Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier anniversaiiiiire! :D

Aller en bas 
+2
Elise
Natasha
6 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 19:08

Hé hé!

Ça fait un an jour pour jour que je suis inscrite sur le forum Very Happy C'est pas kewl ça? Hein? Hein?

flower sunny afro cheers shakng2

Un p'tit cadeau pour fêter ça? lol XD Et vous c'est quand votre anniveresaire d'inscription? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 19:50

Je suis contente pour toi. Moi ce sera le 11 juin. Dans longtemps je sais. . .

Sinon je crois que t'es la seule à le dire. C'est vrai quoi, c'est important. * se tord de rire parce que vous pouvez pas savoir combien de temps réelement je suis sur le forum. * Vous voulez que je vous dise la vraie de vraie date? Mon inscription? la voila: cela fait un an et 35 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 21:11

O.O ..... T'es vieille XD

Mais pourtant sur ton profil c'est écrit : Inscrit depuis le 11 juin 2006 XD Je comprends pos...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 21:14

Elle doit avoir un autre perso peut être
un "reroll" en langage Wow *fait sa fiere lool*

enfin

Bonne anniversaire chere Natashaaaaaa

je vole te repondre à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 21:22

Bin moi c'est passé... dommage !

(Je me demande qui est Élise... huhu... pas quelqu'un que je connais, I think... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 21:47

bravo ! le fofo commence à se faire vieux ! enfin je suis contente que les membres restent fidèles... enfin certains^^
Pour moi, enfin Lorilouz, le 28 septembre, elle aura 2 ans ! Smile

/va s'amuser à chercher qui peut bien etre elise... *merci adresse IP*

edit : ben merde aux adresses IP^^ j'trouve pô !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 21:54

Aaaah merci *full émue pour un rien!* XD

WOW Lorilouz O_O Tu vas être deux fois plus â^gée que mwâ XD Injustice! Je crie à l'injustice!.....Lol en fait t'es mon senpai facque je te dois du respect I love you

Ooooh je me demande bien t'es qui Élise Twisted Evil Je vais pas tarder à le découvrir! Muhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 22:07

Quelle bonne idée !

Nouveau reglement : tout le monde m'appelle Senpai maintenant ! Twisted Evil

/me refléchi pour l'affaire élise : tu as dit 1 an et 35 jours.... ce ui fait que tu devrais t'etre inscrite le.... 23 mai 2005.... eh eh
/me cours voir dans la partie admin

alors dans ces jours là (parce que le 23 personne ne s'est inscrit^^) nous avons :

Zacharias Sayed
Daisuké Kura
Feuling Taora
Cathy Eléria
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMar 27 Juin - 22:33

Moi je dis que c'est CATHY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMer 28 Juin - 3:52

Ha ha ha mais non c'est moi ...

# SBAAAAAAFFFFF #

* silence *

C'était pas vrai ._.

Moi aussi je pense que c'était Cathy parce que ... c'était pas moi ^^" , je pense pas que ça soit Zac' ni Feuling (encore moins U_U pourquoi ? Oh, comme ça XD ) .

Cathy ... * silence *

HEY VOLEUSE DE SURNOM ! A UNE LETTRE PRET C'ETAIT MOI !! (Haha mais je vous avais dit ... #SBAFF SBAFF XD # XD oui bon ça va TT ).
Et d'abord, pourquoi Zac' et Ceres m'appellent Kathyotte ._. * Sait que ça à un rapport avec Lumos, mais y pourraient m'app'ler LILY !! *o* * (c'est ce qu'ils font aussi idiote XD )# Sba...NAN PAS ENCORE PITIE !!! SBAFF >< !! # Soit !* Out * ( Zac' "de toute façon t'étais pas "in"" XD XD XD *morte de rire toute seule * Bouffone ch't'avais rien demandé d'abord XD ! Désolée j'repense à quand elle m'avait dit ça U_U. * la fait s'étouffer avec ses c'rises !! * M'en fiche, moi j'ai des tomates ha ha ha * fière de ses tomates XD ! *

Désolée je pars dans un trip solo (seule au monde ! OwO )!

Bon anniversaire de un an que t'es inscriteuhhh sur le forumeuhhhh !! * trois ans après son délire TT. *

* Sort un gatô, pouf magie ! *

... Ah t'as cru que c'était pour toi ? Hahahaha la blague XD.
# SB... Non pitié !! AA ... non arrêtez je vous en prie !! AAAAFFF !!! et merde TT ! #
Je plaisante ! Cadôôô ! Pour nous tous qui ayons minimum un an de que nous sommes inscris sur le forum ( sait même plus parler la France ._. ) m'enfin du moment qu'on comprend ! *silence * ... XD !

Et pis on va mettre des bougies ! * met une bougie U_U * bah quoi on a un an !! Maieuhhh * allume la bougie *

Happyyy birthdayyyy for youuu, euh meee euh merde non AAAH NON # Sbaff ._. # ça va celle là était gentille ^^ # SBAFFFF !!! # ;_; ... Happy Birthdayyy for le forum pour la peine TT. XD * veut mourir * !
* La bougie s'éteind à cause du vent *

*silence *

...

Bon qui a un couteau? XD

* Sur ce, j'arrête sinon j'vais ... En fait nan j'dois aller manger U_U. Après j'dois répondre à Elise ^^". J'ai pas eu l'temps c'matin j'ai dû partir aussitôt après m'être connectée, et pis j'ai parlé à Jésus Christ aussi, fallait comprendre, ça m'a pris beaucoup de mon précieux temps de ce matin U_U * Frappe Jesus * . ... Euh essayez pas de comprendre XD. Enfinnnn !! *
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMer 28 Juin - 4:31

Mwâ je suis sûre que c'est Cathy Cool
Parce que...

Si ç'avait été Daisuké : Me semble qu'elle aurait été aussi fofolle que Lily XD Mais comme c'est pas le cas (car Lily est dur à battre côté folie XD lol!)! Et y'a aussi le fait que Lily vient juste de dire elle-mê^me que c'était pas elle Laughing

Zacharias Sayed : Là aussi elle aurait agi différemement...

Feuling : Mais cé qui lui? o.o

Cathy : ÇA Y'EST!!! J'SUIS SÛRE QUE C'EST ELLE!!!! XD

À moins que ce soit Feuling...je l'ai jamais connu lui...il était comment?? XD Il était sympa dis?? XD M'enfin..


GÂ^TEAUUU!

*plonge tête première dans l'gâteau*

*Fait la danse du cygne dans le gateau*

*mange le gâteau*

*y'a plus de gâ^teau*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMer 28 Juin - 11:32

Natasha ta boulletité ne te fait jamais défaut
C'pas Feuling jla connaissais moi

oui LA LA LA LA LA *chantonne * ok ok pas taper mdrrr

C'etait une fille ,jpense pas du tout que ce soit elle bien que ...Enfin moi jlaimais bien (si c'est elle je me sucide XD)
Et puis quand j'ai parlé de "reroll" c'etait pas obligatoire hein !Ca peut être uqelqu'un qui n'est pas sur le forum (noooooooon ??? là j'ai reduit tt vos espoirs à NEANT YEKYEKYEK )

J'adore les c'rises c'pas de ma faute hein !trop mdr quand j'ai vu ta sale gueule (mais non je plaisante je t'adore I love you *calinouuuuuu* >Daisuké qui fuit et mdrrrrrr ou plutôt et mrdddddddddddddd XD]

Jsuis passée en mode nimp' excusez moi bounce

on dit "to you" par for you boulette cyclops

Lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMer 28 Juin - 12:35

Lily je t'aiiiiiiimeuuuh ! (voilà t'es contente, Kathyote ? XD )
Eh non, ça peut pas être Cathy, pasque Cathy c'est Lilas, et que Lilas a totalement deserté les forum depuis au moins trois mois... et voilà, dans votre tronche ! Donc le mystère reste entier... je sais que c'est pas Zacharias, pasque c'est pas du tout sa manière d'écrire (hein, les espaces ! *pas tapeeeer*) alors pour Feuling, j'pense pas non plus (c'était une fille ! XD), pasqu'elle faisait des vieux postes merdiques (n'insulte pas les fantômes, ils risquent de t'en vouloir ! J't'emmerde ! )
Alors peut-être que c'est Daisu-chan... tu ments ?! Non 'jpense pas.. pas son genre... mais si c'est toi, je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant... T.T (j'espère que c'est pas toi XD)
Je pense pas... j'veux savouaaaar !!! (le nouveau mystère de Esoloria... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMer 28 Juin - 15:07

tu parles d'un mystère ! enfin si c'est feu, je comprends qu'elle reponde plus Rolling Eyes
/me cours trouver d'autres indices...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyMer 28 Juin - 20:44

Mais j'en ai marrreeee !!! J'arrive même plus à écrire quelques mots stupides en anglais ! XD C'est la ^bêtise qui fait effet XD !

Moi aussi je vous aime Cool Hahaha ! XD

Non je ne sais pas mentir TT. Dès que je ments je me mets à sourire comme une conne et pète de rire XD. Enfin, ça dépend, des fois j'y arrive mwuahahah XD!
Mais la plupart du temps j'me fais griller. C'est pareil que le boudin : ch'sais pas en faire XD ! Hein Zac' XD XD !

Ettt oui, je suis imbattable niveau folie ! Wuhuhuh XD !

C'est peut-être d'autres personnes aussi TT. Faut pas qu'ça soit obligé mwa, Zac', Feuling ou Cathy ( Voleuse XD ) ... Elise nous ment peut-être OwO ! Waaah vade retro Satanasss ! Ispice di counaasssss' XD ( oublie la fin XD. Je blaguais ... )

Enfinnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 16:04

Je suis un mystère? Ouhoa! Je savais pas qu'un jour je deviendrai une fille super connue! Nan nan je rigole hein, le forum est petit par rapport aux 0.....j'ai rien dit, de toute façon ça tombe bien parce que je voulais rien dire Laughing !

Natasha, Feuling c'est une fille, elle est très sympa. Tu la connais Zacharias? Si t'es encore en contact avec elle tu lui donneras le bisou de ma part. Eh oui.. c'était ma meilleure amie jusqu'à que l'école nous sépare, foutu collège! Si t'avais eut une super bonne réputation je serai peut-être en ce moment en train de raconter les pires conneries avec ma Feuling de n'amour!!!

Quoi? J'ai pas le droit de me tripper toute seule? ( vous savez que je suis sur l'ordi de mes grands-parents là? et que quand je m'étais inscriteavec un autre personnage j'avais encore mon ordi à moi? ) Parce qu'il a fallu que cette maison brûle, je vous dis pas ce que la vie peut nous réserver des fois!!! Je pourrai être Feuling, mais si je dis que je suis elle et qu'elle revient sur le forum (parce qu'elle a eu depuis un an son chaton qu'elle voulait avoir!!) elle va plus être ma meilleur amie....ouin!! *prend un mouchoir*

Vous voulez que je vous dise un truc, que je vous donne un indice? Mon double est : la plus belle ou le plus beau du collège! Si c'est pas un super indice ça!! Rolling Eyes

Allez!! Vous allez trouver! C'est quand même pas si difficlie de trouver le perso le plus beau et le plus intelligent!
(comment ça je me vente? )
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 16:27

Oui c'est pas difficile c'est moi ! Mr.Red mais c'est bizzar je me souviens pas avoir créé un perso appelé Elise.... bizzar^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 16:54

Voyons, Lorilouz, aurais-tu des problèmes de lecture? J'ai dit belle et intelligente et non pas moche et bête. Alala! C'est l'âge, franchement....

(eh eh! j'aime bien embêter les gens, désolée Lolo) Oh! Lolo! sympa comme surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 17:39

Moi jdis si t'es amie avec Feuling
tu peux pas être dinny Very Happy
Pas Daisuké non plus Very Happy elle est trop conne Kathy XD
jpense pas que tu sois Natasha mais ca reste possible
Pas Cérès (sure !)
Luna ...Hm non jpense pas
Hisoka : impossible mdrrrrrrrrrrrr
Karmilla machin truc chose ,peut être enfin jpense pas mais c'possible
Edward truc ,je pense qu'il poste mieux que toi mais c'est tt de même possible
Adastrée j'en sais rien
Fuyumi mdrrrrrrrr non
Eiri aussi mdrrr non
Schuichi non
pas Hazuki oO naaaaaaaaaaaaan cpas possible elle poste bcp mieux (pas taper mdr)
Mary ? non
j'ai la flemme de faire la suite de la liste

j'aimerais bien que ce soit Kamui mais c'pas possible je pense
dommage parceque je l'aimais bien moi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 17:49

Qui poste mieux? Hazuki ou moi? Parce que là j'ai pas trop compris.
Tu savais que quand on était encore dans la même école Feuling et moi elle me parlait de toi? Pas en mal, je lui disais que je m'éatis inscrite et elle me disais qu'elle te connaissais. Je pensais qu'elle confondais avec Daisuké mais après je me suis rendue compte que c'était pas possible. Il était beau le temps oùj'étais en primaire.... Désolée de changer de sujet. Mais j'ai trop les boules de plus voir ma pitite Feuling!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 19:44

Mais c'est quoi cet insolence ? nan mais je reve ! Evil or Very Mad N'oublie pas que je suis le seul maitre à bord de ce navire (ou forum comme tu veux^^)

enfin ça peut pas etre Hazuki car zuzu est une fanna des ^^ (un peu comme moi en fait^^ XD) et Elise n'en met jamais. Et puis elle (Elise) est beaucoup trop calme pour ça. De plus Hazuki c'est inscrite il y a presque 2 ans. Donc ça concorde pas.

Et zach désolé de te decevoir mais ce n'est pas Kamui. Parce que je le connais et je sais que c'est pas lui. Enfin peut etre qu'il reviendras un jour, faudrais que je lui demande What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptySam 1 Juil - 23:43

... je veux savouaaaaaar !!! TT____TT *inonde*
Edward poste pas mieux que Elise...
Uh...
Kamuiiiiiii... ! J'aurais bien imaginé une histouaaaareuuuh... (on se demande laquelle XD), oui, ne rigolez pas, un truc sérieux, ce coup-ci, mais maintenant que ma ¢érès es tombée dans la débaaaaaauche... c'est plus trop possible... XD
Lorilouz, fais-le revenir, et j'effacerais toutes mes conneries (c'est pas dit... pas TOUTES XD cela me serait impossible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyDim 2 Juil - 12:20

En tout cas je lui dirais qu'il a des fans... quoique vu les fans je me demande vraiment si ça va le convaincre de revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyDim 2 Juil - 14:28

... *tronçonne Lorilouz*
(Merci, Lily, pour l'arme ! XD)
Mais... si elle se rachète (plus ou moiiiiins) un comportement, ça devrait pas le gêner ! XD
(¢érès est amoureuse... c'est possible ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D EmptyDim 2 Juil - 15:27

J'attends de voir ça... pour moi l'ame de Ceres est d'ores et déjà perdu ! dieu est son ame^^
Enfin je suis déjà étonné que tu puisses etre amoureuse cyclops

.... et du calme avec la tronçonneuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon premier anniversaiiiiire! :D   Mon premier anniversaiiiiire! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier anniversaiiiiire! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser