Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 derriere un arbre

Aller en bas 
+2
Daisuké Kura
Luna Patterson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 2:15

[ Dis, t'aurais pas fait un p'tit détour dans un fameux topick toi ? XD ]

En fin de compte, il regrettait de vouloir savoir ce que Natasha allait lui dire, parce que, toutes ces paroles ... Toutes les phrases qu'elle prononçait enfonçait encore plus le couteau et bien qu'on ne puisse le croire, faisait mal à Daisuke.

Ce dernier, qui alors, avait réussi à La regarder de face, avait déjà laissé retomber sa tête. Ses cheveux lui cachant la vue, comme lorsque lui faisait si bien rappeler la Solaria, lorsqu'il s'était excusait, avait dit qu'il regrettait et tout le tralala. Cependant, ce que Natasha ne voulait pas croire, c'est que ce jour là, il avait été vraiment sincère. Malheureusement, ça n'avait pas suffit pour reconquerir le coeur de la belle, et finalement, il abandonna. C'est de là qu'il commença perdre complètement les pédales et devenir ... Encore une fois nous nous répétons (XD ), un lache . Un salaud, un enfoiré, bref, un clone de Zac' XD. (Décidemment, t'en prends plein la gueule aussi XD )

Mais revenons au présent ! Peu importe le passé, c'est du passé ... !

Daisuke écoutait... En fait, il ne pouvait faire que ça. Il n'avait rien à dire pour sa défence. Encore une fois, Natasha avait raison sur toute la ligne... Enfin, pas toute ... Mais une grande partie, du moins.

Toujours tête baissée, il n'en pouvait plus. Qu'elle se taise une nouvelle fois !
Quand on est entre la haine et la tritesse, qu'obtient-on ? Des serrages de dents (XD) et évidemment, quelques larmes au goût salé. En effet, le pleurnichard de Solaria refaisait surface. Ses yeux étaient embués de larmes. Il ne voyait quasiment rien. Quoique, y'avait rien à voir, dans cette position, mis à part le sol >>.

Puis il craqua ...


" TA GUEULE !! "

Hurla-t-il en se redressant et en fixant la Solaria droit dans les yeux. Il s'en foutait qu'on le voit encore en train de chialer. Pour une fois, il aurait voulu la gifler, la bailloner, bref, faire ce qu'il pouvait pour qu'elle cesse une fois pour toute de dire ces âneries. Enfin ... Pas tant que ça . Y'avait du vrai dans ce qu'elle disait. Mais quoi? Ah ah ah (rire diabolique ) mystèreee XD.

" ... C'est pas parce que je l'ai refait que toutes les semaines, je vais m'envoyer en l'air avec ce détraqué mental !
C'est pas parce que je l'ai refait que je ne regrette pas !! Parce que figure-toi que si, j'ai bel et bien regretté ! Ce que tu t'obstines à ne pas vouloir croire ! "

Les larmes lui coulant sur le visage, Daisuke se tut.
Il renifla ensuite, et passa ses doigts dessus pour essuyer ses larmes.
Cependant, il reprit aussitôt la parole, cette fois ci, plus calmement, en murmurant même, la voix étrangement cassée :


" Quant à dire que je n'ai pas de coeur ... Ca j'peux pas l'accepter ... Sinon, je ne t'aurais pas aimé ... "

Il fit une nouvelle pause, et eut la force de shooter dans un caillou. Mais celui ci n'alla pas bien loin, vu la force avec laquelle il avait frappé =_=... C't à dire, pas bien fort ^^'.

" Comme on dit, jamais deux sans trois ... Je me demande quand et où sera la prochaine fois que je me ferai avoir par ce fils de **** (XD) ... Ahlala, vaut mieux jamais ... "

Murmura-t-il pour lui même, réussisant à afficher un petit sourire moqueur. Il se moquait de lui même . (Auto-cassage powa XD). Ouaip, de lui même ...

Le vent se leva tout à coup. Daisuke, torse nu, frissona. Il décida donc d'enfiler son T-shirt histoire de ne pas attraper froid, essayant d'oublier la présence des deux.

Il allait partir. C'est ce qu'il se disait. Pas question de rester ici une seconde de plus. C'était souffrir encore une seconde. Et bien qu'une seconde, ça parait court, quand on multiplie par je n'sais combien pour en arriver à une minute (En fait, si, je sais, mais c'est pour faire style la fille trop débile pour pas savoir qu'on multiplie une seconde par 60 pour avoir une minute XD ... Cool Ne suis-je pas intelligente XD ... *Surtout trop conne XD * ), ça fait encore plus mal , quand on sait le nombre de paroles que l'on peut prononcer XD. (en une minute X3).

Mais, bien que sa tête lui ordonnait de marcher en direction de l'école, son corps de bougeait pas. Il n'écoutait pas, et restait immobile.
Il avait arrêté de pleurer. Ses yeux étaient encore rouges mais les larmes ne se voyaient presque plus, ayant été sechées par le vent. Il n'y avait que ces yeux, tout brillants, qui reflettaient le sentiment de tristesse. Ces yeux qui, encore et encore, ne semblaient trouver refuge que dans le sol =_= . (A croire qu'il va se transformer en autruche. Ah ah ah XD ... Ok c'tait naze ... ). Un sol ... Si intéressant ! Rolling Eyes Si joli !! Siii ... Alala je déconnais XD.


[ Méchante !! Pauv' Daisu-chan ! Méchante ! XD Moi en tout cas, j'attends Zacharias puisque je pense qu'il aura beaucoup à lire ^^'. Mais si tu veux répondre, libre à toi. Je te le conseil, histoire de donner encore plus de choses à lire à cet enfoiré XD. Patappperrrr ! OwO Je déconnais XD ! Non, franchement, réponds, réponds XD A moins que Zac' ne passe ici avant toi ^o^ !

Aaah ... Daisuke est trop naze XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 3:06

(Ooooooh j'ai fait fâché Daisuké XD Rah là là, je suis fière là, je dois avouer Razz Et pis j'ai hâte que Zac lise tout ça... Je préfère l'attendre avant de poster Razz Vu que je me suis imposée dans le topic, je veux respecter ceux qui y étaient avant XD

Et ouais je suis bien allée faire un tour dans un autre topic XD Je me souvenais plus de ce qu'avait dit DAisuké exactement loll!! Ah pis c'est moi ou on était en feu dans ce topic (on avait fait des beaux longs mess)? XD Touka celui que tu viens de faire est gigantesque ._. Je me sens toute p'tite....

Désolée pour le H-J Very Happy Décidément, je donne beaucoup le mauvais exemple ces jours-cis...)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptySam 27 Mai - 6:02

(Bon je me lance...Désolée Zac -_-... Et Désolée Lily car je compte pas faire un aussi long mess que le tien XD AAaaaarf suis trop nulle!)

Alors, comment allait-il réagir? Natasha aurait été prête à parier qu'il aurait murmuré une réplique froide et sec, pour lui-même et Natasha. Celle-ci dut revoir ses pensées car Daisuké, la tête baissée, se tourna vers la Solaria. Et ce n'était pas un un visage rouge de colère qui se présenta à elle (ouais un peu mais bon!), mais un visage à l'air triste sur lequel glissait quelques larmes. Ses yeux étaient remplis d'eau et il semblait serrer fortement des dents à quel point il était...nerveux? Fâché? Natasha ne comprenait pas trop Daisuké ces temps-cis et elle ne chercherait pas à le comprendre.
Pendant un moment, Natasha ressentit de la culpabilité. C'est vrai que ses paroles avaient été un peu "bitch".. Elle avait cité mots pour mots le Daisuké pleurnichard qu'il avait été lorsqu'il avait annoncé à la jeune femme son aventure avec l'Esotoria.

Elle baissa doucement la tête, se demandant si elle avait bien fait d'agir ainsi. Quoique, elle oubliait l'attitude de Daisuké : Il l'avait trompé, avait dit regretté puis se retrouvait à nouveau les culottes baissées avec Zachariah. L'étudiante ne put se retenir de lever brusquement la tête lorsque deux simples mots prononcés bruyamment vinrent franchir les lèvres de Daisuké. Il avait hurlé à Natasha de se taire, et ça pas très poliment. Il avait craqué. Et les larmes sur ses joues semblaient de plus en plus scintillantes, c'est-à-dire qu'il était impossible de les ignorer.

Le jeune homme poursuivit. Il affirma avoir regretté, ce que Natasha eut de la difficulté à croire. Pourtant, elle ne le savait pas si malheureux que ça... Tout à l'heure, avec ses autres copains d'Esotoria, il semblait bien s'amuser. Le Solaria se moquait, riait, souriait... Ce à quoi Natasha s'était résigné pendant un bout de temps, sans pouvoir oublier le décès de sa mère, pour ensuite reprendre sa vraie attitude en espérant que ce souvenir s'efface... que "tous ses souvenirs" s'effaçent...
Et elle jetait son dévolue sur Daisuké. Tant mieux, c'était ce qu'il méritait! Il n'avait pas le droit d'être heureux après ce qu'il avait fait subir à Natasha! Celle-ci avait même de la difficulté à croire aux pleurs de son ex-petit copain. Elle avait très peu confiance en lui ces derniers temps.


"Détraqué mental? C'est comme ça que tu l'appelles, ton amant?"lança Natasha. Puis elle se tourna vers ledit "détraqué mental", Zac."Hé Zac, tu entends ça? Il baise avec toi et ensuite il te traite de détraqué mental! Bizarre, tu trouves pas?"

Elle n'avait rien ajouté comme quoi elle ne le croyait pas, qu'il regrettait. Ça, la jeune femme s'était déjà chargée de lui expliquer un peu plus tôt à quel point ces futiles mots étaient stupides... Daisuké disait regretté, mais dans le fond, il s'en foutait royalement. Ainsi donc, il était lâche au point de ne pouvoir dire la vérité, de ne pouvoir affronter Natasha en face? Il lui disait des menteries pour ensuite retourner faire mumuse avec l'Esotoria? Beau plan, oui. Et il n'allait sûrement jamais remonté dans l'estime de Natasha après ce qu'il avait fait... et après ce qu'il ferait à nouveau, sûrement.
La jeune femme fit un pas vers l'avant, se rapprochant de son opposant. Un regard menaçant s'affichait sur son visage furieux.

Daisuké non plus n'avait pas dit son dernier mot. Il ajouta qu'il n'acceptait pas qu'elle le traite de sans-coeur, car sinon il ne l'aurait pas aimé. ne "l'aurait pas aimé". Au passé. Cette phrase résonna dans la tête de la jeune femme, alors sous le choc. Au passé. Pour lui, ce n'était que du passé. Il "l'avait aimé", mais il ne "l'aimait pas". Il ne l'aimait plus. Il n'y avait donc que Zac à présent..? Natasha ne représentait pour lui que "son ex"? Car il l'avait aimé, mais il ne l'aimait plus (bon je me répète mais ça fait un gros choc pour la tite Nat' XD). Son visage devint légèrement livide et toute expression de colère s'échappa en quelques secondes. L'étudiante, ses cheveux bleus balancés par le vent, regarda Daisuké de façon indifférente. Comme s'il ne se trouvait pas devant elle, comme si elle fixait un point invisible.

L'espoir que la seule personne qui lui restait puisse encore l'aimer s'était envolé.

Oui, ce salopard l'avait trompé et l'avait refait avec le dénommé Zachariah! Et pendant tout ce temps, il n'avait pas aimé Natasha. Certes, pendant un moment puisqu'ils étaient sortis ensemble, mais depuis que Zac était débarqué, tout avait fichu en l'air. C'était sa faute. Et aussi celle de Daisuké, dans le fond... Et celle de Natasha aussi, pour avoir été si naïve en croyant que l'amour avait encore sa place dans cette relation.
Son regard se baissa et elle replaça nerveusement quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Ils se remplirent d'eau rapidement, bien qu'elle s'était retenue tout ce temps pour ne pas laisser trop déborder ses émotions. Lorsqu'elle sentit une larme émerger au coin de son oeil pour se mettre à glisser doucement sur sa joue, elle tenta de mettre aussitôt fin à la conversation.


"IDIOT!"hurla-t-elle à l'encontre de Daisuké.

Elle laissa ensuite échapper un sanglot. Elle s'était trahie. Natasha bouscula Daisuké qui se trouvait sur son chemin et se tourna vers Zac, tout en marchant loin des deux jeunes hommes.


"TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE!"cria-t-elle de plus belle en fixant l'Esotoria.

Puis elle se tourna et plaça sa main contre sa bouche qui laissa échapper un deuxième sanglot. Elle devait s'en aller vite pour ne pas qu'on la voit pleurer.

Mais aussi, pourquoi pleurait-elle?

Simplement car elle aimait encore Daisuké.


(TADAM!!! Révélatioooon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptySam 27 Mai - 11:15

|PURIN je vous adore ya pas moyen jsuis mdr !!!! Surtout grâce à toi Natasha(prends toi ca dans le *** Daisuki )
Je rapelle que Zacharias s'ecrit avec un S et pas un H au cas où hein ? Rolling Eyes

Jsavais pas que vous aviez avancé à ce point Shocked
Là j'ai pas le temps de repondre mais attendez promis je le fais !!! Là jpeux pas j'ai rendez vous avec Cérès hihihi cat

laissez moi rep !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptySam 27 Mai - 23:40

[ Zac', rien à fouuutreee, je réponds mwuahahaha ... C'est trop tentant là XD !
Après promis j'attends XD. Promis promis ... [T'avais qu'à pas être si longueuuuuh nyark nyark X3 ]
Naaaaaaatashaaa !! Ton mess' est peut-être moins long que le mien, mais trop bien !! XD ]

Le sol ... Comme je l'ai précédemment dit ... Un refuge merveilleux pour les doux (pffouahahaha XD ) petits yeux de Daisuke . Un refuge vraiment, mais vraiment !! ... Merveilleux XD. Ce sol, Daisuke commençait à l'adorer . Si seulement il pouvait s'y enfoncer. C'aurait été encore mieux ! Car le silence qui venait de se poser après qu'il eut parlé le tourmentait, le rongeait, le martyrisait ... Bref voilà quoi ...
Il n'osait guère relever la tête histoire de voir comment réagissait Natasha. Il n'osait plus rien dire . Immobile comme ça, on aurait pu le croire mort, mais debout XD, ce que j'appelle un mort-debout (XD) ... A présent, la seule chose qui montrait qu'il était vivant-debout (XD) c'étaient ces reniflements dû aux larmes qu'il versait , aux larmes qui ne voulaient manifestement pas s'arrêter de couler, aux larmes qui laissaient voir le chagrin en lui ... ( Si si, c'est la vérité ^^' ... )

Il voulait que ce silence s'arrête. Y'avait deux minutes, il voulait qu'il y en ait, mais maintenant, il voulait qu'elle dise quelque chose. Ou que quelqu'un dise quelque chose ... Soit elle, soit Zac' . Il devinait que si Zac' aurait pris la parole, c'aurait été pour balancer mutiples conneries en tout genre, qui n'auraient fait qu'empirer les choses ... Du moins, d'après Daisuke !

Enfin elle prit la parole. Ce silence de mort s'enfuit pour laisser place à ... Des phrases qui firent regretter au Solaria de vouloir que ce silence s'arrête XD XD (faudrait savoir XD ! ).
Amant ? A ... Mant ? Pourquoi disait-elle que Zacharias était son amant ? Pourquoi disait-elle tout ça tout court !!?


"Hein ? "

Surpris par les paroles de la jeune femme, Daisuke releva la tête vers Natasha et la dévisagea. Ainsi, elle croyait que Zac' était son amant ? Qui dit "amant" dit "sentiments" (Je suppose X3)... Choses que le Solaria n'avait pas à l'égard de Zac', mais alors, pas-du-tout !!
Dans ce cas, pourait-il expliquer pourquoi il avait fait une petite partie de jambes en l'air ? Presque deux ! Le jour aux cachots, c'en n'était pas vraiment une ... Mais ce soir, si XD. Pourait-il ? Non ... Simplement non ... Il n'avait quasi rien à dire sur sa défense . Et s'il disait qu'il n'avait jamais aimé et n'aimerait jamais Zac', évidemment, Nat' ne le croirait pas . C'était sûr et certain ! Du coup, il rebaissa sa tête pour retrouver fidèlement son ami le sol XD.

Il avait cessé de pleurer. Du moins, pour l'instant. Les larmes ne coulaient plus, mais ses yeux encore tous mouillés montraient qu'il avait pleuré ou un truc dans le genre. Cependant, les reniflements étaient toujours présents. (Y'a pas quelqu'un qu'à un mouchoir ? TT XD)

Un nouveau silence s'installa après qu'il eut dit qu'il n'accéptait pas être traité de sans-coeur . Ah, comme c'était beau, le silence ... (u_u)
Un silence bien aimé, rompu par - encore - la voix de Natasha, qui se mit à le traiter d'idiot en l'hurlant. Ne s'y attendant pas (en fait, si XD ), il se surpris à sursauter et à machinalement relever la tête en direction de la jeune femme . Et aussi surprenant que ça ne puisse paraître, il la vit ... Là, en train de pleurer . Quelques millième de secondes après, elle se mit à marcher, bousculant au passage Daisuke, qui lui, bouche bée, avait manqué de se casser la figure =_=. Elle hurla ensuite à Zac' que tout était de sa faute, et repartit dans un nouveau sanglot, plaquant sa main sur sa bouche.
Daisuke la regardait, immobile , à moitié choqué. C'était la première fois qu'il la voyait pleurer. La première . Cette vision le brisa en mille morceaux. Il en fut d'ailleurs si boulversé, qu'il ne sentit même pas les nouvelles larmes qui glissaient le long de ses deux jours, pour venir s'écraser sur le sol (ahhh le sol XD ! )
Ces pleurs lui faisaient réaliser à quel point il l'avait fait souffrir. Au début, il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Pour lui, elle s'en remettrait ... Mais là, il comprit que non.

Automatiquement, il fit quelques pas vers elle, tout tremblant. Peu à peu, il se rapprochait d'elle, puis, mit fin à ses pas. Il était à environ un mètre d'elle. Il la voyait de près, malgré que sa vue soit legèrement brouillée par cette eau qui a un goût salé.


"... Pardon ... "

Murmura-t-il d'une voix désespérée.

En fait, il aurait aimé remonter dans le passé. Remonter quand il se trouvait dans les cachots et déguerpir avant que tout ne se bouscule. Ainsi, il serait encore avec Natasha qui tout irait pour le mieux. Mais la vie n'etait pas un rêve . Elle était : la réalité (put*** comment j'parle XD ) Y'avait pas de mode "retour" . Rien pour effacer les erreurs qu'on a faite. Même si on se fait pardonner, ça reste graver dans nos mémoires. On n'oublie pas. On n'oublie jamais. Et quand on ne se fait PAS pardonner, c'est encore pire . A en cauchemarder X3 !

Tout ça ... Tout ce paragraphe (X3 ) voulait-il dire que finalement, Daisuke ressentait toujours quelque chose pour Natasha ? A vrai dire, même lui ne savait pas. Il savait juste qu'il avait fait connerie sur connerie et se doutait que, même s'il l'aimait encore, il ne parviendrait jamais à reconquerir le coeur de la belle. Mais si on y réfléchissait bien, y'avait des chances ... Y'avait des chances qu'il l'aime encore . Et pourtant, ça ne l'avait effectivement pas empêché de "rejouer" avec Zac' , mais vraiment pas ... C'était bien ça, le pire ...

Et maintenant, il se trouvait là, les larmes aux yeux , tout près d'elle, à la fixer comme un abruti, ne sachant quoi faire , ne sachant quoi dire à part des excuses qui ne seraient pas prises au sérieux ou simplement ignorées , bref toutes les choses négatives qui puissent éxister . A la fixer, elle, en pleurs .
Il aurait bien voulu faire quelque chose en particulier mais non, c'était bien trop risqué et puis ça n'arrangerait pas les choses (gloire à ceux qui trouveront quoi ^^'. ). Du coup, il détourna son regard et le posa sur Zacharias. D'ailleurs, il l'avait complètement zappé X3. Si Nat' n'avait pas hurlé que c'était de sa faute, Daisuke aurait crut qu'ils n'étaient qu'eux deux XD.

Ainsi tourné vers lui, il eut la force de froncer les sourcils et d'une voix froide, il prit la parole :


"Merci ... Merci beaucoup ! "

Bon, avouons qu'il ne la prit pas bien longtemps, cette parole, mais bon, que dire d'autre ! "Remercier" Zac' était la meilleure qui soit ^^'.

N'ayant plus rien à ajouter, il enfouit ses mains dans les poches de son pantalon et leva les yeux vers le ciel rempli d'étoiles. Un soupir nostalgique vint s'échapper, mélé aux quelques larmes qui continuaient de s'enfuir également , glissant maintenant sur les joues, le cou, pour terminer sur le T-shirt du garçon. Rahlala, franchement, quelle histoire !


[ Euh, j'ai été inspirée je trouve XD !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 14:13

[grrrrrrrr jvais me venger je suis pleine d'inspi fufufufufu surtout que j'ai relu un de mes bouquins favoris : Le jeu de la mort -yek yek eyek-]
[pour tout dire :la glace au soleil a gerbé un arosoir (faut pas m'en vouloir mon frere a mis la radio à fond et j'entends du Luke ,on comprends rien à ce qu'il dit donc je traduis XD]

Zac' qui apres s'être recu la bonne gifle de Natasha c'etait refugié sur une branche d'arbre sans probleme pour escalader n'avait pipé mot (hm si il le faut ,mais il va se rattraper hein ! ),il ne souriait pas ,non il avait une mine serieuse d'enterrement ,sans être particulierement triste ,il observait ...
Il etait tres bien lui en hauteur ,à les voir s'exprimer comme des robots ,il s'immaginait presque qu'il controlait la scene grâce à son cerveau et a un pouvoir apparu soudainement qui aurait été bien plus utile que son pouvoir de merde qui etait de "pouvoir" (haha) lire dansles photos ...Le truc qui servait à rien par definition ...

Daisuké semblait ne savoir plus comment arrêter le mode je chiale comme un mioche et je renifle je chiale comme un mioche et je renifle ,et même si parfois on avait l'impression qu'il avait progressé ,c'etait en fait une erreur : en effet il se mettait à parler tout bas comme un skyzophrène (me souler pas pour l'ecriture ! on va pas s'entendre XD)Zac' quant à lui etait totalement rhabillé ,son sweat sur les epaules ,et son air morne ne le quittait plus ...Il ne pu s'empêcher d'avoir un rictus meprisant lorsque Natasha lui lança un :


"Hé Zac, tu entends ça? Il baise avec toi et ensuite il te traite de détraqué mental! Bizarre, tu trouves pas?"

Lui ? Détraqué mental ?Mais quelle boulette ...Decidement ,si la reine des connes perdaient son trône malgré le max de pretendantes ,Natasha aurait gagné haut la main ,y'avait pas à dire ..Il ne repondit rien la fixant droit dans les mirettes ,tout en touchant sa joue en pensant :

*fufufu ,Quelles douceuh main ma belleuh rebelleuh Reine des Connes *

Puis Natasha se tourna vers le Daisuki et pour lui hurler un IDIOT en le bousculant

*Le pauvre va être martyriser ...*

Celle ci etait morte de tristesse (Natash bien sur )et semblait ne plus vouloir vivre ,Zac' se permit donc un petit commentaire assez fort pour qu'elle entende :

"Si tu as besoin de te sucider j'ai ce qu'il faut "

Avec un sourire qui laissait paraitre ses dents blanches et parfaites (c'est pourcela que Daisu avait succombé !! )(XD je me tais avecma voix off)...Mais Natasha ne s'arreta pas là !! Elle l'insulta fortement avec un "TOUT CA C EST DE TA FAUTE !!!" enormement exagéré ...Ce qui fit sourire Zac' de nouveau et qui le fit descendre de son perchoir ,et s'avancer vers elle en jartant d'un coup de pied bien mechant vers Daisuké qui chialait (encore ?? bah oui )comme un mioche sans savoir que faire (Zac' n'avait alors pas entendu la replique qui tue du Daisukichan qu'etait le "Merci Merci beaucoup passionant" ).

Il s'avanca donc vers elle et parla d'une voix froid et sarcastique à la belle reine des connes (adjugé vendu le surnom )


"Bien sur Mein dear Natasha ...Ca me retombe dessus et à vrai dire ça ne me derange pas : Une vie parfaite ca n'existe pas ca te rapelle quelque chose ?"

Minauda t'il en imitant la voix de natasha lors de leur rencontre dans la Montagne (ohoh de Dana lalilalaaaaa dans la vallée gogogog j'ai cru entendre le frigot la laaaaaaa la la laaaaaa mdr )
Puis se souvenant d'une phrase appropriée ,il reprit sa voix habituel et balanca un :


"Tu as dis un truc stupide. J'ai cru un instant m'addresser à une gamine de 5 ans "

Daisuké a terre semblait ne plus savoir utiliser ses muscles ,sur le coup Zac ' ne lui lanca aucun regard ,ininteressé au dernier degret ...
Il sortit alors son cher cher cher cutter et commenca à chantonner une chanson d'un groupe qu'il appreciait et qui allait parfaitement à ce qu'il allait faire :


"Someone call the ambulaaaance ,there's gonna be an accident affraid "[Placebo of course ]

Il prit Natash de surprise alors que celle ci allait reculer d'inquiétude (fufufu yek yek yek XD)et mit sa "lame" au niveau du beau cou blanc et natasha tout en se mettant derriere elle et en lui faisant avec l'autre main une clef de bras (pas besoin d'expliquer si ?).Il guela à Daisuké en verifiant bien que Natash ne puisse faire aucun geste à moins de :
-se trancher la gorge par elle même
-se casse un bras


"Hey Kura ! Tu viens sauver ta chérie ou je peux lui faire ce que je veux"

Ce qui n'etait que de la pure provoque ,il chuchota neamoins à Natash
"Cruel dilemme ,bon alors je t'explique ,je me laisse gentiment defoncer pour tes beaux yeux par ce cher Daisuchou et tu sautes sur lui en le remerciant de t'avoir sauver ta minable vie ...Je suis vraiment trop gentil ..."

Il ne put s'empecher d'avoir un rictus froid se foutant ouvertement des anciens tourtereaux ...Lui n'avait que faire d'un amant ...Son amant ? pff il n'en avaitpas ,c'etait un jouet ...Et il l'expliqua à Natasha d'une traite :

"pour la petite explication ,Daisuki n'est pas mon amant mais mon jouet et quoi que tu fasse il reviendra vers moi enfin je pense que je vais le jarter la prochaine fois ...Il est cassé ..."

Sans s'en rendre compte (ca l'aurait rendu furieux ) il venait de prononcer une des phrases d'Hisoka ...et accesoirement aussi une de son père ...Il se tenait en position ,sourire moqueur aux levres .

[Inspiration quand tu nous tiens XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 17:00

[ptdrrrr ! *fufufu ,Quelles douceuh main ma belleuh rebelleuh Reine des Connes * mdrr j'adore aussi : "Decidement ,si la reine des connes perdaient son trône malgré le max de pretendantes ,Natasha aurait gagné haut la main " et pis "Daisuké semblait ne savoir plus comment arrêter le mode je chiale comme un mioche et je renifle je chiale comme un mioche et je renifle" xpdrrrr XD ! Excellent mess' XD ]

Daisuke n'écoutait plus, il n'entendait rien, coupé du monde, ses yeux clairs fixant le ciel dégagé et magnifiquement beau (Lily aime les zétwales XD ). Ah, quelle moche vie ^^'.
Les larmes coulaient encore, mais moins. En effet, le mode "je pleurs, je renifle, je pleurs, je renifle " ne voulait donc pas stopper, mais alors, pas du tout XD. Ca montrait bien à quel point le Solaria était ... Sensible (Pouahaha y s'fout d'ma gueule la j'espère ? XD ) ... Nan, juste pleurnichard expérimenté XD. (J'hallucine, c'est mon perso, je l'enfonce XD ! *Sadikkkk !! X3 * ) Si si si ... Plus tard, il devrait s'trouver un job dans c'domaine ... Mais bon, ça allait être dur XD.

Cependant, bien que loin de la terre ferme, il entendit un vague "Si tu veux te suicider, j'ai ce qu'il faut " provenant de la voix de Zac'. Zac', quel enfoiré ! De qualité en plus attention ! XD Plus enfoiré que ça, ça allait être également dur à s'en trouver. Daisuke n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi ... Salopard. Quel sadique en plus =_=. (Lily aime le sadisme *o* XD ! ) Et pourtant, il ne tilta pas. Il doutait que Natasha se suicide un jour. Ou peut-être que si X3. M'enfin ...
Puis, toutes les autres paroles de Zac' ne vinrent pas à ses oreilles . Il avait devant les yeux un ciel noir, ses oreilles semblaient bouchées . Il n'entendait plus rien . Etait-ce ça, le néan ? (XD ) Aucune idée. Mais tout à coup, sans comprendre pourquoi, il se retrouva par terre. Ne captant pas et ne réagissant pas, il continuait à regarder le ciel X3. Toujours immobile. Il sentait une legère douleur sur son corps, mais s'en foutait royalement ... Il n'y eut qu'une phrase qui le sortit de son "joli" petit nuage .


"Hey Kura ! Tu viens sauver ta chérie ou je peux lui faire ce que je veux"

Cette phrase. Elle se mit à résonner dans sa tête. Mot par mot. Elle résonnait. Elle se répétait. Elle fit réagir le Solaria.
Ce dernier baissa son regard sur Zac' et écarquilla les yeux en voyant ce qu'il avait sous les yeux. Rien à voir avec les étoiles. Zac', son cutter en main, la lame pointé au niveau du cou de la jeune fille. Il avait déjà vu cette scène. Du moins , vécu. Zac', qui le menaçait lui de lui crever un oeil, pas plus tard qu'une dizaine de minutes (ou^peut-être plus finalement ... ) . Zac' qui disait de ne pas bouger. Sauf que là, c'était plus dangereux que son cas. Lui, ça n'avait été qu'un oeil, par chance, encore là =__= mais là, il sagisait ... D'un cou (XD XD !! J'm'étouffe XD !) ! Quoi qu'il en soit, cette soirée prenait des proportions "délirantes " et Daisuke savait que Zac' en était capable. Il était capable de le faire. De plus, il l'avait provoqué.
Encore cette phrase qui résonnait . "Hey Kura ! Tu viens sauver ta chérie ou je peux lui faire ce que je veux" ... "Hey Kura ..." " Tu viens sauver ta chérie ou je peux lui faire ce que je veux " ... ( x 500 000 XD ).

Bouchée bée, muet et immobile, s'étant arrêté de chialé , il les regardait. Fallait-il qu'il se bouge le fessier (XD ) ? Peut-être ... Même, sûrement . En aucun cas il ne pouvait le laisser faire ça . Jamais . Même s'il ne l'aimait plus , il ne pouvait pas ne rien faire . C'était inhumain. Il avait vécu quelque chose avec Natasha . Il pouvait pas . Non . Encore, c'aurait été l'inverse , Zac' à la place de Nat', là peut-être XD . Ca n'aurait pas été une grosse perte. Sauf que là, à l'instant présent, si. Voir une énorme. Du moins, pour lui. Après, pour les autres ...

Alors qu'il voulut bouger, Zac' reprit la parole , "expliquant" que le Solaria n'était pas son amant. Wah, enfin quelque chose de sencé (censé ? Je sais paas XD ! Sensé je crois ... X3 Ouais c'est ça ! ) Donc ... Je reprends XD . Wah, enfin quelque chose de sensé !!! Cependant, le "c'est mon jouet et quoi que tu fasse il reviendra vers moi enfin je pense que je vais le jarter la prochaine fois ...Il est cassé ..." ne lui plu(t? XD Trop naze) pas du tout, et il se vit froncer les sourcils.


"Zacharias Sayed, roi des enfoirés, tu te mets le doigt dans le c** et bien profond !! (XD )Tu me jarteras pas . Pas du tout . Et tu sais pourquoi ? Parce que je ne reviendrai jamais. Je me suis fait avoir une fois (Tututut , deux cher ami XD ! ) ... Mais pas deux (tututut on vera bien X3 ! ) ... "

*Et maintenant ch'te pi**e au *** , ch'te ch*e dans la gueule XD (Insulte powaaaa XD ! ) *

" Et maintenant je t'emmerde royaaaalement et vais me faire un plaisir de te défoncer ton joli minois que je ne peux pas encadrer ... ! "

Cracha le Solaria en se relevant avec difficulté.

" Attends attends , faut que j'sois d'bout avant XD ! "

Ajouta-t-il comme un con. Il se retrouva enfin debout et joignit ses deux mains. S'amusant à faire style "Je craque mes doigts " il fit un pas vers Zac', puis deux . Trois, quatre ... Cinq ... Diiiix ... Kwôa? Il était si loin ?
Et enfin, il était devant lui, à le fixer droit dans les yeux .

Soudainement, au lieu de lui envoyer son poing, le garçon s'appuya sur l'épaule de Zachichou et prit encore la parole :


"Aloooors , comment ça va très cher ? Oh mais que vois-je ! Mr Ducon (Avec majuscule attention X3 ! ) serait-il en train de commettre un crime ? Mon dieu, appelez quelqu'un ! Il y a un enfoiré en liberté ! (Rimageee powa XD ). "

Dit-il , un sourire narquois sur les lèvres. S'étant appuyé sur Zac' de son bras gauche, l'autre, muni d'une main (X3) vint s'approcher du cutter. Son index se posa sur la lame, qu'il frola doucement. (Comment on peut toucher tout en frolant XD. Bah on touche , après on frole ! mdr XD ) Il constata qu'elle touchait la peau de Natasha . (La lame, la lame ...) Daisuke posa son regard dans celui de la jeune fille puis le tourna vers Zac' pour continuer son petit délirage. (Les Français sont inventeurs de mots fabuleusement cons XD ! )

"En plus il est armé ! Mon dieu ! "

Son doigt qui touchait la lame se décala et il passa sa main dans ses cheveux .

" Et en plus, personne d'autre n'a rien pour se défendre, à part nos mains et nos pieds ... Ce n'est pas loyal ça !
...
...Bon, plus sérieusement, fais pas le con et lache-là ...! "

Les derniers mots de Daisuke avait été prononcés sans une once de gaieté. Il avait parlé sur un ton ferme voire autoritaire pouri XD. Mais il se doutait bien que ces simples mots n'arrangeraient rien. Il le savait . Zac' n'était pas du genre faire le gars "Oui d'accord j'arrête, je recommencerai plus jaaamais ;_; " mais alors, vraiment pas. Et c'était pas demain la veille qu'il le serait. Fallait pas rêver. N'empêche que ça aurait pu aranger teeeelllllement de choses !

Tout à coup, il eut une idée en tête. Une idée pas fabuleuse mais qui peut-être arrangerait un problème ... Celui du cutter et du cou XD !
Posant son index sur ses lèvres, il sourit legèrement :


"Tout compte fait ... j'vais pas frapper ... Pas envie ... Puis de plus, ce serait un miracle si j'arrivais à te rétamer ... Quoique non, je pourrais ! (N'oublions pas que nos personnages sont dotés de pouvoirs =_=. D'ailleurs, j'oublie à chaque fois de faire Daisuke lire dans les pensées XD. )
Mais ... J'ai quelque chose à te proposer ..."

Il marqua une pause puis reprit

" On va faire ... un marché ... ( TINTINTINTINNNN XD !) "

Un marché dit-il ? Quel genre de marché ?
En y réfléchissant bien, on pouvait s'en douter. Et évidemment ... C'était risqué.
Daisuke hésitait à le dire. A le proposer ... Et pourtant ...
Il avala sa salive et continua :


" Si tu la relaches ... Si... tuuu la relaches ( Pourquoi on dit relacher ? Faut avoir laché une fois déjà , dans ce cas, on relache ! XD XD Boulette en vue XD ! Lily, déclarée comme erreur de la nature, soit, stupidité non voulue XD. Y'en a pleins des comme mwa XD XD ) ... Tu ... "

Le Solaria regarda le sol un instant et laissa échapper un soupir .
Non, il n'arrivait décidemment pas à le dire . Fallait être suicidaire pour proposer ça ...


"Comment dire ça ... "

Tentant difficillement de lacher son marché, Daisuke se trouvait dans un endroit sans sortir de secours. Il avait commencé, fallait qu'il termine.

" ... Je ... "

*C'est limite si j'me vends pas là ... Et même s'il accéptait, y s'rait bien foutu d'pas la lacher ... C't enfoiré ...
Pis merde j'viens d'dire que j'reviendrai jamais ! Et c'est ce que j'suis en train de faire, tout ça pour pas qu'il lui fasse pas de mal ... Et évidemment, si j'me serais pas laissé aller dans ces putains de cachots, jamais y'aurait eu ça ... *

Finalament, ce ne fut pas un instant qu'il regarda le sol, mais plein plein d'instants XD. Ses yeux décidèrent de retrouver cet ami si cher, servant de refuge . ( Autruuuucheee XD )

"...Bref ... "

Il abandonna ...
Il n'avait pas réussi .
Il ne l'avait pas dit, pas proposé.
Cependant ... Il pensait qu'il s'était fait comprendre. Du moins, espérait. C'aurait été trop douloureux de le dire soit même. Et même sans l'avoir dit, il avait mal. Ah non ! En fait, c'était dû au coup de Zac' XD XD .

Un soupir s'échappa de sa bouche.
Son bras appuyé sur Zac' se retira, et ses deux mains allèrent se planquer dans les poches de son pantalon.
La tête baissée, ses cheveux mi longs devant ses yeux lui faisait une mine dépitée. Quelle affaire ...

Et en vérité, c'était peut-être pas tout ça de la faute de Zac', mais bel et bien de celle de Daisuke . Allez savoir ... ! Pas obligé que ce soit la faute de l'Esotoria . Mais peut-être celle du Solaria. Lui seul était maître de sa vie, et il n'avait pas su gérer ce soir là dans les cachots ... A ses risques et périls .


[ Les mess hyper longs qu'on s'fait XD !

Un tout petit peu plus de 100 lignes de Rp le mien ! Trop fière XD !! 101 ou 102 *o* !! (Peut-être plus parce que j'ai rajouté des choses à l'instant ... ) Mais j'me suis pas privée pour mettre des p'tits commentaires HJ XD. Qu'est ce que j'ai pu me triper sur ce post ! Rahlala ! Je fait une surdose de "Papa Pingouin" ptdrrr . XD Ca inspire niveau connerie mdr ! Ouaip, j'avoue, j'écoute cette chanson en ce moment même . Le truc commercial à fond mais tellement con que les gens du genre mwa l'écoutent XD. Pourquoi ? Parce que ça les fait triper mdr et quand ils voient le clip de cette fameuse chanson, ils bavent devant les pingouins XD XD Sont tout mimis . Etttt 3615maviejem'égare XD

Au fait, Zac', Ca s'écrit comme ça : Schyzophrène :p mwuahahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 3:28

(Supprimer ce message...c'était un test nowhere lol XD...)


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 3:57

(....
...
...
Je...
...
...
Vous...

HAIS! Mais c'est kwâ ces super big mess de la mort qui tue? XD C'est trooop long! Je pourrai jamais en faire autant!
*se pitche en bas d'un fossé*
Naaaan mais c'est horribleeeee XD !!!! C'est horrible horrible horrible! Je me sens toute minus! Et mwâ ça me prend full de temps écrire des long mess (Lily sait très bien comme je suis lente pour ça lol Razz) !!!!
Touka une correction à faire :
Zac dit : Lui? Le détraqué mental? Mais quelle boulette...(en parlant de Natasha, puis il la traite gentiment de REINE DES CONNES XD)

Mais c'est Daisuké qui a traité Zac de détraqué mental!!! XD Elle fait juste reprendre ses paroles! lol XD Pauv' tite Natasha! Pourkwâ c'est elle qui doit subir le blâme? XD (À moins que je n'aie pas comprie...ce qui pourrait être le cas Very Happy)

Ah et en passant Lily et Zacichounet je crois que "amant" ça veut dire personne-avec-qui-on-baise-tout-simplement... en tout cas c'est comme ça que je voie ça XD loll)


Bon, Natasha avait versé quelques larmes malgré elle et elle avait piqué une course pour s'en aller. Sauf que étrangement, elle était toujours là. La jeune femme restait planté au milieu du sentier, Daisuké à deux ou trois mètres d'elle. La Solaria, en fait, ne comptait pas partir. Elle attendait "encore et toujours" (soit pour la énième fois!) que le jeune homme puisse se racheter ou qu'il dise un mot pour la consoler. Encore une fois, elle ne pouvait pas affronter la réalité en face... Natasha s'avérait persuader que le jeune homme avait encore son mot à dire et qu'en une simple phrase, le problème serait résolu. C'était certes un peu trop espéré, une nouvelle fois.

Daisuké s'approcha. Natasha leva la tête vers lui et instinctivement, recula d'un pas, ses mains toujours devant son visage pour cacher ses joues rougies sur lesquelles les coulis d'eau allaient s'installés (coulis d'eau = larmes XD Mais je voulais trouver un synonyme chouette! XD J'ai trop pas de v ie...). Il fit un autre pas. Et un autre. Plus il avançait, plus la Solaria avait la mauvaise sensation qu'il s'imposait dans sa "bulle". Il n'était maintenant qu'à un mètre d'elle mais Natasha trouvait toujours ça "trop proche". Elle le regarda, essuya sa dernière larme, puis écoutit ses paroles. Enfin, sa parole. Un simple mot : Pardon. Daisuké l'avait dit d'une voix si désespéré et avec une si grande sincérité dans ses yeux (putin je deviens poétique ou romantique ou je sais pas kwâ XD) que Natasha était prête à le croire.

Le Solaria se tourna à son tour vers Zacharias (avec un S!!! OUAIS Very Happy!) et le remercia sarcastiquement. Ledit Zacharias, qui s'était fait plutôt muet durant les derniers moments qui avaient suivis l'entrée en scène de Natasha, adressa enfin la parole à la nouvelle venue. Une phrase plutôt sombre et directe s'échappa des lèvres de l'Esotoria. Un sourire s'était formé sur ses lèvres alors qu'il avait proposé à Natasha de se suicider. Il était un peu fou, y'a pas à dire... C'est pas parce qu'il la voyait pleurer une fois qu'il devait penser qu'elle avait besoin de se pendre. Bien sûr, qu'elle avait penser à le faire...mais pas à cause de Daisuké (voir le message dans appartements de Solaria XD). Et puis, la jeune femme n'accepterait jamais l'aide d'un être aussi immature, même pas pour mettre fin à ses jours.

Zacharias sauta de son arbre. Natasha le regarda croche (je sais pas comment dire ça autrement XD), ses larmes séchant peu à peu sur sa peau douce. Il lui rappela une phrase que la jeune femme avait dite il y avait de cela des mois, sur la montagne. Cela lui prit un moment à se remémorer que c'était bel et bien elle qui avait dit qu'une vie parfaite n'existait pas. Ce moment remontait à si longtemps... Et déjà là, elle avait trouvé que Zacharias était un parfait connard. Du genre à se croire supérieur et à penser qu'il avait contrôle sur tout (ALLEZ DÉFOULE-TWÂ MA NAT' D'AMOUUUR!!! XD). Il ajouta qu'elle avait dit un truc stupide et qu'il avait cru s'adresser à une gamine de 5 ans. La réplique typique de l'Esotoria qui croit toujours avoir raison.

Il sortit alors son cutter et se mit à rôder autour d'elle.


"C'est toi qui vient de dire un truc stupide. Le suicide ; très peu pour moi." rétorqua-t-elle en ne lâchant pas l'arme des yeux.

Une fraction de seconde après ces paroles, le jeune homme se mit à chanter. Natasha, qui savait quand même parler un peu anglais, put comprendre "Que quelqu'un appelle une ambulance, il y aura un accident". Elle ne comprit pas du tout que ces paroles auraient un sens avec ce qui se passerait ensuite (et en passant j'allais pas reculer d'inquiétude!!! XD). Zacharias la prit de surprise et en quelques moments, Natasha se retrouva immobile, un couteau contre sa gorge. Elle devint inquiète, très inquiète.
Il n'allait quand même pas la tuer?

Zacharias prit ensuite la parole, avec son air arrogant de toujours. Il menaça defaire avec Natasha ce qui lui plairait. À ces mots, elle eut un air de dégoût. Ainsi donc, le jeune délinquant (Lol XD) qu'il était prenait plaisir à faire joujou avec les gens, et peut-être même à les violer. À cette pensée Natasha fronça les sourcils de plus belle. Il n'y avait pas moyen de s'échapper, à moins qu'elle n'use de....*suspens*...
L'Esotoria prit la parole. Ce qu'il alla dire attira aussitôt l'attention de l'étudiante et elle en oublia "l'autre truc" (mystère!). Cela la mit toutefois dans un énervement incroyable ; parce qu'il croyait maintenant pouvoir contrôler les sentiments des autres? Pff! Le monde ne tournait pas autour de lui, même s'il semblait le croire, et il n'allait pas s'arrêter de tourner si jamais on n'obéissait pas à ses ordres qui avaient supposément de bonnes intentions. Zacharias eut ensuite un rictus et il poursuiva en déclarant que Daisuké n'était pas son amant...mais un simple jouet cassé.

Natasha n'avait pas bougé d'un centimètre, le cutter menaçant toujours de trancher sa gorge si elle effectuait un seul mouvement. Son regard croisa par contre celui de l'Esotoria.


"T'es tellement con. Ne te crois pas maître de la situation car tu ne l'es pas. Ne compte pas sur moi pour obéir à tes ordres. Et si Daisuké retourne vers toi, c'est son problème s'il veut se faire baiser par un enfoiré." (oooh que de vilains mots XD)murmura-t-elle à Zacharias en prenant la peine que Daisuké n'entende rien.

D'ailleur, en parlant de celui-ci, Natasha se demandait bien comment il allait réagir. Il avait ENCORE une chance de se racheter, de faire un truc héroïque ou n'importe quoi...Bref, un truc pour gagner la confiance de son ancienne petite amie. Alors, allait-il prendre sa chance? C'était la question du jour!

Et la réponse du jour : non. En fait, plutôt que de se soucier qu'en un clin d'oeil Natasha pourrait avoir la gorge tranché, être violée ou blessée, il se mit à insulter Zacharias et son petit délire commença. Lentement, même très lentement, même trop lentement (LA TORTUE TWÂ!!!!), il s'approcha de Zacharias après s'être levé avec difficulté. Il s'accôta contre le déteneur de la jeune femme, et se mit à lui parler comme si de rien. Une blague par ci, une blague par là...Et quelques petits surnoms affectueux quelques fois... Il trouva même la réaction amusante. Daisuké était faussement appeuré et montrait à quel point Zacharias ne lui faisait pas peur. Sans doute parce que c'était pas lui qui avait un couteau sur la gorge et qui était complètement immobile! Le Solaria glissa même son doigt sur l'arme sans trop de réaction. Tant qu'à faire, il n'avait qu'à dire carrément à Zacharias de la tuer ou de la violer!

Puis, il se décida enfin à redevenir sérieux. Il dit simplement à Zacharias de la lâcher. Et là, Natasha se sentit complètement ridiculisée et sans importance : Daisuké s'amusait un peu puis il tentait de la sauver par une simple phrase! Voir que l'Esotoria allait se soumettre à ces quelques mots! Ce serait un miracle, oui! En tout cas, comme il ne semblait pas agir et qu'il allait décidément regarder Natasha se faire ridiculiser de plus belle par l'Esotoria, elle devrait agir par elle-même en usant de....*suspens*....(ET NAN je vais pas le diiiiiire! Very Happy). Mais Daisuké reprit la parole, annonçant qu'il n'allait pas frappé, qu'il n'en avait pas envie. Natasha avait presque envie de l'interrompre en disant sarcastiquement "Non! Vraiment? Pourtant moi, en te voyant t'amuser avec le cutter et avec Zacharias qui me menaçait avec ce couteau-là, j'étais certaine que tu allais me défendre!". La défendre, c'était sûrement pas ce qu'il allait faire!

Mais elle ne l'interrompit pas. La suite était beaucoup plus prometteuse. Daisuké avait "un marché à faire". Et ce marché semblait plutôt sérieux puisque le jeune homme s'interrompit à plusieurs reprises et puisqu'il avait pris une mine des plus concentrée, tout en avalant sa salive de nombreuses fois. Quel genre de marché avait-il à proposer?
Tout d'abord, il commença l'explication de son soi-disant marché par un "Si tu la relaches...". Bon, ça semblait évident que Zacharias devrait lâché Natasha pour que le marché ait lieu. Celle-ci eut d'ailleurs un tout petit soulagement en se rendant compte que Daisuké comptait finalement agir en la relâchant... Puis il poursuivit "Comment dire ça..." Avec des mots! Avec des mots! se disait Natasha qui en avait marre d'attendre avec un couteau sur la gorge! "...Je..." La jeune femme poussa un soupir. "..Bref.." Là, c'était trop. Il attendait, il marmonnait quelques mots, il faisait semblant qu'il y avait un marché.. Dans le fond, il n,avait aucune idée de quoi il parlait.

Alors Natasha en eut plus que marre d'attendre. Daisuké ne ferait rien. R-I-E-N! (Et oui je sais épeler ce mot Very Happy) Il se foutait carrément d'Elle. Dans sa petite tête, il n'y avait que Zac...S'amuser avec Zac...Rigoler avec Zac...Baiser avec Zac'...Délirer avec Zac' pendant que Natasha a un foutu couteau contre son cou... Celle-ci ne voulait plus rester là, immobile, à écouter Daisuké qui en avait rien à faire de sa gorge ou de ce que pouvait lui faire Zacharias. Alors elle dut agir en usant de...*suspens*..son pouvoir. (OMFG JE L'AI DIS! JE L'AI DIS!!!)

Natasha vint porter son regard sur le cutter et rapidement, celui-ci sa faufila hors des doigts de Zacharias, pour se retrouver flottant dans les airs. Il resta suspendu pendant à peine une seconde, puis très rapidement, le couteau alla se planter dans le coeur d'un des arbres de la forêt. En chemin, le cutter avait passé si prêt de la peau de Daisuké qu'on en avait entendu un sifflement. En fait, le couteau lui avait frôlé la joue et une petite éraflure était apparue sur celle-ci. Quelques gouttes de sang s'échappèrent de la marque rouge.
La jeune femme se retrouvait maintenant libre, sans couteau menaçant contre la gorge. Elle se tourna rapidement pour faire face aux deux garçons, plus frustrée que jamais.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas usé de ce pouvoir...
En fait, ces pouvoirs psychiques venaient la plupart du temps avec le pouvoir de la lévitation (ben c'est comme ça dans XMEN lolllll! XD), pouvoir de lévitation qu'elle avait d'ailleurs. Elle ne les avait pas utilisé depuis un moment et ne les contrôlait pas parfaitement... C'était juste quand elle en avait VRAIMENT envie qu'elle parvenait à faire bouger des objets par le pouvoir de sa pensée.

Mais revenons à Daisuké et Zacharias (lol!). La jeune femme, plus frustrée que jamais, leur faisait maintenant face.


"J'en ai marre que vous riiez de moi comme ça, bande de connards! Et si tu continues, Daisuké Kura, à te moquer de moi comme ça, je te jure que la prochaine fois ce couteau te fera bien plus qu'une éraflure!" lança-t-elle en les maudissant du regard.

Elle tourna ensuite les talons et s'éleva dans les airs, prête à partir. Elle n'avait plus rien à faire ici. Maintenant, elle en était sûre : Daisuké n'était qu'un imbécile.


(Bon vous pouvez la rattraper si vous y tenez vraiment vraiment beaucoup XD...

Aussi, je sais qu'on a pas le droit d'ajouter des pouvoirs à nos personnages comme ça et tout le tralala... Mais dans ma "présentation", j'ai écrit :

Pouvoir :
-Voler
-Aaaaah Mystère!!! XD

Le "Aaaah Mystère!!! XD" voulant bien sûr parler de mes pouvoirs psychiques loll XD. Mais je voulais vous garder la *très petite* surprise...XD........................)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 3:28

[ xpldrrr XD. J'adore ta définition de "amant " ! XD
Si je devais montrer tous les passages qui m'ont faits rire, je ferais bien plus de HS que de RPG XD ! ]

Allez, fallait qu'il la propose cette offre. Fallait qu'il parle ! Sinon, il allait se passer quelque chose de grave !
Allez, fallait qu'il ouvre sa grande gu**** pour parler ! D'habitude, il en avait une grande quand il sagissait de dire des bêtises, mais quand il sagissait de choses sérieuses (voire des fois, inteligentes), là, c'était le vide, le néant, niet, nada, que dalle quoi !
Hein ? Parce que se "vendre" c'était sérieux ? Hein ? Mais vous plaisantez !? Surtout que y'avaient peu de chances que ça fonctionne ! D'un parce que Zac' n'était pas de ce genre, et de deux, même si ça fonctionnait, Natasha penserait que Daisuke avait fait ça juste pour son propre interêt, et non pour la sauver. Du coup, il n'était, mais alors pas du tout sortit de l'auberge ! Loin de là !


Les yeux fixant toujours le sol, Daisuke se devait tout de même de parler. Qu'il sache, y'avait pas 36 000 solutions ...! Bien que celle ci ne soit pas la meilleure, peut-être que c'était même la plus naze, il n'en avait pas d'autre ...

Allez ! Il était décidé ! Il allait parler !

L'élève leva la tête et ouvrit la bouche pour commencer son speatch. Mais il fut devancé par Natasha qui enchaina phrase sur phrase. Dégouté, parce qu'il était sûr que c'était le bon moment, Daisuke laissa échapper un loooong soupir et passa sa main dans ses cheveux.
L'écoutant tout de même, il se hatait qu'elle se taise ... Quoique, si elle avait une idée, c'était pas plus mal qu'elle la propose non plus !

Enfin, un micro silence s'installa. Je dit micro silence car ...
Entendant cette douce mélodie de rien du tout (X3), Daisuke crut qu'il avait sa chance d'en placer une. Malheureusement, encore une fois avant même qu'il ait dit un mot, une syllable, une lettre, il fut devancé. Cette fois ci, non pas par des paroles, mais par un geste ... De personne ... Mais du cutter ! Non, vous ne rêvez pas ! Le cutter avait bougé! (espriiiit, es-tu lààà XD ! Tu te souviens Chlôé, quand tu m'avais parlé de ton machin pour appeler les esprits? XD XD ! ) Oui, et pas de quelques millimètres! De QUELQUES METRES !! (Aaah les espritsss XD !) ... Oui, de quelques mètres, pour aller s'enfoncer dans le tronc d'un arbre, frolant au passage la joue de Daisuke. Frolant, car il n'avait rien senti. Mais ce fut vite pensé/parler (XD). Car même pas deux secondes plus tard, il sentit quelques picottements désagréables. Du coup, il passa son index et son majeur là où le cutter l'avait frolé et constata que ses doigts étaient tachés de sang . Aaaah du sang ! O_O

Surpris, le garçon ecarquilla les yeux et dévisagea Natasha d'un air plus qu'interrogateur. Il n'y avait qu'elle qui avait pu faire ça! Ni Zac', ni lui, était capable d'envoyer un cutter sans le toucher ! Et même s'il y avait quelqu'un d'autre ... bah ... Voilà quoi, il regardait le spectacle , rien de plus XD !
Ouais, il n'y avait qu'elle ...

Bouche bée et continuant de la fixer, Daisuke n'eut le temps de reprendre ses esprits que Natasha reprit la parole sur un ton assez frustré, voire beaucoup frustré.
En les entendant ( les paroles =_=) il en fut plus sans voix que jamais . (c'est pas français XD ) Quoi ? Elle osait le menacer ! Elle osait ?! Mais surtout, elle osait dire qu'elle en avait marre qu'il se moque d'elle . SE MOQUER D'ELLE ?!! Se ( c'est bon, on a compris XD ) moquer ... d'elle ... !

Sans voix mais aussi marqué par ces paroles, Daisuke la pointa du doigt alors qu'elle s'envolait pour se barrer. Commennnnt la rattraper ? Hey bah oui, il n'allait pas la laisser filer ! Elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil ! Jamais de la vie !! Mais commment ? Ah, il eut son idée !

De son doigt pointé vers elle, Daisuke se baissa et attrapa quelques cailloux (bon d'accord, il les attrape pas avec qu'un doigt XD ) puis les lança sur Natasha pour atirer son attention .


"T'as dit quoi là ? J'ai pas bien entendu !! Repete s'te plaît ! J'ai pas ENTENDU ! Du moins, j'ai pas compris !! Tu te moques de moi ? Ah non, d'après ce que tu as dit ... *Oui j'avoue j'ai entendu XD * c'est moi qui me moque ... Je me moque que tu as dit ? Alors tu prétends que mes petites phrases c'était pour faire jolie et décorer ta mort qui aurait pu avoir lieu ! Mais t'es aussi malade que lui !! J'avais dit que j'allais proposer un marché , j'avais pas dit "vas-y tranche lui la gorge !!" E t tu sais ce que c'était ? J'ETAIT PRÊT A ... a ... "

Tout de même honteux de son marché, il marqua une pause, puis reprit sur le même ton . Ah non, pas le même . Un peu plus énervé :p.



"J'ETAIS PRÊT A ME REFAIRE NI**** LE C** PAR CET EN***** POUR QU'IL TE FASSE RIEN ! (XDDDDDDD) Et quoi que tu penses, j'étais pas CONSENTENT !! Je tiens à préciser ¬¬ . Parce que t'en vois d'autre des solutions ? A part évidemment faire valser le cutter ... TU POUVAIS PAS DIRE AVANT QUE TU POUVAIS FAIRE CA ?!! Bon sang, espèce de fille tordue ! Et pourtant, et pourtant, à croire que je dois être aussi abruti pour ne pas pouvoir cesser un instant de resentir quelque chose à ton égard ! "

Effectivement, Daisuke n'arrivait plus à garder son calme.
N'ayant plus de souffre à force d'avoir hurlé comme un taré, Daisuke se tut quelques instants mais n'avait pas fini pour autant :


"Et descends !
Pendant qu'on y est, on va mettre les point sur les i et les barres sur les t !
Je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait ça ou si avec Zac' (j'ai trouvé pourquoiii XD ! Parce qu'au début, c'tait pour le fun Cool ) ...
Quand on s'est séparé , je cachais ma déprime devant des sourires , et compagnie . Je voulais tourner la page . T'oublier. Plus penser à la fille aux cheveux blancs (XD) avec qui j'étais sorti . Passer sur autre chose . Evidemment, ce "passage-à-autre-chose" ne fut pas intelligent. Cette rupture m'avait complètement changé et j'avais été d'une connerie débordante pour m'envoyer en l'air avec ... "lui" là ... >> (XD) . "Passage-à-autre-chose " qui ne passa pas vraiment à autre chose puisque le mode "effacer Natasha de sa tête " ne fonctionne décidemment pas (XD). Et en plus , la Natasha en question, soit , toi ... pendant ce passage à autre chose merdique , fit irruption comme par hasard! Je ne dis pas que tu l'as fait exprès , après tout, la forêt, elle est sympa (XD ) ... M'enfin bon voilà quoi et merde !! Tu croyais quand même pas que j'étais tombé si bas pour aimer ... ZACHARIAS SAYED ! J'suis tombé bas quand même ¬¬, mais c'est pas la même chose (c'est piiiiireeee XD !! ) ... Et d'abord ... "

Encore une pause ...
Sauf que tout à coup, Daisuke tourna son regard vers Zacharias et hurla comme un malade :


"C'EST TOUT DE TA FAUTE !! ENFOIRE DE MES DEUX POURRI A LA CON !! T'ES L'DIABLE EN PERSONNE ! ET ... Et ... et ... et "

Son ton diminuant petit à petit, le Solaria essayait de se calmer.
Il respira pour reprendre une nouvelle fois son souffle. Il avait l'impression d'avoir courru le 100 mètres en quelques secondes .


" Et j'en ai ras le bol de tout ça ... Tu vois Nat', j'approuve tes paroles : une vie parfaite n'existe pas . Pas du tout ... Elle peut être belle au début ( y fait référence à quand il était avec elle ) mais après ... C'est un merdier complet ... (Y fait référence à maintenant XD ). Et pourtant, j'aimerais bien me faire pardonner ... Mais comment ... A part dire "Pardon" , je trouve pas, j'arrive pas . Mes erreurs ont été bien trop graves je pense ... Qu'y 'a peut-être aucun moyen ... "

Haussant les épaules , Daisuke passa sa main dans ses cheveux et la laissa là, s'accrochant aux mèches (ché pas si vous voyez comment XD ), et il soupira encore ...

" Game ... over .. Perdant : Daisuke Kura ... "

Dit-il, essayant d'imiter Zac', dans ses genres de phrases =_=.
Et cette phrase lui fit afficher un sourire moqueur. Il se moquait de lui même .


"Gagnant ... A vous de voir ... "

[Ca fait encore 300 km de long XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 14:04

[Wooh je suis morte de rire et vu que je suis malade ca donne encore mon rire de robot ...Et bah dis donc on s'est dechainé contre ma Zac' !!! Ca rigole plus !!! Même ma Kathy s'y met ? (je sens que je vais pas venir à Paris mdrr non je plaisante je t'aime *declaration* I love you allez je m'y colle tayoooooooooooo]

[uhmmmm comment commencer T_T]

Bon je sais pas si y'a tellement besoin de resumer les episodes precedents en gros ca donne :dans une galaxie lointaine ,Luke Skywalker promit pour être -ah merde je me suis gourrée de texte Rolling Eyes -bref :Natasha cutter Zac ,puis Cutter arbre frolant Solaria ,Solaria beugle ,Natasha libre beugle aussi ...C'est compris ?(sir yes sir !)




[j'ai finis mon mess ]



('non je dec ,allez je m'y colle vraiment ')

Zac' avait été surpris par le cutter qui s'etait volatilisé (oui oui on sait ,esprit es tu là ?non c'est natash )(accusée levez vous ! )et Natasha etait donc libre ...Libre mon cul (puisqu'on se met aux insultes ),il allait la trucider pour ce qu'elle avait fait ,non mais sans blague ! C'est alors qu'elle hurla sa colere et qu'elle decida de partir tranquillos boire un Nescafé(Jean Pierre sait faire un bon café quand il est pas trop fatigué) ou
encore un cassoulé (jean pierre sait faire un cassoulet et c'est même pas bon marché )...Bon ,il restait donc que le karaté ?(jean pierre sait faire du karaté alors faut pas trop l'embeté mdrr)...Bref revnons à nos tortues ...Zac' se faisait aggressé par tout le monde enfin non pas tout le monde par deux boulets qui se croyaient largement supérieur à lui ...Alors quand Daisu se mit à gueler contre Natasha en lui sortant que gna gna et qu'il allait se vendre à Zac' ,celui ci se prit d'un fou rire solo (comme la plupart de ses foux rire en fait Rolling Eyes et murmura avec emphase (ah sales nains de 5e vous savez pas ce que ca veut dire hein ! hein ! hein ! mdrr je sors)

" Laughing C'est vrai que tu es pas mal comme prostitué mais t'es pas du tout mon style ma chérie Rolling Eyes "

*Ca serait plutôt Natasha en fait XD*
Et là le gentil Daisuki commenca à raconter salife ,Zac' qui avait pitié des pauvres âmes qui se faisaient chier ici (c'est le cas de le dire XD) et donc de Natash se permit une interruption dans son beau discourt pendant que celui ci finissait en fait (Zac' peut pas deviner que son discourt finit donc il croit que c'est le milieu ,capiti ?)

"j'étais tombé si bas pour aimer ... ZACHARIAS SAYED ! J'suis tombé bas quand même ¬¬, mais c'est pas la même chose (c'est piiiiireeee XD !! ) ... Et d'abord ... "

Zac' prend donc la parole et de son ton railleur [vous savez pas ce que ca veut dire ca aussi hein ! hein :! hein ! ZAC TU ARRETES DE LES PRENDRE POUR DES GROSSES GROSSES MERDE PARCE QU ILS SONT MOINS AGEES QUE TOI -oui mdame ! XD]

"Oui oui que les artichauts soient beau et que ton frigidaire sonne creux jeune padawan ! bon tu conclus ou ...Jsais pas mais je me fais legerement braire ..."

Il se tourna vers Natash qui faisait mumuse dans les airs et la regarda du style purin c'est pas croyable comment tu peux aimer "ca" et en l'occurence le "ca " si vous avez pas tilté (GROSSES MERDES ta guele Zac ! )c'est Daisuki ...Aussi pretencieux et rebelle qu(il puisse être Zac' avait quand même remarquer l'amour fou impossible (jpense au Moulin Rouge DE LA MERDE Zac qu'est ce que j'ai dis tt àç l'heure ?tA GUELE ? bieeeeeeen bon clebs XD)le temps que j'ecrive ca ya dejà trois mouchoirs j'ai une pensée aimable pour mes chers amis qui travaillent (non là ils bouffent enfin ils leurs restent que 10mns et accessoirement Cérès bosse là hihihihihihih )(oui oui je continue XD)
Bon ,le Kura se mit majestueusement à l'insulter en "hurlant comme un malade" ce qui ne devait pas être bien dur pour lui vu qu'il l'etait (si vous me chercvhez je suis déjà dehors XD)


"C'EST TOUT DE TA FAUTE !! ENFOIRE DE MES DEUX POURRI A LA CON !! T'ES L'DIABLE EN PERSONNE ! ET ... Et ... et ... et "(là on voit qu'il guele non ?XD]

"Tu en as deux ?"

Se moqua immediatement Zac' ...Daisuké ,avoir des couilles ? Pff c'etait vraiment modele mignature hein ! (non ne pas devenir vulgaire voir commencer à utiliser les thermes porno non ne pas devenir ---ok je continue pas taper ! Laughing )

"Le Diable en personne ? Je n'en meritais pas autant XD Laughing "

Histoire de conclure ,vu que son taux de vannes etaient à son max ,il lui sortit d'une traite avant que celui ci n'ait pu reprendre la parole :

"Tayooooooooo (merde je sais plus ce que je voulais mettre T_T

-----------loading ----------------

------------loading--------------

purin ca me revient pas !

----------loading--------------------------
-------------------------------loading-----------)(ah ca y est !!! )
Bon alors ecoute Daisuki ,on s'appele on s'fait une bouffeuh hein ? ! "

Vu son niveau de vanne ,il n'etait même pas sur que les deux boulets puissent comprendre un traitre mot de ce qu'il racontait ...Natashaaatte avait arrêté de chouiné (aurait elle eu elle aussi une periode je chouine like daisu ?XD)...En gros la vanne signifiait (jtraduis pour les simples d'esprits :"tu peux pas te la fermer abruti ,tu vois pas qu'elle t'aime ,aller file on est tous avec toi , tu y arriveras ,court l 'embrasser" (non je dec bien sur XD) enfin apres tout peut être que Daisuki l'avait prit de cette maniere (je me dechaine ca rigole plus !)

Bon ,le Kura il lui sortit à la Natash un bon truc à la Zac (vous comprenez ? *hochement negatif plus bruits du robot* un autre verre ?XDle cinquieme elementce qui fit Bailler mais pas bruyament (il est bien elevé )le tit Esotoria ,qui l'applaudit alors tout en formulant une phrase de son type (mechante sournoise avec une tonne de sous entendus douteux XD)=


*J'ai rêvé ou Natash aussi a baillé ? XD*

"Bon Natasha ,faut que j'aille te chercher *par la peau du cul XD* pour que tu l'embrasses ou tu le fais comme une grande ?"



Ironisa t'il ,puis ,bougeant un peu histoire de pas attraper de fourmi ,il commenca à se casser gentiment (il etait donc de dos par rapport à eux ,un dos sexy ,luisant ,sublime ,sauf qu'il avait un sweat par dessus XD,il se mit alors à chantonner un air debile qu'il n'appreciait pas

"On vous souhaite tout le bonheur du mooooonde pour aujourd'hui comme pour demainnnn "

Vu qu'il ne connaissait pas la suite ,alors qu'il s'eloignait d'un pas guilleret ,il leur lanca en criant pour qu'ils entendent :

"Tayoooooo vers l'infini et haut delàààààà !!! Vous allez vous marrier eet vous aurez beaucoup d'enfant ,je vous le dis ! "

[rattrapez le pour le fou rire que vous vous êtes tapés en lisant mon mess (avouez ! ) (vu queje me suis tripé toute seule XD) !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:42

Daisuké Kura a écrit:
[ptdrrrr ! *fufufu ,Quelles douceuh main ma belleuh rebelleuh Reine des Connes * mdrr j'adore aussi : "Decidement ,si la reine des connes perdaient son trône malgré le max de pretendantes ,Natasha aurait gagné haut la main " et pis "Daisuké semblait ne savoir plus comment arrêter le mode je chiale comme un mioche et je renifle je chiale comme un mioche et je renifle" xpdrrrr XD ! Excellent mess' XD ]
Au fait, Zac', Ca s'écrit comme ça : Schyzophrène :p mwuahahaha ] [/color]
Moi aussi ça m'a fait tripper tout ça, mais... Lily, boulette un jour, boulette toujours, comme dirait l'autre (c'est à dire moua ! XD)
Pasque, je veux bien que les messages de Zach' chéri soien trippants, mais "si la reine des connes perdait son trône malgré le max de prétendantes", ça veut strictement RIEN dire ! XPDRRR Enfin si, ça veut dire quelque chose, mais c'est pas logique comme phrase, pasque... nan, bande de nains, vous êtes trop cons pour comprendre ! XD *avoue qu'en fait t'as la flemme d'expliquer ! ¬¬*Bon, revenons à nos tortues *Grrr ! Zach', tu l'as citée avant mi ! J'voulais le faire ! T.T*
Le truc qui te rend boulette des boulettes, Lily chérie, c'est "schyzophrène"... XD pasque en vrai, c'est : "shizophrène" ! XPDRRRR ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 0:53

[ xpdrrr ! Zac' ton mess est trop poilant XD ! Mais je t'emmmerde ma chériiieee ! Tu sais ce qu'elle te dit celle qu'est en 5e ? La naine de 5e ? Elle t'eeem... Ah mais j'l'ai d'jà dit ... Bah alors bis bis bis bis XD !
D'abord, je sais c'que c'est un ton railleuuur XD. Mais pas l'autre ^^''''' *dicodicodicodico XD*

J'affirme, je suis stupide XD Maiiis ... Que dalle Ceres ! C'est Schyzophrène je le sais, j'en connais assez XD ! Sinon ça fait shi, au lieu schy, comme ski ><! Et siii et siii XD * Va vérifier dans l'dico quand mêmeuh au cas où XD ! * 'Tain .... Putain, y'a pas XD !! * Va voir avec l'autre ortho * HAHAHA y'a pas non plus ... Ah mais merde c'est un dico pour primaires XD !! C'est sûr que y'aura pas !
*Va chercher aut' part ! * mdrrrrr personne n'a raison Ceres ... C'est SchIzophrène XD ! T'as oublié le C, moi j'ai inventé un "y" ><... XD ! Honteuh ;_; !
Ou p-e que t'as fait une faute de frappe ...
*Silence*
...
*Silence*
XPLDRRRR XD !!

Bpiugpeiugpihhihyuigmigyigpuig muigbb b

( Jeune fille complètement attardée mentale étalée sur son clavier explosée de rire XD ! )

C'est quand même mieux que l'écriture de ce mot de Zac' XD Ha ha ha ... Euh oui d'accord , m'en vais ^^' ! BAH EXCUSEZ MWA ! C'est vrai ^^''' XD
Et, c'est pas le "Si la Reine des connes bla bla bla ", c'est le "Natasha aurait gagné haut la main " qui m'a fait rire XD ! Breeeef ! En tout cas je réponds pas !
Et pis Zac', j'adore tes p'tits trucs entre parenthèses XD XD ! J'suis explosée d'rire ! "[vous savez pas ce que ca veut dire ca aussi hein ! hein :! hein ! ZAC TU ARRETES DE LES PRENDRE POUR DES GROSSES GROSSES MERDE PARCE QU ILS SONT MOINS AGEES (T'AS PAS HONTE !! EES ALORS QUE T'AS DIT ILS !! Et après tu te permets d'utiliser des mots que t'es sure que les grosses grosses merdes de 5e comprendront pas ? XD ! BOUFFFONNNEUH XD ! (Oui c'était Lily et son p'tit commentaire XD ) )QUE TOI -oui mdame ! XD]" XPLDRRR XD ! Toi, mais alors toiiii ! Toiiiiii (Maison X3 XD ) J'vais t'défoncerrr en Franceeee XD !! Ou même si tu viens pas à Paris j'vais t'chercher mwoa ! Pas peuuuur XD ! Tu vas voar c'qu'elle va t'faire la naine de 5e ! * En attendant t'es en Martinique ok ? Alors hein steuplé 'tite naine XD !* J'féééé 1m 53 d'abooord !!!! XD Chui pas p'tite! J'grandis lentement c'est tout XD ! XD Et j'ai grandi ! J'fais 1m53.5 XD XD! *Waw XD! * Bref bref, c'est pas que, mais bon on est HS là XD !

Au fait, ravie de t'avoir donné ma crève ! XD Elle atraversé l'océaaaannn XD XD ! Nan c'est trop rêver ... U_U
Mais, mwa comme ch'suis encore malade, quand je rigile ça fait :
"Ha ha ha ha...ah ...Arrgj keuf keuf keuf " j'me mets à étouffer XD !! J'faillis mourir à plusieurs reprises U_U Amen XD!

En tout cas ...J'laisse répondre Natasha mwa tiens ... (encore un peu j'faisais un post immense de HS XD. Quoiqu'il est d'jà pas mal c'ui là XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 1:16

(Aaaaaaaaaaah!!! Je me meurs de vouloir répondre! Je VEUX répondre!!!.........Mais je peux pas.


Vous me laisser jusqu'à demain dites? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 18:07

[Non ! XD
Ah, effectivmoute, c'est ce qu'on appelle dans le langage informaticien une faute de frappe... Dooonc ! J'avais raison ! XD (c'était VRAIMENT une faute de frappe ! )

Eh ! Merde, j'ai honte de l'avouer, mais tu me rattrape presque ! (et oui, je fais un mètre cinquante-quatre ! >.<)... bon, alors arrête de te trouver petite pasque en fait, pour une cinquième, t'es tout à fait normale ! T.T
Merde, je fais trop de flood, là... ah, cette fille m'énerve, avec ces pseudos à la con, je suis sûre qu'elle les a trouvés sur un blog pourri caca et qu'elle l'a même pas inventé, cette pauv' fille ! (et oui, dans ma liste de contact msn, j'ai AUSSI des personnes qui me bourrent ! Vous vous sentez concernés ? XD D'ailleurs, j'devrais en jarter quelques un... allez go ! (si vous me voyez plus dans vos contacts, vous saurez ce que ça signifie XD) Oh ! ça fait plus vide, tout à coup... m'enfin pas trop, j'en ai supprimé qu'une demi-douzaine... Et oui ! Vous ne rêvez pas, vous venez d'assister en direct-live au supprimage de contacts indésirables de la graaaaaaande, ¢érèèèèès !!! C'est une chose qui arrive environ deux fois par an, quand le son est à fond et passe en boucle toutes les chansons de The Killers ! XD )

Donc... Revenons à nos tortues (j'me venge, j'me venge ! ^^) qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Merde ! Je sais pu... mais je crois que je voulais rien dire, à part : SCHIZOPHRÈNE !!! XD
Bon bon boon... Elsa je t'aime... mais encore ? *hun hun, un autre verre ? * Huuum... j'vais arrêter, là, pasque je sens des regards plus ou moins pesants dans mon maaaagnifique dos...
allez, à plus !
PS : Miyazaki au pouvoiiiiir ! (Matsuri Hino aussi ! ) ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 1:53

[ Ah bah merde alors XD !

Aaah 1cm de plus !
Normale ? Tu dis normale ? Excuse moi mais bon quand tu me vois à côté de grandes perches d'un mètre 60 XD Ca dégoute ! Surtout que mwa, je vais plus vraiment grandiiiiir ! >< Maximum je vais faire 1m57 pas plus ... Mais bon, je ne me plains pas ^o^ !! Finalement, c'est bien d'être petit Cool .
M'enfin !
C'est pas que mais bon XD ! Flood quand tu nous tiens :p !]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 0:34

Désolééééééée! X_X Vous pouvez me tuer si ça vous chante...Je suis vraiment désolée d'avoir pas pu répondre ( et de pouvori toujours pas XD) Je suis en période d'examens Intense affraid
*pettite musique d'horreur*
Pis là j'ai plein de trucs à réviser ou à faire Sad En plus je dois m'occuper d'une kermesse, du journal étudiant et de la danse qui aura lieu ce vendredi....Chuis désolée je peux pas rép -_-

Je vais essayer de me trouver du temps! ._. J'suis désoléééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 6:20

CHUIS LÀÀÀÀÀÀÀ!!!! Very Happy


Une nouvelle fois, Natasha était prête à partir mais elle ne put s’y consentir. Daisuké éleva la voix sans plus tarder, s’indignant que Natasha avait exagéré et comme quoi il ne se moquait pas du tout du sort qui lui avait été destiné avec le cutter de Zacharias. La phrase qui fit frustrée la jeune femme fut celle à propos du fait que les mots de Daisuké n’étaient pas pour faire jolie... Ah bah oui! C’était pour quoi alors? Peut-être qu’il pensait qu’avec le pouvoir de ses paroles, Zac’ lacherait gentiment son cutter! M’enfin bref, Natasha ne fut pas du tout convaincue. Mais Daisuké n’avait pas dit son dernier mot : Il s’élança dans un gros et long récit. Ce dernier fut interrompu par un moment de silence alors que le Solaria avait prononcé les mots « J’étais prêt à... ». Natasha fronça les sourcils. Prêt à quoi? À se sacrifier..?

Moment de silence. La Solaria commença à croire que son ex-petit ami cherchait finalement à être pardonné... Car, selon son début de phrase et le moment de suspens qui régnait, il aurait été prêt à faire quelque chose d’incroyable (voire peut-être héroïque XD) pour la sauver de l’infâme Zacharias (lol j’aime ce surnom). La bouche de Daisuké s’ouvrit à nouveau pour achever sa phrase et Natasha espéra de tout son coeur que ce qu’il allait dire saurait l’émouvoir, saurait l’enchanter, saurait –

MAIS QUEL CON!!!! S’il y avait bien une chose à ne pas dire, c’était ça : Être prêt à baiser avec Zacharias une nouvelle fois pour « la sauver de l’emprise du couteau ». Natasha bouillonnait. Elle était plus furieuse que jamais. Si Daisuké ne se moquait pas carrément de sa gueule, elle ne savait pas ce qu’il faisait. Pour aggraver le tout, il la traita de fille tordue et qu’il n’avait pas vu d’autres solutions dans son petit cerveau de minable. Romantique. Très Romantique (sarcasme bien sûûûr!). La seule chose qui avait sérieusement attiré l’attention de la jeune femme fut lorsqu’il lui avoua avoir toujours ressenti quelque chose à son égard. Mais c’était un peu trop tard pour faire les déclarations après ce qu’il lui avait dit... Bon sang! Il aurait pu juste regarder le couteau voler et se la fermer au lieu de dire des bêtises inutiles!

Le visage d’habitude claire de l’étudiante vira au rouge. Daisuké lui ordonna de descendre. Elle le fit, d’une manière rapide et en croisant les bras. Il raconta qu’il allait tout lui expliquer pour « mettre les choses au clair ». Pourtant, les choses ne pouvaient pas être plus claires! Si Daisuké avait d’autres trucs à dire, ce ne serait sûrement que des conneries. Toutefois, le long discours qui s’en suivit parut plutôt sincère : C’était une courte histoire sur le « après » de sa séparation avec Natasha. Elle approuva d’un signe de tête lors qu’il avoua qu’il avait tenté un « passage à autre chose merdique ». Elle l’approuva d’une façon plus ou moins certaine quand il dit qu’il fallait être tombé bas pour aimer Zacharias Sayed. Natasha non plus n’appréciait pas trop cet Esoloria. Et ça depuis le première rencontre. Surtout que le fait qu’il ait baisé Daisuké deux fois n’améliora pas leur relation...
La jeune femme poussa un soupir. Plus tôt, Daisuké avait été complètement taré. Et elle le considérait toujours comme un taré. Mais là, avec ce qu’il lui avait raconté, il faisait presque pitié. Natasha ne savait pas quelle partie prendre : Être contre, ou avec lui? Il s’avoua même perdant lui-même.

Pendant que Zacharias racontait ses propos à la con habituels, la jeune femme prit le temps de réfléchir. Rien qu’à repenser à toutes les conneries qu’il avait fait, elle se mettait en colère. Elle dressa même une liste de toutes ses absurdités : 1. Baiser avec Zac’ 2. Dire être désolé sans être convaincant du tout du tout 3. Rebaiser avec Zac’ 4. Avoir dit « j’vous emmerde » alors que Natasha l’avait pris sur le fait 5. L’insulter ( et comme il l’avait fait plusieurs fois, on va passer tout de suite au numéro 8 car ça compte pour plusieurs numéros..) 8. Essayer encore de se faire pardonner en étant encore moins convaincant 9. Rigoler avec Zac pendant qu’elle a un cutter sur la gorge 10. Avoir envie de baiser avec Zac pour « sauver » Natasha
Conclusion : Daisuké était stupide. Plus il parlait, plus il s’enfonçait. Il aimait Natasha? Ah bon? Alors il devrait le prouver.

La voix de Zacharias s’éleva. Natasha tourna la tête vers lui alors qu’il lui proposa gentiment de sauter dans les bras de Daisuké pour ensuite l’embrasser comme dans tous les bons « Happy End ». Zacharias prévoya même à voix haute leur future vie amoureuse. C’en était ridicule et Natasha se défendit aussitôt.


« Non, j’irai pas! » puis elle se tourna vers Daisuké. « Wow! Bravo Daisuké! Comme c’est charmant et romantique : Baiser une 3ième fois avec Zac’ pour sauver ta belle... Quelle belle manière de prouver ton amour en ‘le’ faisant avec un autre! D’ailleurs, est-ce que à chaque fois que tu baisais avec lui, c’était pour me sauver? Ben dis donc, t’es un vrai héros! »

Natasha prit sa respiration. Maintenant qu’elle avait ouvert la bouche, les mots coulaient en flots.

« Et tu seras content d’apprendre qu’il y a plus bas que de tomber amoureux de Zac’... C’est de tomber amoureuse de toi, et de penser l’être encore malgré toutes tes conneries! Je te crois plus, c’est fini! J’arrête de surveiller tes moindres faits et gestes pour savoir si tu me trompes! Fini! Si tu m’aimes vraiment va falloir que tu me le prouves. Et avec autre choses qu’avec tes stupides paroles qui ne persuadent personne. Parce que moi je ne te courrais plus après... »

En un coup de vent, elle s’éleva rapidement dans les airs et disparut parmi les arbres. Elle ne prit même pas la peine d’écouter la dernière idiotie que dirait Zacharias à propos de son départ... D’ailleurs, elle se demanda même si ce qu,elle avait dit était bel et bien vrai : Est-ce qu’on tombait plus bas en tombant amoureuse de Daisuké ou de Zac? Parce que là, elle trouvait les deux si tarés qu’elle en était même confuse!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 16:35

[ XD !! J'adore l'énumération des conneries de Daisuke * pétée de rire sur son bureau * ]

Daisuke voulait qu'elle descende. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il n'allait pas la laisser partir. Par avant que cette discussion ne soit terminée, même si c'était à ses risques et périls. Il s'enfonçait lui même, s'en rendant compte, et pourtant. Il avouait que les premières paroles de son long discours n'avaient été superbes . Il aurait dû réfléchir avant de balancer des âneries pareilles. Mais que voulez-vous ...? ( Nan Lily , défends pas Daisu-chan OwO tu l'as jamais faaait, commence pas XD XD. * Oui j'avoue ._. je prends un malin plaisir à faire souffrir Daisuke mwuahahahaha XD * sort **) Soit !

Il n'écoutait pas les futiles paroles envoyées à tord et à travers par Zac' "chéri". Non, vraiment pas . Il n'en avait plus rien à foutre de lui, et n'arrivait pas à croire qu'il avait dit, voire hurlé qu'il aurait été prêt à le refaire avec lui juste pour la sauver ... Il se posait une question : Est ce que c'était seulement pour la sauver ?

Silence ...

Il ne songea même pas à la réponse. L'esprit dans le vague, les yeux fixant ses pieds, il se sentait honteux de s'être posé cette question .
C'est alors que Natasha en rajouta une couche en prenant la parole. Là, il écouta de ses deux oreilles mais le regretta bien vite. Elle aussi, se posait cette même question.
Il ne répondit rien, restant muet comme jamais, ne voulant s'enfoncer encore plus qu'il ne l'était déjà (j'avais raison quand j'disais autruche U_U ). Il l'écoutait, bien que ça lui charcutait le corps ... euh coeur TT.


[color=darkblue]"« Et tu seras content d’apprendre qu’il y a plus bas que de tomber amoureux de Zac’... C’est de tomber amoureuse de toi, et de penser l’être encore malgré toutes tes conneries! Je te crois plus, c’est fini! J’arrête de surveiller tes moindres faits et gestes pour savoir si tu me trompes! Fini! Si tu m’aimes vraiment va falloir que tu me le prouves. Et avec autre choses qu’avec tes stupides paroles qui ne persuadent personne. Parce que moi je ne te courrais plus après... »"


Ces phrases achevèrent Daisuke. Aussi cruelles soient-elles. Il n'en revenait pas .
Mais peut-être avait-elle raison. Tomber amoureux d'un gars comme lui, c'était peut-être tomber plus bas que d'aimer Zacharias Sayed .
Non, c'était pas possible ...
Mais le pire fut ceci :[color:0e14=darkblue:0e14]C’est de tomber amoureuse de toi, et de penser l’être encore malgré toutes tes conneries!
Alors elle l'aimait encore ? Elle l'aimait malgré tout ce qu'il avait fait. Elle l'aimait ?

Le garçon ne sentit pas les larmes brûlantes lui monter aux yeux et couler le long de ses joues. Il ne sentait plus rien. Il ne la voyait pas, il ne voyait que ce sol. Et malgré ça, en entendant un silence s'imposer, il était persuadé qu'elle venait de partir. Comme il l'avait senti. Si . C'était sûr, elle était partie.
Pour en être certain, le Solaria leva péniblement la tête, de peur qu'elle ne soit quand même toujours là et d'affronter son regard. Mais elle n'était plus là. Il n'y avait plus de Natasha. Il l'avait laissé filé, et finalement, préférait.

Machinalement, il rebaissa la tête et renifla. Il fallait qu'il parte lui aussi . Le plus vite possible ...
Soudain, il repensa à Zac'. Arf, il était encore là ... Il n'était pas parti lui ...

S'essuyant les yeux, il leva la tête et se retourna. Il remarqua celui qu'il détestait tant mais ne dit mot. Puis il se mit à marcher, passant à ses côtés, ne sachant aucunement s'il s'enfonçait encore plus dans la forêt où s'il rentrait en direction du bâtiment.

Le regard vers le ciel, il tentait d'apercevoir une Natasha volante ( cui cui OwO ) mais ne vit rien. D'un coté, il en fut soulagé...
Il repensait à ces paroles ... " Si tu m'aimes, il va faloir que tu me le prouves ... ". Il réfléchissait à comment. De toute façon, comme le disait ce dicton : "Quand on veut , on peut ", Daisuke le pourrait, mais seulement s'il le voulait, au plus profond de son coeur, de ses trippes et compagnie (X3). A moins qu'il ne le veule pas . A vrai dire, il doutait qu'un jour, tout redeviendrait normal, comme au début de l'année. M'enfin ...


* L'espoir fait vivre ... *

Pensa-t-il.
Puis il disparut, marchant la tête ailleurs, (manquant de se prendre des branches en pleine face XD ). Et finalement, il avait pris la bonne direction, car une dizaine de minutes plus tard, il se retrouva devant la bâtisse ...


[ Zac', à toi l'honneur de terminer ce sujet OwO ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:31

[rahlàlà j'aurais bien aimé posté entre Natash et toi mais tant pis,quel honneur de fermer ce topic ! ]

Zacharias qui etait passé en mode je-fais-nimp' des que je peux ,se rendit compte qu'il en avait ras la casquette de cette histoire .Alors qu'il etait perché dans son arbre ,sans ecouter les paroles de Natasha ni de Daisuké (ils ont pas ecouté les siennes faut pas rêver XD),Il (majuscule mdrr)s'etira comme un felin conscient que personne ne faisait attention à lui et c'etait tant mieux ...Il avait envie de vomir ,ca lui prenait les tripes il se tient un instant à l'arbre .Et resta assez longtemps dans cette positionlamentable pour que Daisuké lui jette un regard ,que Natasha parte (du silence enfin ! Amen ! ).Daisuké se decida à partir egalement ,pour le plus grnad bonheur de l'Esotoria ..

Celui ci bailla un instant de fatigue ,son ventre se calmait lentement .Il attendit et se rapela soudainement d'une chanson qui parlait d'Adolphe Hitler ...Pourquoi soudainement ?Il n'en savait rien .Il avait adoré un temps la personne qui lui avait fait connaitre le groupe qui avait creer cette chanson .Il chassa ses pensées et murmura le reste des paroles de ce qu'il se souvenait dans un ton monotone ,les larmes aux yeux .Il devait être malade depuis plusieurs jours ,mais jamais il ne l'aurait avoué .Daisuké etait parti depuis plusieurs minutes ,Zac' fouilla dans ses poches ,et y trouva son cutter ,evidement ,mais egalement des gants noirs de velour qu'il enfila ,plus par habitude à cause de son pere qu'à cause d'autre chose ...Ou peut être parcequ'il avait un plaie qui saignait abondament qu'il s'etait fait pendant le dialogue ...Et l'autre d'avant ...cela n'avait aucune importance .Zac' ferma les yeux soufflant longuement ,serra les dents avec un air buté et prit lui aussi le chemin du château ...Il se mordit les levres jusqu'au sang pour ne plus penser à ses mains gantées .

Sans arriere pensée pour ce qu'il venait de faire ,avec Daisuké ,avec n'importe qui ,il rentra dans son dortoir examiné ses plaies ,et vomir ses tripes dans les douches ,puis s'endormit ,sur son lit ,quelques gouttes de sang sechées sur ses lèvres .


[Topic finit ,je me suis bien amusée merci à vous Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





derriere un arbre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derriere un arbre   derriere un arbre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derriere un arbre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser