Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Cours n°1~

Aller en bas 
+4
Daisuké Kura
Ceres Miori
Hisoka
Hazuki Hisakima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptySam 4 Juin - 23:58

Enfin le premier cours d'Energitisation allait être ouvert. Hazuki était déjà dans la salle une demie heure avant pour être sûre de ne pas manquer l'arrivée de chaque élèves, même s'y ont voyait rarement des élèves arrive une demie-heure avant.

" Voilà, voilà, tout est prêt ! ^^ "

dit-t-elle en examinant la chambre dite ‘secrète’ qui lui servirais pour son cours. Elle n’étais pas grand mais pouvait contenir tous les élèves qui étaient inscrit à son cours. Les murs qui revêtaient la salle était de couleur sombre, grise, ainsi que le sol, enfin… La moquette…
Il y avait deux fenêtres accompagnée de fins rideaux mauves laissant passer la lumière.
Sur chaque table, Hazuki avait déposer deux livres sur la Magie d’Energitisation, une encyclopédie des sortilèges ‘Energétiques’ et des personnes ayant pratiqué ces sorts, enfin… Des connus… E le deuxième sur l’histoire de cette magie… Même si son cours n’était pas très ‘historique’ normalement, elle était bien obligée de passer par là, et plus vite c’était fait, plus vite on pouvait passer au chose amusante.

Elle alla à son bureau et ouvrit un tiroir. Elle y sortit une pile de petite feuille avec un petit formulaire, simple dont chaque élèves devraient remplir…


« Nom :
Prénom :
Age :
Clan :

Que représente la Magie d’Energitisation pour vous : (facultatif)
Que voudriez-vous apprendre au cour de l’année ? »


Elle posa la pile de formulaire sur un coin de son bureau et vérifia qu’elle avait bien marquée sur le tableau que chaque élèves devrait remplir ce formulaire à leur arrivée dans la classe. Elle sourit et s’assit à son bureau attendant l’arrivée de ses élèves, se demandant par la même occasion si elle virerais Lorilouz comme elle l’avait fait pour son cours sur la Magie Chaotique, où si elle la laisserais participer… [ That is the question ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 5 Juin - 14:44

Ce fut Hisoka qui entra ...De ses habits si personelles dont il s'était habiller , il pénétra dans la chambre ...Jouant d'une main avec la carte un qui representait la mort ...Ou plus ou moins une tete de mort qui semblait fondre ...Ce n'etait donc pas le jeu de cartes traditionel ...

Il ferma les yeux un instant ...Ayant bien entendu remarquer la presence de la directrice ...Il lanca sa carte en l'air et celle ci disparut ...C'etait son tour préféré ...Il murmura de sa voix etrange

"Bonjour ...Je viens ...d'arriver ..."

Il ne jugea pas la directrice directement mais savait déjà qu'elle n'etait pas tres forte .et de toute facon , il n'avait aucune envie de se battre contre elle ..

"Je crois ...que je me suis trompé d'endroit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 5 Juin - 16:05

Hazuki releva la tête et regarda le jeune homme qui venait d'arrivé. Elle ne l'avait jamais vue avant... Et elle n'était pas au courant qu'un nouvel élève venait d'arrivée... Elle soupira, se dissant que Lorilouz lui avait caché cette information, mais si elle lui avait caché cette information, c'était sûrement qu'il était à Esotoria... Elle se leva et se pencha légèrement pour le saluer et finit par se redresser.

" Bonjour, je ne vous connais pas... Je suis Hazuki Hisakima, directrice et professeur de cette école... Et vous êtes... ? "


demanda-t-elle en le regardant. En entendant sa deuxième phrase, elle parut surprise, se demandant pourquoi il se serait trombé d'endroit. Elle soupira puis finit par lui poser la question.

" Sans être indiscrète pourquoi vous seriez vous trombé d'endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 5 Juin - 16:13

"Je suis Hisoka ...Magicien ..."

Il ne s'inclina pas mais acquiessa d'un signe de tete ...Ses cheveux effleurerent son épaule gauche ...

"Oh ...Non , ce n'est pas ca que je veux dire ...Je me suis trompé de salle je crois ..."

reprit il , comprenant enfin les paroles ...

"Je suis ici pour être professeur d'Illusions d'apres ce que j'ai compris ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 5 Juin - 16:32

" Oh ! Vous êtes le nouveau professeur ? J'en avait vaguement entendu parlé... "

commenta Hazuki calmement.

" Hum en effet... Ici c'est la salle servant aux cours d'Energititsation, la salle qui vous a été réservé est juste à côté... "

annonça-t-elle alors, se rasseillant sur son siège.

" Mais vous pouvez toujours resté pendant ce cours. Avez-vous déjà pratiqué la Magie Energétique ? "

questionna-t-elle, se demandant s'il pouvait si connaitre un peu sur le sujet.

[ oula, pas beaucoup d'inpis ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 5 Juin - 20:06

"Hum ...Peut etre un petit peu ...Il me semble que c'est une des matieres premieres non ?"

Repondit il ...Il n'etait pas trés interessé ...De sa poche , il sortit une carte ...La carte >Un ...Bien sur ...Il la lanca en l'air ...Celle ci disparut ...C'etait son tour favorit ...

Il regardait La directrice et en meme temps semblait s'interesser au bureau ...

"Je crois que j'ai perdu la carte"

Murmura t'il ...S'excusant presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMar 7 Juin - 13:51

Ceres ramassa une carte pas terre, devant une salle. La Mort. L'As.Elle sourit. La jeune fille poussa la porte de la chambre secrète et entra. Elle soupira : elle était encore la première à arriver en cours ! Elle detestait ça. Elle avança tout de m^me, fit une petite courbette en murmurant un léger :

"Bonjour. . . "

Enfin, elle leva les yeux. La femme, c'était Hazuki, elle l'avait tout de suite vu. Le jeune homme c'était. . . c'était. . . quelqu'un que Ceres n'avait pas encore rencontré : un "nouveau" ? En tout cas, il était plutôt beau et pétait la classe. Mais Ceres ne regardait pas le physique des personnes. Elle ne trouvait jamais personne beau. . . enfin. . . là, peut-êêêêtreuuuuh. . . ^^ Elle le regarda droit dans les yeux et réfléchit. Oui, elle savait qui c'était :

"Hisoka, je supposes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMar 7 Juin - 18:21

"Vous supposez bien ..."

Murmura l'homme , se tournant et regardant de ses yeux si etranges Ceres ...

*Cette petite a quelque chose ..Hum ...Elle n'est pas encore mur ...*

Il sourit legerement ...Puis se presenta amplement

"Hisoka , magicien ...Maitre de l'Illusion ..."

Il vit , gardant son sourire ...la carte que Ceres tenait dans ses mains ..

"Oh ...Je l'avais perdu ..."

expliqua t'il ...Elle disparut des mains de Ceres ...Et attérit dans celle du magicien sans que aucun mouvement ne se soit produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMar 7 Juin - 18:48

Ceres nemontra pas de surprise lorsque la carte eut disparu des ses mains. Elle avait appris ça. Ne pas montrer sa faiblesse devant quelqun. Elle dit doucement :

"Ceres. . . "

Elle ne donna pas son nom de famille. Elle ajouta d'un ton légèrement ironique :

"Déesse des Semailles et des Céréales à ses heures perdues. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 8 Juin - 12:59

Hisoka se contenta d'un sourire ...Il n'etait pas vraiment franc ...Juste ...Il etait tellement sur de lui qu'il se permettait de sourire ...Aprés tout c'etait le meilleure ^^

"Bien ...Je ne vais pas vous deranger plus longtemps ...J'ai a faire connaissance avec ma salle de classe ^^ "

Il ne s'inclina pas , ouvrit simplement la porte et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 8 Juin - 17:42

Kamui croisa le nouveau professeur, mais ne fit aucun commentaire, se contentant de lui faire un signe de la tete pour le saluer. Il entra ensuite dans la salle de cours, où sans surprise il trouva Ceres qui était déjà arrivé

*A force d'arriver toujours la première, elle va se faire une réputation d'intello*

pensa Kamui amusé. D'un signe de tete, il la salua, meme si il se voyait tout les matins, et il salua aussi la prof qui était également directrice de l'autre clan

"pffiou, je me demande si j'ai bien fait de venir"

murmura Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 8 Juin - 20:32

Daisuké n'avait pas trop envie d'aller en cours. Il était fatigué et bon...Seulement, s'il ne voulait pas avoir de mauvaise notes! Il avait cours avec sa directrice de maison. Encore si s'aurait été l'autre, il serait volontier rester dans son lit (:p) mais bon.

En baillant, et en marchant trainant du pied, Daisuké entra dans la salle. Il remarqua qu'il y avait déjà des élèves. Puis, un homme était là aussi.

Sans poser de questions, il s'avanca en se forçant à être présentable. Il marcha très droit, sans trainer du pied, en tenant ses livres.

Il passa davant les deux adultes en souriant.


"Bonjour Miss...Bonjour...Monsieur"

Il ne connaissait pas encore son nom. Ce qu'il savait, c'est que c'était un nouveau professeur, de l'autre clan.

Puis, il se dirigea vers les deux élèves.


" 'lut"

Dit-il simplement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 22 Juin - 9:26

arriva alors un autre elève: Felinx Jartax. Et comme il etait nouveau il ne connaissait personne meme si il sentait le regard des autre

"Bonjour a tous, je m'appelle Felinx"

fit il
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 22 Juin - 10:22

Feuling arriva, un peu endormit, m^me si cela ne lui ressembler pas du tout. Alors elle ouvrit la porte, portant ses affaires d'un seul bras. Elle était habillée comme tout les autres jours de printemps! Alors elle regarda les élèves et se posa non loin d'une fille et d'un garçon. Elle n'avait m^me pas dit bonjour tellement elle était fatiguée! Bref après quelque minutes elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 22 Juin - 12:39

Felinx vit la fille s'endormir alors il essayat de la reveiller

"Et toi reveille toi, Oh He !!!!"

Mais sans succès

*Oulalalala pouvue que le proffesseur ne la voit pas*

mais il était trop tard: le professeur avancait
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 10 Juil - 23:04

[ Désolée pour le temps -_-]

Après avoir saluer les élèves qui entraient dans la salle, elle attendit un peu pour savoir si tout le monde était arrivé. Elle releva la tête et remarqua qu'un de ses élève était déjà en train de dormir.

* Elle aurait quand même pus attendre que je commence le cours ! XD *

pensa-t-elle en riant intérieurement. Elle se leva du bureau et s'approcha de la table où était l'élève endormit.

" Bonjour Monsieur Jartax... Mademoiselle Taora, attendez quand même que le cours commence avant de dormir ! "

déclara-t-elle en regardant la jeune fille dormir. Elle mit sa main juste au dessus de sa tête, murmura quelque chose et un flash d'un incroyable blancheur parcourut la salle de classe. Taora s'était relever en sursaut, ce sort était parfait pour réveiller les autres. La 'victime' entendait comme un bruit sourd alors que les autres, eux, n'entendaient rien.

" Un sort basique de la magie d'énergitisation, pardonnez-moi de l'avoir utiliser sur vous Mademoiselle ! "

dit-elle à Feuling avec un sourire désolé.

" Bon... Tout le monde est là ? On peu commencer ? "

interrogea-t-elle souriante, tourant les talons pour aller jusqu'au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 14 Sep - 19:29

Le professeur avait l'intention de commencer son cour lorsque Oukala ouvrit la porte.
"Bonjour professeur, escusez moi si je suis en retard.murmura-t-elle.
Elle referma la porte et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMar 25 Oct - 14:47

Luna arriva tranquillement sur de ne pas etre en retard,les affaires dans un sac et s'asseya a une table pour pouvoir commencer le cours.Sans s'esxuser elle sortit ses affaires puis regarda attentivement la prof qui ne lui parraissait pas tres familiere.

*quand est ce qu'on commence le cours,quand est ce qu'on commence le cours.J'y vais vraiment pour ne pas me faire chopper mais j'aurais preferais faire autre chose car là je sens que l'ennuie va etre mortel*

TOUT en regardant les eleves ses yeux commencerent à se fermer.Mais elle savait bien qu'il ne fallait pas s'endormire maintenant elace c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 26 Oct - 12:49

" Ce n'est pas grave prends place... Euh... Oukala c'est ça ? "

dit-elle en regardant son élève aller s'assoir à une des tables vides. Elle balaya la salle du regard, personne n'avaient l'air partant pour étudier. Elle remarqua qu'une autre jeune fille était sur le point de s'endormir. Elle soupira. Elle réutilissa encore sa magie. Comme pour Taora un flash blanc parcourut la salle et seule, Luna, entendait un bruit sourd, strident, étrange.

* C'est pas vrai... *

" C'est bon tu est réveillé on peu commencer le cours ? "

demanda-t-elle d'un ton joyeux, accompagné d'un sourire moqueur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 26 Oct - 16:33

Luna croisa ses bras et mit sa tete entre pour faire comme si elle allait s'endormir,elle relava un petit peu la tete et regarda la prof en souriant legeremnt pour la narquer.Cette dame n'était pas tres connue pour luna meme si elle était la directrice de solaria elle en avait entendut parler.Mais ce qui l'intriguer c'était qu'elle porte une hache à la main car pour Luna les solaria étaient plutot betes,gentils et naifs.

*est-ce que c'est vraiment elle la dirlo de solaria?elle n'en a pas du tout l'allure mais elle resemble vraiment à une dame plutot pas cool.A mon avie il ne faut pas se fier aux aparences.*
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMer 26 Oct - 17:02

[ lol là c'est l'avatar du bal, en vrai Hazuki ressemble pas à ça xD mdr ! Bon j'vais essayer de trouver un truc à te répondre ^-^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Oukala

Oukala


Nombre de messages : 18
Localisation : A Esoloria
Date d'inscription : 09/09/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 20 Nov - 17:15

Oukala avait hoché la tête lorsque Hazuki lui avait répondu avant de s'assoir. Elle regarda la salle de classe et attendit le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyDim 20 Nov - 20:43

[tu te moque de moi??? Shocked je veux au moins avoir fait une critique dans ma vie car là!c'est la premiere fois que je vois une phrase qui ne sert strictement à RIEN.bon je réponds quand meme mais...]
Luna sortit ses gants quel avait mis.En ce moment il commençait à faire vraiment froid.Elle les rangea dans un poche de son manteau puis regarda à nouveau la prof d'un air hauri.elle ressemblait vraiment à une solaria avec son air gentil limite débil.elle esseya de ne pas dormir mais c'était plus fort qu'elle.elle ferma les yeux puis tomba de fatigue sur son bureau.elle se releva aussitot puis esseya d'essuyer de la bave qui avait coulé entre temps.

*bon quand est-ce qu'elle commence?j'ai fais un effort pour venir et y'a meme pas de cours....olala,il faut vraiment les bouster ceux-là.*

Elle cria encore un peu endormit:

"Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce erait sympa de commenecer le cours.je me suis levée expres pour ça alors s'il vous plait!c'est quand meme pas la mer à boire."

elle prit le temps de rattacher ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMar 22 Nov - 14:36

luna motoki a écrit:
[tu te moque de moi??? Shocked je veux au moins avoir fait une critique dans ma vie car là!c'est la premiere fois que je vois une phrase qui ne sert strictement à RIEN.bon je réponds quand meme mais...]
[Non mais je rêve !!!! Tu oses dire ça alors qu'au début du forum tu faisais des messages bien pire ! Evidement que tu t'es améliorée , ok , on a compris , mais tu n'es pas parfaite ! C''st n'importe quoi ! Tu fais la lecon maintenant ? Ok , sa phrase est vraiment pas terrible , mais c'est une nouvelle ! TU oses faire la lecon ? Ca me tue ! Sincerement ! Je n'y crois pas ! Quand tu auras atteint un certain nombres de mois en rpg ok , mais là tu viens tout juste de comprendre qu'il ne fallait pas mettre deux mots par postes ! Ca me mets hors de moi ca ! Je m'emporte ! Bref , evites de faire ca sachant que Cérès le fait tres bien (mieux que moi
Rolling Eyes ) et que elle lui expliquera , ou Daisuké , ou Zacharias ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ EmptyMar 22 Nov - 20:55

[tout à fait, mon cher Hisoka ! Mr. Green
Il est vrai que Oukala a fait un message vraiment TROP court, et je l'engueule bien pour ça, mais toi, Luna, je pense que tu n'as pas grand chose à dire. On dirait que tu veux faire "comme tout le monde", mais je crois que tu ferais mieux de rester comme auparavant, car je commence à t'aimer encore moins qu'avant, si c'est possible. . .
Oukala, il faut vraiment que tu fasse plus long ! Ce n'est vraiment pas dur de rajouter quelques lignes (quelques lignes n'est pas égal à une ligne, bien entendu ! il faudrait que tu rajoutes au moins cinq lignes, voire plus ! ) Fait comme si tu étais en cours de français, en train de faire une rédac' avec comme sujet : "inventez un personnage qui évoluerait dans une école apprenant à maîtriser ses pouvoirs. . . " Voilà !
Luna, je pourrais dire que tu faisais pareil qu'elle avant, mais avec plus de fautes d'orthographe et, il me semble, sans respecter les régles des actions en italique. . . ]

¢érès regardait Luna baver sur son bureau, et elle soupira en fermant lentement les yeux, afin de ne pas être prise de vertiges. Décidement, ce qu'elle avait dit au bal s'appliquait peut-être réellement : peut-être que cette fille faisait vraiment augmenter son taux de crises d'hypoglicémie. . . il faudrait qu'elle en parle à la directrice d'Esotoria, histoire qu'on lui autorise à mettre en place une barrière qui empêcherait Luna de l'approcher à plus de dix mètres. . . ¢érès sourit à cette idée, mais elle se prit à approuver les dernières paroles de Luna, et s'exclama à son tour :

"Vous savez, pour les élèves en retard, c'est pas grave, vous aurez qu'à les coller, ils y iront. . . ou pas, et de toute façon, la plupart s'en foutent totalement."

Elle pensa qu'elle était dans le lot et se demanda pourquoi elle était assise à ce bureau. . . peut-être pourne pas poireauter sans rien faire dans le hall ? Elle continua en faisant mine de ranger ses affaires :

"Si vous vous eternisez encore, mademoiselle, je me verrais obligée de partir, car je préfère poireauter seule dans le hall qu'accompagnée. . . "

Elle regarda tout le monde en soupirant

"par des gens. . . heum. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





~Cours n°1~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours n°1~   ~Cours n°1~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cours n°1~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser