pas ce qui lui manquait, sachant qu'elle n'achetait pas grand chose, à part son taux de sucre. . . elle posa les piécettes dans la main de Luna et s'exclama sur un ton de "Mère Théresa" :

"Promets-moi que tu emploieras au moins la moitié de c'est pièces à apprendre à parler, ma fille. . . !"

Sur ce, elle ferma son sac où elle avait rangé toutes ses affaires et sur ce, elle se leva de sa chaise, se dirigea vers la porte, et s'exclama :

"Aurevoir tout le mooooonde ! " sur un ton juvénile et nunuche, très faux.

Elle appuya sur la poignée de la porte et s'engouffra dans les couloirs, se dirigeant vers l'un ou l'autre endroit où elle pourrait mieux passer son heure que dans ce cours. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:06

Oukala regardait la scène, surprise. Les Esotoria étaient-ils tous comme ça? En train de se disputer entre-eux sous le nez d'un professeur. Mais c'était vrai que ce professeur prenait du temps à commencer son cour...

Elle regarda Ceres partir puis dévia le regard vers Luna, puis vers le professeur lui-même.


*Voilà mon premier cour...*

Elle regardait tour à tour le professeur et Luna. Elle soupira interrieurement. Elle s'ennuyait, mais attendait patiemment. Elle n'était pas fatiguée. Mais pourtant, elle sentait ses paupières un peu plus lourdes que d'habitude. Elle attendit. Elle avait connu bien pire.

Elle dévia le regard vers ses mains, posées sur sa table. Puis elle regarda encore les élèves présents dans la salle et le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:11

Une petite pensée traversa l’esprit de la directrice-prof en regardant la petite scène entre les deux jeunes filles…

* J’vais les scalper… *

Réaction étrange de sa part, mais elle aurait bien commencé son cours plutôt si tout le monde arrivait à l’heure… Et cessait les bavardages inutiles pour faire son petit commentaire sur le cours. S’il quelqu’un n’avait pas envie de venir à ce cours, il avait qu’à resté glander dans le salon où autre lieu de l’école.

Mais sur un point Ceres avait totalement raison, donner des heures de colle était une activité très pratique et sympathique… Sauf pour ceux qui y allait. De plus ces deux jeunes filles avaient de sérieux problèmes à se comporter poliment entre elle.


" Bien, puisque c’est ainsi, mademoiselle… Euh… Modoki, Motoki je sais plus quoi, je vous fais l’honneur d’annoncer prochainement à votre camarade que j’enlève 20 points à Esotoria et que si vous voulez les récupérés, vous devrez vous présenter demain dans la salle de retenues… Ensemble… Vous aurez le droit un petit test, si vous répondez correctement à 75 % du test, vos 20 points seront restitués… Sur ce, vous avez le choix : Rester en cours pour avoir moins de chance de foirer le test de demain, ou… Allez voir mademoiselle Miori pour lui annoncer la charmante nouvelle… ! "

Dit-elle d’un ton amusé et dur à la fois. Vraiment bizarre comme professeur… Mais bon, Ceres l’avait aidé pour la punition, si elle n’en avait pas parlé… Oui, elles auraient eut quelque chose mais les 20 points de Esotoria ne se serait pas fait enlever comme ça…

" Bon, on va s’éternisé sur le sujet. Que ce qui reste fasse un signe de vie, sinon ils peuvent partir en prenant sur leur dos 5 points retiré pour leur clan… J’avais prévu un truc intéressant pour aujourd’hui, mais on a perdu trop de temps, du coup je vous propose d’ouvrir votre manuel sur l’Histoire de la Magie d’Energitisation et de lire les pages de 605 à 610. Je vous promets que c’est bien ennuyeux, et écrit en tout petit, sans espaces entre les paragraphes. "

Dit-elle cette fois d’un ton beaucoup plus froid. Ceres avait la chance de louper cette corvée… Quoique, elle pourrait très bien faire un test sur ces pages demain…

" Si vous avez des questions vous les poser, sinon vous vous taisez ! Pendant votre lecture je complèterait quelques passages… "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:59

[Hazuki, je t'aime ! Une heure de colle avec Lunaninette, je ne pouvais rêver mieux ! Hihi, Ma tite Luninette, je sens que je vais bien m'amuser ! Vite, vite, Hazuki, fais le topiiiic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:39

[ Hé bé... Dire que Hazuki pensait que ça allait être une corvée pour vous ! xD J'vais faire ça demain ou après demain... Ou pendant le week-end xD ^^' Contente ou j'te fais trop attendre ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:43

[Pendant le week-end, je pourrais pas beaucoup venir. . . *snif*]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:44

[ Tu veux que je crée le topic en disant que la dirlo n'est pas encore là ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:47

[Je sais pas. . . t'as qu'à le créer tout de suite, mais faudra pas s'étonner si je suis pas là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:49

[ Je posterais toute à l'heure car là je suis occupée, mais c'est dommage que t'es pas là ce week-end >-< ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:51

[moi je suis lààààà!!!!déslé mais j'ai pas le temps de répondre un truc dans ce sujet maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cours n°1~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cours n°1~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser