Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se familiarise déjà avec l'instrument.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:14

"heureusement"

approuva Kamui. Puis comme il ne trouvait plus rien à dire en l'occurence sur les flutes à bec, il changea de sujet

"sinon tu as rencontré d'autres personnes ici ?"

Kamui n'en avait pas grand chose à faire, mais il n'aimait pas les blancs où personne ne parlait. Alors il comblait comme il pouvait. Avec les esotorias c'était quasiment impossible d'utilisé cette technique là, on était sur d'avoir comme réponse un "et qu'est ce que ça peut te faire ?" ou encore un "ça te regarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:20

Daisuké tourna la tête vers Kamui et sourit legèrement.

"Heureusement, pour certains..."

Rectifia-t-il. Puis il soupira.


"Non...Pas vraiment...Je n'ai rencontré que toi...Les autres, je les voyais seulement de vue...Je ne parle pas beaucoup aux filles de ma maison...je suis le sel gars...Et sérieusement, parler à une fille me rend mal-à-l'aise...Ca parait débile ou bizarre mais que veux-tu?"

Il secoua lentement la tête. Ses mèches volaient dans tous les sens puis retonbèrent devant les yeux de Daisuké. Il les bougea puis mit ses mains derrière son dos.


"En tout cas, je suis tout de même ravie de t'avoir rencontré...Et toi? Tu connais du monde? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:27

"Oui pas mal..."

puis pensant à ce que venait d'avouer daisuké, c'est à dire qu'il était mal à l'aise avec les filles

"Si tu étais à ma place, je ne sais pas comment tu ferais..."

puis devant l'air interrogateur de Daisuké

"Ma colocataire est une fille. La dirlo c'est trompé lorsqu'elle a fait la répartition des chambres et malheureusement elle ne peut plus rien changer. C'est une situation plutot... bizarre..."

raconta Kamui en se demandant si cela interessait vraiment daisuké après tout
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:31

"Ah...Tu as donc droit aux bavardages débiles? Je te pleins..."

Il eu un regard moqueur.

"Non franchement, c'est vrai...partager sa chambre avec une fille, c'est pas de tout repos...c'est qu'elle sont pessessives et puis collantes..." [j'dis ça mais j'me critique alors Laughing ]

Il le regarda avec un air qui disait qu'il compatissait, un peu...

"Qui est cette fille? Quoi que, si tu es d'Esotoria, il ne doit pas y avoir trop de problemes...Je crois..."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:35

"non elle n'est pas vraiment comme ça !"

repondit kamui en pensant à la personnalité de Ceres

"comme tu le dis elle est d'esotoria, donc elle n'est pas vraiment collante, et ne fait pas de bavardage débile... enfin jusqu'à present. On ne se connait pas encore bien. "

Puis se rappelant que Daisuké lui avait demandé qui elle était

"elle s'appelle ceres, tu l'as peut etre déjà rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:42

"Son nom ne me dit rien mais peut-être que je l'ai déjà vue...En tout cas, je ne lui ai jamais parlé...A ce qu'il parait, les élèves de ta maison sont méfiants et méchants...Mais jusqu'a présent, j'en ai la preuve du contraire..."

Fit-il remarquer, toujours debout, sans bouger. Il commençait à avoir mal aux jambes. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester sans arrêt debout. Lui, il trouvait toujours un endroit pour s'asseoir. Il passa une main dans ses cheveux avant d'aller retourner vers la banquette du piano. Il se rassit encore une fois.


"Tu vas peut-être t'imaginer que j'ai la bougeotte...Peut-être...Non, sûrement...Héhé...Mais bon..."

Il lui sourit. Jusqu'a maintenant, il ne souriait que legèrement. Faire des énormes sourires n'était pas du tout son style...Il paraissait niait alors qu'il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:47

"méfiant et mechant ?"

repeta Kamui en un sourire d'amusement. Pouvait on vraiment parler des esotorias comme ça ? oui, sans aucun doute. Meme lui au debut avait été choqué au début du caractère de ceux de son clan.

" méfiant c'est sur... mais mechant ? je ne sais pas."

dit kamui tout en reflechissant

"En fait je pense que cela depend de la personne à qui l'on parle. Nous n'aimons pas parler aux gens superficiels, niais, trop gentil, où qui ont besoin de l'atention des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:54

"Oui, tu as sûrement raison...Mais je ne connais pas vraiment le caractère des personnes de ton clan...Je ne peux donc juger, mais à te voir, tu ne parais pas méchant..."

Il lui sourit.

"Mais ça doit bien t'arriver...Une personne ne peut vivre sans être méchante...Sinon, à quoi résonerait sa vie? "

Il eu un petit rire.

"Quelqu'un qui n'est pas méchant est quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:01

"tu le penses vraiment ?"

demanda Kamui pas tout a fait d'accord avec la dernière phrase que venait de dire daisuké. certes kamui pouvait lancer quelques remarques acides, mais ce nétait jamais de la mechanceté pure, c'était juste pour savoir à qui il avait à faire. Enfin peut etre ne se rendait il pas bien compte. peut etre que ce qu'il disait blessé plus la personne qu'il ne le croyait. En meme temps il avait bien assez d'ennui pour en plus se preoccuper des sentiments des autres, il n'était pas ici pour joues les psy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:10

"Non...En fait je n'en sais rien...Je ne connais pas très bien le caractère des élèves de ton clans comme je te l'ai dit..."

Répéta Dasuké en soupirant.
Il voyait que dans le regard de Kamui, Daisuké avait tord...Mais pas aussi tord que ça...


"Tu sais, pour l'instant, je te trouve pas méchant...Mais il se peut qu'un jour, je changerai d'avis..."

*Oui cela se pourrait... Mais bon... C'est pas dit...*

Il se mit à cogner ses doigt contre le piano. Sa faisait un bruit qui resseblait à "tac tac tac tac"...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:06

Kamui n'aimait pas trop les bruits legers mais reguliers comme le faisait en ce moment daisuké, ça l'orripilait (aucune idée de comment ça s'écrit ! lol). Cependant il n'en montra rien. Au lieu de s'enerver, il alla s'installer derrière la batterie qui se trouvait dans un coin de la salle. D'un geste vif il se saisit des baguettes et commence à taper legerement sur les caisses.

"C'est dommage que tu ne saches pas jouer de la guitare"

dit kamui à daisuké, pensant qu'ils auraient bien pu jouer un morceau de Queen comme il les aimait bien

"tu aimes quoi comme groupe de musique ?"

questionna kamui curieux
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:43

"Mmh...Oui c'est bien dommage."

Répéta-t-il en arrêtant de cogner ses doigts. Puis il regarda Kamui.

"Comme groupes de musiques? Malgrès mon apparance, j'aime beaucoup le rock...Et en groupes...Disons que "Red Hot Chilli Peppers" et un peu celui que je préfère...Mais il y en plusieurs encore..."

Il fit un leger sourire.

"Tu écoutes quoi? Toi..."

Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:33

"Les red hot ? ça va j'aime bien aussi !"

dit kamui puis essayant de faire un résumé des groupes qu'il aimait bien

"niveau connu j'aime bien : queen, U2, les beatles... puis en moins connu, The darkness, sonata artica ou encore les ptits groupes indépendants !"

repondit il

"mais en fait ça va je supporte tout genre de musique et je dirais meme que j'ai un petit faible pour le disco, lol"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:34

Daisuké se mit à rire.

"Non moi le disco...J'aime pas...C'est pas mon style...Tu vois, bouger mon bras de haut en bas en faisant des diagonales et en m'écrant "Houhou Houhou" c'est pas mon truc..."

Dit-il sur un air amusé. Puis il se racla la gorge et poursuivit.

"Je connais les noms des groups que tu m'as cité...Ils sont pas mal, ça va ^^"

Il sourit legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:38

"c'est pas trop ton truc la folie disco ?... Laughing "

en effet quand on danse comme ça le disco,...

"Moi j'ai le costume à paillette, les chaussure blanche à talon et la perruque !"

puis devant la tete à Daisuké

"Non je te fais marcher... en fait je ne danse pas sur le disco, ça me permet juste de rever sans deprimer, c'est plutot destressant comme musique"

puis se rendant compte qu'il racontait n'importe quoi

"enfin bon, bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:23

Daisuké se mit à rire. Un rire moqueur. Il ne se moquait pas méchamment, mais les bêtises que disait Kamui l'amusait.
Il se calma facilement.


"Ben tu sais, la dernière fois que j'ai écouté du disco, c'est quand j'étais en pension chez mes grands-parents...J'avais quoi...4 ou 5 ans, même pas...Et j'en ai un mauvais souvenir..."

*C'est clair, voir tes grands parents en train de s'éclater sur une musique débile, tu te fends la gueule mais quand ils le font en public, c'est plus du tout marrant...Surtout quand ils s'écrient que la petit garçon est leur petit fils Mad *

Il eu un petit sourire.
Il se mit dos à un mur et croisa ses bras contre sa poitrine.


"Ca t'es déjà arrivé de te prendre la honte par quelqu'un de ta famille?"

Demanda-t-il, toujours avec ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:34

Kamui rigolait intèrieurement en imaginant les grands parents de Daisuké en train de danser... le pauvre c'est vrai que ça doit pas etre marrant !

"Ma mère s'est faché avec mes grands parents en épousant mon père donc je ne les ai jamais connu, mon père est mort quand j'avais 3 ans, Mes grands parents du coté paternel était déja mort bien avant... Donc à part ma mère je ne vois pas qui aurait pu me filer la honte..."

se rappelant sa mère qui elle meme était recement decedée

"et ma mère n'aurait jamais pu me mettre mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:58

Le sourire se Daisuké s'éffaca lorsque Kamui venait de lui répondre.

"Oh...Excuse moi..."

Dit-il doucement. Ca le mettait assez mal-à-l'aise ces situations là. Il ne savait jamais où se mettre...Seulement, fallait bien qu'il arrive à trouver une place, il n'y avait que Kamu et lui dans la pièce...

Il soupira.

"Tu as vécu presque seul alors...Tsss et moi qui me pleins..."

Il sourit légèrement. Ah ça oui, pout se pleindre, il était fort, mais pour ne pas dire de bêtise...Hum!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:14

"je ne devrais pas dire ce genre de chose, ça jette toujours un froid dans la discussion..."

remarqua Kamui vaguement amusé...enfin

"et...non je n'ai pas vécu seul ! Ma mère est morte il y a seulement 6 mois. Et puis tu as le droit de te plaindre, tu sais ! de toute manière on trouve toujours des gens qu'ont eu moins de bol que soi dans la vie !"

philosopha Kamui dans un murmure

"De toute manière je sais pas si j'aurais supporter toute l'attention qu'on doit supporter quand on a une famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:37

"Ah...Ben tu sais, je n'ai que ma mère..."

Dit-il avec un leger sourire.

"Elle prétend que je lui mène la vie dure...Alors elle m'a envoyé ici pour que je puisse developper mes pouvoirs et puis étudier...Bref, ch'suis comme en pension quoi..."

Dit-il sur un ton amusé.
Il soupira ensuite.


"Bref...Changeons de sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:49

*Il a plus que sa mere...et elle le rejette ?*

pensa Kamui profondément choqué qu'une mere puisse agir de la sorte...a moins que daisuké soit vraiment dure à vivre. Ce qui n'avait pas l'air d'etre le cas ! Enfin bon, chacun sa mere !

"mouai, changons de sujet !


Mais de quoi parler ? kamui detestait les blancs comme ça, encore quand c'est lui qui les creer pour destabiliser les autres ça allait..^^

"Et... tu veux parler de quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:02

"Euhhhhhhh...Héhé...Non --' rien de spécial"

Dit-il en soupirant.

"J'sais pas vraiment quoi dire moi...Je suis quelqu'un d'un peu, timide...Mais bon...On a qu'a changer d'endroit...Une salle de musique, à part jouer d'un instrument, on fait pas grand chose..."

Dit-il avec un air indifférent.

"Enfin c'est toi, qui voit!"

S'exclama-t-il après avoir bailler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:39

"c'est vrai qu'une salle de musique, si on joue pas de la musique..."

confirma Kamui très perspicace

"Eh bien je sais pas tu veux aller où ? Bon bien sur pas dans la ville puisqu'on est pas du meme clan !" Laughing

*remarque très logique ! t'en as d'autres comme ça ?"

se critiqua t'il lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:49

Daisuké rit mais s'arrêta très vite.

"Oui...Mais il y a d'autre endroit...Je ne sais pas..."

Il fit mine de réfléchir.
Puis il regarda sa montre. Elle montrait 17h12.


"Oh...Il va bientôt faire nuit...Petite visite nocture dans la forêt serait peut-être amusant non?"

Demanda-t-il avec un air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:53

"Pourquoi pas !"

*a chaque fois que j'y suis allé je ne suis pas vraiment allé loin* Pensa Kamui content de se bouger un peu

"par contre, je ne pense pas qu'on sera rentré avant le couvre feu ! ça ne te deranges pas ?"

*ba oui, c'est quand meme un Solaria*

demanda Kamui curieux de voir la réaction de Daisuké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se familiarise déjà avec l'instrument.   Se familiarise déjà avec l'instrument. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se familiarise déjà avec l'instrument.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat avec Felinx Jartax
» Entretien avec Zacharias Sayed
» Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser