Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyDim 29 Mai - 19:10

Toujours le meme garcon , adolescent si l'on peut dire ...Maintenant qu'il va dans les vestiaires pour se changer ...Rapidement ...Il n'aime pas beaucoup l'eau ...pourquoi cette envie soudaine ...Pour voir ses pleis de la veille s'infecter bien sur ...Ou peut etre juste pour que quelqu'un le remarque ? ...Il ne sait pas ...Pas tres bien ....l'a t'il su ? Quel importance ...Dans sa main , maintenant nu dns la cabine , il enfile son maillot noir qu'il laisse voir son torse tres blanc sans aucun poil dessus XD

Il s'est habillé rapidement ...Comme dhabitude ...Ce qui est étonant pour cette fois car il n'a pas envie d'aller dans l'eau ....Ou peut etre que si ...Il verra bien une fois sur place ...Pourquoi se poser autant de questions inutiles ...La conscience sert vraiment a rien , pensera t'il , sachant pertinament que ca depent des 'cas' ...

Il entre , ayant pris soin de porter sa serviette sur son epaule ...Et regarde la foule ;...Il n'a pas pris de douche , malgré l'interdictionde ne pas en prendre ...Pourquoi ? Oh ! Arreter : Demandez lui donc !

Lui qui va s'assoir la bas ...Vous ne le voyez pas ...Il semble si seul ...Meme triste ...


[topic reservé pour kathyote ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyDim 29 Mai - 21:44

[Bon alors, interdiction a Dada, KuKu et KATHYIOTE par pitié Mad ]

Daisuké était assit sur l'une de ses chaises longues. Il n'était pas allongé, mais assit. Il bailla puis remarqua un élève avec plusieurs plaies qui s'asseyait d'un air triste.
Le jeune garçon secoua la tête. Ce qu'il pouvait avoir un de ses tint blanchatre...On aurait dit un fantôme ou un cachet d'aspirine.
Daisuké bailla un coup en mettant sa main devant la bouche. C'était quelqu'un de poli et élevé. (^^''''')

Daisuké avait un maillot noir, avec des rayures rouges sur les côtés. Ses couleurs préférées.

Il regarda longuement le jeune garçon qui voulait sûrement se faire remarquer ou autre. Il hésita à lui parler. Pourquoi il fallait qu'il lui parle? Aucune idée...Mais plusieurs questions se posaient à son sujet...Il voulait les lui poser...Mais pas brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyLun 30 Mai - 17:05

Zacharias avait sentit qu'on l'observait ...Peut etre un de ces stupides gamins de deux ans ...Sans importance si telle etait le cas ...Il fixa un instant l'eau , se perdant dans son infini chlore ...D'un geste sur , comme si il voulait les rouvrir presque , Zacharias caressa une de ses plaies sur son bras gauche ....La serviette sur l'epaule , il semblait perdu , se demandant presque ce qu'il faisait là ...

Il sembla s'amuser futilement avec une meche , mais la relacha , lasser deja par tant de nullité ...Un peu plus loin , le garcon qui l'observait , Zac le remarqua ...Il tourna la tete , par hasard d'ailleurs , et vit un gars , dvait bien avoir son âge , qui semblait se poser pleins de questions sur lui ..


*Solaria ?*

Se demanda t'il , sans tre vraiment interessé ...L'homme ou plutot le jeune homme n'etait pas bien loin ...Zac posa sa serviette tranquilement , sur une chaise pas tres confortable , et avanca vers lui ...Sans le regarder dans les yeux , comme pour montrer sa superioter a l'inconnue , il murmura

"Tu es ?"

Raccourci de comment tu te nomme abruti et pourquoi tu me regardes , t'as besoin d'une photo pour me foutre la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyLun 30 Mai - 21:17

Daisuké leva les yeux vers Zacharias. Il vit son air supérieur et soupira.

"Daisuké Kura..."

Dit-il simplement. Puis, il tourna son regard vers l'eau où jouaient des enfants.

"Pourquoi?"

Une question stupide...Oui, et non...
Sans regarda Zacharias, Daisuké lui avait posé cette question presque inutile, sans savoir si le garçon allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMar 31 Mai - 18:28

Zac lui jeta un regard affligeant , comme si il etait desolé de tant de stupidité ...Il murmura tranquilement

"Pour savoir pourquoi tu n'arretes pas de me zieuter depuis 10 bonnes minutes"

explica t'il quand meme ...Bon Apparament le garcon n'etait pas tres fute ...-____- mais bon autant faire avec ...

Il le fixa dans les yeux un instant ...Si Daisuké etait etait observateur , il pourrait voir les elcairs dansés dans les yeux etranges d'ou on se perdait de Zac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 0:55

Daisuké soupira une nouvelle fois. Il lui avait parlé rien que pour cela? Regarder les gens sans les dévisager était-ce si affreux que ça? En tout cas, pour ce "Zacharias" c'était sûrement le cas.

"Oh pour rien...Je me disais en te voyant, toi et tes plaies, tu allais sûrement faire quelque chose pour te faire remarquer...J'ai êut-être tord, mais c'est ce que font la plupart des gens"

*Idiots? Certes Rolling Eyes*

Il eu un petit sourire moqueur puis s'assit en tailleur sur la longue chaise, toujours en fixant Zac'.

*Je me demande si ça l'énerve, qu'on le fixe comme ça...Si c'est le cas, il n'a qu'a partir...Je ne lui ai rien demandé, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 13:46

[n(oublions pas que ton perso ne connais pas Zac , fin le prenom t.t]

"Si tu te dis ca ...c'est que tu es vraiment stupide ..."

Murmura Zac ...Son ton etait redevenu supérieur ...Comme a son habitude de traiter les gens stupide ...

"Moi et mes plaies ? Oh je vois ...Qu'est qu'il y a ...T'as quand meme pas peur d'elles ...Tsss ..."


se moqua Zac ...Sans le regarder

"Et bien ...J'espere que cette conversation passionante ...Va nous ammener un peu plus loin que 'ca'"


Fit il ...Au bout d'un moment de silence ...

*Il pourrait pas arreter de soupirer --________--' ca me gave deja *
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 20:43

[je sais, je sais]

"Non pas du tout...Elles sont peut-être moches à voir mais qui aurait peur d'elles? Ce ne sont que des plaies cherchées..."

Marmonna-t-il au jeune garçon.
Il bailla un instant, mettant sa main devant sa bouche, sans plus regarder le jeune homme.


"Bref...Ce n'était donc que pour cela que tu es venu me parler...De nous deux, on voit bien qui est maintenant le plus stupide..."

Il eu un sourire moqueur puis l'effaca vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 20:50

"Qu'est que t'en sais ? "

Murmura Zac sans se demonter ...Il trouvait le garcon toujours aussi stupide ...S'appronchant de lui , il le propulsa contre le mur dur de la piscine ...Et amortis le truc en balancant une bouée ...celui ci se cogna violement la tete contre la bouée ...

"Un gentil , un méchant ...Facile a comprendre pour toi non ? "

fit il sans sourire , meprisant profondement le personnage qu'etait Daisuké ....

"Tu ne sais rien de moi (*et tu n'es pas pres de savoir quelque chose*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 20:58

Daisuké fut propulsé. Il cherchait la m.... l'autre ou quoi?

"J'en ai rien à foutre de ta petite personne...A ce que je sache, je te t'ai rien demandé..."

Lacha-t-il sur un ton énervé. Il se releva puis toisa le jeune garçon.

"Je ne suis pas ici pour chercher la merde avec quelqu'un, alors si tu veux, va te trouver un autre cobaye ailleurs..."

*Méchant et gentil...Tssss quelle phrase débile...Départager les gens, c'est lamentable...*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 21:07

"cool ..."

Fit il avec un sourire diabolique comme si il n'entendait rien ..;la piscine se vidait peu à peu mais personne ne leur demandait ce qu'il faisait là ...

Zac avait tres envie d'eclater la tronche de ce jeune garcon ...Mais quel interet aurait il ...Il s'eloigna , et , mettant ses pieds dans l'eau ...Il s'assit sur le rebord et regard tristement la piscine ...

En une seconde , il etait metamorphosé ...Il se sentat etre le petit gamin qui avait été là ...Il etait aussi triste que icelui ...On aurait dit qu'il pleurait ...Il ne se sentait plus comme precedement ...il sentait qu'il etait dans un desespoire atroce ...il voulait couler ...il etait comme le petit gamin ...Son pouvoir agissait sans qu'il e demande rien ...En maillot , il se jeta a l'eau ...Et laissa son corps couler pour ce noyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyMer 1 Juin - 21:32

Daisuké regarda le jeune garçon s'asseoir sur le rebord de la piscine puis aller dans l'eau et...Couler.

"Pfffff"

*Quel abrutit...S'il croit vraiment attirer l'attention des gens...*

Il secoua la tête d'un geste lent. Puis, plusieurs personnes courrurent vers le rebord et se penchèrent pour regarder le jeune garçon qui coulait, mais personne ne se bougeait. En tout cas, c'était pas Daisuké qui allait l'aider.

Il alla s'asseoir sur sa chaise longue, regardant le spectacle quand quelqu'un s'avanca vers lui et le gifla.
-N'avez vous pas honte de laisser un pauvre gamin dans cet état!!! C'est sûrement votre ami, allez l'aider...

Daisuké lui attrapa la main et la lui tordit. Ce n'était pas son genre mais il détestait se faire frapper par des gens qu'il ne connaissait pas.

"1. On ne me touche pas.
2. ce gars n'est pas mon ami, c'est un pauvre type.
3. foutez moi la paix..."

Il lacha la personne et la toisa.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyJeu 2 Juin - 16:22

[sympa de me sauver ._. ]

Zac coulait ...Il n'avait pas la force de remonter ..;Mais pouvait tenir assez longtemps dans l'eau ...Une ou deux minutes tout au plus ...Il entendait des voix ...Du dessus ...on pouvait dire qu'il etait mort , pourtant ce n'etait pas le cas ...

Comme si il se reveillait , il ouvrit les yeux et sentit le chlore envahir ses pupilles ...Une grosse brulure ...A, qu'est que ca pouvait faire mal ...Il les referma et tenta de les frotter ...ses gestes , il ne les sentait plus ...

-Autant crever alors ! -

fit une voix dans sa tête

-Ouais , tiens pourquoi pas -

Les gens du dessus partaient precipitament , malgré son corps ...On le croyait deja mort c'est pour dire ...

-Plus qu'une minute a vivre -
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyJeu 2 Juin - 18:17

Éclaboussures. Ceres avait sauté dans l'eau, toujours vétue de son maillot de bain noir, pas du tout indécent et sans motifs. Elle vit une forme sous l'eau et décida qu'elle ferait mieux de la remonter à la surface.
Elle nagea donc vers la forme et la saisit. Elle remont à grand peine et réussit à hisser Zacharias sur le bord. Il respiriait difficilement. Quand Ceres le reconnut elle s'écria :


"KYAH ! Le rebelle ! J'ai sauvé ce mec ? "

*Oh non, oh non, oh non !!!*

Elle décida alors de le réveiller en. . . lui foutant des baffes. Elle avait beaucoup de force, bien qu'on ne le pense pas à première vue. Les claques laissaient des taches rouges sur les joues de Zac'. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyVen 3 Juin - 0:05

De loin, toujours assit sur sa chaise, Daisuké voyait la scène.

*Va y, baffes le, ça lui fera le plus grand bien...*

Ben, vu ce que le jeune garçon avait fait à Daisuké (suceptible?), il n'allait pas avoir de jolies et mignonnes pensées à son propos.

Il soupira.
Puis, il décida de se lever et s'approcha du corps, et de la jeune fille.
Il ne disait rien, regardant la fille giffler le jeune garçon.
Les bras croisés, il observait, avec un leger sourire...Sadique? Non...Loin de là, mais bon...

*C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'il soit mort...*

Pensa-t-il en effaçant son sourire. Il s'avança.

"Excuse moi..."

Dit-il à la jeune fille pour lui demander de s'écarter.
Il s'accroupit et prit le poul du garçon. Il respirait encore.
Il se releva.


"C'est pas la peine de le baffer...Il va sûrement se réveiller, tout seul..."

*Quel comédien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptyVen 3 Juin - 15:01

Ceres le foudroya du regard et lui répondit d'un ton cinglant :

"Tu crois vraiment que je veux le réveiller ?!!!"

Elle continuait de le baffer.

"Tu t'imagines des trucs ! : je le punis de s'être fait sauver par moi ! Je suis sûre qu'il l'a fait exprès !!!!!"

Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe.Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe. Baffe.

Il ne se réveillait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter EmptySam 4 Juin - 0:57

*Oui d'accord...T_T*

Pensa Daisuké en soupirant. Il se recula.

"Baffe le tant que tu voudras, ça ne servira à rien...Ah si...Juste à te donner quelques bleus en cadeau..."

Il sourit. Pas un sourire amicale, loin de là. Plutôt un sourire moqueur.

*Quoi qu'il aurait sûrement pitié...Des...Comment on dit encore? Abrutis...*

"Pffff"

Il secoua la tête et continua de regarder la jeune fille s'exciter sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty
MessageSujet: Re: Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter   Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de passion
» envie de passion(suite)
» Combat avec Felinx Jartax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser