Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyLun 27 Juin - 12:58

[J'ai suivi ton conseil pour le titre ! XD]

Cathy ouvrit la porte du petit appartement qui lui avait été attribué avec deux autres personnes, mais elle ne savait pas qui. Elle semblait être la première arrivée. La jeune fille alluma la lumière qui grésilla avant de s'allumer faiblement. Tout était poussièreux et vide. Il y aurait du travail. Elle se dirigea vers les chambres et finit par se décider pour l'une d'entre elles qui avait une fenêtre donnant sur la place principale. Installer ses affaires ne fut pas chose facile, principalement à cause de la taille de l'armoire. Une fois que cela fut fait, elle se mit à faire le ménage du mieux qu'elle pouvait, attendant ses colocataires.

[J'ai pas trouvé d'autre terme que colocataire, mais ça n'a rien à voir avec les émissions de télé-réalité, je précise ! XD]


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyLun 27 Juin - 19:24

Natasha s'avérait impatiente de découvrir son nouveau logement. Elle avait enfin décidé d'emménager dans un endroit tranquille et près de l'école de magie. La jeune femme aux cheveux blancs traîna sa lourde valise jusqu'à la porte de l'adresse que l'on lui avait donné. La porte était légèrement ouverte, ce qui prouvait que quelqu'un y était déjà entré...

*Quand faut y aller...faut y aller!*pensa Natasha en fermant son poing.

Elle leva sa main renfermé en un poing vers la porte et cogna trois coups secs. Natasha espérait que l'on lui répondrait au plus tôt, car sa curiosité la rendait plutôt nerveuse ; elle avait une immense envie de voir à quoi ressemblerait son logement.


"Bonjour...Je suis la nouvelle coloc'! Il y a quelqu'un..?"lança-t-elle peu après avoir cogné à la porte.

Puis elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyMar 28 Juin - 12:54

[Merci, tu me sauves la vie, chuis pas toute seule ! Mdr !]

En entendant la voix de sa nouvelle colocataire, Cathy sentit soudain des dizaines de questions se presser dans son esprit. Et si elles ne s'entendaient pas bien ? Après tout habiter avec quelqu'un... Et si l'appartement était trop petit ?

Arrêtant là ses interrogations qui ne s'étaient pas toutes formulées dans son esprit et alla ouvrir. Lorsqu'elle découvrit la jeune fille aux cheveux blancs, elle fut légèrement surprise par la couleur de sa chevelure mais se sentit soudain soulagée : ce n'était pas un monstre, juste une membre de l'école comme elle.


*Bon, qu'est-ce que je dis ?*

"Salut ! Entre, c'est un peu sale mais j'ai commencé à faire le ménage... L'appartement en avait bien besoin ! Tu t'appelles comment ?"

Elle espérait que le ton de sa voix était chaleureux, elle voulait prendre un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyJeu 30 Juin - 23:16

(Deuh rien, deuh rien ^^ Mais je pourrais pas poster avant 6-7 semaines)

La porte s'ouvrit devant elle. Natasha avait l'impression d'entendre les roulements de tambours qui lui annonçaient afin l'identité de sa colocatrice. Derrière la porte se trouvait une fille aux cheveux noirs, courts, à l'air réservée mais Natasha se détrompa aussitôt alors qu'elle l'accueillit avec une voix chaleureuse.

"Super! Je t'aiderai aussi quand j'aurais choisi ma chambre."

D'ailleurs, elle avait tout aussi hâte de découvrir l'appartement. Le fait de la nettoyer de fond en comble lui faciliterait sans doute la tâche. Et une "activité à deux" lui permettrait également de connaître mieux sa colocatrice.
Vint ensuite le temps des présentations...


"Je suis Natasha Krystal. Et toi? Quel est ton nom?"demanda la jeune femme aux cheveux blancs.

La porte grande ouverte, Natasha fit quelques pas pour entrer dans son nouveau logement. Il était assez normal, sinon les poussières, et serait suffisamment grand pour accueillir - de justesse- une troisième personne. Les murs étaient blancs et les planchers semblaient de bois. Rien de plus normal mais, avec un petit ménage et une touche de créativité, cela s'améliorerait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptySam 2 Juil - 18:11

Cathy, soulagée de la sympathie de sa colocataire, se sentit tout de suite bien plus à l'aise. Elle posa son balais et se dit qu'elle nettoierai le parquet plus tard.

"Catherine Eléria, mais tout le monde m'appelle Cathy. En fait je ne réagis pas lorsqu'on m'appelle Catherine. Tu veux que je t'aide à t'installer avant qu'on nettoie l'appart' ? Il faudrait aussi refaire la déco..."

*Elle a l'air gentille et sympa, tant mieux.*

Cathy espérait vraiment prendre un bon départ et était contente que Natasha ne soit pas quelqu'un de difficilement accessible. Cela simplifierait drôlement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyJeu 25 Aoû - 19:46

(Ouuuuh là là là là !!Désolée pour le retard...O_O )

Sa nouvelle colocatrice se présenta et Natasha tâchera bien de l'appeler Cathy, et non par son nom complet. Sinon, à en entendre Cathy, elle n'aurait aucune réaction. Puis, Natasha fit signe qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour transporter ces bagages.

"T'inquiète! Ça pèse presque rien ces trucs...Au fait,je vais prendre la chambre dans le fond!"lança-t-elle en pointant la porte qui se trouvait dans le fond de la pièce.

La jeune femme aux cheveux blancs empoigna ses valises et les traîna jusque dans la pièce. Elle ouvrit la porte d'une main en tournant la poignée et un grand nuage de poussière l'éttouffa presque aussitôt. Elle put apercevoir, malgré la poussière, un lit assez bien en point. Mais il n'y avait rien d'autres de plus...


"C'est moi ou, côté meubles, on est pas très gâté? M'enfin, une chance que ma mère va m'envoyé des meubles!"soupira Natasha en déposant ses valises.

La Solaria se tourna vers Cathy, reprenant son sourire.


"Je vais emménager aujourd'hui, après avoir nettoyer toute la place..et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Cathy hocha la tête. De toute façon elle ne pouvait pas faire autrement. Son autre chez-soi n'était pas en ce monde.

"Oui, de toute façon je ne peux pas dormir ailleurs à part l'hôtel et c'est payant. Effectivement ils sont un peu radins question mobilier ! Tu veux qu'on commence par nettoyer quelle pièce ? Je propose de faire la cuisine, comme ça on mangera pas dans la poussière."

Cathy se dirigea vers cette dernière pièce. Elle ne servait que le soir et le matinpour les gens vivantdans l'enceinte du collège, le repas de midi étant pris à la cantine avec tout le monde... Ou au restaurant. La vaisselle était sortie et en état passable. Les assiettes étaient un peu ébréchées pour certaines, mais ce n'était pas si important après tout. Tout était poussiéreux, des couteaux jusqu'à la table moyenne de bois massif qui trônait au centre de la pièce.

"Au moins voilà un meuble qu'on aura pas besoin de changer..."

Cathy prit une pile d'assiette et se dirigea vers l'évier. Elle commencerait par la vaisselle, après on verrait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) EmptyVen 2 Sep - 1:13

Natasha passa son doigt sur le haut de l'armoire et en le retirant, remarqua qu'il était recouvert de poussière. Pour ce qui était des autres meubles, ils semblaient plus propres. Sans être non plus impeccables, par contre...La Solaria enleva aussitôt la poussière de sur son doigt pour se concentrer sur ce que sa colocataire disait.

Natasha sortit de sa chambre pour regarder la pièce que Cathy lui avait proposé de nettoyer.


"Oui, tu as raison! Commençons par ici, et ensuite ce sera la salle de bains, puis nos chambres ^^. Et on discutera en faisant tout ça pour se connaître...D'une pierre deux coups!"lança Natasha.

Elle alla donc chercher quelques petits chiffons dans son sac à dos pour faciliter la tâche, ainsi que du savon. La jeune femme aux cheveux blancs déposa le tout sur la table lorsque Cathy sortit de la vaisselle qui avait, semble-t-il, également un besoin urgent d'être nettoyer.


"Ouais...et moi pendant ce temps je vais nettoyer les espaces de rangement!"

Aussitôt dit, aussitôt fait ; Natasha s'attaqua aux petites armoires au-dessus du comptoir. Environ une dizaine d'étagères à laver avant de s'occuper de la table et des chaises.
Cela prendrait un peu de temps, rien que pour une pièce. Et Natasha n'espérait pas le passer dans le silence total. C'est pourquoi, sans plus attendre, celle-ci engagea la conversation :


"Tu as déjà eu un petit copain?"

Première chose qui lui était sortie de la bouche. D'habitude, elle ne posait pas ce genre de questions à toute allure, ce n'était pas...trop son genre. Mais cette question simple s'était "glissée" dans la conversation sans l'accord de Natasha.
Roulant les yeux au plafond, elle fit comme si de rien n'était, soupirant intérieurement de sa maladresse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)   Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de Cathy Eléria et de Natasha(reste 1 place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)
» Heure de colle de Cathy Eleria
» :.:.:.: Natasha :.:.:.:
» Peu de place dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser