Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyLun 9 Mai - 21:16

*Les cours commencent*
pensa Lorilouz reveusement. Elle se demandait quel genre d'eleve elle aurait. Elle ne pensait pas avoir de problème avec ceux d'esotoria, mais ceux de Solaria la contrariait. Peut etre n'aurait elle pas du les accepter dans ce cour. Ils étaient trop insouciant pour ce genre de magie. Mais enfin, esoloria se devait d'etre une ecole equitable où tout le monde recoit le meme enseignement.

*nous verrons bien ce que cela donne*

Pendant la dernière saison, elle avait passé son temps à réamenager le grenier et à le rendre presentable pour un cours. certes la luminosité n'etait pas des meilleurs, mais lorilouz n'aimait pas la lumière. Les murs était tendus d'une tapisserie noire orné d'une ecriture argenté, indechiffrable pour ceux qui ne connaissait pas la langue des vieux mages d'Esotoria comme Lorilouz. *La directrice de Solaria serait bien incapable de la lire* Enfin dans le grenier ce qui était le plus surprenant était l'absence de mobilier, la piece était vide seule une armoire engoncé dans un mur detenait le materiel indispensable pour la magie chaotique.

"Bon il ne devrait plus tarder à arriver maintenant"

dit elle tout en soulevant la trappe pour montrer que le cours aller commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 10 Mai - 16:25

Ceres monta dans le grenier par l'echelle en bois d'ébene qui donnait accès à la trappe. Elle regarda autour d'elle et enregistra les lieux.
Elle aperçut la tenture noire et reconnut l'écriture des vieux mages d'Esotoria. Ceres ne pouvait pas la lire car elle se trouvait trop loin. La jeune fille inclina la tête devant la proffesseure et murmura :


"Bonjour, mademoiselle Bloody. "

Ceres s'assit sur une chaise et déposa son habituel sac en bandoulière à terre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 10 Mai - 20:44

Kamui vit la jeune fille qu'il avait déja rencontré s'engoufrer dans le grenier par une trappe. *Etrange comme endroit pour faire un cours* pensa t'il. Mais la magie chaotique n'était pas une matière ordinaire donc quoi de plus normal ? Il grimpa lui aussi au grenier et arriva dans une vaste salle aux murs noirs et ornés d'une ecriture. Près de lui, le professeur de magie chaotique egalement directrice de son clan. *Enfin je la vois !* pensa t'il *Elle est bien comme je me l'imaginais : impressionante* cependant il la salua et l'autre eleve aussi d'un vague :

"b'jour"

Puis il alla s'assoir sur... par terre, la seule chaise libre, Ceres venait de la prendre. La piece était totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 10 Mai - 21:57

Nana, entendu dire que les cours de magie chaotique allait commencer, elle qui adore ça, elle s'empressa d'y aller. Par contre elle eut un peu de mal à trouver la salle! C'est vrai, c'est pas courant dans un grenier mais elle trouvait que c'était une trés bonne idée.
Elle se dépécha car elle avait peur que le cours est commencé depuis longtemps.

Elle entra dans la salle et vit que il y avait en faite presque personne!
Il avait une fille qu'elle n'avait jamais vu, et ho surprise! Kamui, qu'elle avait rencontrer l'autre fois dans le foret, était là aussi.


"Bonjour tout le monde!"

Elle aurait bien aimer s'assoir, mais il y avait une seul chaise! Et déjà prise en plus! Elle était quand même choqué que les élèves doivent rester par terre mais bon elle s'installa à coté des deux autres élèves sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 11 Mai - 20:24

Ceres ne répondit pas au bonjour chaleureux de Nana. Elle se contenta de soupirer.

*Elle est surement à Solaria. . . *

Elle leva les yeux au ciel et, avisant l'heure, elle interpella la professeure :

"Excusez-moi, Mademoiselle Bloody. Je pense qu'il est temps de commencer le cours. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 11 Mai - 21:08

Lorilouz se tourna vers Ceres, puis comme si elle avait rien entendu et se parlant à elle meme plus qu'au trois eleves présents :

"Aucun Solaria...comme c'est etonnant"

Cela ne l'etonnait pas vraiment. Mais elle aurait aimé qu'il soit quand meme present. Après tout la magie chaotique etait un cours important dans l'aprentissage de la magie

*J'espere au moins qu'ils n'auront pas le culot de venir en retard*

Puis repondant enfin à la question de Ceres qui elle avait l'air impatiente

"Nous allons encore attendre un peu... on sait jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 12 Mai - 19:33

Nana adorait la magie chaotique et avait vraiment hate que le cours commence.

*Mais qu'est ce qu'ils foutent les autres?! Yen a marre d'attendre là! De toute façon jpari que ça les intéresse pas les Solaria ce genre de choses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 12 Mai - 21:01

Dans un coin sombre, personne n'avait remarqué la présence de quelqu'un. Hazuki souria devant les trois élèves présents. Lorilouz était la première à faire son cours, et cela intéressait légèrement de savoir comment Lorilouz allait être. Elle avança laissa une faible lueur l'éclairer.

" Je suis étonnée que personne ne m'est encore remarquée... "

dit-elle calmement, le visage totalement neutre. Regard tour à tour le professeur puis les trois élèves.

* Ils ont tous envie d'apprendre cette magie... Hum... Voyons par quoi va commencer la directrice. J'espère que ça ne va pas être ausi fort que certaines magies chaotiques montrée dans le livre de la biblio... *

pensa-t-elle, le visage penchée de côté, septique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 14 Mai - 21:18

* tiens, tiens une petite visite à ce que je vois !*

pensa Lorilouz en aperçevant Hazuki. Elle se dirigea vers elle et demanda ironiquement :

"On sait perdu ?"

*A coup sur elle est venu fouiner pour voir comment je me debrouiller ou si je n'exagerais pas trop avec mes leçons*

faisant un large mouvement de son bras pour designer les eleves

"tu n'as pas à tinquieter, je n'ai pas l'impression que tes eleves aient l'intention de venir à ce cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 30 Mai - 23:21

*C'est fou comme les gens se font de trop belles illusions...*

Pensa Daisuké en entrant. Il passa à côté des directrices.

"Bonjour Miss Hisakima..."

Dit-il avec un sourire leger. Puis il tourna la tête vers la seconde directrice et ne fit qu'un signe de tête puis alla vers les élèves. Il n'y avait que des Esotaria. Bah, qu'est ce que ça pouvait bien faire à Daisuké? c'était des élèves, comme lui. Il regarda tous les visage puis s'assit. Il ne dit rien et attendit.

*Non seulement cette prof se fait de belles illusions mais en plus, elle bavarde...Tsss...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 31 Mai - 12:16

Un eleve de Solaria entra dans la salle comme pour faire expres de montrer que Lorilouz avait tord. Mais celle ci ne montra aucun désapointement. Au lieu de ça elle racompagna Hazuki à la trappe [dsl mais tu reponds rien Confused ], puis ferma celle ci d'un geste sec. Des flambaux c'était comme par magie (bah par magie en fait ! lol) enflamé, eclairant la piece d'une faible lueur.

"Bon je crois qu'il manque des eleves, mais ce n'est pas grave, nous avons bien assez attendus. Ils n'auront qu'à rattraper le cours."

silence des eleves

"Je me presente : Lorilouz bloody, directrice d'esotoria, professeur de magie chaotique. Dites moi vos noms pour que je voie quels sont les absents"

Puis une fois ces formalités faites

"quelqu'un sait ce qu'est la magie chaotique ?"

[à partir de maintenant chaque bonne réponse ajoute des points à votre clan et tout manque à la discipline en enlève... logique ! Trop de points en moin peut entrainer une retenue... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 31 Mai - 16:46

Comme personne ne levait la main, Ceres le fit, à contre-coeur. Elle se fit interroger et répondit d'un ton las :

"Je suppose que la Magie Chaotique est une magie qui sert à faire des choses. . . plus ou moins bonnes, mais plutôt mauvaises. . . Rolling Eyes Je sais que c'est un peu flou, mais bon. . . "

La jeune élève attendit le verdict de la professeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 31 Mai - 20:36

L'explication confuse de ceres fit sourire Lorilouz, mais elle au moins avait eu le courage de tenter une reponse

"La magie chaotique est, il est vrai proche de la magie noire. Cependant la magie noire est un terme un peu trop general à mon gout"

approuva t'elle

"la magie chaotique est en quelque sorte la science de provoquer plus ou moins le chaos"

puis devant l'air de ses eleves

"Je m'explique : elle peut provoquer des catastrophes au niveau reel, comme par exemple un tremblement de terre... ce que vous n'etes pas pret de faire ( Razz ) ou bien au niveau psychologie, comme perte de l'orientation chez votre adversaire. Ce qui est aussi très dure à realiser."

Puis voyant que les eleves ne notaient rien

"Bon puisque je vois que vous ne prenez pas de notes, passons au chose sérieuse... Nous allons commencer par le sort de dislocation ! Quelqu'un sait en quoi consiste ce sort ?"


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 31 Mai - 21:22

Ceres leva encore la main à contre-cpeur et répondit :

"Dislocation signifie "Séparation, démembrement. . . "
Donc, je suppose q'un sort de dislocation sert à séparer quequchose d'une autre chose. . . "

C'était toujours flou, mais bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 1 Juin - 0:50

Daisuké ne disait rien, laissant la jeune fille répondre à toutes les questions. Elle s'embrouillait un peu, mais répondait tout de même. Chose que Daisuké n'avait pas trop envie de faire...

Il regardait tour à tour chaque visage, restant muet.
Il s'ennuyait un peu. Faut dire, répondre aux questions n'était pas son truc...Il préférait passer à l'action dès le début.

Il bailla un coup se moquant complètement de ce que pouvait dire la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 1 Juin - 17:55

[roh la faute ! je suis impardonnable...]

"très bien ceres ! Vous faites gagner 5 points à votre clan !"

Puis se tournant vers Daisuké qui avait osé bailler devant elle et pendant son cours

"Monsieur Kura, veuillez vous lever et venir ici s'il vous plait..."

L'eleve se leva, se demandant bien ce qu'elle lui voulait

"Pour ce sortilège qui peut paraitre un peu simple il n'y a rien de plus interessant que de l'essayait sur une personne vivante... Vous etes d'accord avec moi Mr Kura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 1 Juin - 20:53

*Oui bien sûr...Et si on essayait sur vous Twisted Evil XD*

Pensa-t-il avec un air amusé. Il reprit son sérieux et fixa la directrice.

"Mouais...Pas trop..."

Osa-t-il dire avec méfiance. Il regarda la prof de haut et bas.

"En fait ce que vous voulez dire c'est que vous voulez le tester sur moi...Non? Ou bien, vous voudriez que je fasse mes preuves...Bref je n'en sais rien..."

Il soupira, en ayant déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 1 Juin - 22:27

*il est pas très motivé celui là...*

pensa lorilouz exasperé de l'attitude de daisuké

"ne t'inquiètes pas si je jetais ce sort sur toi, j'aurais ta directrice sur le dos ! Rolling Eyes "

*tant pis j'aurais bien voulu le faire quand meme...*

"je vais plutot te montrer comment on le fait puis tu me montreras de quoi tu es capable. Ca t'apprendras à bailler en cours !"

D'un geste vif, elle sortit sa baguette de sa ceinture? demanda à ceres de bien vouloir liberer la chaise, pointa sa baguette sur la chaise, fenda l'air en deux tout en disant à voix haute

"Demembrulus totallus !"

La chaise se brisa en mille morceaux. Puis d'un geste vague et comme si elle n'y pensait meme pas, elle reforma la chaise et dit à Daisuké

"A toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 1 Juin - 23:18

Daisuké regarda la directrice à l'oeuvre.

*Vous avez mis combien de temps à savoir le faire? 3, 4 ans? Laughing Aaah tais toi...*

Dès que la directrice lui ait demandé de faire pareil, Daisuké prit sa baguette et fixa la chaise.
Il tendit sa baguette vers l'objet.

"Demembrulus totallus !"

Au début, rien ne se passa mais la chaise se mit à se fendre au milieu. On entendait des craquements. Elle ne se fendit qu'en deux parties, mais était fendu quand même.

"Euhhh...C'est bon?"

Demanda-t-il avec une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 1 Juin - 23:40

"Pas mal pour une première fois ! J'accorde 5 points à ton clan"


Elle reforma la chaise d'un mouvement rapide, puis en fit apparaitre plusieurs autres

"Bien exercé vous ! Vous ne maitriserez ce nouveau sort que lorque vous briserez qu moins la chaise en plus de 4 morceaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 2 Juin - 9:19

Ceres s'était entraînée. Elle avait trouvé un livre sur la Magie Chaotique par terre et elle connaissait le sort. Elle arrivait à fendre une chaise en. . . 3 parties.
Elle sortit donc sa baguette et lança la formule :


"Démenbrulus Totallus. . . "

La chaise se fendit en trois morceaux. . . Ceres poussa un juron incompréhensible, comme à son habitude et elle recommença. 3 morceaux. 3 morceaux. 3 morceau. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 2 Juin - 19:12

"c'est bien Ceres"

approuva Lorilouz. elle observa Ceres puis finalement lui dit

"Je crois que si tu étais plus determinée dans le geste que tu fais avec ta baguette, ça irait mieux ! mais c'est déjà un bon début..."

Puis supposant que ce n'était pas la première fois que ceres accomplissait ce sort

"tu t'es entrainé avant de venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 2 Juin - 19:35

Kamui se demanda si il ne pouvait pas utiliser son pouvoir de faire exploser les choses pour se faciliter le cours, mais est ce que la prof ne le remarquerai pas ?? scratch Et si elle le remarquerai qu'elle en serai les consequences ?
Oh et puis après tout il n'était pas si nul que ça en magie peut etre pourrait il s'en sortir de façon honorable. Il sortit sa baguette faite de bois de peuplier et d'un cheveux de nymphe qui appartenait à sa famille paternel depuis un bout de temps maintenant. Il la pointa vers la chaise puis lança le sort


"Demembrulus totallus !"

La chaise se brisa net mais en seulement 2 parties. Ouf il avait sauvé l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Osaki

Nana_Osaki


Nombre de messages : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 2 Juin - 21:07

Nana n'avait jamais tenté ce sort mais voyant les autres y arrivait assez facilement elle decida d'essayer à son tour.

"Bon moi aussi j'essaye"

* Ils ont pas interet à se moquer sinon... *

Elle sortit sa baguette de sa poche, l'essuya un peu sur son tee shirt, puis elle se concentra quelques instants.
Puis d'un coup elle lança d'un ton trés ferme et puissant comme si elle y mettait toute sa rage :


"Demembrulus totallus!"

On entendit un gros bruits... Elle avait briser la chaise en quatre et du premier coup! Elle n'en revenait pas!
Elle se laissa pousser un cri de joie :


"Yeahhhhhh!"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.forumactif.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 2 Juin - 23:54

"Menteuse, ta chaise était déjà fendue quelque part..."

Dit Daisuké d'un ton amusé. Bien sûr c'était faux, mais enquiquiner les gens, il aimait bien. Il sourit malicieusement envers la jeune fille qui lui jettait un regard noir.

Daisuké remit sa baguette face à la chaise.


"Demembrulus Totalus"

S'éclama-t-il avec un air super sérieux. Comme au début, rien, mais soudain, la chaise se fendie en...4 parties (et demi? Laughing ). Il fut très content.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier anniversaiiiiire! :D
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser