Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyMer 11 Mai - 20:31

Après la visite de son nouvel établissement scolaire, Ceres se dirigea vers le logement qui lui était offert pas son école. Elle entra dans sa chambre et vit qu'il y avait un second lit.

*Kamui, ou l'autre jeune fille avec qui j'avais mangé ? *

La jeune fille se laissa tomber sur son lit qui émit un bruit de ressort. Elle sortit son minable lecteur de cassettes portable et mit une cassette de Marilyn Manson. Elle avait dut chercher des heures et des heures pour trouver une cassette (pas vidéo) de ce chanteur. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux, écoutant les chansons qui la berçaient. Mais elle entendit un craquement. . .

*Mon colocataire ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptySam 14 Mai - 21:05

Kamui cherchait sa chambre, un bout de papier il regardait les numéros inscris sur les portes pour savoir laquelle était la sienne. Il était arrivé à la porte 62 quand il entendit une musique provenir d'une chambre d'à coté

*tiens Marilyn Manson! Un métaleux ou une métaleuse ?*

Il s'avança jusqu'à la porte d'où provenait la musique et regarda qui était la personne qui était dedans. La jeune fille de la cantine. cela ne l'étonnait qu'à moitié. Il regarda le numéro de la chambre : 65 !

*Zut ! Y'a une erreur je peux pas etre dans la meme chambre qu'elle*

Il entra dans la chambre et sans meme dire bonjour demanda sur le qui vive :
"t'es sur de pas t'etre trompé de chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 15 Mai - 14:27

La jeune fille regarda le jeune homme et se dit qu'effectivement, il devait y avoir un problème. . . on ne pouvait pas mettre une fille et un garçon dans la même chambre !
Ceres regarda son papier et y lut : 65. Elle leva les yeux vers Kamui et demanda :


"C'est la chambre n°65 ? Et il est écrit 65 sur ton papier ? "

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyLun 16 Mai - 18:14

"C'est ce qu'il y a ecrit !"

confirma t'il en lui montrant son papier. Bizzar qu'il se soit trompé quand meme, pensa Kamui. c'était étonnant de la part de la directrice qu'elle est pu faire une erreur pareille

"Tu crois qu'on devrait aller voir la dirlo pour lui demander qui a vraiment la chambre ?"

questionna Kamui sans paraitre la moins du monde inquiet à l'idée d'aller deranger une des directrices
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyMar 17 Mai - 18:29

"um. . . oui, on pourrait aller voir. C'est peut-être un choix spécial de la directrice, une expérience. . . je sais pas. "

Ceres se leva restement de son lit, arrangea sa jupe plissée, prit son inévitable sac en bandoulière et rangea son lecteur de cassettes dedans.
Une paire d'yeux dorés apparut alors sous le lit de la jeune fille, qui se baissa. Le chat hérissa le poil et Ceres le prit dans ses bras :


"Asta. . . tu veux venir avec nous ? D'accord. . . "

L'étudiante se tourna vers Kamui et demanda d'un ton pressant, son chat toujours dans ses bras :

"Alors ? On y va ? "

Et la jeune fille ouvrit la porte du petit appart'.


[Je fais un topic devant le bureau des directrices ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyJeu 19 Mai - 20:05

Kamui se demanda si il était dans l'habitude des directrices de tester des experiences comme cela.

*Ais je l'air d'une souris de laboratoire*

Puis voyant que ceres était prete à aller voir la dirlo, il posa son sac de voyage sur le lit inoccupé, histoire de ne pas trop s'encombrer. Apparement ce n'était pas le problème de ceres qui en plus de son sac emmené un chat. Kamui n'aimait pas trop les chats. Pourtant par leur coté solitaire, il leur ressemblait un peu, mais en realité quasiment aucun animal ne l'interessait.
Enfin tout deux quittèrent la chambre et prirent la direction du bureau de la directrice d'Esotoria


[ok vas y et desolé pour le retard ! Lorilouz va se demander ce qui lui arrive sur la tete ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyJeu 26 Mai - 18:18

Ceres rouvrit la porte et se laissa tomber sur son lit. Elle soupira.

"pfouuuuu. . . et bien, finalement nous sommes dans la même chambre. . . "

Elle ralluma son vieux baladeur cassette et regarda Kamui. Elle hésita longuement et lui demanda enfin :

"Tu aimes. . . Marilyn Manson ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyJeu 26 Mai - 21:15

"J'aime bien mais je connais mieux"

repondit il, etonné qu'elle lui adresse elle meme la parole. Peut etre que cette "cohabitation" ne serait pas aussi terrible. Il regarda la chambre autour de lui : Pas très grande mais elle avait l'air confortable. Deplus il y avait plusieurs etagères. Il commenca à deballer ses affaires sans trop preter atention à Ceres, se permettant juste de remarquer :

"J'espere que tu ne ronfles pas..."


[ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyVen 27 Mai - 17:35

Ceres regarda bizzarement Kamui et lui répondit d'un ton. . . on ne peut plus sérieux :

"Non, je ne ronfle pas, et j'espère que toi aussi. Par contre, si tu sens une légère chaleur la nuit, c'est normal : je ne contrôle pas bien mon pouvoir quand je dors. Mais tu ne devrais pas avoir de brulures. . . du moins, tu ne seras pas brûlé plus qu'au deuxième degré. . . "

Après ces paroles, la jeune fille décida de faire comme Kamui : elle rangea ses affaires dans l'autre étagère. Elle le fit en seulement quelques secondes car elle n'avait presque aucun vêtements.
Puis, elle continua :


"Il y a mieux ? Mieux que Marilyn Manson ? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyVen 27 Mai - 18:27

*c'est quoi son pouvoir ?... controle du feu ?*

se demanda Kamui sans trop faire atention à ce que disait Ceres. Ce qui causa un enorme blanc dans leur discussion. Kamui s'en rendit compte

"Pardon, j'ai pas entendu ?" *ecouté*

Elle lui repeta sa question et Kamui reflechissant un petit moment

"... et bien par exemple Sonata Artica, The Darkness... Mais bon ces groupes ne sont pas aussi populaire que Marilyn Manson ! Tu ne dois pas connaitre"

repondit il de manière condescendante
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyVen 27 Mai - 20:51

La jeune fille regarda Kamui avec de grands yeux ronds :

"Toi aussi, tu connais ? Je pensais être la seule sur terre à connaître ces groupes. . . ! "

Ceres eut un petit sourire malicieux, mais Kamui ne le vit pas. La jeune fille renchérit :

"Dommage qu'il n'existe pas de cassettes audio de ces groupes. . . "

Elle soupira, mais continua :

"Je préfère tout de mêmê Marilyn Manson. "


[Ces groupes existent ? ^^ En vrai, je les connais pas, mais ma perso les connait. Alors si je fais des fautes, tu pourrais me le dire ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptySam 28 Mai - 17:41

[lol ! bien sur qu'ils existent... Sonata artica c'est genre metal melodieux et The darkness... c'est difficile à définir ! lol]

Kamui fronca des sourcils un peu desapointé qu'elle aussi connaisse ces groupes. Mais après tout ils auraient de quoi discuter!

"C'est vrai c'est dommage, ça existe qu'en cd, mais j'ai pas de lecteur cd"

regardant le lecteur cassette de Ceres

"Apparement toi aussi, tu n'en as pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptySam 28 Mai - 21:33

"Oui : je n'ai pas les moyens de m'en acheter. . . "

Elle regarda son lecteur d'un air dégouté et continua en le montrant :

"Celui-là, c'est une antiquité, je l'ai trouvé dans une pou. . . "

Elle interrompit la sa phrase. Elle ne pouvait pas en dire plus. Elle détestait plus que tout au monde son passé et n'avait pas l'intention de le dévoiler aux autres. Elle dit alors d'un air normal :

"Enfin, c'est quelqu'un qui me l'a donné. Je n'ai que quelques cassettes, car cela ne se trouve pas. . . "

Elle leva les yeux au ciel et s'installa doucement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 12:56

"C'est vrai que les cassettes, c'est plus trop la mode"

confirma Kamui, tout en rangeant ses dernières affaires dans l'armoire. Elle était à moitié pleine. Après l'incendie de sa maison il ne lui restait plus beaucoup d'affaire. Il remarqua que ceres semblait en posseder encore moins

"t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'affaires ?"

remarqua t'il tout en s'asseayant à son tour sur son lit

* a coup sur, elle va pas me repondre*

pensa kamui
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 13:44

Ceres sembla hésiter, mais inventa un petit truc :

"Je ne prend que le strict nécessaire. "

fit-elle d'un ton catégorique. Elle demanda ensuite à Kamui :
"Mme question : tu n'as pas grand chose non plus. . . pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 18:01

Kamui blemit. Quel idiot ! il aurait du penser que sa question se retournerait contre lui. Que faire ? Le mieux était surement de ne rien lui dire ! d'ailleurs son histoire ne l'interesserait surement pas.

*qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer ?*

pensa t'il, puis voyant que Ceres commencait à le regarder bizzarement il fit la seule chose qui lui passait par la tete : faire semblant de s'ettoufer ! Peut etre cela detournerait l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 18:25

[XD ! Pétée de rire devant mon ordi !]

Ceres le regarda mais ne laissa rien paraître sur son visage. . . elle avait bien compris que le jeune homme n'avait pas envie qu'elle sache son passé. Elle lui tapa le dos et lui dit d'un petit air malicieux :

"C'est bon, tu peux arrêter, je comprends. . . je ne te poses plus de questions comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 18:28

Kamui rougit

*comment a t'elle pu deviner mon plan ? Il faut que je revoie la scene de l'etouffement je ne suis pas encore au point*

delira Kamui.

*Mais qu'est ce que je raconte ! Je suis completement dingue ma parole*

d'un sourire il remercia ceres

"tu comprends je ne suis pas encore pret à en parler, peut etre qu'un jour je pourrais te raconter"

lui dit il sans y croire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 18:35

[XD ! Vraiment, ce truc de l'étouffement me fait trop tripper !!!]

"Moi aussi. . . peut-être. . . "

fit-elle, pareil, en étant convaincue qu'elle n'en parlerait jamais. Elle se leva et vit qu'il était assez tôt, environ 15 heures. Elle se leva de son lit et dit à Kamui :

"Je suis un peu hypoglicémique. . . il faut que j'aille acheter du sucre. . . tu m'accompagnes, ou tu restes ici ? "

[Le coup de l'hypoglicémie, je l'ai inventée sur le coup. Mais je vais garder ça. . . ]


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 18:37

* Soit c'est une sacrée gourmande, soit elle dit vrai*

pensa kamui dans un sourire. Puis regardant l'heure et n'ayant pas grand chose à faire, il repondit pour rigoler

"je t'accompagne, on sait jamais que tu fasses une mauvaise rencontre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 18:45

Ceres lui lança un regard noir, mais elle riait tout de m^me, intérieurement. ça faisait plaisir de voir que des personnes voulaient bien l'accompagner. C'est pour ça qu'elle ne dévoilait à personne son passé.

"Alors allons-y. . . "


[Je fais un topic dans la ville. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Kamui Sh
Invité




Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. EmptyDim 29 Mai - 19:05

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.   Envie de s'endormir, en écoutant de la musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'endormir, en écoutant de la musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de passion
» envie de passion(suite)
» Avec une envie fulgurante ...De voir ses plaies s'infecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser