Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation du premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Préparation du premier cours Empty
MessageSujet: Préparation du premier cours   Préparation du premier cours EmptySam 25 Juin - 14:56

[ désolé, je ne sais plus comment écrire cours! c'est cour ou cours?]

Ryan entra dans sa salle de classe, et s'assit sur sa chaise. C'était la salle dont il révait. Elle était parfaite pour entrer en transe, parfaite pour communiquer avec les Esprits.
Il en remerciait d'ailleurs la directrice.
Il prit une plume, et se mit à écrire un questionnaire pour les premiers élèves qui arriveraient à son premier cours.
Une fois le questionnaire terminé, il sortit de la salle et pris soin de la refermer à clef.
Il se souvint alors que il avait oublié sa mallette dans la salle. il la réouvrit, et quelqu'un frappa à la porte.


[ Ce forum n'est pas réservé!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Préparation du premier cours Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier cours   Préparation du premier cours EmptySam 25 Juin - 15:04

luna n'est pas le genre de fille à se laisser faire et suivi ryan jusqu'à ce qu'il ferma la porte.elle frappa et le vi.elle lui demanda ce que felinx avait dit sur elle.luna est une vrai tete de mul parfois.et le fait de savoir qu'on parle d'elle l'étonne.pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Préparation du premier cours Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier cours   Préparation du premier cours EmptyDim 26 Juin - 10:00

Ryan vit Luna entrer. Il savait que c'était elle qui avait utilisé son pouvoir sur lui, mais il ne lui en voulait pas...
"Je sais pourquoi vous êtes là!
En fait, je vous ai aperçu Felinx et toi dans les cachots, et j'ai cru comprendre quelque chose, mais, vous savez, il ne m'en faut pas beaucoup pour... enfin voilà quoi!"

pour ceux qui débarquent, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Préparation du premier cours Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier cours   Préparation du premier cours EmptyDim 26 Juin - 12:44

Ryan Moatee a écrit:

[ Ce forum n'est pas réservé!!!!!!!!]

[Une explication s'impose : forum = Tous les noms , tous ce que contient les sujets proposés

dans ce forum les sujets sont nombreux = forets , jardins ...ect

Le forum est un terme général pour parler de l'ensemble des sujets , si tu veux parler juste de celui là ! celui que tu viens de poster , on parle de topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Préparation du premier cours Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier cours   Préparation du premier cours EmptyJeu 30 Juin - 14:40

Merci, lol ^^!!!! Je ne referai pas la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





Préparation du premier cours Empty
MessageSujet: Re: Préparation du premier cours   Préparation du premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Mon premier anniversaiiiiire! :D
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser