Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pronons ce chemin, derrière notre maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMar 14 Juin - 21:08

Feuling qui était partie en vacance, surtout pour rependre son chien! Le premier endroit qu'elle voulue voir ,se fut la forêt! Aujourd'hui ou plutôt comme tout les jorus de printemps elle portait une magnifique robe verte, au couleur de la nature. Ses cheveux remplient de fleurs, n'étaient pas attachés, du moins pas avec des ustansiles comme le chcouchou, l'élastique, non juste les beautées de la nature, les fleurs blanches et respendissantent! Enfin bref... Feuling s'approcha d'un arbre , en compagnie de son chien, et le toucha de ses doits si fins. Elle s'assit, addosait contre-celui-ci et contemplat le ciel bleu, remplit de couleurs vives. Soudain un bruit cassa le silence de la forêt. Feuling resta très clame et attendit, que la 'chose' se révèle enfin!

[edit de Lorilouz : attention aux règles d'écriture du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMar 14 Juin - 21:24

c'etait luna qui venait de tomber par terre.desolé feuling,je n'ai pas fait attention!ce chien t'appartient?je ne t'ai jamais vu avec lui.comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMar 14 Juin - 21:34

"Qui est tu? POurquoi m'adresse tu la parole de cette manière, aussi peut respectieuse des gens qui ne veulent pas te connaitre?" Dit-elle d'une voix froide et très peu amical! Elle ne connaisait pas la jeune fille qui l'abordait et d'ailleurs cela ne plaisait guère à Feuling qui n'aimait pas els gens trop joyeux. Certes la jeune magiccienne avait été envoyer dans la maison de Solaria, se qui ne lui plaisait pas trop, car elle préférait la solitude et le noir total. Alors elle toucha son chien et soudain se demanda comment cette fille connaissait son nom, son horrible nom mais aussi très nôble.

* Cette fille est une folle, une folle alliée!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMar 14 Juin - 21:39

esxuse moi,je ne voulait pas t'agraisser.mais j'ai beaucoup entendut parler de toi dans ma famille.comment ça se fait que tu sois tranquille avec se chien allongé alors que pleins de personnes se sont battues et sont peut-etre mortes ici?réponds-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMar 14 Juin - 21:49

"Minable ! Déjà je ne vois pas comment tu as pu entendre parler de moi dans ta Famille ! Tu serais la Reine du Monde, la femme de Dieu peut être ?»Dit Feuling avec froideur mais aussi un peu amuser par l'attitude de cette Fillette ! Alors elle entendu la dernière question de la jeune fille. Feuling réfléchit un moment puis elle répondit :

"Tu sais, il n'y a sans doute pas eu de mort ici! Tu vois le mal partout ?» Feuling ricana un peu puis recommença la contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMar 14 Juin - 21:55

on est jamais assez prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyJeu 16 Juin - 20:06

"Désoler d'avoir était aussi méchante mais je n'aime aps els gens qui ne savent pas voir la vie sans qu'ils ne voilles le malheur partout! Je peux te dire que je sais se que sais le malheur réel!" Feuling ne dit plus rine, le silence de la nature lui suffisait.Alors elle resta là est contempla encore une fois le ciel étoilée!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptySam 18 Juin - 20:34

"desoler de te deranger mais je ne vois pas pourquoi serait un endroit paisible."
luna posa sa main sur l'epaule de la jeune fille pour s'esxuser.elle regarda le chien qu'elle carraissait.elle le trouva particulierement beau.
d'abitude,luna n'aime pas les chiens.elle les trouve trop encombrant mais celui-ci lui plaisait.luna posa une question à la jeune fille sombre.
"t'es dans quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Feuling Taora

Feuling Taora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2005

Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... EmptyMer 22 Juin - 10:30

Feuling observa la jeune fille sans dire un mot, pas un bruit ne dérengea les deux jeunes fille, seul le vent... Alors d'une voix à peine murmurante Feuling dit:

"Je suis à Soloria, j'aurai préfèrait être à Esotoria" Mais en vérité Feuling s'en ficher complétement! Elle voulait rester malgrès tout une jeune fille très peu acceuillante. Alors elle resta là sans rien dire, en reposant toute parole, des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty
MessageSujet: Re: Pronons ce chemin, derrière notre maison...   Pronons ce chemin, derrière notre maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronons ce chemin, derrière notre maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derriere un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser