Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 envie de passion(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

envie de passion(suite) Empty
MessageSujet: envie de passion(suite)   envie de passion(suite) EmptyVen 5 Aoû - 14:19

Après une longue marche, ils arrivèrent dans la chambre de Felinx.
Felinx prit les jambes de Luna et la portat pour quelle se colle au mur, ils s'embrassaient langoureusement. Puis il descendat jusqu'a son cou en la tenant tout le temps par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

envie de passion(suite) Empty
MessageSujet: Re: envie de passion(suite)   envie de passion(suite) EmptyDim 20 Nov - 21:04

Luna se rendit compte qu'elle n'aimait pas vraiment felinx.Elle avait été ensorcelé.elle poussa felinx qui la tenait contre le mur puis tomba sur le sol.elle se releva difficelement car elle était bien couverte de plusieurs épaisseurs de vétements avec le froid d'aujourd'hui.elle regarda felinx froidement puis referma un bouton de son manteau qui avait était enlevé.


"ne te vexe pas felinx mais je ne t'aime pas reelement.j'ai été ensorcelé,controlé,enfin...tu ne peux pas comprendre.il vaut mieu que je m'en aille."

elle remit sans cesse une mèche qui ne voualit pas aller derriere.ezlle se rendit compte qu'il lui manquait un chouchou.

"et si tu trouve un chouchou pense à moi.un noir normalement."

elle se dirigea vers la porte de la chambre de felinx puis le regarda.elle tourna la tete et ouvrit la porte.la referme puis se dirige dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de passion(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de passion
» Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter
» La suite
» Vrai mort ? ou cirque visuel ?(suite du hall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser