Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 seule à une table.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: seule à une table.   seule à une table. EmptyJeu 30 Juin - 13:34

Lily entra dans le restaurant.Elle s'assit à une table proche d'une fenètre et commenda à boire.Elle se sentait seule et espèrer renconter un ou une nouveau(velle) ou une de ses amies.Elle mangermaintenan tranquillement son repas quand tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. EmptyJeu 30 Juin - 23:27

La serveuse vint la rejoindre avec un sourire rayonnant ; il le fallait bien, sous peine de se faire avertir par son supérieur. Natasha s'adressa à la cliente, qui s'avérait n'être nul autre que Lily, la bibliothécaire dont elle avait entendu parlé. Ainsi, ce serait peut-être une occasion de la connaître un peu, même si elle n'avait pas beaucoup de temps à cause des autres commandes qu'elle devait passée.

"Tout va bien?"demanda-t-elle avec son sourire.

Natasha s'était penchée légèrement pour être à sa hauteur. Elle rattachait en même temps le ruban dans ses cheveux, qui s'agençaient avec les uniformes. Ceci était bleu foncé, une jupe qui se finissait en dentelle et un haut à manche courte et gonflée, également décorée de dentelle. Un noeud papillon accompagnait le tout ainsi que la boucle dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. EmptyVen 1 Juil - 12:59

Lily releva la tète en sourian.
"Oui oui,tout va bien.Et pour vous?"
Lily eu l'imprésion bisare de l'avoir déja vu quelque part.En tout cas,la jeune serveuse paraiser plus présentable que Lily,qui elle,était habier en jupe et en débardeur,ses long cheveux retenue par une petite barète en demi queue retomber sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. EmptyLun 15 Aoû - 19:01

Natasha fut surprise par la question! C'était plutôt les serveuses qui demandaient cela à leur client, mais elle n'en fit pas allusion - le client a toujours raison ^^. La bibliothécaire semblait ne pas remarquer que Natasha travaillait ici, la regardant de haut en bas, à moins qu'elle ne s'attardait que sur ses cheveux blancs, comme d'autres personnes. Peut-être qu'avec le temps, la surnommée Lily réaliserait qu'elle était serveuse dans le restaurant.

"Oui oui, merci de poser la question!"dit Natasha avec un petit rire.

Elle cessa de "glousser", ne voulant pas mettre sa cliente mal à l'aise! La jeune femme aux cheveux blancs venaient tout juste d'avoir son poste, et elle n'allait pas le perdre si tôt... Alors elle sortit son calepin et son crayon avant de s'adresser de nouveau à la bibliothécaire :


"Hum...Voulez-vous que je vous emmène le menu du dessert, madame?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. EmptyMar 6 Sep - 21:02

Lily souria.
*On dirait qu’elle me prend pour une folle, ou alors mon imagination me joue des tours !Oui, sa doit être sa... *
« La carte du menu ?Bien oui, avec plaisir ! »
Lily souria encore une foi.
*Madame ?J’ai l’air d’une dame ?*
« Excusé moi, je vous demanderais de m’appeler Mademoiselle, ou Lily si vous le voulez. »

(Lily est de retour sur le forum!Attention!!Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. EmptyMar 6 Sep - 23:41

Natasha, toujours souriante, écouta les indications de la nommée Lily. Celle-ci accepta que la Solaria lui emmène la carte du dessert. Puis, la jeune femme jeta un coup d'oeil à son petit carnet qui comprenait le nom du dessert du jour. Un gâteau au fromage. Natasha retint toute la description se trouvant également sur la feuille, puis leva à nouveau la tête vers la cliente.

"D'accord, je vous emmène ça tout de suite!"fit la serveuse avec un joyeux sourire.

Elle rangea son carnet et, avant de partir, rajouta :


"Oh, et, je vous propose le gâteau au fromage, appelé "New Yorkais", accompagnée d'une coulis de framboise et d'une petite boule de crème glacé à la vanille française. Maintenant, je vais chercher la carte..."

Natasha tourna les talons, mais fut arrêtée par la bibliothécaire qui demandait à être appelé "Mademoiselle". Elle tourna la tête vers sa cliente.

"D'accord, mademoiselle. C'est pris en note!"

Elle se retourna et alla chercher la carte dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. EmptyMer 7 Sep - 14:11

Lily souria à la jeune serveuse.
« Sa m’a l’air délicieux tout sa ! »
Puis elle regarda tout autour d’elle en entendant la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule à une table. Empty
MessageSujet: Re: seule à une table.   seule à une table. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule à une table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Table du personnel.
» Table du clan Solaria.
» Table du clan Esotoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser