Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 derriere un arbre

Aller en bas 
+2
Daisuké Kura
Luna Patterson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 1:22

[mdrrrr
Et après tu nous dit qu'on floooood!
Non mais t'as pas honte!
Pour la peine je continue XD
Après on r'devient sérieux là TT'
Bah oui... Daisuke pourrait pas s'attaquer à Lorilouz... Il sait pas d'quoi elle est capable XD . Pis lui y préfère les jeunes...*Grenre Lorilouz c'est une vieille XD *]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 13:42

[Ouuuuuuuh ! SALE VIEUX HISOKA SALE VIEUX *se barre en courant en evitant des cartes qui sortent d'on ne sait où Rolling Eyes en faisant le grand eccart *XDsale vieille Lorilouz ! ok je sors XD

bon alors je previens ici même si je demanderais à Lunanounettede le mettre en debut de topic :

ATTENTION CE TOPIC EST RESERVE A UN PUBLIC AVERTI DES PROPOS OU ACTES SEXUELS POUVANT CHOQUER / JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE ENVERS LES PLAINTES ----LES PERSONNES SONT MAINTENANT AVERTIES QUE IL Y AURA DU HENTAI (on va dire "sexe" en gros) dans ce topic !en commencant à partir (enfin les choses serieuses commencent en dessous XD)

[voilàààààà Rolling Eyes ]


Alors là ,le fait que Daisuké dise de lui qu'il etait "exellent dans ce domaine " le fit de nouveau rire ...Mais le "oui" de Luna declencha de nouveau un petit fou rire qui se calma plus vite que l'autre ...Il repondit du tact au tact à la phrase de Luna qui demandait à Daisuké de l'ecouter en gros ou sinon elle ne parlerait pas ...

"Bah alors arrete tes speech à deux balles ! Il t'ecoutera peut être "

*Un progres Shocked Je l'ai ecouté moi !!!!*

"Desolé ,je m'occupe d'abord de ma chérie et ensuite c'est ton tour ...Je laisserais Daisuké commencer au cas où j'ai une petite fatigue Laughing "

*Cérèèèèèèès revieeeeeeent ,ta Luna ta Luna va troppp viteuuuuu Cérèèèèès revieeeeeent Rolling Eyes *

"Mon ptit Daisuké "

Ricanna t'il en se tournant vers le garcon ...Allons y gaiement Twisted Evil ,il passa sa main dans ...le (me regardez pas comme ca je suis pas coupable bon c'est horrible je me sens trop coupable Sad Confused allez je me lance >___<) son boxer (je l'ai fais XD) (le pire reste à venir largement uuh )et (limitons les degats )commenca à faire mumuse avec la sucette de Daisuki (jpeux pas faire moins imagé >_<)Tout en continuant à l'embrasser mais plus violement et en s'amusant à lui chuchoter des paroles quiavaient pour but d'exiter "sexuellement" XD Daisuké ...Il sentit i-celui gemir legerement et Zac' redoubla d'ardeur dans le petit travail de sa main (XD)Il lui murmura à l'oreille

"Tu vas regretter d'etre conssentant "

Il se lecha les levres puis se mit à lecher les levres de Daisuké en l'embrassant et en redescendant vers le torse (sans le chatouiller >_<)

"T'es vraiment pas mauvais du tout "

S'amusa t'il à dire ,Zappant à 500% Luna ,completement dans son delire ...Son regard variait vvraiment vers le violeur ...Il se demandait si Daisuké voulait reprendre les "commandes" ...bah ,ils pouvaient commander à deux ...

"On en mangerait
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 17:19

[XPDRRRRRRRRRR !!! Ah nan !! Putain j'ai trop ris là c'est grave xD !!
Excellents les p'tits HJ XD
Bon, *regarde à droite, regarde à gauche * Personne...Postonnnnnsss! XD *Vérifie quand même de temps en temps...* XD]

Daisuke afficha un sourire satisfait quand il entendit Zac' dire à Luna qu'il s'occupait d'abord de lui, et ensuite d'elle. Les derniers mots de l'Esotoria firent en plus, rire le Solaria qui, certes, ne dit rien. Il riait juste.
C'est alors qu'il sentit la main de Zac' sous son pantalon, précisément sous son boxer( Noir je précise XD...pour ceux qui ont tendance à croire qu'il est rose avec des p'tits coeurs XD *S'enfuit *). Ce geste fit frissonner le Solaria qui, étant donné qu'il ne s'y attendait pas de s'y tôt, ouvrit un peu grands les yeux, avant de relacher un petit soupir de plaisir à cause des jeux de mains de Zac X3.
Puis, il entendit la phrase "Tu vas regretter d'être consententent"...Ah bon? Bah pour l'instant, pas vraiment XD. Au contraire !!

Daisuke passa alors ses mains dans les cheveux de Zacharias, d'une manière sensuelle, pendant que ce dernier faisait tout le travail XD.
Quand il sentit la langue du garçon sur ses lèvres, Daisuke, fidèl à lui même, sortit la sienne (Mais quoiiii? XD) et se mit à la léchouiller (Je rappelle qu'on parle de langues XD). Il l'embrassa ensuite langoureusement avant de descendre ses mains vers les petites fesses potelées de l'Esotoria, dont il avait un fabuleux souvenir. Laughing
Il allait s'appretter à sortir une grosse connerie du genre "Finalement, toi tu t'occupes de devant, moi de derrière " mais s'en abstint. Il préférait ne rien dire, plutôt que de briser cet instant si...mhh...Délicieux XD. Et encore y'avait pas grand chose! Mais je vous rappeler tout de même qu'il y a une main balladeuse dans le boxer du Solaria XD. D'ailleurs, cette main procurait d'énormes sensations de bonheur au garçon XD.


[Bon j'vais m'arrêter là XD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 19:26

[naon !!! Continuuuuue !!! *se sens seul * XD]

(ar la premierephrase ...la plus dure ...)(bon allez GO ! )Zac' s'amusait en prennant du bon temps ,mais pas vraiment de plaisir et tres tres loin de l'orgasme utiliser habituellement avec les couples .XD..Il sentit la main de Daisuké se passer dans ses cheveux et il soupira d'aise ...Il y avait un truc qui aimait particulierement (appart malaxer la sucette du boxer XD) ,c'etait (appart la peau ) les yeux du garçons qui semblaient si fragiles si faibles ...si purs en fait ...
Lorsque les mains de Daisuki atteignirent les "petites fesses potelés " de Zac' ,celui se redressa legerement, si ca avait ete quelqu'un d'autre que Daisuké qui lui avait touché les fesses ,il se serait prit un poing dans la gueule ...Et même si c'etait Daisuké ,il y avait eu ce mouvement de redressement (il se tenait plus droit) qui montrait qu'il appreciait quand même mais qu'il n'avait pas tellement confiance en Daisuké ...

(uuuuuuuuuuh c'est duuuur ...c'est dur ...c'est ...pokemon go !)Zac , qui etait confortablement installé sans faire de mal à Daisuké ,commenca avec sa main balladeuse (uhuh) un long euh va-et-vient plutôt qui etait conçu pour faire que le Solaria ait le plus de "plaisir" possible ou en tout cas d'exitation ...Il le faisait de plus en plus vite tout en mordillant ferocement le lobe d'oreille de Daisuké qui etait tout doux et tout blanc oo ...Il etait l'aventurier du corps de Daisuki sans pouvoir savoir que quelqu'un l'avait déjà prit avant lui ...Une certaine Natasha ...Mias lui avait l'intention de s'aventurer dans le couloir nommé "desir " (bon ok j'arrete la poésie et je m'y colle )

(oseras t'y ? Oseras t'y pas .....?)Il ouvrit les yeux ,reprenant conscience de ce qu'il faisait ,il sortit sa baguette un instant pour lancer un sort de transpo à Luna ,va savoir pourquoi ,Daisuké avait prit un air de mazochiste lorsque i-celui avait sorti sa baguette ,pensant peut être qu'il allaiten faire usage sur son corps vers la partie euh postérieur XD ...Zac lanca en vitesse un sort et Luna se retrouva au toutdebut de la foret pouf (alors que Zac' croyait l'avoir envoyé dans les cachots XD >>>revient Lunannounette !)
Puis ,le Rebelle reprit son role passionant ,avanturant sa langue de plsu en plus bas vers l'euuuuh entrejambes >_< du Daisuki ...Il lui expliqua neamoins pour Luna qui avait disparu sous son rire :


"J'aimais pas son regard-regardant ...Et puis ,je peux te violer en paix maintenant ..."

Dit il en commencant à enlever tout doucement le jean et le boxer de daisuki ...Ils etaient tout deux allongés dans l'herbe verte et sans bestiole (on peut rever silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 19:42

[ XD ]

Lorsque Zacharias commença des petits vas et viens avec sa main, Daisuke lacha un long râle de euh...Allez, trouvez le mot... Non? Vous osez pas l'dire...Hein j'le sais...XD Bon allez, un long râle de plaisir ^^'. Il sentit son petit objet précieux (XD) se durcir legèrement, suite aux sensations que ces vas et viens proccuraient. Il sentait également les dents de Zac mordiller le lobe de son oreille (attention à la bave XD), ce qui eut pour effet de le faire doublement frissonner. Ce frisson lui descendit jusqu'en bas du dos, précisément à l'endroit où l'Esotoria descendait de plus en plus, mais du côté opposé XD. C'est spac', il ressent des frissons dans le dos alors que Zac' descend dans l'bas du ventre... XD !
Quand le "violeur" (huhu) se mit à retirer le pantalon du Solaria, Daisuke se mit à penser que ce n'était pas equitable. Lui, allait se retrouver cul nu, alors que Zac' avait presque tout sur lui. Hey nan ça allait pas XD!
Malheureusement, il ne pouvait pas trop bouger, puis essayez d'enlever un pantalon par derrière XD !! Vous rirez moins! Alors, il dû s'avouer vaincu sur cette partie de déshabillage et laissa l'Esotoria faire, tout en continuant à passer ses mains dans ses cheveux, poussant de temps en temps quelques soupirs de ... Qui a dit que j'allais radoter? D'accord j'radote ^^'... De plaisir (pas encore intense Cool ).
Puis, Zacharias sortit sa baguette. Daisuke le regarda d'un air perplexe. Qu'est ce qu'il allait faire? Si c'était de l'accrocher au tronc d'un arbre puis après s'amuser sur lui, pas de problèmes, du moment que les deux s'amusaient XD XD. Mais non, au lieu de ça, l'Esotoria lança un sort à Luna qui fut envoyée au bout de la forêt, loin d'eux, très loin d'eux !
En parlant de Luna, Daisuke l'avait carrément oubliée ^^'. Tellement occupé à soupirer, bah oui, il peut pas faire plusieurs choses en même temps XD.
Quelques secondes plus tard, Zac' prononça une phrase qui fit sourire le jeune Kura. Intérieurement, il explosait de joie XD. Mais à l'extérieur, il ne fallait trop le montrer... Hu hu ...


"C'est vrai que c'est relativement mieux de se (re) retrouver seuls..."

Murmura-t-il avec une voix pas comme d'habitude.
Après avoir dit cela, il laissa échapper un petit rire laissant montrer que Daisuke s'amusait énormément, bien que ça n'avait fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 20:52

[bon allez je reponds ,mais avec beaucoup de mal parceque je pense à Cérès qui aura tout à lire ...Et que je me disla pauvre ...Et que je t'aimeuh ma Cérès et que j'ai pitié de toi :s je sais que tu detestes lire les trucs longs avecpliens de pages ...OKOK j'arrete et je poste >_< m'en voulez pas ,jfais juste ce que Zac' me dicte ]

(grande bouffée d'air pas si fraiche et ...uuuh on me parle )Zac' sentit egalement la durcification legere de l'engin de Daisuki et ca le fit rire interieurement ...Exterieurement il etait tres serieux et faisait bien son boulot ,il en etait au stade où il avait enlever le premier fute du Solaria Bref il le fit et enleva egalement le boxer avec un oeil vicieux ...Il etait nez à *** silent bref tres pres de la sucette à la fraise de Daisuké ...Puis comme si la sucette en etait reellement une ,il en lecha un bout avec un air gourmand ,il tentait de se ressaisir parceque là il etait reellement prêt à gerber en fait ...Il palit etrangement Rolling Eyes et ferma les yeux puis tenta de reprendre son manège avec en tête un violeur sadique ...Il s'y remit de plus belle avec un arriere goüt de profond degût dans la gorge ...Il tentait de ne pas le laisser visible ...Et ca marchait apparament ..Daisuké avait la main contre ses cheveux et les carressait de plus en plus vite ...Zac prit interieurement une grande inspiration et goba la sucettede Daisuki ,puis s'y habitua ...Il s'amusait à remonter vers le visage du garçon qui semblait avoir les yeux ecarquillés oo de surprises et l'embrassait sur la bouche ,ce qui etait tout de même beaucoup plus eug preferable ...Zacharias lui avalait literalement sa bouche se collant en l'ensserant comme si Daisuké etait sa proie ce qui etait legerement le cas mais bon Quelques meches etaient collés sur son visage ce qui luidonnait l'air d'un beau gosse sortant du lit ...Manquait plus que la clope au bec et ca y etait du gars qui sortait du lit apres avoir coucher avecune fille ...

Avec courage ,il redescendit vers "l'endroit" (ooooooh XD)et refit mumuse en s'amusant à faire une variante entre tripotage et touchage with visage ... Twisted Evil Il s'y habituait et appreciait presque ,faisant preuve de tout son talent en l'embrassant comme si le petit Solaria n'etait qu'une petite poupée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 21:14

[ Tu crois qu'elle va être jalouse? XD
D'accord, 'me tais ^^''''''' ]

Bah voilà, il se retrouvait nu dans une forêt au milieu de nulle part (si d'une forêt mais bon c'est pour faire style *a dire avec l'accent english please XD * ) le Daisu-chan... Et en plus de ça, en train de se faire violer, bien qu'il soit conssentent ^^' , par Zacharias. Huh, on pourrait dire qu'ils achevaient leur travail interminé (ça s'dit pas XD) des cachots, mais avec un peu plus de douceur cette fois ci ^^'''... Ou alors, ils reprenaient à zéro... Ou alors, il recommençaient carrément =_=. Qui sait ! Ou bien c'était juste pour s'amuser... Huh bref !!

Quand il sentit la langue sur sa chère sucette, Daisuke fut de nouveau parcouru d'un frisson énorme. Il lâcha plusieurs râle qui montraient que... Ca faisait réellement du bien XD.

Alors que ses mains, il y avait un instant, carressaient délicatement et sensuellement les cheveux de l'Esotoria, cette fois ci, il les aggripa comme s'il tombait dans un fossé et que sa seule chance de ne pas s'écraser au sol était de s'accrocher à quelque chose ^^''''. Sauf que là, pas question de tomber =_=... Ca n'avait rien à voir ! Hu hu hu !

S'habituant à ce contact, Daisuke relacha les cheveux de Zac' et se remit à les caresser comme tout à l'heure.
Son objet auquel il tenait le plus (bah ... Mais quoi encoreee? XD) se durcissait encore plus jusqu'à faire une droite verticale XD. Fiouuu, comme ça, directe ^^'. A croire que Zac' savait s'y prendre! D'ailleurs, il semblait (j'ai dit sembler) prendre un malin plaisir à tantôt venir vers le joujou de Daisuke, tantôt vers son visage.

C'est alors que l'Esotoria prit carrément l'engin dans sa bouche et fit de petits vas et viens. A ce moment là, Daisuke eut l'impression qu'il avait plus de plaisir avec Zac' qu'avec Natasha XD (Gomen Natasha ^^''''''''' ). Et pourtant, qui l'eut cru ! Lui qui avant, n'aurai jamais pensé se laisser aller avec un gars, était en train de le faire ... Et bien évidemment, en ayant aucun sentiment à l'égart l'un envers l'autre...Quoique... Huh huh huh...XD Nan j'déconne TT'...

Le Solaria jeta un coup d'oeil à Zac' et le vit, lui, avec des cheveux devant les yeux. Pendant une fraction de seconde, il se fit remarquer à lui même qu'il le trouvait vraiment beau, comme ça , que son visage allait vraiment avec son caractère ^^'... Et qu'il ressemblait parfaitement à un violeur XD (Chais pas pourquoi, je pense à Eiri Yuki de Gravitation ^^'''') mais chassa vite cette pensée. Cependant, bien qu'il tentait de ne plus y penser, ses yeux ne semblaient pas vouloir décoller ^^'. Et le voilà, en train de mater XD. Mais il ne pu mater bien longtemps, car le Zac' en question revint vers sa toute première proie, la bouche du Solaria, qu'il embrassa. Daisuke en profita pour reposer ses mains où elles étaient avant de remonter vers les cheveux de l'Esotoria. Devinez où... J'dirais rien XD...! Si vous savez pas, m'en fout, j'dirais rien XD.


"Zac... Sérieux... Ahh...T'es trop doué Laughing "

Parvint-il a dire, la respiration saccadée, avec un petit sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptySam 22 Avr - 12:54

Luna attérit devant l'entrée de la forêt après un sort jeté par Zac,elle devenait folle avec les sorts qu'ils lui lançait et elle sentait qu'elle perdait le contrôle de ses membres.Ses pieds la menèrent au même endroit que la dernière fois.A l'endroit où Zac embrassait Daisuké.Mais elle ne se montra pas et s'appuya contre un tronc d'arbre pour stopper la folie qui montait en elle.Mais elle s'écroula par terre et ses yeux brillaient d'intense folie.

Elle se releva,inconsciente et avança vers Zac et Daisuké sans remarquer ce qu'ils faisaient.La jeune fille tomba mais fut retenue par un arbre (encore!).Elle devenait de plus en plus folle et s'aprocha des deux garçons.

"Bonjour,qu'est-ce que vous faites?"

Elle était totalement à côté de la plaque et ne fit pas attention à ce que faisaient les deux garçons.Droguée était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptySam 22 Avr - 17:45

[Luna jcomprends rien à ton mess oo ...On va tacher de repondre quand même *soulagé qu'yest pas de reponse trop euuuh mechante XD >> Daisuki ,quand tu dis "jpense à Eiri Yuki" moi jcroyais que tu parlais de celui du forum *se pete de rire en solo avec un clind'oeil debile au dénommé *]

Daisuké semblait prendre beaucoup plus de plaisir quand i-celui s'amusait à faire un assortiment des partie du corps du garçon ...Cela amusait Zac' qui se distrayait en palpant certains endroits (XD) ...Le Solaria se permit une reflexion mit sourire coquin ,et Zac qui etait descendu remonta et pour lui chuchoter tout en embrassant son front oo

"Uhuhuh...Evidement ..."

Apres lui avoir leché (hey clebard uhuhuhuhuhu *part dans un fou rire incontrolé*)la joue ,il s'amusa à palper les uh "fesses" du Daisuki en critiquant avec un 'c'est bien mou tout ça' plutôt rieur ...
(de nouveau *prend une mega mega inspiration et *)Zac' se retourna de façon à faire pivoter Daisuki pour qu'il soit sur lui sans demander à celui ci de prendre les rennes ,ca aurait été un deshonneur ...C'etait lui le violeur ...Daisuké etait mignon,à croquer comme il lui avait signalé precedemnt ,et Zac' en eut envie un court instant qui ne dura pas Rolling Eyes ...Son taux d'exitation qui n'etait pas si elevé que ca grandit grandement alors que Daisuké lui avait touché (où ca ? Xd je dirais pas !!!) avec sa main (jdonne aucune information XD) ...Zac qui etait toujours habillé lui demanda en jouant avec sa langue sur le visage de Daisuké ,en l'embrassant passionement ,puis par petites touches ...


"Dois je me deshabiller ? ..."

*Ou est-ce-que je vais le choquer Rolling Eyes *

"Sale petit Kura violé ! "

Insulta t'il en reroulant ...Son visage etait tres proche de celui du Solaria et il avait les coudes au niveau du trou entre les bras et la tête du garçon (chais pas si vous voyez XD)...Quelques milimetres de plus et ils se touchaient ...leurs corps faisaient encore deux pour le moment ,mais peut être viendrait le moment où il ne ferait qu'un (je laisse deviner la signification Twisted Evil )...Zac' lecha les levres de Daisuké et puis lui tira la langue sans le toucher ,de la pure provoc' de sa part ...Il se doutait bien que Daisuki en voulait beaucoup plus (hein Daisuki ? XD)
C'est à ce moment que Luna le surprit en parlant par la phrase ,bah surprenante hein XD ...Le Rebelle ecarquilla les yeux en comprenant que c'etait bien la voix de l'Esotoria et se retourna avec une tête a peu pres comme ca comme si la jeune fille etait une revenante Shocked Surprised Mad ...Il ne comprenait pas la reaction de Luna mais ne fit aucun commentaire bien que tres destabilisé ...Son ptit coeur (il en a un !) battait à toute allure parceque la tiote lui avait fait peur Evil or Very Mad ...Il se calma autant que possible et se retourna vers Daisuké ,sans lancer de regard interrogateur ,il lui sussura comme si il savait ce qu'il devait faire ...


"On finit ...et on s'occupe d'elle ?"

Puis de son ton grave et moqueur ,tout en lui mordillant une nouvelle fois (trop bon XD) les levres ,il lacha un :

"Ah moins que tu n'aies peur ..."

[laissons Daisuki repondre pleaze ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptySam 22 Avr - 21:02

[Lunaaaaaaaaa XD
C'est quoi ce message?!
Ca se voit c'qu'ils sont en train de branler (c'est bien le mot pour le dire mdrr XD ) ! Ah mon dieuuuu XD !! Huhuuhu !!
Oui, laissons mowa répondre Cool ]

Le "évidemment" de Zacharias fit légèrement sourire Daisuke. En tant que prétencieux, il était fort également dans ce domaine ! Mais, le Solaria ne dit rien, d'un pour ne pas gacher un tel moment (huhu), deux car il se sentait obligé de faire croire à Sayed qu'il était genre le meilleur XD. Commmeeeee il est généreux le petit Kura *-* XD.

C'est alors que le Solaria se retrouva sur Zacharias, ou l'inverse...Je sais pas en fait j'ai pas trop essayé de comprendre XD... Mais ils ont pivoté... Puis l'Esotoria demanda s'il devait se déhabiller. Sourire coquin affiché aux lèvres, Daisuke s'approcha de son oreille et lui répondit d'une voix chaude :


"Je pense oui... "

Après avoir prononcé ces trois mots, il se mit à lécher et à mordiller le lobe de l'oreille du garçon, puis il revint vers les douces lèvres de Sayed et les embrassa délicatement. Huh huh ! (Qu'est ce qu'ils foutent là ces Huh Huh? XD Huuuh XD Ahhn ça recommence ^^'''''...).

C'est alors que Luna refit son apparition. Tadaaaam...
En la voyant, Daisuke eut une pensée assez méchante, du style "Pendant un instant je la croyais morte Laughing ". Il la regarda et fut surpris de l'entendre demander ce qu'ils faisaient. C'était si dur à remarquer? XD
La phrase de Zacharias eut le résultat de faire un peu rire le Solaria. Quelques secondes après, il lui sorti un "A moins que tu aies peur "... Il essayait de le provoquer là? Huh, bah il était mal barré !


"Non, sois sans craintes ^^ ... Ca va être amusant..."

*Quand j'disais que j'allais me faire tout le monde =_= ... Manquerait plus qu'une partouze XD... Huh j'aurai mieux fait de me taire, ça pourrait s'produire TT_TT*

Il sourit d'une manière fière à Zac' puis le réembrassa, mais cette fois ci langoureusement, avant de tourner son regard vers Lunaninette et de lui répondre :

"C'est très simple...! Je viens de te donner un indice ^^..."

Dit-il en parlant du baiser qu'il venait de faire à son violeur fétiche XD.

*C'est pas que mais elle nous gêne un peu ... TT Elle a cas revenir quand ce sera son tour Razz ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:03

[Powaaaaaaaaaaa ! Z'allez tout de même pas profiter de mon absence pour me piquer Lunachou ! J'vous la laisserais pas, bandes de crevardes ! ]

¢érès n'était pas vraiment partie. Elle était seulement allée jusqu'à la porte du château, y avait médité un moment, puis était retournée au même endroit, consciente qu'elle devait rater un sacré bout de spectacle. Et effectivement. Quand elle arriva, la première chose qu'elle vit fut. . . le grand arbre qui s'élevait là XD je déééééc' ! Donc, reprenons : la première chose qu'elle vit fut la jolie petite chose de Daisuké dans la bouche de Zach'.
¢érès eut un sourire amusé et laissa échapper un petit rire :


"Et bien, je crois que Daisuké devrait prendre la place de Luna à Esotoria et Luna celle de Daisuchou à Solaria ! XD"

Puis elle remarqua Luna, qui avait l'air un peu foolle. . . et elle vit aussi le regard que les deux garçons lançaient à son gibier. . . et elle fronça les sourcils. Ils n'allaient tout de même pas la lui prendre !
En moins de temps qu'il n'en faut, pour le dire, ¢érès s'était retrouvée aux côrés de Luna et lui avait aggripé le bras, histoire de la protéger. La jeune fille comptait bien être la première à lui faire connaître les joies du lit (ou de l'herbe de la forêt, c'est au choix. . .) et elle commença donc à entrainer la fille vers le château, sans pour autant détourner son attention de la jolie scène Daisu-Zach' ^^


[Luna ? Dortoirs ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:07

[ok,luna dortoirs.Vas-y embarque ma louloutte!]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 0:19

[Ptdrrrrr XD
Ca me tente de répondre mais non ^^'''...
A ce que je vois, chacun va faire ses petites affaires dans son coin XD
Bwhahahaha
*S'enterre*
Meuh ._. ...
*Le flood quand tu nous tiens >o<* Sorryy ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 19:34

Zac' eut un sourire presque entendu avec Cérès ...celle ci allait violer Luna ...deicdement ,c'etait la fête ...Il eut un mini-rictus quand il entendit la voix pseudo (j'adore ce mot )chaude de Daisuki qu'il prit immediatement pour perverse (la voix et le daisuki en fait)...Cérès degagea et Luna aussi ,Zac' chantonna immediatement la musique du film Shrek (le 1 je crois ) :

"Allellouuuuuuuuuihaaaaaaaaaah allellouihaaaaaaaaaah "

En se moquant des pauvres petites grognasses qui s'etaient barrées et c'etait tant mieux ...Il avait le pauvre Solaria pour lui tout seul .Il l'embrassa habilement comme il commencait à savoir vraiment le faire et descendit lentement ,tres lentement la fermeture de son pull-sweat .Il le narguait à sa maniere en devinant l'empressement de Daisuké ..le brave gars ,sil il savait ce que Zac' avait en tête Rolling Eyes .
Celui ci l'embrassa tout en recuperant son cutter qu'il gardait toujours dans une poche de jeans ,il lui mordilla le coup ,bougeant son corps en forme de vague ,touchant ensuite toutes les parties (sauf les endroits chatouilleux Rolling Eyes )du jeune homme avec un soin extreme comme si celui ci etait une poupée en procelaine (clin d'oeil au topic ancien ^^)...une main deriere son dos ,il gardait fermement son couteau etrange ,lorsque alors qu'il descendait vers le sexe de Daisuki pour l'embrasser et remonter vers son torse ,il lui bloqua de son autre bras libre le cou et les bras sans l'etrangler puis sorti de son autre main son cutter tout en l'embrassant ...Il se retira legerement du Daisuki et fit tourner autour de l'oeil gauche du garcon ,la lame etait tres proche de celui ci ...A quelques milimetres ,mais heureusement ,Zac' savait ce qu'il faisait ...Il eut un rictus devant la peur visible du pauvre gamin qu 'etait daisuki ...


"Ne bouges pas ...je pourrais le laisser tomber ...et te crever l'oeil ...ce serait dommage "

Dit il en le liberant de son entreprise en lui mordillant l'oreille toujours avec l'autre main levée ...Il sourit puis changea de position et s'enfonca le cutter dans la paume de main ,assez profondement tout en se mettant à rire d'un rire joyeux meme pas fou ,en expliquant :

"uhuhuh ,ca change des coups de couilles de Luna"

Il enleva la lame pleine de sang et regarda sa main un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 2:02

[Tu veux le tuer XD. Ah, traitresse!! XD *s'enfuit *
Ou tu veux te servir de lui !!
XD
*S'enfuit - bis X3 *
Aaaah O_O Qu'est ce qu'elle va faire à mon Daisu-chan ? *Tremble, tremble XD *]

Maintenant que les deux filles étaient parties, les deux garçons se retrouvaient seuls, tous les deux, en plein milieu de la forêt, en train de faire des choses pas vraiment catjoliques, et sans pudeur évidemment. Concernant Daisuke, il avait de l'expérience ... Mais jamais encore il ne l'avait fait dans les bois TT. Soit ! Quant à Zac', aucune idée ... On ne pouvait pas savoir ... Mais vu comme il s'y prenait (je n'ai pas dit qu'il s'y prenait mal XD), et bieeennnnn...^^' Alala !

Zacharias commença à l'embrasser délicatement, comme tout à l'heure. Bon, ce n'était pas que ça devenait lassant mais euh ... Oui un petit peu ... ^^'. Pour le jeune Kura, il aurait préféré passer à une vitesse supérieure !
Pendant un instant, il se demanda ce que pouvaient bien faire les filles. Il s'en doutait, mais où elles en étaient, non ! XD De toute façon, il se promit d'emmerder Cérès après ça. Bon, elle aurait tout autant de droits de faire de même, m'enfin bon !

Tout à coup, Zacharias bloqua le haut du corps de Daisuke, soit, les épaules et le cou. Aussi susprenant que ça puisse l'être, l'élève regarda son camarade d'un air perplexe, qui se transforma en un regard effrayé, à la vision du cutter. Qu'est ce qu'il allait faire ?
L'Esotoria s'amusait à faire tourner le cutter au dessus de l'oeil du garçon, qui lui, ne cessait de fixer, tantôt Zac', tantôt l'engin.
En plus de ça, Zacharias lui ordonnait de ne pas bouger, où il lui crèverait l'oeil. Du coup, il obéit. Le fait d'être borgne ne le dérangeait pas, mais on ne savait jamais ... Peut-être qu'après l'oeil, Zac' s'y prendrait à autre chose ... Avec un cutter, on peut faire d'énormes choses ( Si vous avez compris XD Mdr! ) !


"C'est qu... Quoi ce bordel ? "

Demanda-t-il, en ravalant en même temps sa salive. La respiration sacadée, le Solaria regrettait de plus en plus de s'être emporté dans cette situation. Il savait qu'il ne fallait jamais faire confiance à Zacharias ! Il le savait !! Il le savait !! Mais merde, alors pourquoi avait-il commencé ce petit "jeu" ?!

L'Esotoria se transperça alors la paume de la main. Du sang glissa le long de cette dernière pour venir s'écraser sur le torse du Solaria, qui s'en foutait royalement. Lui, pour l'instant, il se trouvait dans une situation bien critique ! Du coup, tout à coup, tout ça lui avait coupé "l'appétit" ^^'.


" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:37

Zac' se mit à rire en voyant la tête du Solaria ...Quel abruti ...Y'avait pas à dire ,c'etait vraiment un naiif ...Comme si le Rebelle allait faire ce qu'on lui demandait bien gentiment .Il eut envie de se transpercer l'autre main pour voir quelle serait la reaction du crétin ...L'autre qui le regardait comme si il etait fou ...Les pauvres gouttes de sang qui etaient tombées de la main de Zac' semblaient faire fremir de degout le ptit Daisuké ...Avait il une hantise de ce liquide rouge ?Zac' eut un sourire tranquille ,lui aussi s'etait lassé du jeu ,et voulait passer à autres choses ...

"Uhuh ...Brave Solaria ..."

Dit il en se foutant de lui gentiment en lui assemant une petite pichenette sur le front le cutter en main et la main en sang Rolling Eyes Il murmura un sort de guerison rapide et le sang s'arreta de couler et disparut du bide du Solaria ...

"Soulagé ?"

Remarqua t'il avec une lueur ironique dans son regard de sado-mazo (XD).Zac' trouva alors la lame du cutter trop petite ,et c'etait bien dommage pour ses futurs projets ...Les instants où il allait le violer ,il avait eu l'impression de bien s'entendre avec le Daisuké ,mais etait-ce finit ?Il se degagea ,(zac hein ^^) se releva et epousseta ses vetements de l'herbe et du reste .Pour reprendre l'expres​sion(oo) Zach" lui demanda sans vraiment sinteresser à la reponse

"Et bien ...T'as pu faim Rolling Eyes Mr.Red "

Puis comme si ca allait avoir un rapport avec la suite ,il chantonna

"Someone call the ambulance ,there's gonna be an accident ..."

Puis finalement ,crispa ses mains et tenta de se remettre dans la "soupe" ...Il mit son pied en dessous du dos du Solaria et s'amusa à lui demander :

"On va squatter chez les filles ?J'finirais ca plus tard ..."

Il rangea gentiment son cutter et se gratta l'arriere du dos tout en replacant tjs la même meche rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptySam 6 Mai - 20:55

Daisuke ignorait complètement les paroles de Zacharias. A l'instant même, tout ce qui le préoccupait, c'était ce cutter. Qu'il le range et merde >< ! Là, c'était lache ! Zac' était muni d'une arme, si petit soit-elle mais dangereuse, alors que le Solaria n'avait rien, et était à moitié terrorisé !

Puis, à son grand soulagement, l'Esotoria se releva. Daisuke soupira legèrement, comme soulagé. Il ne répondit pas à la futile question du garçon. Mais, intérieurement, si. Non, il n'avait plus "faim". Il était même furax', de s'être fait avoir comme ça, aussi facilement ! Et il en avait en même temps honte. Zacharias avait gagné une première manche... A non! Une et demi X3. Car dans les cachots, ça avait été moit'-moit'. (tu dis nan j't'étrangle XD). Un et demi à un demi ... =____= ... Le total faisait deux . Wah ch'suis forte XD !

Alors qu'il voulut se relever, Zacharias posa son pied sous le dos de Daisuke. Ce dernier ne se laissa pas faire et se redressa, puis se leva. Il poussa légèrement Zac', pour ensuite se diriger vers ses fringues. Il enfila vite fait les vêtements du bas, laissant son torse, nu.
Il savait que Zac' l'avait menacé de lui creuver l'oeil, s'il bougeait, mais voilà que maintenant, il avait rangé son cutter, ce qui avait fait prendre du courage au Solaria.

Ensuite, on lui proposa d'aller squatter chez les filles? Hein? Chez Ceres et Luna? Chez l'une où squatte l'autre ?


"Nan !"

Répondit Daisuke d'une voix agressive.

"Et puis quoi encore, vas-y tout seul . T'es grand ! --' "

Ajouta ce dernier en saissisant son haut, et en le posant sur son épaule gauche. Il passa ensuite une main dans ses cheveux et se mit à marcher vers un sentier qui menait on ne sait où.

"J'me casse ... Tu fais trop chier Sayed ..."

*Vexé ?
O...Nan X3 !
A peine ...! *
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptySam 6 Mai - 22:02

(Je peux m'introduire diiiis? XD (DSL pour le hors-jeu -_-) )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 22:25

[Moi, je veux bien mais faut l'avis aussi de Zac' XD !
Pas désolée pour le H-J XD ... Euh, tout compte fait ... Siiiiii ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:10

(Bon j'ai fais un beau gros mess tantôt mais il a été effacé alors je vais faire ça court ^^""""" Désolée!!!)

Bleu. Couleur de jour et couleur que les cheveux de Natasha reflètaient. Elle exhibait fièrement sa nouvelle chevelure de couleur presque azur alors qu'elle se promenait dans les couloirs, direction la sortie pour prendre un peu d'air. Arrivée à l'extérieure, la Solaria ne se retint pas de prendre deux bonnes bouffées d'air fraîche. Elle portait ce jour-là des bermudas en denim ainsi qu'une blouse aux manches retroussées et un peu déboutonnée par-ci par-là.

Natasha aperçut au loin Ceres qui allait pénétrer la forêt. La jeune femme plissa les yeux et aperçut qu'elle était en compagnie de Zacharias. Elle poussa aussitôt un grognement : Il allait se taper Ceres, maintenant? Ce serait sa combientième conquête, déjà? Peut-être recevrait-elle un prix car ce serait la "100e"! Wouhou! Un chiffre rond! Comme Zac' devait être content (bon là elle délire un peu ma tite Nat XD...)!
Elle attendit qu'ils soient complètement parmi les arbres pour pouvoir les suivre. Elle irait, elle les suivrait. Les pieds de Natasha quittèrent peu à peu le sol et elle se trouva quelques mètres plus haut, du moins juste assez pour dépasser les arbres et passée le plus inaperçu possible de Zachariah et Ceres.

Elle s'aventura donc au-dessus des arbres et rattrapa Ceres et Zachariah rapidement. Natasha s'aperçut soudainement qu'ils n'étaient pas seuls. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle reconnut Daisuké (avec Luna)... Elle fronça les sourcils et serra les poings. La jeune femme se plaça en haut d'un grand arbre pour pouvoir bien observer la situation. C'était sa chance : elle pourrait balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur à cet enfoiré. C'était ça, son nouvel objectif : Dire à Daisuké combien il lui avait fait mal, combien il avait tout gâché (même s'il y a pas juste ça)! Elle attendit le moment propice pour sortir de sa cachette.

Pour le moment, les quatre ne faisaient que se disputer. Natasha percevait plutôt mal les paroles de ceux-ci mais pouvaient comprendre les mots-clés. Puis, Luna et Ceres partirent (tiens tiens! Ils étaient ensemble, ces deux-là?), laissant Daisuké et Zacharias seul ensemble. Et ce qu'ils firent répugna, dégoûta Natasha. Daisuké avait dit avoir détesté ça, et là il recommençait au beau milieu de la forêt!!! Elle ne regarda pas la scène, bien sûr, mais n'était pas assez conne pour ne pas comprendre ce qui se passait. Son regard se tourna vers l'école. Natasha tremblait ; elle bouillonait de rage et était déçue. Elle aurait pu les interrompre soudainement ou les empêcher de le faire à nouveau, mais elle devait se calmer avant sous peine de piquer une crise.

Elle baissa le regard sur les deux garçons alors qu'elle crut comprendre que Daisuké partait. Natasha vit la main ensanglanté de Zachariah puis posa son regard sur Daisuké, qui se mettait à marcher sur un sentier. Là, c'était le moment. Elle pouvait intervenir.
La Solaria lévita donc jusqu'en bas et elle tomba face à Daisuké, qui n'avait pas eu le temps d'aller trop loin.


"Ben dis donc, pour un gars qui voulait se faire pardonner, tu as l'air d'avoir bien aimé ton expérience avec Zacharias puisque tu recommences..."s'exclama-t-elle, un sourire des plus forcés aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:28

"Natashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quelle joie de te retrouveeeeeeer !!! "

Cria Zac' la grillant sans probleme (faut dire elle a parlé donc c'est pas trop dur )...Il eut un grand sourire et son envie de scalper le ptit Daisuki disparut immediatement .Il avait un plan qui le ferait surement pété de rire comme tous ses plans geniallissimes ...le ton de voix qu'il avait utilisé etait plus qu"ironique voir legerement faux dans le style du gros richard ...

Debout non loin du Daisuké qui voulait s'en être aller ,il se precipita prenant la prenant en vitesse vers Natashaaaa et lui faisant trois fois la bise dans le style tout en faisant apres chaque bisoux aux joues un :


"Salut - smoutch tu smoutch vas smoutch bieeeeen ???"

Il s'eloigna d'elle tout en souriant largement ,puis vint vers Daisuké et fit de même mais en changeant les paroles sans qu'il ait eu le temps de reagir :

"Bon alors tu t'en smoutch vas ? C'est smoutch bien smoutch triste smoutch ...On se voit demain ? Tu me laisseras seul avec Natashaaaaaa j'ai besoin d'intimité Rolling Eyes faut que je lui explique tout et ...."

Et là il se prit un bon poing dans la gueule par Daisuké ,ce qui le fit vraiment rire ,neamoins , se calmant ,il articula en utilisant un ton melo dramatique :

"C'est Zaaaaaaaaaaaakeeeeeeeu tu me reconnais pas Daisuchou ?"

[pas tres long dsl Confused mais assez inspirant je pense XD le truc est tiré des Inconnus bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:45

[Qu'est ce que tu fais jouer mon perso là ? XD Faut dire je l'aurais fait te frapper quand même XD ]

Il voulait partir, dégouté de s'être fait avoir par Zac'. Ca l'avait dégouté certes, ça ne voulait pas dire qu'il ressentait quelque chose à son égard ! Jamais de la vie >>. Plutôt crever. Mais pendant un moment, il avait cru Zac' du même côté que lui ... Mais apparemment ... C'était bien tout le contraire. Limite si Zac' ne s'était pas servi de lui ...

Il allait partir ... Ouais ...
Tête baissée il marchait, les mains dans les poches . Quand il vit des pieds lui bloquant le passage. Et il entendit en suite une voix. Cette voix, Daisuke la connaissait ...


"Natasha ?!"

S'exclama-t-il en relevant la tête et en tombant nez à nez devant celle qu'il avait trompée.
Cette dernière lui fit une remarque, avec un sourire qu'il trouvait faux. D'ailleurs, cette remarque le sonna.
Il resta muet, bouche bée. D'ailleurs, il ne put rien dire, car Zac' débarqua, faisant trois fois la bise à Natasha etc etc . Puis il vint vers Daisuke et lui dit qu'il fallait qu'il reste seul avec Natasha, histoire de tout lui expliquer. Reprenant ses esprits et fou de rage, Daisuke ne put s'empêcher de lui envoyer son poing dans la figure d'une manière assez ... Forte >>. L'Esotoria reprit une nouvelle fois la parole, mais cette fois ci, le Solaria ne fit rien et tourna son regard vers Natasha. Il tenta de la fixer dans les yeux, mais baissa aussitôt la tête, honteux. Cependant, il parvint à murmurer un bref :


"J'vous emmerde ... "

Avant de leur faire dos et d'essayer de prendre la fuite, comme si de rien n'était. Sans courir ! En marchant ... Tranquillement.
Mais en plein milieu de sa petite marche, il s'arrêta, fixant le sol. On entendit un long soupir s'échapper et l'élève leva la tête vers le ciel, fixant la lune, qui le narguait . Car elle, elle était fidèle. Elle ne laissait pas tomber le ciel et venait chaque nuit ... (Je divaaagueee XD).
Vive la comparaison XD.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:00

Le premier à réagir fut Zachariah. Son attitude un peu trop joyeuse ne fut pas très bien accueillie par Natasha, qui réagit négativement lorsqu'il vint lui faire la bise. Elle eut un air dégoûtée mais n'eut pas le temps de réagir qu'il allait en faire de même avec Daisuké. Ce gesta là, elle ne l'accueillit pas bien non plus. Mais d'une manière un peu plus triste que colérique, car elle se disait que Daisuké devrait apprécier que Zac fasse joujou avec lui-
Cette idée s'effaça aussitôt de la tête de Natasha alors que Daisuké leva son poing pour le frapper, après avoir dit un simple "Natasha?!" d'exclamation à la vue de cette dernière. Toutefois, le coup de poing ne nuit pas àa l'étrange bonne humeur de Zacharias. Ce dernier était bien différent de lorsqu'elle l'avait rencontré dans la montagne : Il avait été calme, bref et très réservé. Et là, il s'extasiait pour un rien!

Il demanda même un peu d'intimité pour Natasha et lui à Daisuké. Non. Sûrement pas. Surtout pas! Il se prenait pour qui?? Il croyait que tout le monde allait lui sauter dans les bras et qu'il allait pouvoir se faire chaque élève de Esoloria un par un? La jeune femme eut un rictus. Elle s'apprêta à nouveau à réagir, mais fut interromput par le regard de Daisuké.

Il la regardait. Ça faisait un moment que Natasha n'avait pas pu le voir d'aussi près. Ce n'était pas faux de dire que la présence de Daisuké lui avait manqué.. Au fond d'elle-même, elle sentait l'existence d'un tout petit espoir. Un petit espoir qui lui faisait croire qu'elle pouvait encore chercher du réconfort auprès de lui. Même si, à travers les yeux qu'elle regardait présentement, elle avait l'impression de ne voir qu'un sans-coeur, qu'un salaud, qu'un connard qui préférait un idiot d'Esotoria.
Le regard fut de courte durée : Daisuké baissa la tête. Les yeux de Natasha allèrent fixer le sol. Il y avait comme un malaise dans l'air. Tout était soudainement si silencieux. En l'espace de quelques secondes, en se retrouvant face à Daisuké, la colère avait fait place à la déception. Celle d'avoir été trahi et en même temps, celle de n,avoir rien pu faire pour sa mère. Peut-être que pour Daisuké, c'était autre chose... Mais Natasha pensait fort peu qu'il regrettait ce qu'il avait fait.

La Solaria s'attendait à ce qu'il tourne les talons et la laisse seule avec Zacharias. Le jeune homme le fit, mais avant, il murmura "J'vous emmerde". Ça, Natasha le prit très mal! La colère refit surface et elle péta un câble.


"C'est MOI qui t'emmerde, Daisuké Kura! T'es qu'un connard qui sait pas ce qui fait, et qui dit des trucs sans le penser!" cria-t-elle à Daisuké.

Natasha se tourna ensuite vers Zacharias. Elle avança vers lui rapidement et le gifla de plein fouet.


"Ça, c'est pour les bises, espèce de prétentieux! Et sache que je voudrais jamais avoir un moment d'intimité avec toi, si c'est pour finir aussi lâche que Daisuké..." ajouta-t-elle sur le même ton et assez fort pour que Daisuké entende.

Son visage avait pris une teinte rouge mais après son engueulade, il reprit une teinte plus naturelle. Natasha passa essuya ses yeux qui s'étaient subitement remplie d'eau et elle ne laisse aucune larme couler. Pas question de se montrer sensible en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 0:15

[XD ]

Immobile, dos aux deux autres, Daisuke était honteux. Déjà qu'il s'était fait avoir par Zac', ça n'arrangeait rien du fait que Natasha ait débarqué comme ça à l'improviste. Au contraire. Le garçon commençait à se détester, se trouver dégueulasse, regretter. Bref, tout plein de points négatifs.

Puis, Natasha prit la parole. Ses paroles firent frissoner le Solaria qui baissait encore plus la tête. Il n'en pouvait plus. Qu'elle se taise merde ! Il savait qu'il n'avait fait que des conneries, oui, et alors ? Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !
Mais ce qui le toucha, pas dans le sens être ému >>, c'est le mot "lache". Ca, ça le cassa en mille morceau. Elle avait parfaitement raison. Il n'était qu'un lache. Un lache qui disait des choses sans le penser.

Cependant, il ne se laissa pas démonter. Surtout pas par Natasha.
Du coup, il se retourna, faisant maintenant face à celle à qui il avait fait du mal.


" Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolé ? Et tu vas dire que je ne le pense pas ? Quant à mes fameux ébats avec Zac', ce sont nos petites affaires ... De plus, miss , j'ai l'honneur de te rappeler que nous ne sommes plus ensemble, et que je n'ai donc plus besoin de me priver, certes, ça peut te dégouter, je n'en ai rien à foutre ! "

Lui dit-il sur un ton, pas froid, pas cassant, mais juste un peu énervé.
Pour une fois, il avait dit cela sans bafouiller, tout naturellement, et était assez fier, soit dit en passant !
Cependant, il n'en avait pas terminé.
Mais il fit une pause, attendant de savoir ce qu'allait répondre Natasha.

A vrai dire, pour être franc, il l'avait attendue, cette rencontre. Le jour où ils se reparleraient. Il ne s'était pas imaginé que les deux retrourneraient ensemble. Non, fallait pas rêver. Mais plutôt, ce genre de situation. Où ils se gueulaient à moitié dessus. Mais le truc, c'est qu'il ne s'attendait pas à qu'ce soit aujourd'hui même. Non, vraiment pas.

Pendant ce temps, ses yeux quittèrent ceux de Natasha, et vinrent se poser sur Zac', auquel il lança un regard rempli de haine. A ça, pour le haïr ! En plus de se haïr lui même, il y ajoutait Zac'.
D'ailleurs, il cracha en murmurant (2 en 1 XD) plus pour lui que pour les autres un "Crétin" destiné aux deux garçons XD. Lui, et Zac ^^'.


[J'assuuure paas XD. C'est parce que je sais pas comment faire réagir Daisuke ><. ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 1:04

(loll! XD)

Natasha, qui défiait toujours du regard Zacharias, était persuadé que Daisuké marchait encore lentement sur son sentier. Or, il s'était arrêté et pour vider son sac à son tour. Il commença par lui poser des questions auxquelles il n'attendit pas les réponses, mais que Natasha avait déjà répondit mentalement : Tu veux que je te dises quoi? "Que t'es un enfoiré, un idiot et que tu ferais n'importe quoi pour être pardonner!"
Que je suis désolé? "Oui, ça aussi."
Et tu vas me dire que je ne le pense pas? "...Sûrement."
En fait, c'était certain qu'elle allait rétorquer qu'il ne pensait pas ses excuses s'il essayait d'obtenir le pardon de Natasha. Mais au moins, elle voulait juste savoir qu'il était désolé, qu'il regrettait. Question de voir un peu de lumière au bout du tunnel pendant que Natasha vivait son deuil.

Elle écouta Daisuké continuer ses répliques, les bras croisés. La Solaria se mordait la langue pour se retenir de crier à nouveau. Avoir l'air calme et sûr de soi-même l'avantagerait... Mais en même temps, ce n'était pas du tout elle, retenir ses émotions comme ça! Une petite voix intérieure lui disait en même temps de se défoncer sans relâche! Et ça, Natasha n'aurait aucun mal à le faire. Pendant des semaines, elle prévoyait déjà quoi dire lorsqu'elle se retrouverait face à Daisuké. Ça lui permettait de penser à autre chose que sa mère et, d'en même temps, trouver quelqu'un sur qui se défouler. Peut-être que, au fond d'elle m'aime, elle n'haissait pas tant que ça Daisuké..?

Lorsqu'il eut finit, Natasha n'attendit pas pour poursuivre l'engueulade.


"Bien sûr que je vais te dire que je ne le pense pas! Qu'est-ce que tu crois? Je vais quand même pas te pardonner pour que quelques jours plus tard, je te reprenne sur le fait avec cet enfoiré d'Esotoria!" (Zac par l'occurence XD)lança-t-elle.

Elle était entrée dans une colère noire. Enfin, elle se trouvait devant Daisuké! Mais c'était après qu'elle l'ait surprise les culottes baissées avec Zac. Et là, Daisuké se mettait à dire qu'il n'avait rien à foutre de ce que pensait Natasha. Un peu plus et il lui disait qu'elle en faisait trop! En tout cas, le message était claire : Il ne regrettait pas. Mais Natasha voulait qu'il regrette, à fond! Si lui s'amusait à la ridiculiser, elle embarquerait dans son petit jeu.


"Je suis pas idiote, je sais qu'on est plus ensemble! Mais pareil, je croyais que tu avais un coeur! Tu semblais presque en avoir un la dernière fois, lorsque tu m'avais dit que "tu regrettais"! Ah oui, c'était quoi ton excuse déjà?" Elle prit une petite voix faussement triste."--Nat'...J'ai pas aimé...J'te jure...Mais j'étais comme possédé, j'savais pas c'que j'faisais...-- Pff! Et t'aurais dû voir tes larmes, en plus!"

Là, elle y était allée un peu fort... Mais c'est qu'elle était certaine que ce qu'il avait dit, il ne le pensait pas. Natasha pensait même qu'après qu'elle lui ait rappelé ses paroles, il se mette à rire en disant "Pauv' idiote, t'as tout gobé?". Peut-être aussi que Zac poufferait également de rire en ne croyant pas que Daisuké, le méchant Daisuké, ait pu dire ça!
Elle ne le reconnaissait plus! Il était d'habitude gentil, drôle, courageux et sensible! Et là paf! La Solaria ne savait pas ce que Zacharias avait bien pu faire, mais Daisuké était lâche. Cruel. Sans coeur. (C'est comme ça qu'elle le perçoit maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derriere un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derriere un arbre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser