Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyJeu 1 Sep - 2:44

(Désolée de refaire un topic pour le même endroit, mais je ne tenais absolument pas à "bouleverser -lol XD - ma conversation avec Cathy, car ça nous mélangerait trop -_- . J'ai trouvé préférable (et Daisuké aussi XD ) de refaire un topic. Meurchi ^^)

Un déclic se fit entendre dans l'appartement, annonçant que quelq,un entrait. En fait, Natasha venait de rentrer sa clé dans la serrure après avoir cherché longuement cet appartement. La jeune femme entra, mais ne se trouvait pas seule : Daisuké l'accompagnait. Ils avaient tenté de trouver cet endroit depuis un bon moment, et leurs efforts portèrent fruits.

Quand la Solaria entra, la pièce était sombre, aucunement éclairée. De plus, la colocataire de la jeune femme (Cathy) devait certainement dormir puisqu'il n'y avait aucun bruit. Ou encore, elle n'était simplement pas là.
Natasha entra donc à petit pas et ouvrit une petite lumière de table, faisait attention à ne pas réveiller Cathy (sauf si encore, elle était partie XD). Mais sans doute que les murs ne laissaient pas passer les bruits.


"Tu veux entrer?"chuchota timidement Natasha à Daisuké.

Elle déposa ses cahiers sur la table à manger en attendant la réponse de Daisuké. Elle comprendrait bien qu'il ne veuille pas rester mais...X_X M'enfin! Natasha se tourna vers Daisuké et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyJeu 1 Sep - 2:54

Daisuké regarda un long moment des yeux l'appartement. Puis il se tourna vers Natasha qui allumait une lumière. On voyait déjà mieux.
Elle venait de lui poser une question. Mettant un instant à répondre, hésitant fortement, Daisuké se frotta la nuque et baissa les yeux.


"Bah je..euhhh...Cathy est surement là...Je veux pas vous déranger..."

Il laissa glisser sa main qui frottait la nuque sur son épaule et regarda Natasha et lui sourit.

"Ca m'aurait plu d'entrer mais si on trouve un garçon dans un appart' de fille après minuit, on se poserait des questions uhuh XD"

A cet instant, il aurait voulu se taper la tête contre le mur.
Il ferma les yeux et soupira.


"je commence à être assez creuvé...Vais surement rentrer..."

Il s'appretta à lui dire au revoir et à s'en aller quand Natasha le retint...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyJeu 1 Sep - 3:13

(Ouiii! Je le retins Twisted Evil )

Daisuké semblait plutôt mal à l'aise. Il avoua être plutôt fatigué et décida de rentrer chez lui. C'était peine perdue...mais Natasha ne voulait pas qu'il parte tout de suite. Comme automatiquement, la jeune femme déposa sa main sur le bras du Solaria en faisant un pas dans sa direction.

"Ca...Cathy n'est pas là pour le moment. Enfin, pour tout le reste de la nuit je crois bien..."dit la jeune femme en prenant un ton normal plutôt que de chuchoter, montrant qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Natasha se mordit la lèvre, pensant qu'elle avait vraiment l'air d'insister. Mais la Solaria n'allait pas laisser Daisuké partir si tôt.


"...Tu veux toujours rentrer chez toi?"demanda plutôt timidement la jeune femme, mais avec un petit sourire.


(petit mess -_- Mais l'action c'est pour plus taaard XD....sans doute -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyJeu 1 Sep - 16:28

[Ouuh, tu l'as écris en combien de temps? une demie heure? Une heure? XD hum ok j'arrête de te taquiner ^o^]

Daisuké regarda son bras retenu par la main de la Solaria. A bon? Cathy n'était pas là? o.O Mais où elle était alors? [suspense et bulle de gom *baffe* XD] .
Levant les yeux vers Natasha, il allait lui répondre. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il la ferma donc, soupirant. Daisuké refit ce manège un bon moment -ce qu'il imite bien le poisson XD - puis se mit à rire.


"Excuse moi...Bah euh...Sais pas...-_-'...A condition que tu aies à boire, je meurs de soif ^^."

Dit-t-il en souriant.
La Solaria fit un oui de la tête et lâcha (enfin *baffe * -__-') le bras du jeune garçon.

Daisuké fit un pas dans l'appartement et regarda tout autour. Il aimait bien la décoration...Et il aimait bien l'odeur qui y régnait...Une odeur propre et douce...M'enfin.


"Maaaais je vais pas rester longtemps...On dit que les murs ont des oreilles -____-'"
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyJeu 1 Sep - 23:42

Daisuké semblait prendre un petit moment à répondre, hésitant sans doute entre le "oui" ou le "non". Il fit un petit manège, ouvrant la bouche et la refermant, sans savoir trop quoi dire. Natasha se répétait mentalement "Reste! Siouplaît! Dis non! Dis-le! XD", les bras croisés et fixant le garçon aux cheveux bruns. À chaque fois qu'il ouvrait la bouche, les sourcils de la jeune femme se haussaient légèrement. Cela aurait semblé être un signe d'impatience mais, pour ceux qui connaissaient Natasha, cela représentait simplement qu'elle était tendue, nerveuse, hâtive de savoir la réponse.

Et il déclara qu'il ne savait pas vraiment, mais si la Solaria avait quelque chose à boire, il entrerait bien. Heureusement, Natasha avait fait une petite épicerie l'autre jour en rentrant du restaurant ou elle travaillait.
Un sourire se dessina sur son visage tendit que Daisuké entrait.


"Entre! Tu es la bienvenue! Je dois certainement avoir quelque chose..."lança la Solaria.

Tandis que Daisuké reniflait la place, la jeune femme se dirigea d'un petit pas vite vers le réfrigérateur, ouvrant la porte de ce dernier.


"Tu as de la chance qu'on ait fait l'épicerie y'a pas longtemps...Sinon tout ce qui s'aurait retrouvé dans ce réfrigérateur, c'est toiles d'araignée et le corps de leur propriétaire. Quel luxe!"dit Natasha d'un ton ironique.

Pendant que celle-ci cherchait quelque chose à boire parmis les boîtes, les conserves ou les plats congelés, Daisuké affirma qu'il ne resterait pas longtemps. Les murs ont des oreilles? Quel excuse! Natasha commençait à se demander si elle l'avait trop forcé de rentrer malgré lui -_-.

Elle poussa toutefois un rire en se tournant vers le Solaria.


"Je crois que les murs ici sont sourds ^^" Et puis, sinon les fameuses conversations que nous entretenons, ils n'auraient rien à répéter!"tenta de rassurer Natasha.

Puis, elle se tourna vers Daisuké, une carton de lait d'une main et un carton de jus d'orange de l'autre.


"Tu veux quoi? Lait, jus d'orange ou...eau sans doute infectée par on ne sait quoi XD"

Elle faisait allusion au fait que la première journée de son arrivée, l'eau qui était tombé du robinet était d'une couleur plutôt inquiétante. Mais après recherche, il y avait un problème dans la tuyauterie (un animal pris ou quelque chose comme ça.).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyVen 2 Sep - 2:38

Daisuké sourit amicalement à Natasha et entra dans la pièce qu'il regarda de fond en comble. Il aimait bien la décoration (déjà diiit XD). Ca ne ressemblait pas vraiment au sien, un peu bordélique à certains endroits. Laughing

Il avait de la chance que les filles aient fait les course? Ouaaaah quelle veine XD (hum dslé ^^').
Il émit un petit rire et allait répondre à Natasha pour choisir ce qu'il voulait boire quand un baillement le fit à sa place. Un baillement qui se fit assez long. Il s'en serait décroché la machoire si ça avait continué.
Daisuké mit en retard sa main devant sa bouche. Des petites larmes entourèrent ses yeux à cause de la fatigue qu'il enleva avec ses mains.


"Uuuh...Excuse moi...^^'...Et bien...je veux bien du jus s'il te plaît! Je n'aime pas vraiment le lait...Et puis, je ne suis pas très rassuré par la description de votre eau XD"

Il se gratta la tête et fit un large sourire à la jeune fille qui s'empressa de le servir.
Ceci fait, Daisuké la remercia et prit le verre dans une de ses mains. Il le porta à sa bouche mais sans prevenir, il se mit à toussoter.
Le jeune garçon fit accidentelement un geste brusque qui enchaina la déversation d'un quart du jus d'orange sur le chadaïl (blaaanc blaaanc blaaanc XD *baffe* ouch) de Natasha.


Les yeux ronds, Daisuké reposa vivement le verre, rougit violemment pour ensuite porter ses deux mains à sa bouche.

"Aaah je suis désolé excuse moi excuse moi excuse moi excuse moi j'l'ai pas fait exprès...Ch'sais pas pourquoi j'ai toussé c'était pas volontaire aaah "

*Ferme les yeux crétins XD*

Il se sentait vraiment nul. Ses jambes se mirent à flageoller mais tenaient encore sous le poid du garçon. Arf quel crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyVen 2 Sep - 3:04

Un baîllement s'échappa de la bouche de Daisuké, qui en entraîna un autrechez Natasha (ben oui, c'est contagieux batman ). Elle se doutait bien que la fatigue s'emparait peu à peu du Solaria et elle, trop têtue, s'obstinait encore à le garder éveillé! Pas de quoi être fière. La Solaria tenta de se changer les idées quand le garçon accepta le jus d'orange.

"Et il y a de quoi l'être! ^^" M'enfin, je t'apporte ça tout de suite, avant que tu ne t'endormes debout..." déclara la jeune femme.

Elle lui adressa un sourire et rengea le carton de lait dans le réfrigérateur. Puis, Natasha s'empara d'un verre, le rempli de jus et le tendit à Daisuké, qui le prit. Il lui semblait si fatigu qu'elle en avait presque des remords.
Et tout à coup, il se mit toussoter. Natasha s'approcha de lui pour lui demander si ça allait bien, mais ce fut une gaffe. Résultat : une partie du jus tomba sur le chandail blanc (T'es content lolll? XD J'ai changé de couleur par magie lol).

Second résultat : Daisuké semblait plus mal à l'aise que jamais.


"Ah...euh...t'as pas à t'excuser! C'est qu'un accident!"bégaya la jeune femme.

Pas de veine, l'odeur se répendait dans toute la pièce et le chandail toujours mouillée dégoulinait de jus d'orange. La Solaria cacha les parties mouillées de son chandail, sous prétexte qu'elle croisait les bras.
Pas question de porter ce vêtement plus longtemps...


"Bon ben...Si tu veux patienter un peu ^^""""" Je vais aller mettre un autre chandail sinon je vais puer l'orange demain matin."

Natasha sourit, puis se tourna vers la porte de la chambre vide. Elle s'avança vers celle-ci, mais s'était trompée de chemin, étant plutôt nerveuse. L'étudiante se retourna aussitôt, se trouvant plus imbécile que jamais de montrer son mal aise comme ça...

"Oups euh...Mauvaise porte!"

Elle se dirigea d'un pas vif vers sa chambre. Natasha y entra sans plus attendre et ôta le chandail presque aussitôt. Elle le lança dans un sac rempli d'autres vêtements sales, espérant que l'odeur nauséabonde n'envahirait pas sa chambre à son tour. Puis, elle se mit à enfiler une camisole noire et retourna dans la cuisine, la tête baissée.


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyVen 2 Sep - 3:20

[loool hum]

Daisuké se sentait vraiment très mal- à l'aise. Heureusement, il n'avait rien vu. Ayant tourné la tête à 90° vers la gauche, même près à choper un torticoli, il n'aurait regardé en aucun cas XD.

Encore rouge comme une pivouane, il tourna lentement la tête vers le couloir par où Natasha était passée pour partir se changer. Tiens, elle repassait! Laughing

Le jeune garçon émit un petit rire nerveux.
Pendant que la Solaria était partie, Daisuké en profita pour s'asseoir et soupirer. Quel gaffeur non mais vraiment. Là, fallait qu'il reste assis, pour ne pas faire d'autres bêtises. Assis, assis, assis >.<.

Quand Natasha revient, Daisuké sentit une force le...forcer à se lever...Il se leva donc.


*Assied toooi abruti assied toooi! >.<*

pensait-il dans sa tête. Mais rien à faire...Il ne se contrôlait plus, la bêtises avait pris le relai.

Il s'approcha de Natasha pour lui demander si ça allait mais se prit le pied dans la table et tomba, entrainant la chutte de la jeune fille en même temps. Arff ça faisait vachement mal. Une scène assez comique...Sauf pour ceux qui tombaient -_-'.

Natasha carrément applatie comme une crêpe (lool) était coincée car Daisuké, pris par la douleur n'osait bouger.


"Aie, aie aie...snif...aie..."

Mais bon...Fallait bien qu'il laisse respirer la jeune fille non? XD Sinon, on l'accuserai pour homicide volontaire d'étouffation (XD)...

La tête du garçon était posée sur le ventre de Natasha. Il souffrait tellement qu'il ne savait même pas s'il avait encore son pied. Il semblait paralysé.

Décidant de se relever, il s'appuya sur ses mains et fixa la jeune fille, rougissant violemment une nouvelle fois.


"pardon pardon pardon pardon pardooonn >.< j'ai euh...glissé...non...suis tombé (ah ça, on a lu Laughing ) bref...pardon pardon pardon pardon"

C'était bien gentil de s'excuser mais en attendant, y'avait un corps semi assomé par terre XD.

Daisuké se mit debout et aida Natasha à se lever. Il eut assez mal au pied en le posant par terre.


"Ouch...M'en veux pas...C'est...ma maladresse habituelle...En tout cas, je t'en fait voir des vertes et des pas mûres -__-'...Uhhh...Le verre...Maintenant la chutte...Ce sera quoi après...? Le baiser?"

A ces paroles, il se cogna la tête contre le mur. Quel crétin de chez crétin, dire une chose pareil!
Il avait tellement mal qu'il se laissa tomber sur le sol.
Sur le dos, il ferma les yeux et soupira.


"Ah bin non du coup c'est la bosse =_=... Arf excuse moi...J'aurai pas du entrer...Pffff..."

Il se roula sur le côté, suivant du regard une fourmis qui faisait sa balade du soir sur le sol. En tout cas, il évitait de croiser le regard de la Solaria qui soit, devait rire, soit devait être aussi mal à l'aise que lui ou soit était véritablement assomée XD.

Daisuké porta sa main à son crane et le frotta. Ses cheveux allèrent dans tous les sens. Le voilà étalé par terre, chialant à moitié, en train de suivre le parcours d'une fourmis pas plus grande qu'un grain de poussière (s'il avait pas confondu ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyVen 2 Sep - 4:36

Étant de nouveau dans la cuisine, Natasha fit un sourire à Daisuké, qui ne semblait toujours pas remis du léger accident. Bon, elle non plus d'ailleurs, mais c'était une situation plutôt comique -_-. Et les deux faisaient un tel boucan ; heureusement que sa coloc' était absente sinon elle serait venue les rejoindre depuis déjà bien longtemps.

Et, à l'étonnement de Natasha, Daisuké se leva. Au sien aussi, il fallait dire...La Solaria pensait le garçon trop fatigué pour faire quoi que ce soit, sinon retourner dans son appartement. Mais c'était si mignon de le voir faire, que Natasha n'osa pas lui demander de se rasseoir ^^. Elle n'eut ni le temps, car un autre incident se produisit.

Mais tout d'abord, il s'approchait vers elle sans dire un mot. Plutôt fatiguée (mais c'est pas une bonne excuse! Razz ), Natasha se sentir nerveuse. Pourquoi il s'approchait? Pourquoi il se levait alors qu'il était fatigué? Pourquoi faire tant d'efforts juste pour venir dans sa direction? Est-ce que c'était pour...

BANG! Natasha se retrouva par terre, les bras en forme de croix, la tête de Daisuké contre son ventre. La jeune femme resta là, surprise encore plus de la situation, à regarder le plafond. Était-ce un message du destin qui la punissait de ses erreurs du passé en la mettant dans une situation plutôt embarassante?


"Euh...Ça va Daisuké? T'as pas l'air bien..."demanda la jeune femme alors que le garçon se plaignait de sa douleur.

Finalement, il décida de se relever en s'excusant mille et une fois. Et, d'un geste que Natasha considéra comme gentleman, l'aida aussi à se lever ^^.


"Mais non...C'est juste un autre accident que Dieu nous a concocté pour nous faire voir rouge XD...Ou simplement dû à ta maladresse. Mais c'est pas grave! Du tout!"déclara-t-elle alors qu'il avouait être d'un naturel maladroit.

Mais la maladresse était plutôt considérée comme étant très mignonne, comme pouvant faire le charme de quelqu'un...Qui dit charme peut également dire baiser, qui se retrouva dans la prochaine phrase du Solaria. Natasha ne s'y attendait pas du tout, alors là! Du moins, autant que pour la chute et le jus renversé.

Elle devint subitement raide et un grand sourire semblant très forcé dessiné sur le visage.


"Ha...euh ha ha ha ha ha ha!"éclata Natasha d'un rire semblant également forcé, comme si c'était un robot qui pouffait de rire."Ha ha ha...ha...humpf..."

Ne trouvant rien de mieux à faire que de rigoler comme une machine, l'étudiante se tut. D'ailleurs, Daisuké évitait également son regard. Il avait l'air d'un enfant de 5 ans qui venait d'être chicané pour une petite bêtise. Trop chou!
Natasha se baissa à sa hauteur , à genoux.
Elle regarda Daisuké de dos avec un grand sourire et un regard doux (bon, faut avouer qu'elle osait pas rire pour rendre Daisuké encore plus mal à l'aise...).


"Mais non! Ça fait toujours plaisir d'avoir ta compagnie.." lui murmura-t-elle.

Natasha, doucement, déposa ses mains sur le bras du jeune homme, roulé par terre (le bras sur le dessus o.O Je sais pas si vous voyez la pose comme je l'imagine XD ).
Peut-être maladroite comme compagnie, mais siii attachante. Jamais quelqu'un ne l'avait fait autant rire jusqu'à ou remontait sa mémoire. Et puis, faut avouer que Daisuké était plutôt séduisant XD.
C'était peut-être l'étourdissement qui lui faisait penser ça, mais Natasha désirait à son tour faire une "petite gaffe"...

D'un geste inconscient ou pas, Natasha pensa légèrement son visage pour atteindre celui de Daisuké, de "l'autre côté". Elle ferma tranquillement les paupières et déposa ses lèvres sur celles du Solaria. Enfin, cela ne dura pas plus d'une seconde et demi. Natasha retira ses lèvres et retourna à sa position du départ, rouvrant les yeux, comme si de rien n'était.


*QQQUUUOOOIIIIIII? O_O J'ai fait ça? J'aurais pas dû! Là je regrette! Là je regreeeeeeeeette! Moi et mes impulsions....Bon ben on est quitte maintenant...Huh...Et puis je peux pas dire que c'était involontaire Cool *

Plein d'autres filles craquaient certainement pour Daisuké et ce dernier pouvait bien se permettre de refuser son baiser...mais...mais...XD...
Ne sachant que dire, elle lança comme pour caché le fait que c'était plutôt volontaire :


"Huh...Ha ha ha ha ha (--Elle rit encore comme un robot---)...Parlant du baiser, ben...maintenant on est à égalité, hein? ^^"""""""""


(Oh oh check le mess Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyVen 2 Sep - 17:28

[Ah mon dieu le forum m'a refait le coup du "tu n'es pas connecté tu postes pas ><" raah ça me décourage vais quand meme reposter...s'ra surement pas aussi bien que l'autre oO]

Ah voilà, elle riait. Elle se moquait de lui. Lui qui jouait les garçons de 5 ans pas capable d'assumer ses bêtises, prenant tout sur le dos. Lui qui se sentait si mal-à-l'aise, qui, recroquevillé, ressemblait de plus en plus à une boule de vêtements qu'à un humain.
Mais son rire paraissait legèrement forcé. M'enfin.

Daisuké ne disait pas un mot, la laissant parler. Dieu était-il aussi cruel? Non...il n'aurait pas concocté d'aussi affreuses mauvaises blagues pour leurs faire voir rouge...C'était plutôt l'énfer et son maître qui prenaient le dessus, accompagnés de la bêtise de Daisuké. Oui, c'était cela. Il se détestait...Comment pouvait-on être aussi cruche, aussi maladroit, aussi...con. (!! XD).

Si sa mère aurait été là, de suite elle aurait reconnut son fils et son caractère de mollusque mou. "Trop renfermé"! qu'elle dirait...Trop renfermé...Oui..."Trop Timide!" qu'elle ajouterai...Trop timide...Aussi..."Trop maladroit" finirait-elle pour conclure...En effet, nous avions vu cela... Elle s'en irait...
Est ce que le fait de jouer les gentlement charmeur, sympa et drôle n'était qu'une couverture pour cacher sa vraie image? Même lui ne savait pas. Il ne se faisait pas assez confiance. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il s'était levé tout à l'heure et pourquoi son corps avait refusé de l'écouter...Une pulsion possésive (O.O). Enfin...

Elle aimait bien sa compagnie? Natasha? Ca le rassurait tout de même...Mais ne se retourna pas pour autant. Malgrès qu'elle ne le voit pas, Daisuké souriait legèrement. Cette phrase, ces simples mots, l'avaient rassurés...Elle était gentille Natasha...Même trop...

Sentant la main de la Solaria sur la sienne, Daisuké eut un leger frisson. Que lui arrivait-il?
Il avait toujours le rouge aux joues...Ca ne s'en allait pas. Cette fille était quand même, bien trop près de lui. Mais il ne se doutait pas qu'elle allait être encore plus près.

Quand ses lèvres touchèrent celles de Natasha, Daisuké crut qu'il hallucinait.Il ferma automatiquement ses yeux. Il ne s'y attendait pas vraiment. Pour une personne -mise à part les deux là- qui aurait vu ça, aurait pensé que ça n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais pour ce Solaria, il avait l'impression que ça durait une éternité. Et pourtant, il se sentait bien.
Malheureusement, bien qu'il eut l'impression que ça avait duré longtemps, il réouvrit les yeux quelques instants plus tard.

Fixant Natasha qui cachait son malaise par le rire, il ne fit aucun geste, encore dans sa petite bulle.

"On est à égalité" disait-elle...Non...Daisuké ne pensait pas...Enfin, lui en tout cas. Ca ne sonnait pas comme une gaffe...C'était...Plus intense encore.

Puis réalisant la chose, il rougit encore plus et se leva brusquement. Son coeur fit un bond de trois mètres et Daisuké eut la vague impression qu'il s'était retourné. Arf, quelle mauvaise impression alors. Il en avait mal au coeur.

Il fixait toujours Natasha, et porta un de ses doigts à ses lèvres, les frollant, comme pour essayer de trouver un trace...Qui laissait voir qu'il s'était fait embrassé, car il n'y croyait pas encore.

Sa main glissa et se renferma sur le pendantif à son cou. Il le serra tellement fort que le creux de sa main virait legèrement au rouge. Il allait avoir une sacré marque.

Toujours ce mal de coeur. Pourquoi? Quoique, c'était la première fois...Surement pour ça...


"..."

Il aurait voulu parler, mais un truc l'en empêchait. Une boule dans la gorge qui bloquait le passage. Cette boule, il aurait tant voulu l'arracher pour débaler tout ce qu'il avait à dire mais ne pouvait pas.
La seule chose qu'il put cracher, ne fut qu'une question:


"Pourquoi?"

Mais une question qui fit que cette boule se barra, il ne la sentait plus...

"Je veux dire...Est ce que tu l'as fait...Parce que...tu voulais qu'on soit quittes...Parce que j'avais dit ça, que tu te sentais "obligé" de le faire...Pourquoi?"

Sa voix était un peu fébrile. Un sentiment énorme l'envahit. Mais un sentiment qu'il ne pouvait décrire. Il ne l'avait encore jamais connut...un sentiment étrangé à tous les autres qu'il connaissait...un sentiment qui pouvait faire aussi mal...La preuve...Ce mal de coeur, cette hésitation, bref...Mais avant tout, il sentait que ce sentiment lui faisait un étrange plaisir...Le plaisir d'aimer.
Et oui, il n'avait suffit que quelques rencontres, des gaffes, des sourires pour que tout se bouscule dans la tête du jeune Solaria.

Il lâcha enfin son pendantif, et baissa les yeux, regardant ses pieds. Les bras le long du corps, il laissa échapper un soupire. Pourquoi? Oui...Pourquoi?


[bah tout compte fait, j'pense que c'lui là est meilleur XD *baffe*]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptySam 3 Sep - 0:27

(AaAaH ! O_O Pauv' twâ! Mes condoléances -_- Mais il était trooop bien ton dernier mess XD )

Le rire cessa et la tête de Natasha se baissa. Ses cheveux tombèrent devant son visage et d'un geste silencieux, les replaça derrière ses oreilles, pour voir ce que Daisuké ferait. ll se leva soudainement, plutôt confus de la situation, semble-t-il. Un regard timide se leva en sa direction. Ses deux mains se touchant et ses pieds rentrant vers l'intérieur, formant un X (je sais pas comment expliquer o.O Une pose un peu comme quelqu'un de gênée, si vous voyez XD Mais pas les jambes croisées...huh...euh).

Sur le coup, Natasha avait considéré cet acte comme un cadeau, qu'elle s'était faite à soi-même, en quelque sorte...Mais maintenant ce ne serait qu'un regret, et non pas un cadeau ou une joie que Daisuké semblait partager.

Ce dernier posa un doigt sur ses lèvres et la Solaria mordit l'une des siennes. Ah là là!! C'était si pénible que ça? Soit il faisait ça pour vérifier si elle avait été assez impolie pour le faire, soit il faisait ça pour enlever le goût hideux des lèvres de Natasha. Pas de quoi se réjouir...
Et pourquoi il prenait son pendentif ainsi? Il se punissait de s'être laisser faire,il voulait lui lancer en plein visage ou il essayait de faire disparaître sa rage et honte en le serrant si fort?
Franchement, cette scène inquiétait vraiment Natasha, qui ,regardant toujours Daisuké dans le silence, cherchait d'autres mauvaises explications.

Toujours ce long silence. Natasha suppliait du regard Daisuké, de façon à ce qu'il dise quelque chose. Elle était prête à affronter le pire, et s'attendait à ce que ce le soit!
L'étudiant ne semblait pas partager le même sentiment que la jeune femme. D'ailleurs, elle se préparait à oublier tout cela. Mettant ses larmes de côté pour cet amour que la jeune femme considéra comme trop soudaine.

Et enfin, Daisuké parla. Répétant sa question à plusieurs reprises.
Des explications? C'est donc ce qu'il voulait? La Solaria vit le regard du garçon tomber sur ses chaussures. Mal aise, sans doute, à moins que ce ne soit l'envie de ne pas la regarder.
Ce n'était pas par obligation, ni parce qu'elle désirait que les deux soient quittes. Cela ne représentait que des excuses pour justifier son baiser.


"Non non, je..."bégaya encore Natasha.

"Des mots, c'est que des mots!". Voilà ce que l'élève aux cheveux blancs répétaient à son amie autrefois, quand celle-ci avait le béguin pour quelqu'un et ne souhaitait pas lui dire. Mais là, ses pensées changeaient peu à peu. Pour connaître vraiment la chose, il faut l'avoir réellement vécu au moins une fois.
Et puis, il y avait rien à craindre vraiment, puisque Daisuké n'était pas un vilain Esotoria qui se moquerait de...ses sentiments.


*Pas de bêtises, Nat' ! Et surtout, pas de rire robotique...Et ça va peut-être bien aller...*

"Je je...j...je je...pen...pense....pe....je pen...je pense q...que...q..."

Ah làÀàlàÀlàÀlàààà! Irrécupérable, cette Natasha. Une mine triste s'afficha sur son visage : C'était trop stressant, et puis Daisuké ne semblait pas éprouver la même chose qu'elle.

"Hum...laisse..Une autre fois ^^"" "

Abandonnée comme ça, Natasha ne savait pas si c'était pire que de tout dire, mais elle ne revint pas sur son choix.
Petit moment de silence à regarder le jeune homme avant qu'elle ne se retourne. La Solaria se dirigea vers le comptoir, aucunement fière d'elle même.

Encore moins fière que quand elle avait échappé le vase préférée de sa mère, quand elle s'était bagarrée pour une histoire stupide comme tout ou encore la fois qu'elle s'était retrouvée à hurler comme une folle dans une maison hantée en faisant du baby-sitting. Et ce n'était pas la magie qui cacherait tout cela, ni ne l'enlèverait.

Quelques larmes perlant sur le bord de ses yeux, Natasha les essuya avec son bras. C'était ça, la culpabilité -_-". Elle déposa ses mains sur le comptoir et prit le carton de jus d'orange


"Je te sers quelque chose d'autres?"demanda-t-elle en se sourtant vers Daisuké, tout petit sourire accroché aux lèvres.

Détournée ainsi la conversation, ça ne lui ressemblait pas.


(Huh huh...Voilààà ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptySam 3 Sep - 3:19

(uhh mici ^^ )

Une réponse, il voulait une réponse. A tout prix. Il espérait vraiment que Natasha lui en donne une assez convenable, pour que sa "souffrance" s'en aille. Il le souhait de tout coeur. Mais malheureusement, il eut une réponse, mais qui ne lui convenait en aucun cas. D'abord, trois mots, dont deux pareils...Qui ne voulaient rien dire...Suivis d'un assemblage d'autres mots, qui allait faire une phrase, mais qui se termina en béguayements et en suspension. Mais enfin, une phrase entière. "Hum...Laisse...une autre fois..."...Tsss...

"Noon, pas un autre fois!"
S'exclama Daisuké sur un ton assez agressif. Il n'aurait jamais du dire ça...D'ailleurs, il ne voulait pas le dire.

Encore une fois, il plaqua sa main contre sa bouche, se sentant idiot à un point!
Son autre main libre se crispa. Il se haissait...

Reprenant son calme (qu'il avait involontairement perdu @_@), Daisuké desserra sa main et laissa échapper un soupire.


"je veux dire...Moi...Je voulais savoir...Maintenant..."

Murmura-t-il en fixant le sol.
Un nouveau soupire. Il ne savait faire que ça ou quoi? En tout cas, il le faisait bien souvent...A peine s'il trouvait le temps de respirer tellement il soupirait (quoique quand on soupire, on respire en même temps hein XD).

Le jeune Solaria leva la tête vers Nat' au moment où celle ci s'essuya les yeux avec son bras. Arff la totale...Ils avaient fait la totale...oui Ils...Ensembles...=_=.

Se sentant assez coupable, Daisuké répondit un non de la tête quand la jeune fille lui demanda s'il voulait quelque chose d'autre à boire...C'est alors qu'il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il n'aimait pas du tout voir une fille pleurer...Surtout lorsque c'était en partie sa faute. Il détestait même...


"...Excuse moi..."

Murmura-t-il en levant la tête vers le ciel.
Il passa ses mains dans les cheveux de la Solaria et la regarda dans les yeux.


"...'suis qu'une parfait idiot hein...Je suis gaffeur...Je ne sais pas me taire...Je réussie même à faire pleurer...a te faire pleurer..."

Il se décolla mais lui prit la main droite, comme pour la réconforter.
La serrant d'une manière délicate, Daisuké fit un leger sourire...


"Faut peut-être que je m'en aille...Ch'suis né avec un coeur d'artichaut moi...Et si tu continues à pleurer, je vais aussi m'y mettre...Et la brique de jus d'orange aussi vu comment tu l'as pressée =_="

Dit-il avec un leger ton moqueur, pour essayer, de détendre l'atmosphère...Mais maintenant, tout était presque perdu...La partie allait se terminer...La moitié avait été jouée, mais pas gagnée...Espérons que tout deux sache quoi faire du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptySam 3 Sep - 3:59

Chaque seconde qui s'écoulait ne faisait que la rendre plus triste, sachant que dans chacune de ses secondes, elle avait une occasion de changer les choses plutôt que de se morfondre sur elle-même! Natasha se contentait de pousser un soupir intérieurement.

Aux paroles de Daisuké accompagné d'un ton soudainement violent, la jeune femme tourna la tête vers le Solaria. Une main contre la bouche et une autre en forme de poing, l'étudiante crut qu'il n'était pas en contrô^lê de la situation, et que ce dernier le savait. Tout comme elle!
Natasha savait déjà qu'elle avait fait une bêtise en ne lui disant rien et le ton du garçon lui fit remémorer encore plus cet "incident".
Tout ça par gêne, honte ou peur. Elle ne savait quoi!

Natasha revint à son comptoir de cuisine alors que Daisuké poussa un énième soupir. Il y avait tout à coup plus de calme dans l'air et moins de colère.
Il reprit sa phrase d'un ton plus calme. Et il la prit dans ses bras, ce dont elle ne s'attendait pas du tout. Natasha se sentait bien mieux ainsi, à sentir l'odeur des vêtements du Solaria (pas par obsession -_-""), la tête contre son épaule.

Bon, oui, elle était sur le point de pleurer, il y avait de cela deux minutes. Mais elle s'était retint de justesse. Toutefois, ce geste de la part de Daisuké la fit sourire et l'émue, tout comme son baiser sur sa joue, la dernière fois.


"...Nan c'est rien mais..."murmura-t-elle."...Merchi...T'es pas un idiot...Loin de là!"

Puis il se détacha d'elle, Natasha reconnaissait tout à coup l'odeur de son appartement, très différente de celle du jeune homme. Ce dernier, d'ailleurs, continuait de serrer sa main. Il faisait tant de choses pour la Solaria, et celle-ci hésitait rien qu'à lui rendre un service ; lui dire la vérité.
Elle rit à ses remarques, n'ajoutant rien de plus, se contentant de baisser la tête avec un sourire. L'étudiante la releva, pour voir Daisuké lui tourner le dos avant de partir.


"À la prochaine, Daisuké."dit la jeune femme simplement.

Et ainsi elle le laissait filer. Après une suite de catastrophes, ils se quittaient, gêné l'un envers l'autre.
Le bilan de la soirée : Un seul baiser. Un baiser accidentel qui lui avait fallu des remords pour toute une semaine -_-" ! Et, après maintes réflexions, Natasha n'allait pas en finir ici.


"Va t'en pas! Moi je...je...je t'aime!"lança la jeune femme, hurlant presque sur le coup d'émotions, fronçant les sourcils comme pour se donner de l'énergie.

Et puis, même s'il ne ressentait pas la même chose pour elle, Natasha s'approcha du garçon sans le quitter du regard. Elle entoura le coup de Daisuké de ses bras et décida de l'embrasser et ce, sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptySam 3 Sep - 4:26

Alors comme ça ce n'était pas un idiot? Ah bon...Est ce qu'elle disait cela parce qu'elle avait pitié ou bien était-elle sincère. En tout cas, elle l'avait dit...C'était ça. Et Daisuké, rien qu'à l'entendre, retrouva le sourire.

Il s'apprêtait à quitter l'appartement de Natasha...Comme ça...Mais il ne voulait pas que ça continue tout se malaise...Bref tout ce bordel...C'était intenable...Les deux étaient très timides et mal-à-l'aise...Ca n'allait pas s'arranger en un claquement de doigts.


"A la prochaine..."

Lui dit-il en avançant vers la porte.
Au moment où il allait prendre la poignée, une phrase le fit sursauter. Pas parce qu'elle avait été prononcée d'une manière forte...Non...Parce que ça venait d'Elle...

Il se retourna vivement mais n'eut pas le temps de parler qu'il sentit des bras autour de son cou et Natasha qui venait de le ré-embrasser. Là, il fut moins surpris...

Automatiquement, le jeune Solaria passa ses mains autour de la taille de Natasha et ferma les yeux. Le teint legèrement rosit, à aucun moment il n'aurait voulu se décoller...Même sous la torture (bon d'accord faut pas exagerer XD).

Voilà, ce sentiment qui lui était si étrangé...Il avait apprit à le connaître...Il ne connaissait pas grand chose sur lui, mais il connaissait son nom...Et un peu de ce qu'il produisait...Pour l'instant, là, c'était un vrai bonheur...

Mais le destin voulut qu'ils se séparent...
Daisuké lâcha la taille de la jeune fille et détacha ses lèvres des siennes, réouvrant lentement les yeux, fixant ceux de Natasha. On y voyait même le fond...C'était beau...

Se sentant complètement largué au niveau de ce qu'il devait dire, il préféra se taire et se frotter la nuque. Mais une pulsion le poussa à parler.


"Est ce que c'est à ce moment là que je dis "moi aussi"...? Parce que je m'y retrouve plus moi =___="

Dit-il sur un ton amusé accompgné d'un sourire.

"Parce que c'est pas tout, mais j'aimerai le dire moi ce "moi aussi" "

Son visage devint assez rouge.
Toujours en fixant Natasha, il s'approcha de son oreille et murmura:


"Bien...En toute franchise...Même si j'ai perdu la notion du temps...Je vais tout de même t'avouer même si c'est pas au bon moment...Moi aussi XD"

Quel nouille ce Daisuké =_=. Lui fallait jamais qu'il regarde un film sentimental! XD alors ça, jamais.

En se décollant de l'oreille de Natasha, il en profita pour lui déposer un leger baiser sur la joue et sourit.


"Bon...Faudrait, vraiment que j'y aille XD là, sérieusement, on se poserait vraiment des questions O.O"

Il prit une mine choquée puis grimaça et s'approcha de la porte.

"A plus hein..."

Mais le problème, c'est qu'il ne voulait pas l'ouvrir. Alors il resta immobile, comme ça, à regarder la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptySam 3 Sep - 5:43

(T'en va pas! T'en va pas, mon namouuuuuur XD )

Les paupières fermées, Natasha ne pouvait pas voir la réaction de Daisuké. S'il était figé, gêné, dégoûté ou qu'il appréciait. Mais elle put sentir ses bras autour de sa taille et qu'il se laissait aller dans les mouvements de ses lèvres.
Finalement, le proverbe "Qui ne tente rien n'a rien" s'avérait vrai. Et grâce à ce qu'elle considérait autrefois comme "de simples mots" lui avait permis d'embrasser officiellement le jeune homme dont elle était amoureuse! ^^

Un sourire grandit sur les lèvres de la jeune femme. Puis, elle dût quitter celles de Daisuké malgré elle. Quoique, ils ne pouvaient pas s'embrasser éternellement. Mais Natasha pouvait bien accepter de s'arrêter un moment rien que pour recevoir le regard doux de Daisuké, à ce moment-là, alors qu'il se frottait la nuque.
La Solaria pencha légèrement sa tête vers la gauche en l'entendant parler.

Celle-ci poussa un rire, le premier depuis un petit moment, d'ailleurs. Et un second, alors que Daisuké s'approchait de son oreille pour lui souffler qu'il l'aimait également. La peau du jeune homme la frôlant, elle eut un léger frisson. Puis, Natasha ferma ses paupières et lorsqu'elle l'est rouvrit, le garçon se trouvait à nouveau devant elle.

Et il se rapprocha de nouveau pour déposer un baiser sur sa joue. Natasha savait qu'elle commençait un amour pur, simple et fort avec nul autre que Daisuké.

Mais celui-ci déclarait qu'il devait partir. Huh...déjà... Quoique il était déjà presque une heure du matin. Et de quoi aurait l'air Natasha si elle lui demandait eencooree de rester? Franchement, l'étudiante aurait l'air d'avoir des choses derrière la tête! Mais que ce soit le cas ou pas, 1 heure du matin, présentement, ça lui semblait tôt.
Et puis zut...la Solaria ne pourrait jamais l'enfermer ici. S'il voulait partir, c'était son choix. Elle se contenta de le saluer d'un signe de main avec un sourire.


"Oui...à la prochaine, chéwie!"lança-t-elle avec un accent pour le chérie. Elle soupira après l'avoir prononcé."Euh...Oublie ça! ^^ La fatigue! ...À la prochaine"

Bon, et bien, la soirée se terminait ainsi. Plutôt terminée en beauté et non pas en désastre, ce qui serait arrivé si jamais Natasha se serait tu malgré tout.
L'élève aux cheveux blancs se retourna, entendant les pas de Daisuké qui se dirigeaient vers la porte. Pendant ce temps, la Solaria replaça les chaises autour de la table et rangea le carton de jus d'orange.

En se retournant : surprise! XD Daisuké était toujours là. Peut-être qu'il désirait quand même resté dans le fond, et c'était encore son corps qui agissait contre lui! Natasha esquissa un sourire, marchant vers lui.


"Qu'est-ce qu'il y a? La poignée est barrée? Ou tu es trop fatiguée pour l'ouvrir?"demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Qu'est-ce qui allait se passer? Natasha mourrait d'envie de le savoir. Elle mit ses mains dans les poches de sa jupe, penchant la tête vers la droite en regardant Daisuké. Sans montreraucune impatience ou quoi que ce soit qui démontrait qu'elle désirait qu'il parte.
Natasha déposa sa main sur celle de Daisuké, qui entourait la poignée de porte. Tout doucement, elle la retira de la poignée en levant son regard vers le jeune homme.


"À moins que..?"dit la Solaria,pour que Daisuké termine sa phrase (ou non, comme il veut Razz).

Et ce, en faisant des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptySam 3 Sep - 19:02

L'heure qu'il était, Daisuké s'en fichait. Qu'il soit tôt ou qu'il soit tard, il ne voulait pas ouvrir la porte qui le ménerait vers la sortie pour rentrer chez lui.
Pendant un bon moment, il resta là immobile. Le "chéwie" prononcée par sa camarade le fit legèrement sourire. La fatigue...Ouais...La fatigue... Laughing . Ensuite, il l'entendait ranger un peu et quelques secondes après, il sentit un regard posé sur lui. Elle devait surement se demander ce qu'il faisait encore là. Ne devait-il pas partir? Si...Mais sa main qui touchait la poignée refusait de la faire tourner pour ouvrir la porte. Beaucoup de choses tourbillonnaient dans la petite tête du Solaria. Comment ça serait ... Après? Il était vrai que Daisuké était vachement fatigué...Est ce que, le lendemain...Ou plutôt, lorsqu'il se réveillerait, il pouvait oublier? Oublier cette soirée, oublier qu'il avait croisé Natasha, oublié qu'ils s'étaient embrassés...Oublié qu'ils s'étaient avoués leur amour. Possible...Mais il ne pensait pas vraiment. Cette soirée en question avait été tellement merveilleuse, qu'il ne pourrait l'oublier...Même si on lui lançait un sort...Non...C'est impossible. Et d'abord, pourquoi il oublierait? Parce que c'était la première fois, et qu'il aurait pris ça comme un rêve? ...M'enfin.

Peu de temps après, Daisuké entendit les pas de Natasha se diriger vers lui. Ce qu'il avait? Rien...Il semblait juste que...Qu'il ne voulait...Pas vraiment s'en aller. Il ne connaissait Natasha que depuis un petit moment, mais pour lui, ça paraissait des semaines et des semaines... A cause, il avait peur, que ce ne soit, qu'un simple flirt (<--mot anglais je rappelle XD)...

Il sentit ensuite la main de la jeune fille posée sur la sienne. Elle fit en sorte que la main de Daisuké se dégage de la poignée. Elle réussit...Le jeune Solaria ne tenait plus la poignée. Pourquoi avait-elle fait ça?
"A moins que..."...Que signifiait ce bout de phrase? Fallait qu'il la continue? Bah...Oui...Surement...

Daisuké vit le regard que lui faisait Natasha. Il la regarde dans les yeux et resta stoïque, sa main toujours dans celle de la jeune fille. Puis comme ça, pris d'une envie soudaine, avec sa main libre, Daisuké frôla la joue de sa camarade. Elle avait la peau très douce. (Nivea beauty XD, avec ça, je garde tte la douceur d'une peau de bébé hum dslé XD).


"A moins que?"

Répéta Daisuké sur un ton interrogateur. Même très interrogateur...
La main qui caressait doucement la joue de Natasha glissa et remonta le menton de la jeune fille. A cet instant, il rapprocha son visage de celui de la Solaria et l'embrassa. Cette fois ci, c'était lui, qui l'avait fait. (tout seul, comme un grand XD). Sa timidité n'avait pas gagné. C'était lui...Mais il avait tout de même un peu rosi...Mais c'n'était rien...Comparé aux begayements d'avant...^^'

Il se retira et sourit tendrement à Natasha, lui prenant la seconde main, grace à celle avec qui il avait levé son menton.


"C'est...bizarre quand même..."

Mumura-t-il sur un ton legèrement nostalogique...

"Il y a tout un tas de filles dans cette école...Toutes très sympas...Et pourtant, c'est tombé sur toi...Que j'ai rencontré sur un grand hasard (-_-')...J'en ai quand même de la chance hihihi XD"

Il se gratta la tête et emit un petit rire.Moui...Il en avait...De la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyDim 4 Sep - 6:48

La jeune femme dut patienter à la réponse de Daisuké. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il frôla sa joue d'une de ses mains. Natasha déposa les siennes sur celle-ci, comme si elle désirait que le Solaria la laisse ainsi. Elle ferma tranquillement ses paupières, pour savourer le moment.

Quel douceur et romance de la part de Daisuké! L'étudiante sentait qu'elle vivrait avec lui un amour qu'elle jugeait comme "vrai" (c'est son avis o.o), non pas uniquement composé de baisers soudains et langoureux et de sexe. Là, de simples gestes comme un baiser sur la joue, lui tenir la main ou la caresser tendrement répondait à tous ses besoins. C'était le genre de relation amoureuse que, enfant, Natasha espérait pouvoir vivre.

Et le jeune homme répéta "À moins que?". La Solaria poussa un petit rire en constatant qu'il n'avait peut-être pas compris tous les sens de l'expression que Natasha avait employé. Elle rouvrit ses yeux et plongea son regard dans celui de Daisuké.


"Je sais pas moi...À moins que quelqu'un défonce la porte de façon à ce que je ne puisse plus l'ouvrir, ou à moins que un prof passe par là et que tu doives te cacher sous la table!"cita comme exemples farfelus (quoique peut-être vrais -_-) l'élève aux cheveux blancs.

À peine eut-elle achevé sa phrase que Daisuké l'embrassa, ce à quoi ne s'attendait pas non plus Natasha. Mais elle ne devait plus suivre son instinct, désormais, ce dernier lui ayant fait croire un peu plus tôt que Daisuké ne l'appréciait guère. La Solaria déposa ses mains sur les épaules du jeune homme alors que le baiser se prolongeait. Mais, il eut, comme celui d'avant une fin.

Daisuké lui sourit tendrement et Natasha fit de même alors qu'il s'empara d'une de ses mains. Qu'est-ce qui était bizarre? Qu'il soit quand même resté grâce à la "super" (ironique -_-) persuasion de Natasha? Laughing À l'écouter, elle sut que c'était le fait qu'ils s'étaient rencontrés, comme quoi c'était une chance qu'il soit tombé sur elle. Mais la Solaria pensait que c'était l'inverse ^^".
Elle rit toutefois en entourant ses bras autour du cou du jeune homme châtain.


"C'est drôle, je me disais la même chose. Que c'était moi qui avait de la chance, pardis! M'enfin, c'est le Destin?"se questionna à voix haute l'étudiante.

Elle roula les yeux a plafond. Le Destin? Si Daisuké y croyait, bien sûr. Mais pas avant aujourd'hui, la jeune femme n'aurait eut un soupçon que le Destin existe vraiment. Tout en y pensant, elle replaça quelques mèches qui tombaient devant les yeux de Daisuké derrière les oreilles de celui-ci (comme une mère Rolling Eyes ).
Natasha déposa sa tête contre l'épaule du jeune homme, fermant les paupières à nouveau.


"Destin ou pas, je veux qu'on reste encore enseeemble!"lança Natasha, sur un ton semblable à celui utilisé pour se plaindre.

Durant un petit moment, l'odeur de Daisuké monta jusqu'à ces narines. Une odeur qu'elle appréciait, qui la rendait confortable et reposée.


"Hmmm...Tu sens booooon...."fit remarquer la jeune femme aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyDim 4 Sep - 16:43

Ecoutant les paroles de Natasha, Daisuké sourit. Oui, c'était possible...Mais bon.
Puis il sentit les mains de la Solaria autour de son coup. A ce contact, il eut un leger frisson. Daisuké aimait beaucoup sentir les mains douces de Natasha. Il ne put donc s'empêcher de faire glisser les siennes le long des bras de la jeune fille.
C'était le Destin? Moui, peut-être...Il n'y croyait pas vraiment...Mais si c'était vrai? Si c'était vraiment le Destin...Alors dans ce cas...Ils auraient eus tout deux de la chance...

Natasha se mit à replacer quelques mèches de cheveux à Daisuké derrière ses oreilles. Il crut voir sa maman qui ralait à chaque fois qu'il ne se coiffait pas, prenant un tube de gel, le versant en entier dans ses pauvres cheveux, faisant une coiffure des année 60 =_=. Bien sur, Daisuké l'enlevait une fois qu'elle était terminée Cool . M'enfin.

Aux paroles de la Solaria -qui venait de poser sa tête sur l'épaule de Daisuké- son sourire s'élargit.

Le jeune garçon passa sa main dans les cheveux blancs de Natasha et la fit glisser dans son coup, comme pour la chatouiller.

"Oui...Moi aussi..."

Répondit-il sur un leger ton.

Il sentait bon? O.O Première nouvelle Laughing ...A part sa mère -parce que c'était sa mère- aucune fille ne lui avait encore dit cela.
Il rougit legèrement.


"Hi hi hi XD...bah je te remercie ^^..."

En disant cela, il posa son regard dans celui de Natasha. Puis il l'embrassa délicatement sur le front.

"Tu sais...Tu sens bon toi aussi ^^...Tu m'as...hypnotisée @_@ hoou la vilaine XD"

Aussitôt, il se mit à chatouiller la jeune demoiselle qui commença à se tordre dans tous les sens, le suppliant presque d'arrêter. Pendant ce temps, Daisuké riait en voyant Natasha immiter le ver de terre de bout.

Mais la jeune fille glissa et faillit tomber sur le dos, sauf que Daisuké eut le temps de la rattraper -avec classe XD (baffe)-. Son visage à quelques centimètres de celui de Natasha, un long silence s'installa. Sans même savoir pourquoi, Daisuké déposa la Solaria sur le sol et l'embrassa encore une fois. A croire qu'il ne pouvait s'en passer (=_=)..


(n'avait pô trop d'inspi ce matin moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyLun 5 Sep - 2:45

La main dans son cou rendit la jeune femme toute l'égère. Elle flottait sur un nuage...Un petit nuage de bonheur avec Daisuké! Natasha se sentait si bien, si à l'aise. Elle rouvrit ses yeux pour croiser le regard de son nouveau petit ami, qui l'embrassa sur le front. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu gâcher ce si beau moment!

"Deuh rien, fais toujours plaisir ^^"répondit-elle simplement, refermant de nouveau ses paupières.

Le Solaria lui fit alors le même compliment.


"Huh...Je suis dans une école de sorcellerie juste pour ça, tu sais : attraper des beaux garçons comme toi grâce à mes pouvoirs! Muhaha! Nan je rigole!"fit l'étudiante sur un ton ironique en levant son regard vers le plafond.

Les mains de Daisuké vinrent se déposer sur le corps de la jeune femme, sans doute pour lui faire un calin à nouveau....Mais l'élève aux cheveux bruns souhaitaient en faire la chatouiller, et il y parvint. Natasha fut soudainement entièrement réveillé, devenant moins fatiguée, et éclata de rire, tentant d'attraper les mains du jeune homme pour qu'il arrête son manège.


"Arrête ça! Je vais mourir...de rire XD! Tu vas être mon assassin, en plus!"déclara Natasha entre plusieurs rires.

À force de tenter d'éviter les chatoullis de son copain, la Solaria fit un faux pas et bascula vers l'arrière, évitant de justesse le plancher. Natasha fut "sauvée"par Daisuké, qui l'attrapa par une main et déposa l'autre derrière son dos. Ils semblaient avoir dansé la salsa. dans cette position XD...


"Ah...merchi! Je pense m'être trop agi..."

Natasha ne parvint pas à terminer sa phrase que Daisuké l'embrassa, la déposant lentement sur le sol. Et elle n'était pas prête de le repousser en s'en plaignant! Au contraire, la jeune femme se laissa faire, une de ses mains se promenant dans les cheveux de Daisuké.

Mais, contrairement aux baisers précédents, ils avaient l'air plus..."louches". Déjà qu'ils se trouvaient seuls dans un appartement en pleine nuit, les deux Solarias se retrouvaient l'un sur l'autre, sur le sol du logement, à s'embrasser à pleine bouche...Natasha se demandait bien ce que Daisuké avait derrière la tête et était bien prête à accepter tous genres de propositions (huh XD).
La Solaria, ayant soudainement eut une grande montée de chaleur, descendit ses lèvres dans le cou de Daisuké. Elle se surprit même à frotter sa jambe contre celle du jeune homme...

Ses mains se baladaient soit dans le cou du garçon, soit dans ses jolis cheveux bruns. Peut-être que, en une nuit seulement, leur relation allait passer à un niveau "supérieur" (loll XD). Natasha s'étonnait de penser ainsi, mais bon...elle avait bien le droit, étant seule pour une fois avec le jeune homme. De plus, on ne savait pas si une autre occasion comme celle-ci allait se présenter.
Mais ceci n'était peut-être que des "espérances". Il fallait savoir comment Daisuké réagirait à tout ce que Natasha faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyLun 5 Sep - 3:22

Encore une fois, Daisuké ne se contrôlait même plus. Pourquoi cette soudaine envie? o.O Il avait donc un dédoublement de personnalité car il s'étonnait de faire cela (XD). Jamais auparavent il n'aurait osé...

Les mains de la Solaria dans son cou ou dans ses cheveux suffirent pour lui faire avoir la chair de poule. Il avait tellement de frissons qui parcouraient son corps. De plus, Natasha se mettait à frôtter sa jambe contre la sienne et à l'embrasser dans le cou. Bientôt, il allait avoir une peau de poule =_=.

Daisuké commença lui aussi a avoir une bouffée de chaleur. Si ça continuait, il croirait qu'il se trouvait dans un four =_=. Il eut une envie d'enlever son T-Shirt à manches courtes blanc tagué de textes noirs pour ne pas crever de chaud mais se retint. Pour cette fois, il avait réussit à reprendre le contrôle de son corps. Ah bon? Mais pourtant, il était toujours en train de faire "mumuse" avec la Solaria (XD). Baah, que voulez vous...C'étaient les jeunes hein! ^^'

Daisuké s'empara d'une des mains de Natasha qu'il prit dans une des siennes. Son pouce caressa le dos de la main de la Solaria avec une telle douceur .

Tout en l'embrassant, il sentit un leger contact de sa langue avec celle de Natasha. Il réalisa ce qu'il était en train de faire et ouvrit subitement de grands yeux et leva la tête, sursautant legèrement. A un moment, il regretta d'avoir mis fin à cela, car, il s'était senti si bien...Et de plus, il pensait réellement que c'était lui qui avait voulu ça, et qu'il n'avait pas perdu le contrôle de la situation. Mais quelle andouille.

Il lâcha également la main de Natasha pour s'appuyer sur le sol et fixer le visage de sa compagne qui devait surement se poser des milliers de questions.
Qu'est ce qu'il allait dire? "Arf désolée j'ai...frôlé ta langue j'ai trouvé ça dégueulasse pardon, pardon, pardon"? =_=...Non, car dans ce cas, il mentirait. Oui oui...Rien que d'avoir eut ce contact lui fit réalisé qu'il avait "changé"...En effet, encore auparavent, ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit de faire des compliments à une fille, ni de lui offrir des baisers sur la joue et encore moins de l'embrasser...non...Natasha l'hypnotisait bel et bien XD...Humph...N'importe quoi, c'est lui qui l'avait fait, c'est lui qui l'avait voulu, donc c'ést lui qui assumait...

Mais ça ne répondait pas à sa question...Qu'est ce qu'il devait faire...Là? maintenant? Tout de suite?



"je...Excuse moi..."


Après avoir prononcé ces quelques mots, Daisuké embrassa tendrement Natasha. Son autre lui -jamais d'accord avec Daisuké- aurait voulu que ce ne soit d'un simple et court baiser d'excuse, mais le jeune homme, lui, en avait décidé autrement, prolongeant l'instant présent, touchant une nouvelle fois la langue de la jeune fille, sans aucun regret, remord, ou pas la moindre timidité se montrant...
Puis il caressa la joue de Natasha et fit ensuite glisser ses lèvres jusqu'à son cou, arrivant ainsi à la poitrine...(Quel grand fou XD *baffe*).

Mais en faisant cela, il ressentait quand même un peu d'appréhension...Est ce qu'elle accepterait à son tour ce que faisait le jeune garçon? Quoiqu'il avait bien accepté ce qu'elle lui avait fait...Pourquoi n'en ferait-elle pas autant?

Sa bouffée de chaleur et ses frissons augmentèrent. Il crut rôtir sur un feu, tel un poulet cuisant dans un four (d'accord j'arrête avec mes obsessions de poulets XD)...De plus, il rougissait encore legèrement...Surement à cause de cette appréhension...Mais c'n'était pas pour autant qu'il s'arrêtait...Ohhhh non (=_=).
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyLun 5 Sep - 7:12

Les bretelles de sa camisole glissèrent de sur son épaule, tandis que ses cheveux longs et blancs lui collaient presque à la peau. Ceux-ci tombaient devant son visage, la gênant presque. D'un simple coup de tête, ils volèrent vers l'arrière et ne devinrent plus dans le chemin de la jeune femme, qui continua d'embrasser Daisuké... Franchement, elle savait que sa chaleur n'était pas dû au temps qu'il faisait dehors ou au chauffage qui serait parti soudainement dans la pièce. Non, ce n'était pas ça...Natasha se disait que présentement, un baiser, bien que passioné, ne satisfaisait pas entièrement ses désirs...

La main de Daisuké prit la sienne, la frottant délicatement avec son pouce, tandis que la chaleur se faisait plus grande. La romance du Solaria était si fine, douce et comblante, que Natasha s'étonnait à en vouloir plus. Et à ce moment-même, leurs langues se touchèrent, annonçant un baiser langoureux...Mais ça s'arrêta là, car Daisuké sursauta, lâchant la main de sa douce.

Pourquoi maintenant? Ne voulait-il donc pas aller plus loin? Car Natasha si, et elle n'irait pas patienter quelques semaines pour réavoir une occasion pareille. Il l'aimait, certes, mais alors...pourquoi avoir sursauté? La peur, sans doute. La peur de le faire, la peur d'aller plus loin, la peur d'aller trop vite..? Mais il y en avait tant!
D'un regard à moitié déçu, à moitié surprise, elle regarda Daisuké. Il s'excusa. Durant la fraction de seconde après ses paroles, avant son baiser, Natasha crut qu'il allait se retirer, mais le contraire se passa.

Leurs langues s'entremêlèrent et la Solaria sourit quand celle du jeune homme se promena dans son cou, et descendit jusqu'à ses seins, légèrement durcis (Booon ça y'est j'emploie les grands mots -_-" âmes sensibles, s'abstenir! XD).
Ne se pouvant plus d'étouffer d'une grande chaleur, Natasha déposa ses mains sur sa camisole noire et la retira. Il n'y avait maintenant qu'un soutien-gorge rose pâle qui décorait le haut de son corps.


"C'était pas grave...Tu ne t'es pas arrêté là..."murmura enfin l'étudiante entre deux souffles.

Et elle non plus, d'ailleurs! Voyant quelques gouttes de sueurs couler sur les bras du jeune homme, Natasha descendit légèrement son corps afin d'arriver de nouveau les lèvre contre celles de Daisuké. Puis, elle passa ses mains sous son chandail, caressant le dos du garçon. Et, d'un geste lent, elle le retira.

Commençant déjà à se déshabiller (enfin, pour Nat' -_-), les choses sérieuses s'approchaient de plus en plus. L'excitation, car c'était le mot de son sentiment, ne faisait que croître. Elle décolla ses lèvres de celles de Daisuké, lui souriant, et fit une "roulade", de façon à se retrouver sur Daisuké, et non le contraire.


"Maintenant, c'est moi qui domine..."lui souffla l'étudiante en lui tirant la langue légèrement, après avoir poussé un petit rire de gamine.

Natasha déposa ses mains sur le torse du garçon en les faisant glisser de haut en bas. Puis, elle se redressa, de façon à se trouver à genoux sur Daisuké. Elle fit un petit sourire à son bien-aimé, qui se trouvait un peu plus bas, en faisant quelques mouvements des hanches, se balançant légèrement.
Rien d'exceptionnel, rien qu'un petit charme ou amusement pour que leur désir à tous les deux soient au maximum. Bref, un avant-goût de ce qui se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyLun 5 Sep - 16:38

Daisuké avait donc réussi à ne pas "gacher" ce moment...Quoiqu'il l'avait legèrement amoché mais bon (XD).
Lorsque Natasha retira son chandaïl, il fut un peu surpris. Ca le rendait un peu gêner...Mais sans plus.
La jeune fille murmura une simple phrase, et Daisuké lui sourit.
Pendant qu'ils s'embrassaient, Natasha en profita pour retirer également le T-Shit du jeune Solaria. Arf, ça faisait du bien...Ca ne lui collait plus...Et il préférait comme cela.

Mais Daisuké se fit "avoir" par Natasha et ce fut elle qui par la suite, se retrouva sur lui. Elle était bien legère ^^'.


"Mais bien sûr !^^' j'ai pas été sur mes gardes..."

Murmura-t-il simplement.

Les mains ne Natasha se baladaient sur son torse. D'habitude, il était assez chatouilleux, mais là, comme avant, il n'eut que des frissons...de bien être.

La Solaria se redressa et se mit sur les genoux de Daisuké, s'amusant legèrement. Le jeune garçon émit un petit rire puis se redressa à son tour, porta ses mains dans le dos de Natasha, pour la ramener sur lui et ensuite l'a réembrasser.

Ses mains glissèrent le long de son dos et touchèrent l'ouverture du soutient-gorge de la jeune demoiselle. Un sourire coquain sur les lèvres, Daisuké regarda Natasha.


"Mmh...Je détache...Ou...Je détache XD...Non je rigole...Je ne fais rien sans ton autorisation Cool "

Il retira donc ses mains puis avec l'une d'elles caressa le front de sa compagne. Gardant son sourire, Daisuké déposa un petit baiser sur les lèvres de Natasha, s'amusant ensuite à le faire, sur le nez, sur le front, sur les joues, puis dans le cou.

"Muahahaha 'tention...Tu vas souffrir XD"

Partant dans son petit trip, il commença à chatouiller Natasha. Elle se mit à tordre dans tous les sens. Il la chatouilla un peu partout, sur le ventre, sur les côtes, dans le dos...Mais la chatouiller dans le dos fut une érreur...En effet, par mégarde, ses doigts firent le soutient-gorge se détacher. Lui, ne s'en était pas rendu compte, mais Natasha l'avait surement ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyLun 5 Sep - 22:31

Sur le sol d'un appartement, il n'était pas facile de bouger à son aise. Mais les deux Solarias continuaient de s'embrasser malgré tout, ignorant des petits détails comme ceux-ci.
Les mains de Daisuké parvinrent à l'ouverture de son soutien-gorge. Natasha fit un petit sourire ; soit joyeux, soit pervers XD. Daisuké hésita à le détacher sans le contentement de la jeune femme.


"Tu as mon autorisation pour faire ce que tu veux! Ça te va?"dit Natasha en lui faisant des beaux yeux.

Finalement, il décida que non, et se mit aussitôt à la caresser et déposer ses baisers sur son visage et son cou, variant les endroits. Des souffles chauds émanèrent de la bouche de la jeune femme. Celle-ci s'accôtait à quatre pattes contre le sol, toujours sur Daisuké.
Et ce dernier se mit à nouveau à la chatouiller. Qu'avait-il derrière la tête, celui-là? Il savait bien que c'était son point faible, et en profitait à toutes les occasions Cool . Natasha entoura son ventre de ses mains, riant si souvent qu'elle faillit se mordre la langue.

Elle poussa un petit cri aigu, tentant parmi ses rires de demander que Daisuké arrête.


"Iiih! Vilain! Arrêta ça tout de suite, sinon..."fit Natasha, un grand sourire sur ses lèvres.

En fait, il n'y avait pas de suite après ce "sinon". Ce n'était qu'une menace pour blaguer...Mais aussitôt sa phrase achevée, Natasha sentit quelque chose glisser dans son dos. Elle déposa son bras par réflexe contre son soutien-gorge, avant d'apercevoir les bretelles de ce dernier tomber.
Un autre sourire se dessina sur son visage.


"Quelle manigance! Tu l'as fait exprès?"demanda Natasha d'un ton aucunement fâché.

Elle garda sa main contre son soutien-gorge, ne le laissant pas tomber entièrement pour le moment. La Solaria avait décidé d'attendre un peu. D'attendre qu'ils se trouvent dans un lieu "plus approprié"... C'est pourquoi elle glissa son autre main sur celle de Daisuké.
L'étudiante se leva lentement, entraînant Daisuké avec elle. Natasha se mordit la langue à voir le bel élève à moitié nu, souriant toujours.


"Viens par ici, toi..." murmura la Solaria en haussant un sourcil, ainsi qu'avec un air de défi et un sourire.

Elle poussa la porte de sa chambre avec son dos. Les deux y entrèrent, la main toujours l'une dans l'autre. Natasha regarda Daisuké, puis elle tomba dos contre son lit double, lâchant la main du jeune homme. Ses jambes formaient des triangles (Elle avait huh...les jambes pliées, admettons...Un peu comme à genoux, mais dos contre le lit...ARF! Toujours de la difficulté à expliquer mes poses XD). Ses cheveux éparpillés sur le lite, n'ayant pas pris peine à bien les placer.

Et, en effet, elle avait toujours garder son bras contre son soutien-gorge, prenant soin de ne rien montrer pour le moment. Mais pour longtemps! Car, la tête tourné vers Daisuké, Natasha retira lentement ce bout de tissu gênant et le lança hors de sa portée. Sa poitrine était maintenant entièrement nue.
Tout ce qui lui restait, c'était sa jupe, sa culotte et ses bas. Quant à ses souliers, elle les avaient retirés en entrant dans son logement.

Natasha profita du moment pour également retirer ses bas, qu'elle lança au même endroit que son soutien-gorge. Puis, elle fit de nouveau les beaux yeux à Daisuké, clignant à plusieurs reprises les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyMar 6 Sep - 3:40

Malgrès qu'il ait eut l'autorisation de pouvoir tout faire de la part de Natasha, Daisuké n'avait osé détacher le sous-vêtement de cette dernière. Il s'était juste mis à la chatouiller...Mais à aucun moment il aurait pensé à détacher le soutient-gorge pendant qu'il s'amusait à taquiner la Solaria...Non...Ce ne fut qu'un accident...Mais qui, ne leur déplu pas. ^^'.

A la question de sa camarade, Daisuké fit un non très sérieux de la tête. Ses cheveux allèrent un peu dans tous les sens et quelques gouttes de sueurs dégoulinaient dans son cou.

Heureusement, Natasha avait gardé sa main posée sur sa poitrine, évitant que le soutient-gorge ne tombe.
Mais la Solaria lui prit la main, et "l'obligea" à se lever pour l'emmener dans une pièce.

Il la suivit donc sans râler, ni se faire prié car il était encore dans sa petite bulle...Ailleurs...Dans son mini-paradis (pervers XD)...m'enfin...

Arrivant dans la chambre de la jeune fille, Daisuké l'examina avec attention puis posa ses yeux sur Natasha qui avait lâché sa main et qui s'était allongée dans le lit.

Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ce que la Solaria envoie son soutient-gorge dans la pièce, se montrant à moitié...On pouvait dire qu'elle n'était pas pudique celle là! En la voyant Daisuké se coupa du monde une fraction de seconde. Son coeur avait juste cessé de battre mais avait redémarrer, pouf , comme par magie XD.

"Woooh woooh woooh ... Je...a...J..."

Il n'arrivait même pas à formuler ses phrases...Il gigotait assez...Mais craqua en voyant le regard implorant de Natasha.

*Oh mon dieu pardonnez moi =____= je suis hypnotisé je sais même plus c'que je fais...*

A ces pensées, Daisuké alla sur le lit (je rappelle que lui aussi, est torse nu, qu'il n'a pas non plus ses chaussures -qu'on ne sait à quel moment il les a retiré XD- et pis que c'est un super beau gosse muahahah ^^'), se mit sur Natasha et l'embrassa à pleine bouche, promenant ses mains un peu partout...Quelles vagabondes celles là! XD.

Daisuké fit glisser une nouvelle fois ses lèvres dans le cou de la Solaria, puis descendit un peu plus bas...Bah il avait eu un "cadeau", déjà ouvert, alors il pouvait pas "joué" avec? Laughing

Ses mains -toujours aussi vagabondes ^^'- fire la jupe de Natasha remonter dévoilant un peeeetiiiiiit morceau de son aaaaautre sous-vêtement -dit alors, la culotte ^^'-.


*Arfff demain, je m'égorge =_=...D'un côté, je veeeux paaas faire ça...Mais d'un autre...oui ._.*

Mais Daisuké n'eut aucun regret à l'avoir fait...Car de un, il ne voyait quasi rien, de deux, ...beeuh...C'était pas vraiment...Pervers (???? XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) EmptyMar 6 Sep - 5:19

Bon, c'était sous l'impulsion du moment que Natasha avait lancé son soutien-gorge en l'air...Elle s'avérait également plutôt embarassée, déposant ses deux mains sous son menton, de façon à cacher une partie de sa poitrine. Puis, la Solaria se mit à rougir en voyant la réaction de Daisuké. Elle poussa un rire quand il se mit à bégayer. C'était sans doute sa première fois, et à Natasha aussi.

Mais il se dégêna plutôt rapidement, la rejoignant dans le lit. Natasha déposa ses mains sur le cou du jeune homme, l'embrassant langoureusement avec un sourire. Les mains du garçon se déplaçaient sur son corps à moitié nue, s'arrêtant souvent à la partie qui venait d'être récemment dévoilée.
La Solaria fit quelques mouvements de son bas-ventre contre celui de Daisuké, malgré qu'ils soient toujours habillés. Les deux tourtereaux s'embrassaient toujours passionément et chaudement. La main de Natasha se déplaça dans le dos du brun de manière sensuel, répétant son manège avant de redéposer ses mains dans les cheveux du garçon.

Si elle suivait bien le chemin des doigts de Daisuké, ceux-ci arrivaient à sa jupe. Et ce n'était pas pour repartir un peu plus haut tout de suite après! L'étudiante sentit le morceau de tissu se déplacer légèrement, sans plus. Ça signifiait sans doute que le jeune homme était prêt, pour de bon, et que Natasha pouvait en être certaine à 99.9% - le 0.1 représentant l'autre personnalité qui faisait agir Daisuké malgré lui! XD

Mais Natasha déposa sa main sur celle de Daisuké, qui se trouvait sur sa jupe. Son sourire s'esquissa, de même pour son regard qui semblait en dire plus.


"Hmm...Moi je dis qu'on est pas à égalité! XD"fit-elle, le regard posé sur Daisuké.

Sa main changea de position et se rendit jusqu'à la ceinture du jeune homme. Les doigts se "promenèrent" contre le morceau de cuir, arrivant aux petites pièces de métal qui permettaient d'enlever la ceinture. Natasha ne baissa aucunement fois la tête pour regarder si ses mains se trouvaient au bon endroit, ou autres. Son regard avait toujours pour cible le visage du beau jeune homme.

Si il y aurait un doute ou un refus, elle pourrait l'apercevoir sur son visage. Natasha ne voulait pas trop forcé, ni donner l'image d'elle comme étant une assoifée sexuelle -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)   Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Eleria et Natasha Krystal - Logement (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de colle de Cathy Eleria
» :.:.:.: Natasha :.:.:.:
» Piscine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser