Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 derriere un arbre

Aller en bas 
+2
Daisuké Kura
Luna Patterson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: derriere un arbre   derriere un arbre EmptySam 29 Oct - 19:56

Luna penetra dans un foret qui avait l'air tout à fait banal,c'est à dire une immense étendut de terre avec de l'herbre,des plantes,et des arnres gigantesques.Elle fonça vers un arbre qui pour elle était le plus gros et le plus grand puis se cacha derriere pour etre tranquille en s'assurant de pouvoir bien sucer la sucette qu'elle avait volée dans une chambre mais elle n'avait pas bien regardé à qui elle apartenait.elle tenta de regarder le ciel mais au moment où elle leva la tete une feuille lui tomba dans l'oeil.Elle cria de douleur pour etre sur que quelqu'un viendrait mais aparament ça ne marchait pas trop.Alors elle se redressa puis grimpa en haut de l'arbre pou voire si il y avait quelqu'un,mais comme luna a des yeux de Cool faucon,elle ne vt rien. Mr. Green elle redescendit puis tomba à terre.

"c'est pas vrai je sais meme plus descendre d'un arbre!quelle cruche!"

*faut vraiment que je reprenne l'entrainement,je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai pas la peche.*

elle entendit un leger craquement de branche puis se retourna et fit un grand:

"OOOOOOOOOOOhhh!"

d'étonnement.

[reservé]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyDim 30 Oct - 16:47

Daisuké qui se promenait tranquillement, la tête un peu ailleurs ne vit pas Luna devant elle.
Ce ne fut que lorsque cette dernière poussa un énorme cri qu'il remarqua sa présence et sursauta.


" Shocked Ohhh zeeeen ..."

Murmura-t-il à l'adresse de la jeune fille.
Il la dévisagea un instant puis soupira.


"...Ce serait pas la charmante demoiselle qui peté son petit cable pendant le bal d'halloween?"

Rajouta Daisuké, un sourire moqueur aux lèvres.

"Mais si je crois bien... Rolling Eyes Elle n'a donc pas peur de se perdre! Quel courage T-T "

Passant une main dans ses cheveux, le Solaria sourit irroniquement à Luna puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyDim 30 Oct - 20:20

luna se contanta de se relever puis enleva quelque saletés qui s'étaient accrochées à ses vetements.

"eh bien oui je suis la fille qui a peté un cable,pourquoi tu aimais felinx?"

Elle vit que le jeune homme riait puis eu un leger sourir en coin.aparement elle était vraiment connue,cela ne la deplaisait pas.

"ouh!ouh!ouh!si tu veux que je recomence dis le,ce professeur se disant "prof de combat" était vraiment nul à craquer!tu ne trouves pas?"

luna enroula un meche de cheveux autour de son doit puis regarda le jeune garçon.

"au fait,j'allais oublier de te demander ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyLun 31 Oct - 3:13

Evitant de rire des remarques ridicules de Luna, Daisuké la fixa intensément puis battit le vent avec sa main droite.

"Bla bla bla...Non ça va, j'ai pas besoin que tu commence, c'était assez minable comme ça...La deuxièle couche, je m'en passerai...Mais demande aux autres leur avis! Rolling Eyes "

Levant les yeux au ciel, Daisuké entendit Luna lui demander son nom.
Ses yeux clairs (oui il a gardé les lentilles XD) se posèrent sur le demoiselle et un sourire apparut.


"Tu n'as pas besoin de le savoir ... Je ne fais que passer ... "

Mettant ses mains dans ses poches, Daisuké passa devant Luna et marcha lentement, ses pieds trainant sur le sol.

"En tout cas, je suis d'accord avec toi sur un point...Félinx Jartax est un bon à rien... J'arrive pas à croire que tu sortais avec...Ahlala , qui se ressemblent s'assemblent comme on dit Mr. Green "

Il s'éloigna mais restait visible à l'oeil nu.
Quand il entendit les pas de Luna se rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyLun 31 Oct - 14:45

luna avait bien remarquait qu'ici on la prenait pour une fille nulle mais quand elle entendit que ce garçon disait "qui se ressemble s'assamble "elle se raprocha de plus en plus pres de lui et elle passa à coté en le frolant.

"ce que tu dit pourrais te retomber dessus,si je t'embrasse je pourrais toujours dire"qui se ressemble s"assamble."Mais je pense que tu n'apprecierais pas."

elle enleva une fleur qui était accrochée à ses vetement puis commença à enlever les pétales.

"un,deux,trois,quatre..............quatre- vingt- dix-huit."

elle prit une branche puis la craqua en deux,elle aimait le bruit qui e dechirait.elle se raprocha à nouveau du jeune puis demanda à nouveau:

"meme si tu es de passage ça ne change rien."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyLun 31 Oct - 17:04

Daisuké écoutait ce que disait Luna et grimaça.
Elle était vraiment zarb' cette fille.
Ne disant rien, il continua d'avancer quand cette dernière lui redemanda son nom. Là, Daisuké se stoppa et soupira.


"Ok...Daisuké Kura...T'es contente?"

Sans plus attendre, il reprit sa marche en zieutant les environs.
Il entendait Luna faire craquer quelques branches et déchirer les pétales des fleurs. Comment pouvait-on être aussi ignoble avec la nature! XD

Ne prétant pas plus d'attention aux bruits ridicules que produisait l'Esotoria, Daisuké , cessant de rester muet, fredonna un air de musique.


[Désolé pas trop d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMar 1 Nov - 12:14

[je vais en avoir pour toi alors Evil or Very Mad ]

luna entendit que le jeune disait s'appeler daisuké kura.cela ne l'étonnait par de voire ce garçon avoir un nom et un prenom pareil.Voyant qu'il commençait à partir et à fredonner un air debile celon elle elle fit tomber les bouts de bois et la fleur qui n'avait laintenant plus de petales.elle marcha rapidement puis alla le rejoindre un peu ennuyée.Car elle aussi elle s'ennuyait,ce n'était pa un super jour mais plutot un jour completemnt banal.elle enleva les elastiques qui tenaient es cheveux puis prit un cailloux,elle le coinça dans l'élastique et le lança à daisuké simplement pour le tester.

"tintinlin...titili...OO___Oqu'est ce qui t'as lançé ce cailloux???????t'as pas eu mal?"

(moi non plu j'ai pas pu inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 14 Déc - 0:30

[ Et me revoici, me revoilà, qui re-rentre en scène mouahahahaha XD no comments Rolling Eyes ]

Toujours en train de fredonner son air de musique, Daisuké regardait de temps à autre Luna qui s'était rapproché de lui pour marcher. Il la zieutait furtivement et la voyait préparer quelque chose avec ses elastoc (mais oui, j'dis comme ça moi XD).
Légèrement méfiant, Daisuké haussa les épaules quand la jeune fille lança son caillou avec son "lance-pierre" qu'elle venait de faire.
Le caillou allait en direction de Daisuké à une telle vitesse! Mais le jeune Solaria eut un réflèxe et avant qu'il ne le touche, Daisuké eu le temps de l'attraper avec sa main.

Arretant sa marche, il sourit puis lacha le caillou qui tomba sur le sol. Il passa une main dans ses cheveux et dit.


"Tsss ... Gamineries... "

Toujours avec ce même sourire, il reprit sa marche mais ne chantait plus...Il avait perdu l'envie...très lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 14 Déc - 9:30

[lunatique:luna]

Luna vit que le garçon fesait le "mec sèrieux".elle eu soudain envie de le déconcentrer et lacha sans gène.

"t'as déjà couché avec une fille?"

elle savait tres bien que cela ne la regardait pas mais elle voulait simplement savoir si le garçon aurait rougit ou si il allé se durcir pour faire son macho.elle arreta tout de suite ses petits jeux destinés à l'embeter.elle repris sa marche puis regarda daisukenet eu un sourire.

"hum......keuf keuf"

elle commença à s'étouffer.elle cracha de la fumée noire sur le sol puis une rose fannée en sortie.elle la ramassa puis la comtempla ne sachant plus trop quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 14 Déc - 20:04

[Evidemment Rolling Eyes ]

Les yeux regardant droit devant, Daisuké frôla la crise cardiaque quand Luna demanda tout naturellement s'il avait déjà couché avec une fille. Cependant, pour une fois, il ne rougit pas, mais fronça les sourcils.

"Ou tu vas chercher tes questions? Franchement mèles toi de c'qui te regarde!"

Dit-il sur un ton pas très méchant. Il ne voulait pas être brusque...

"Pourquoi? T'es jalouse? Tu veux p't're, des conseils? Laughing XD"

Amusé, il laissa échapper un rire puis la zieuta, perplexe, quand la jeune fille se mit à s'étouffer.

"Ca va? Qu'est c'que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMar 20 Déc - 11:59

Luna fut vraiment deçut de la réponse du solaria à sa premiere question.si ça la regardait?(mais bien sûr que ça la regarde)xd
elle ne savait pas trop quoi répondre.Elle ne savait meme pas pourquoi elle faisait "keuf...keuf" ni si ça allait.

"
ehhh nnnoouuuuinnononouieuh...............je sais pas ce que j'ai mais ce qui est sûr c'est que t'as réponse ne m'a pas plut du tout.Bien sûr que oui ça me regarde,sinon je t'aurais jamais posé la question.faut dire j'aurais aussi pus la poser ^parce que je voulais que tu parles un peu plus,tu fais rien,comme un zombi!ne le prends pas mal."

apres avoir dit des choses vraix,elle sortit une longue écharpe noire de sa poche puis l'enrouola autour de son coup.Elle sait tres bien que depuis toute petite elle a un cou frileu mais jamais elle n'avait toussé aussi bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMar 20 Déc - 16:18

"Pfffff bécasse..."

Murmura Daisuké mécontent. Non, ça ne la regardait en aucun cas, qu'elle le veuille ou non!
Sur ce, le Solaria marcha de plus en plus, essayant de filer le plus loin possible de cette peste d'Esotoria, la semer, la laisser creuver dans la forêt XD.


*Qu'elle nunuche! Moi, un zombi tssss c'est nouveau...Enfin, je préfère avoir un pied dans la tombe et un sur terre que de n'être qu'une pauvre demeurée mentale -_-'*

Vraiment vexé (XD ca tu peux l'dires!) le Solaria mit ses mains dans les poches et serra les poings. Il aurait volontier fait décoller cette petite insolante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMar 20 Déc - 20:00

Luna regarda daisuké partir,depuis qu'elle était arrivée ici les élèves n'étaient pas tous tres sympas avec elle.cette fois elle en avait marre,elle voulait montrer qu'elle n'était ni unuche ni tous le blabla.elle serra un poing et le cogna contre l'arbre qui eu aussitot un grand trou.son visage devint rouge,elle courut vers daisuke puis le tapota dans le dos.

"tu m'as cherché....."

elle prit une bout de feuille qu'elle avait fait tomber puis le serra dans sa main,le petit bout de feuille devint un jet noir,une matière visqueuse et gluante se propagea sur le sol puis arriva aux pieds de daisuké.

"je me demande qu'elle est ta couleur préfèrée...ET çaz me regarde!"

Luna dirigea ses mains vers la matière visqueuse puis le leva et le fluide noir monta dans les airs en meme temps que les mains de luna montaient.elle fit tourner un moment les liquide audessus de daisuke puis le lacha.ce fameux liquide commença à s'enrouler autour de lui.

le visage de luna devint si rouge qu'on voyait des veines ressortir.luna savait que daisuké était là depuis plus longtemps qu'elle mais elle n'avait jamais combattu pour défendre sa propre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMar 27 Déc - 17:42

"Hey! Arrête! T'es malade!!"

A la limite du pétage de plombs, voici Daisuké, prit au piège par une Esotoria de malheur. Ah, quel "beau" chef-d'oeuvres.
Il l'avait cherché? Mais n'eimporte quoi (il veux jamais avouer)! Elle délirait complet cette pauvre fille.

Voyant le visage de Luna virant au rouge, le Solaria préféra ne rien dire, ne rien faire, se laissa "amadouer". Bof, si ça pouvait faire plaisir à la petite, vallait mieux pas qu'il s"énerve. Fallait bien lui offrir cette chance, attaquer le celèbre D...ok ok j'arrête =3


"Pffff s'que t'es nulle..."

Murmura le jeune garçon en baissant la tête, véritablement ennuyé par sa situation.
Il laissa échapper un soupire et patienta. Il patienterait le temps qu'il faudrait, mais c'tte Motoki avait interêt à le détacher, si elle ne voulait pas finir en train de cramer sur place...(voui il va engager ceres pour la massacrer, elle se ferait une joie de la transformer en dinde cuite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMar 27 Déc - 18:13

Luna regarda le comportement de Daisuké puis se delanda ce qui pourrait bien le calmer,elle ne fit pas du tout attention aux "menaces" de Daisuké puis marcha lentement.elle prit un bout de bois puis enleva le luiquide qui empêchait le jeune homme de bouger.Elle s'approcha de plus en plus du jeune homme puis sourit,apres tout,qu'est-ce que Daisuké pourrait faire?elle approcha lentement son visage de celui du jeune homme puis l'embrassa tout en le méprisant.Puis,comme ci elle devinait les pensées des autres,elle regarda Daisuké comme si elle était fortement amoureuse de lui.

"Tu as l'habitude,donc je peux continuer..."

Elle passa sa main sous les cheveux de Daisuké puis s'attendit à un fort coup de poing,elle l'attendait avec impatience!comme si une bonne raclée lui ferait du bien.

"hum..hum...bon,tu te défends?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 28 Déc - 0:51

Enfin! Luna daignait le détacher!
Arrêtant enfin de vociférer des menaces, le Solaria fut surpris par le geste de la part de l'Esotoria. Comment osait-elle l'embrasser. Le pire, c'est qu'il n'osait pas la frapper, c'aurait été injuste, après tout, elle devait pas avoir l'habitude d'embrasser Laughing .
Continuer? Hey fallait pas pousser non plus!
Complètement stoïde, le jeune garçon eut comme une boule dans la gorge qui l'empêchait de parler et ses membres semblaient comme rouillés. Il ne bougeait plus, il ne parlait plus, c'était comme s'il avait été coupé du monde, ca ne lui inspirait rien de bon.
Une fois que l'Esotoria cessa enfin en demandant quand il allait se défendre, Daisuké ne fit que la regarder d'un air hautain. Puis, d'un revers de manche, il s'essuya la bouche et sur un ton irronique lui dit:


"T'as encore des choses à apprendre..."

C'était l'apothéose! Lui en voulait-il? Ah oui, affreusement...
Fronçant les sourcils, le garçon détourna son regard.


"Oses encore...Sale teigne, tu n'auras guère le temps de voir ce qu'il t'arriveras"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 28 Déc - 13:19

Luna ne vit aucun signe de défense de la part de Daisuké,il la détestait sûrement vu la façon dont il lui parlait.Mais le pire c'est qu'il la traitait de salle teigne!

"Comment oses-tu me traiter ainsi,vieux...vieux....
je t'ai quand meme détaché j'aurai pu ne pas le faire mais tu te serais détaché un jour ou l'autre!Et puis qu'est-ce que tu veux m'apprendre?Tu veux m'apprendre à être timide?Timide comme toi..."

Luna vit que Daisuké fronçait les sourcils,mais ça ne lui allait pas bien vut sa timidité.Elle le regarda dans les yeux mais voyait surtout l'envie de montrer qu'on est mieu que ce qu'on est,Luna eu l'impression que c'était dans ses propres yeux qu'elle regardait,elle le lacha puis regarda ses mains d'un air étonné.

"Co...co..comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 28 Déc - 17:44

"Timide? Moi...timide? Comme si j'allais être timide avec toi, ou encore intimidé par toi...N'importe quoi! Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi..."

Lacha-t-il d'un ton sec, en jetant un regard assez furieux à Luna.
Il shoota dans un caillou qui rebondit deux ou trois fois sur le sol pour venir s'écraser contre le sol et ne plus bouger. Daisuké le regarda et soupira.


"Comment quoi...Qu'est c'que tu racontes encore? Tu m'agaces à la fin ..."

Ajouta-t-il d'un air de dire "T'es lourdes XD".
Le Solaria lui lança un regard furtif puis regarda ensuite devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 28 Déc - 22:11

Luna se redressa puis reprit son tonus.Elle paraissait plus sur d'elle.Ce n'était pas ce Daisuké qui allait lui faire perdre son sang-roid!elle s'approcha de Daisuké puis le plaqua contre un arbre.

Ses yeux changèrent de couleur,il devinerent noirs et un tourbillon se dessinait à l'intérieur,son idée n'était pas la meilleure mais elle voulait emmener Daisuké dans sa tete,pour qu'il voye les sentiments qu'elle a quand quelqu'un lui parle de la façon dont lui parlait le jeune homme.

Elle fixa son regard puis détacha ses cheveux,d'un revers de la main essuya son maquillage qui coulait.Ses vêtements tombèrent sur le sol laissant voir de simples desous rouges vifs.Luna n'était pas la même,elle devenait plutôt bizarre,elle arqua un sourcil puis frola les lèvres de Daisuké.

"plutôt réservé,mais regarde,regarde ce que je ressens,et compare à ce que tu ressens toi!est-ce que tu peux comparer et me dire la différence?je voudrai savoir pourquoi je suis différente des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 28 Déc - 22:27

Plaqué contre un arbre, ce qui était assez douloureux, Daisuké fut à la fois surpris et très gêné par ce que faisait Luna. Elle délirait complet là! De un, elle se permettait de l'embrasser, de deux, naturellement, elle se pavanait en sous-vêtements (XD) de trois, elle le réembrassait et disait des aneries.
Le Solaria n'en pouvait plus.
Son teint avait rosi. Les deux seules personnes qu'il avait pu voire en sous-vêtements mise à part Luna depuis tout petit, c'était sa mère (pas pudique XD) et Natasha...Mais alors là, ça dépassait les limites du pétage de plombs --'.

Ecoutant à peine les quelques paroles de l'Esotoria, Daisuké évitait à tout prix de la regarder. Collée contre lui, elle attendait sûrement une réponse.


"...J'en sais rien moi!! Je ne suis pas toi! Je peux pas savoir c'que tu ressens! Mais arrête ce cinéma de suite! Tout le monde est différent, tout le monde a sa personnalité...Arrête de débiter des conneries! "

La voix enbrouillée, Daisuké se tut un instant.

"Arrête...S'il te plaît...T'es un cas désespéré Luna...ca sert à rien tout ça...Qu'est c'que j'y peux moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyMer 28 Déc - 22:53

"personne n'a encore pu me dire pourquoi les gens ne m'appréciaient pas,peut-etre que je délire complètement mais ce ne sera pas la première fois,s'il te plait,est-ce que tu peux essayer de m'aider?ça parait bete de dire ça mais dit-moi quelque chose de rassurant,pour que je sache si j'ai au moins une qualtité..."

[/i]Luna n'allait pas s'arrêter pour autant.
elle ne savait pas comment elle allait arriver à faire parler Daisuké pour qu'il l'aide,pour qu'il l'aide à savoir si elle avait une personnalité.Quelque chose en elle qui pouvait plaire à quelqu'un.Mais sans s'en rendre compte,elle commençait à dégraffer son soutien-gorge mais le tenait quand même,son regard devenait plus intense.

[désolé pas trop long le mess mais j'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyJeu 29 Déc - 3:32

[MALADE MENTALE XD T'as pas honte! Exhibitionniste mdrrr ]

Daisuké toujours aussi mal à l'aise ne savait pas quoi dire. Quelque chose de rassurant? Déjà qu'il était nul à ch**** pour conforter alors pour rassurer --' c'tait bien l'premier à tenter d'donner la frousse à quelqu'un mais après pour le réconforter! O3O

Le garçon posa sa main sur le front de l'Esotoria et ainsi, l'obliga à pencher sa tête en arrière. Il la regarda dans les yeux et fronça ses sourcils.


"...Mmh...Je ne connais aucune personne qui soit capable de se dénuder ainsi, sans complexe...C'est pas rassurant? Laughing Tsss... J'te connais pas assez pour te dire quelque chose qui pourrait te rassurer, sur toi..."

Voyant qu'elle était en train de dégraffer son soutient-gorge, Daisuké retira sa main et cette fois ci, retint la main de Luna.


"Fais pas ça..."

Dit-il sur un ton strict.
Il la regarda et son regard se durci encore plus.
Une main dans la poche, l'autre tenant le bout de tissu, il reprit.

"Comme je disais, je ne connais aucune personne assez folle pour se débuder ainsi XD "

Dit-il en esquissant (j'sait pas écrire c'mot xD) un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyJeu 29 Déc - 13:33

[silvousplaaaaaaaaais , je peux venir ? Pleaaaaaaaaaaase !!! J'ai trop envie de faire mumuse avec vous ...Je t'apprendrais les ficelles du metier de violeur Luna mdrrrrr Laughing Laughing Laissez moi squatteeeeeer]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyJeu 29 Déc - 13:47

Luna fut deçu,très deçu que Daisuké ne fasse pas d'effort pour la comprendre.

Elle vit le regard de celui-ci se durcir et une idée lui vint.
elle adoucit son regard puis d'une main poussa celle de Daisuké qi tenanit son soutien-gorge,de l'autre elle lacha le peu de soutif qu'elle tenait.
Maintenant elle était plutôt rassurée de savoir que Daisuké était mal à l'aise dans ce genre de situation,elle lui adressa un sourire qui n'était pas moqueur mais plutôt doux.

"Pourquoi tu ne veux pas? C'est peut-être bête à dire mais ça me fait du bien..."

[ Zacharias,pour que tu viennes moi c'est oui,pour Daisuké je sais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre EmptyVen 30 Déc - 20:57

[Pauvre Daisuké, comment il va expliquer ça à Natasha ?! Ah ? Non, t'es plus avec elle ? XD Zacharias, moi aussi, je veux squatter ! Snif ! J'avais voulu avant toi, mais j'avais pas osé demander ! Aaaaaah, ça me démange, mais si vous voulez pas de moi, vous pouvez le dire. . . *sourire charmeur* XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





derriere un arbre Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derriere un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser