Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 0:20

"bravo tout les deux, c'est très bien !"

félicita Lorilouz, avec un sourire pour Nana et un bref hochement de tete pour Daisuké (comment ça y'a du favoritisme ??)

"cependant j'ai demandé plus de 4 parties ! N'hesitez pas à utiliser la colère lorsque vous utilisez la magie chaotique, c'est un de ses éléments essentiels"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 0:38

*Mais c'est qu'elle serait un peu trop exigente celle là!*

Pensa Daisuké assez énervé.

"Oui oui oui...Vous allez les avoir vos "plus de quatres parties"!"

S'exclama-t-il en imitant la prof au moment de dire "plus de quatres parties"...Il l'avait même très bien imité! Même timbre de voix agaçant Laughing

Il repointa sa baguette et fit celui qui était super extra énervé. On voyait presque une veine qui sortait.


*Grrrr, ze suis HULK XD restons calme...*

Il avait un petit sourire en coin malgrès son petit cinéma. Puis, il s'arrêta et pointa très nerveusement sa baguette sur la chaise, reformée.

"Demembrulus Totalus!!!"

Sa voix avait résoner dans toute la pièce. Bah, en fait, il était vraiment énervé...Il en fallait peu, pour qu'il soit pas de bon poil...Juste une petite phrase de la dirlo des Esotoria et c'était tout...(XD)

La chaise se fendie en...7 parties...Des parties toutes inégales...(assez normales d'ailleurs T_T).

Il se tourna vers la prof.


"Je crois que ça fait plus de quatre parties, si je sais encore bien compter Razz "

Il sourit malicieusement et attendit la réponse de la prof. Hésitait-elle à avouer que Daisuké avait réussit? Oh oh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:58

[Pfffff. . . c'est pas drôle, vous y arrivez tous du premier coup ! ]

Ceres pensa :

*Ah oui. . . mettre sa colère ? Ce n'était pas marqué dans le livre. . . *

Ceres pensa intensément à sa mère. . . à son père, surtout. Sous ses yeux, la chaise se transformait en son père. Son père muni d'un bâton d'ou dépassait une multitude d'échardes. Aïe ! ça pique ! L'homme exquissait un sourire. Personne dans la salle ne le voyait, mais Ceres le voyait parfaitement. Elle lança :

"DÉMEMBRULUS TOTALUS !!!!!!!!!!!!!!!! "

La chaise explosa littéralement. En plus d'une centaine de morceaux. En fait, on aurait pu croire que c'était la voix de Ceres qui avait fait exploser la chaise. Les morceaux retombèrent lentement, comme des plumes. La jeune fille tomba à genoux, essouflée. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:36

"Bravo tout les deux ! C'est parfait... Vous voyez avec la colère ça marche tout de suite mieux !"

félicita Lorilouz en aplaudissant faiblement avec ses mains (en meme temps ce serait dur avec les pieds !) Elle était un peu enervé que ce soit un solaria qui ai reussi le premier mais la performance de Ceres la detendit

"par contre petite critique... Ce n'est pas la peine de crier aussi fort lorsque vous lancez un sort... Ayez pitié pour mes tympans !"

remarqua t'elle, puis faisant apparaitre une dizaine de cube en titane

"Bon essayez maintenant avec un élément un peu plus compliqué que le bois de cette chaise !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:52

Daisuké avait fait un bond de trois mètre lorsqu'il avait entendut le hurlement (?) de Ceres.

*Waaaouh, j'imagine pas l'ambiance qu'il doit avoir dans sa maison...Hurler aussi fort...Erff*

Il passa un doigt sur son oreille puis regarda le cube que venait de faire apparaitre la prof.

"Ah...Ouais...--' d'accoooord..."

Marmonna-t-il. Il fixa un moment le cube sans rien faire.

*La colère? Tsss je ne ressens pas trop ce sentiment...Si, une fois, je l'ai sentie, très fort...*

Il pensa soudainement à l'homme qui avait assasiné son père. Il le voyait très bien, lui rajoutant quelque rides...Ben oui avec l'âge, il allait pas rester comme il était avant...
Daisuké serra très fort sa baguette, toujours en ne faisant rien. En ayant marre, il voulait faire disparaitre à tout jamais ce souvenir, mais il n'y arrivait pas.
Il pointa d'un geste faibrile sa baguette vers le cube et hésita à prononcer la formule. Il voyait toujours cet homme, si affreu...
Puis, sa baguette tomba sur le sol...Elle rebondit quelques instants avant de rouler sur le plancher. Daisuké avait un regard vide, qui ne décrivait rien. Il ne sentait plus la colère qu'il ressentait il y avait quelques minutes...Là, il avait un sentiment de tristesse.

"Pardonnez moi mademoiselle, je ne puis employer une forte colère pour jeter ce sort..."

Lacha-t-il en baissant la tête. Ca, c'était certain. S'il s'énervait, il pensait à cet homme, et ça ne préservait rien de bon à chaque fois...

Il ramassa sa baguette d'un geste lent et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:54

*tsss... se decourager aussi facilement!*

pensa Lorilouz deçu de l'attitude de Daisuké... mais enfin bon ! ce n'était qu'un Solaria arpès tout !

"Si tu abandonnes aussi facilement, tu n'iras pas loin en magie chaotique ! Il faudrait peut etre mieux que tu arretes de frequenter ce cours à partir de maintenant "

remarqua t'elle, essayant de le faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:56

Daisuké se tourna vers la prof.

"Ca vous arrive souvent s'essayer de démoraliser les élèves en leur disant qu'il faudrait qu'ils arrête de venir à ce cours? Ce n'est pas parce qu'il y a eu une défaite qu'il faut carément les enfoncer..."

Dit-il en fronçant les sourcils. Il n'avait pas du tout et n'allait sûrement pas arrêter la magie Chaotique. Il était ici pour étudier la magie non? Alors il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

*J'vais vous l'exploser votre cube si c'est comme ça*

Il se tourna vers la cube et pointa sa baguette. C'est sûr qu'après la remarque de la prof, il n'avait pas besoin de penser à son pire ennemi...Qu'est ce qu'il disait, une seule phrase de cette demoiselle et tout chavirait...

Il se concentra et s'exclama:

"Demembrulus Totalus!"

Le cube se mit à trembler. Il vibrait beaucoup quand tout à coup, il explosa. En combien de morceau? Daisuké ne le voyait pas encore. Un petit nuage de fumée le recouvrait.

La fumée s'évapora et on pu distinguer en combien de parties s'était fendu le cube. C'était une matière assez compliqué mais Daisuké l'avait explosé en une cinquantaine de parties.

Il ne dit rien, ne voulant même pas se retourner pour voir ou entendre la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:40

"Eh bien on dirait que tu ne m'aimes pas beaucoup pour avoir explosé ce cube ainsi après ma remarque"

rigola Lorilouz

*Hazuki pourra dire ce qu'elle veut mais mes petites astuces de prof marchent vraiment bien*

puis se souvenant de la question de Daisuké

"et... oui ça m'arrive souvent de démoraliser mes éléves et de dire qu'ils sont nuls ! Regarde le résultat"

finit elle en lui montrant son cube eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:48

Daisuké trouva qu'elle avait un peu raison. Son astuce était un peu lache, mais elle fonctionnait.

*Les profs de nos jours...*

"Mmh...Si vous le dites..."

Dit-il en haussant les épaules.
Il regarda les morceaux de son cube et sourit legèrement.


"Et maintenant?"

Puis il remarqua qu'elle n'avait même pas donné de points à sa maison alors qu'il avait réussit à exploser son cube.

* Shocked La méchante...XD bah, pour seulement 5 points...quoi que...Non, j'vais pas la harceler pour avoir des points sinon ça fait l'élève fayot...*

Il soupira et regarda les autres élèves à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:00

[rah.. j'avais fait un beau message qui malheuresement à beuger ! maudite connexion !!!]

"Et maintenant ?"

elle regarda les élèves qui continuait à s'entrainer

"et maintenant c'est la fin du cours ! J'ai juste le temps de vous donner vos devoirs !"

elle observa amusé la tete de ses élèves déçus

"Vous devrez me rendre avant le prochain cours, un devoir rédigé sur comment Eugène Gallabrus à decouvert ce sort !"

[Je vous laisse imaginer ! Je ne noterais pas la rédaction mais l'originalité ! Votre note rapportera des points à votre maison et vous ne pourrez atteindre le niveau 1 en magie chaotique qu'en ayant plus de 10 à ce devoir ! Il vous est donc interdit d'utiliser ce sort avant d'avoir répondu à ce devoir et eu plus de 10 ! Je sais pas si j'ai été très clair..]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:26

[Méchant ordi, méchante prof XD]

*Des devoirs? Déjà? Tsss oh non...*

Pensa le jeune garçon en soupirant. Faire des devoirs n'était pas vraiment son fort...Surtout quand fallait faire des synthèse ou truc dans le genre.

"Avant le prochain cours ou au prochain cours?"

Demanda-t-il avec un sourcil levé. Bah les profs étaient tellement clairs ici. Il fixa la jeune femme avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:04

"avant le prochain cours !"

*comme si j'avais pas été assez clair * XD !

[envoyez les moi par mp, ce sera plus pratique que par mail]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:51

*Pfff comme si j'avais que ça à faire...Elle pourrait pas attendre SON cours pour qu'on lui rende nos devoirs...*

Daisuké soupira. Il regarda la prof et rangea sa baguette. Les élèves pouvaient donc partir, étant donné que le cours était terminé.

Il s'avança vers la trappe pour descendre en lachant un bref "au revoir" à tout le monde.

Il avait totalement disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier anniversaiiiiire! :D
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser