Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prête pour une première visite...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 22:25

Sakura arriva dans l'infirmerie. Elle venait récenment d'avoir le poste d'infirmière. Elle regarda la salle : celle-ci n'avait pas été rangée depuis que la dernière qui occupait le poste était partit. La jeune fille soupira.

* Aller, au boulôt pour tout remettre en ordre ! *

Sakura se dirigea vers l'armoire à draps et en prit plusieurs qu'elle arrangea sur les cinq lits qu'il y avait dans l'infirmerie. Elle alla ensuite à l'armoire à pharmacie : il manquait quelques produits désincfectants. La jeune infirmière fit l'inventaire puis une liste de ce qu'il manquait.
Soudain, la porte s'ouvrit.


* Tiens, déjà une visite ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 22:53

"heu salut Sakura."Lily fit son entré.Elle était blanche et avez l'air fatigée."désolée de te dérangé pendan ton rangemen,mais je me sens pas trés bien.J'ai mal au ventre et j'ai l'imprésion que je vais m'écroulée par terre."S'eforca de sourire malgrés sa fatige.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 22:57

Sakura se précipita vers Lily.

" Attends, viens t'asseoir. Je vais voir ce que tu as. "

Elle emmena la jeune bibliothécaire vers un lit, en la tenant vu qu'elle ne se sentait pas très bien.

" Ca t'es déjà arrivé avant d'être dans cet état avant ou c'est la première fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:06

"non,sa ne m'est jamais arrriver..."

Elle s'assit sur le lit,en atenda qu'on lui dise se qu'elle avait.

*aie!mon ventre!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:14

" Tu me dis que tu as mal au ventre et que tu es prête à t'écrouler par terre... Je vais prendre ta tension. "

Sakura alla chercher le tensiomètre et le mit sur le bras de Lily.

" C'est bien ce que je pensais : ta tension est basse. Tu travailles beaucoup ces temps-ci ? Tu dors bien ? "

Elle alla ranger le tensiomètre et s'assit en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:17

"je travaille dison,asser et je ne dors pas trés bien,je me réveille plusieur fois la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:23

" Oui, c'est pour ça que tu ne te sens pas bien. Je veux bien te donner quelque chose pour mieux dormir mais prends le avec modération, d'accord ? "

Sakura se leva et alla prendre dans l'armoire à pharmacie le médicament qu'il fallait à Lily. C'était une potion violette contenue dans une fiole en verre.

" Tu dois mettre deux gouttes de cette potion dans un verre d'eau et le boire ensuite. Pas plus de deux gouttes sinon, tu vas dormir plus que prévus. "

Elle tendit la fiole à la jeune bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:28

Lily pris la fiole qu'on lui tendait.
"merci.Deux goutes?ok,je n'en mettrait pas plus."
Lily souri à Sakura et se leva.Elle alla vers la sortie en esayan de ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:33

" Attends, je vais t'accompagner. Je n'ai pas envie que tu t'évanouisses dans les couloirs. "

Sakura prit une pancarte et l'accrocha à la porte de l'infirmerie. Il y avait écrit dessus : ' absente pour quelques minutes '.

" Allons-y. "

déclara t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:38

"Merci"
Elle souri à Sakura.Lily valcilla mais se ratrapa au bras de Sakura.
"exuse moi....on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:43

" Tu es sûre que tu ne veux pas plutôt rester ici te reposer. Cela serait peut-être mieux, non ? Comme ça, je pourrais mieux te suveiller si jamais tu t'évanouies. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:46

"heu,bonne idée...."
Lily se retourna vers l'infirmerie.Elle s'avensa vers un lit et
s'écroula sur le premier qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptySam 7 Mai - 23:53

" Heureusement que je viens de mettre de nouveaux draps. Tu vas être la première à te reposer ici. "

Sakura regarda autour d'elle.

* Je vais peut-être laver tout ça... *

Elle se dirigea vers les lavabos et commença à les nettoyer, jettant de temps en temps un regard vers Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyDim 8 Mai - 20:49

Lily s'était endormie en moins de deux.Elle se réveilla un peut plus tard et s'assi dans son lit."pifff!"Elle se leva et se diriga vers Sakura."bon,je me sen mieux je pense que je peut rentré?"Lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyDim 15 Mai - 2:39

[ Désolée pour le retard. Embarassed ]

Sakura regarda Lily : elle avait l'air d'aller mieux. La jeune infirmière reprit quand même la tension de la jeune fille.

" Ta tension a l'air d'être redevenue normale. "

Elle s'assit en face de la jeune bibliothécaire.

" Tu peux partir mais ne travailles pas plus qu'il ne le faut et prends ton médicament. De toute façon, je serai là si ton problème persiste mais cela m'étonnerai. "

La jeune fille se releva et sourit à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyMer 15 Juin - 21:14

luna entra dans la salle pour demander un medicament pour le mal de ventre.mais elle se dit qu'il ne fallait pas deranger les autres filles.elle s'apreté à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:16

Sakura entendit la porte s'ouvrit et vit une élève entrait mais celle-ci avait l'air de vouloir repartir. La jeune infirmière alla à sa rencontre.

" Bonjour. Je suis Sakura, l'infirmière. De quoi avez vous besoin ? "

demanda t-elle très poliment, oubliant un instant Lily qui se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:23

"je suis venue chercher un medicament de la part d'une amie.je voudrai savoir ce que vous avez.elle a mal au ventre mais elle ne sais pas ce que sais.vous etes nouvelle ici?je ne vous ai jamais vu mais en meme temps je viens juste d'arriver."

[edit : les guillemets pour les paroles , l'italique pour les actions]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:30

Sakura se dirigea vers l'armoire à pharmacie et prit quelques médicaments se trouvant dedans. Elle retourna vers la jeune fille.

" Votre amie, a t-elle très mal au ventre ou moyennement mal ? "

La jeune infirmière écouta les questions qui lui était posées.

" Tu veux dire nouvelle comme infirmière ? Oui, je viens juste de commencer aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:36

"je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'elle a vraiment mal."

luna s'approcha doucement de la jeune imfirmiere sans rien dire et elle regarda les medicaments qu'elle venait de sortir.

"
lequel tu me conseille?le violet ou le bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:40

" Si comme tu le dis, elle a vraiment mal, il vaut mieux prendre le violet. Mais où est-elle exactement ton amie ? "

Sakura n'aimait pas trop donner des médicaments comme ça en ne sachant pas qui était la personne malade et où elle se trouvait. Peut-être que cette amie en question faisait une allergie au médicament ou bien en prendrait trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:42

"je peux aller la chercher mais elle est rentrer chez elle.je la vois demain.je peux te la montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:47

" Oui, je veux bien. Mais qui est-ce ? "

Sakura ne savait pas trop si elle pouvait sortir de l'enceinte de l'établissement pour aller voir quelqu'un mais si cette amie avait vraiment mal, elle irait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:50

[il faut que je parte]

"elle n'est pas dans ce collège.elle m'a demandé de lui trouver un médicament et c'est l'endroit le plus près que j'ai trouver.elle s'appelle lilian."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... EmptyVen 17 Juin - 22:55

" Je suis désolée mais je n'ai pas le droit de donner de médicaments à quelqu'un d'extérieur à ce collège. Si le médicament a des effets secondaires, je serai tenue pour responsable et aurai des problèmes. Tu ne peux pas plutôt aller dans un pharmacie voisine ? "

Sakura aurait bien voulut aider cette amie mais il était interdit pour elle de donner des médicaments à des personnes n'étant pas élèves ou personnel du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête pour une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une première visite...   Prête pour une première visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour une première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere visite
» Visite, visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser