Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un combat qui se peut être interessant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyVen 10 Juin - 23:51

[suite des couloirs avec Hisoka et Lorilouz ]

Hisoka penetra donc dans une grande salle ...Vide ...Mias qui semblait plutot bien niveau confort ...Un canapé ornait le fond ...Canapé rouge sang ...ce que ramarqua Hisoka rapidement ...Il se tourna vers Lorilouz ...Se changeant en un eclair et prenant sa tenue de combat ...Il murmura tranquilement

"Pas besoin d'arme humaine pour moi ...Prenez en si vous desirez ..."

Il etait dans une tenue ou on, pouvait voir un corps pas tres musclé ...En apparence ...Un truc etrange genre magicien noir-blanc de la mort avec des bottes haute ...Sa tenue spéciale pour le combat ...Il attendit la reponse de Lorilouz

[ji go @ bientot ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 11 Juin - 0:00

[oki @ +]

Lorilouz se contenta d'enlever le bas de sa longue robe, dévoilant un pantalon moulant. Elle dédaigna les armes acrochées contre le mur et se contenta de sortir sa baguette magique qui était accroché à sa taille.

"je n'ai pas vraiment besoin de ce genre d'armes..."

*il me prend vraiment pour une débutante*

"C'est quand vous voulez Hisoka !"

dit elle tout en prenant sa posture de combat
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 11 Juin - 10:31

"Ok ...Sans probleme pour moi ...Disons que le combat commencera ...Lorsque vous reussirez a cassez la barriere meurtriere ...Sinon ce match ne me sera d'aucune utilité ..."

Murmura ce dernier ...S'asseyant tranquilement par terre , postion neutre ....Aucun moyen de defense ...En apparence ...

Il se concentra , faisan le vide en lieu , il chercha l'energie meurtriere qu'il trouva sans probleme ...

Lorilouz ne put plus bougé ...Il utilisait le ren et le nen ...La meme energie qu'il lui avait expliqué leur de la ballade dans les couloirs ...


Elle s'etouffait presque a cause de ca ...Hisoka la regardait , se demandant quand est ce qu'elle ferait sortir son ren ...

"Hum ...Si vous n'y arrivez pas ...Avant disont ...2 heures ...je pense que vous pouvez tenir deux heures comme ca ...mais apres vous allez vous effondrez raide morte ...Trouvez votre ren ...! Et je serais votre adversaire ...."

Il la bloquait mechament ...Il n'y avait aucun moyen de bouger pour Lorilouz ...Meme en se transformant en chauve souris ...Elle ne pouvait ni faire un pas de plus , ni reculez ....L'air etait sous une pression meurtriere ...L'onde d'Hisoka emanait de toute la piece ..Une onde d'assasin ...

Il ouvrit lentement les yeux , observant Lorilouz un instant puis Hisoka sortit une carte de sa poche ...il la lanca dans le mur de la salle ...Bang ! Celle ci s'y enfonce comme un poignard ...Hisoka la regarda ...Il tendit son bras et celle ci revint ...Il continua son manege ...Ca faisait deja 10 bonnes minutes ...

"Concentrez votre energie ...Trouvez le fleuve dans votre corps ...Et sortez le ...."

Murmura Hisoka , cessant son manege et l'observant avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 11 Juin - 12:48

Mais Lorilouz eut un sourire. Certes son energie la maintenait en place et l'etouffait petit à petit, mais elle n'avait pas encore montré toute ses ressources. Elle souria en pensant que Hisoka parlait encore de ces ondes ou elle ne savait plus trop de quoi

*si il croit pouvoir se debarraser aussi facilement de moi*

avant meme que hisoka ne l'eut remarqué, elle se teleporta juste en face de lui et d'un geste naturel comme si il ne s'était rien passé, elle attrapa sa carte au vol

"vous ne pouvez pas m'immobiliser aussi facilement, hisoka"

et tout aussi calmement, elle forma un triangle avec ses doigts les yeux fermés, puis quand elle les rouvrit en regardant bien hisoka, une force mystérieuse envoya celui ci à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyDim 12 Juin - 13:10

"Amusant ..."

Murmura t'il , sans être particulierement ...Disont etoné ...

"Pouvoir de teleportation ...Pourquoi pas apres tout ..."

Il avait été expulsé mais n'avait rien eut retenant l'attaque en sautant simplement et reaterissant a genoux ...

"Je vois ...Hum ...Je vous la laisse en cadeau si vous voulez la carte ... Rolling Eyes "

Murmura t'il d'un ton tranquille ...Il se releva , debout ...Epousseta ses vetements rapidement ...

"Bon ...Je vais essayer la meme attaque en bloquant tout la piece ..."

expliqua t'il , restant debout la fixant de son air meurtrier ...La salle fut sous pression ...

"Et ce coup ci ...j'espere que vous avez de l'apnée ..."

sourit il ...Il enlevait l'air ...du vide partout ...Dans toute la salle ...Hisoka faisait le vide ...Il resta cinq secondes comme ca ...mais se lassa ...Il relacha la pression ...et l'air revint ...

Il se mit accroupi et murmura ...


"J'attends ..."

Il tendait ses deux bras ...dans le vide ...Ca ne lui coutait aucun effort ou quasiment ...Lorilouz pouvait les lui arracher ...mais peut etre y avait il un piege ...pourtant dans la position que Hisoka maintenant , aucune defense n'etait remarqué ..Car il n'y en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyDim 12 Juin - 15:54

Lorilouz qui en effet était très forte niveau apné se demanda comment elle pouvait l'attaquer. le tout était de ne pas sous estimer son adversaire. le fait déjà qu'il puisse resister aussi facilement à la technique du "triangle" montrait sa puissance. l'attaquer de front aurait surement était une erreur. Elle se téléporta derrière Hisoka, toucha son point central (qui se trouvait au milieu du dos) avec son index et tout aussi rapidement se teleporta à l'autre bout de la pièce. Cette technique avait pour effet d'empecher tout mouvement de la part de l'adversaire.

"eh bien hisoka... Je m'attendais à mieux !"

dit elle tout en se demandant si il reussirait à detourner le sort qu'elle avait réalisé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyDim 12 Juin - 19:48

Hisoka n'avait rien sentit ..;meme pas le sort ...Et meme apres les paroles de Lorilouz il ne semblait pas s'apercevoir qu'on lui avait jeté un sort...En fait sa protection etait naturelle ...Une sorte d'instinc ...

"Oui ? "

Le sort marcha enfin et il fut immobilisé ...Il perdit son sourire se perdit et il sembla plus qu'étonné ...Desorienté ...la tête lui tournait ...Hum ...

"je ..."

commenca t'il sans pour autant continuer ...

Il plissa les yeux comme chassant une mouche ...Un plic retentissant se fit entendre ...et Hisoka fut liberer ...

"Bonne technique ...Peut etre trop lente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyDim 12 Juin - 23:37

"oui, en effet"

rigola Lorilouz ravie de voir que le combat ne se finissait pas aussitot

"bravo, vous resistez plutot bien pour l'instant"

félicita lorilouz tout en souriant. Elle joignit ses deux mains par la paume, murmura un sort dans la langue des anciens et aussitot une boule de feu se forma entre ses mains. D'un geste precis elle envoya la boule de feu sur hisoka qui cependant l'évita en faisant un bon de plusieurs mètres. La boule forma un gros troup dans le tatami, mais sans sans préocupper, lorilouz continua à envoyer des boules de feu dans la direction de Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyLun 13 Juin - 18:01

"Merci ..."

Murmura t'il , en souriant ...il ne se donnait pas du tout a fond et se contentait d'eviter sans probleme les boules de feux ...

"Hum ...Je pense que cette technique a un default magistrale ..."

Explica t'il , en sautant vers le plafond

"C'est qu'elle laisse toute les ouvertures possibles de defenses ...Seriez vous capable de lancer une boule de feu qui serait si grosse , qu'elle prendrait toute la salle ? Ce qui ne me laisserait pas le choix et je serais obligé de contrataquer ..."

Murmura t'il , continuant de sauter , eviter sans aucun probleme les obules de feux qui semblaient arriver de plus en plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyLun 13 Juin - 18:18

"malheureusement nous sommes dans un endroit clos... et mon but n'est pas de detruire l'ecole !"

dit elle tout en continuant de lancer des boules de feu, mais comme cela n'avait l'air d'avoir aucun effet, elle cessa son petit jeu et sortit sa baguette magique qu'elle n'avait pas utilisé jusque là

"voyons si vous savez parrer mon sort de dislocation"

elle pointa sa baguette vers lui

"demembrulus totalus !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyLun 13 Juin - 18:34

[je traduit le sort a ma facon ...]

Les deux bras d'Hisoka furent arracher instantanement ...Ca le fit d'ailleurs sourire ...Le sang coulait et Lorilouz avait l'air etoné qu'il n'ait pas riposté et peut etre meme un peu degouté ....Ses bras etaient a terre ...

"Jolie sort ^^"

Complimenta t'il avec un sourire mazo -sado ...

"C'etait du beau coup ..."

Il semblait aller tres bien ..;voir mieux ...

"Hum ...Ca devrait ne pas poser de probleme ...Un de mes tours préférés ...;Qui rendent dinguent la plupart de mes adversaires ..."

Il attrapa en mordant un de ses bras , le droit apparament le lanca ...et bougea un instant sur place avec des mouvements extrement rapide ...Et celui ci se ressouda ...pouvoir de matérialisation ...Il bougea legerement sa main ...Qui semblait aller tres bien ...Lorilouz semblait fasciner par ca ...Le bras a terre s'eleva soudaienement et sans que Lorilouz n'ait pu faire quoi que ce soit ...Elle se prit le bras arraché en plein menton ...Le bras la harcelait la frappant sans qu'il n'y ait de lien avec Hisoka ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyMar 14 Juin - 19:33

Lorilouz qui se prenait des baffes à toute volées [mdr] se téléporta à l'autre bout de la salle, puis pointant sa baguette vers le bras

"figeas instantanus !"

Le bras se gela et tomba sur le tatamis avec un bruit sourd

"ce que vous venez de faire est assez impressionant... je dois l'avouez"

dit elle à Hisoka

"mais que comptez vous faire sans votre deuxième bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyMer 15 Juin - 16:07

"Le remettre bien sur ^^ "

Fit il avec un grand sourire ...Il avanca tranquilement vers son bras qui etait immobilisé ...Le toucha avec sa main , mis le meme foulard et un instant plus tard le bras revenait a son état ...

"Voilà qui est fait ..."

Il se retourna en prenant son temps vers la directrice ...

"On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyMer 15 Juin - 19:58

"quand vous voulez"

repondit lorilouz avec un sourire (le sourire de sadique lol) Elle se remit en position d'attaque s'attendant à une attaque de la part d'hisoka, mais apparement celui ci prenait tout son temps

"si vous croyez que je vais faire tout le travail..."

murmura Lorilouz, puis tout haut

"eh bien ! je croyais que vous vouliez me montrer vos pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyJeu 16 Juin - 16:10

"Hum hum..."

Il sourit tranquilement et murmura

"Ne conaissez vous pas le cher proverbe enfin si on peut l'appeler comme ca :Plus l'ennemie ne tente rien , plus il est puissant , il boserve simplement "

Il s'arreta continuant apres un instant

"mais bien sur ca n'a aucun rapport ..."

D'un geste precis , il sortit une lame de sa poche et se trancha nette le bras ...Il fit une legere grimace sous la 'griffure legere (hum) et le brs tomba a terre ...Puis disparut sans qu'il n'ait touché la main d'Hisoka ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyJeu 16 Juin - 19:24

"je n'ai jamais été très doué question proverbe"

repondit ironiquement lorilouz. Puis elle regarda Hisoka se mutiler inutilement

"vous m'enlevez le pain de la bouche..."

elle ne montra aucun degout, se contenta de dire

"c'est bizzar, vous me rappelez etrangement quelqu'un... et je suis sur que vous voyez de qui je veux parler"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyVen 17 Juin - 20:59

"A vrai dire moi non plus ..."

continua Hisoka avec un sourire tranquille

"Oh ...ce n'est pas ce que vous croyez ...Non ...Je ne me mutile pas ...Je pense que vous pensez a Monsieur Sayed non ? Hum ..."

Il secoua negativement la tete , gardant son meme sourire , un peu navré ...

"Il se trouve que ce n'est pas du tout inutile ..."

Au meme instant , un bras surgit du neant et commenca a etrangler lorilouz deux autres apparurent et tinrent ses mains ...

"Ils ne disparaitront pas sous des sortileges ...Voyons comment vous allez vous debrouiller ...Je suis curieux de nature ..."

Les bras etiaent ficelés de sorte que , ni un enchantement , ni une teleportation ne les fasse laches leur proie et ils etaient durs comme fers
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyVen 17 Juin - 21:05

le premier réflexe de lorilouz fut de se teleporter, mais cela n'eu aucun résultat. Elle ne pouvait pas dire un mot parce que la main l'etranglait et elle ne pouvait pas non plus se servir de sa baguette. La main commencait à l'etrangler et elle ne voyait plus vraiment clair. Hisoka la vit fermer les yeux et pensa surement qu'il avait eu raison d'elle, mais à son grand étonnement Lorilouz se mit soudain à... fondre. Enfin c'était l'impression qu'elle donnait ! Son corp se liquéfia et se fondit dans le sol jusqu'à devenir invisible. Les mains étrangleurs étaient tombés à terre sans plus d'utilité.

"Ah ah aah aha"

un rire lugubre se fit entendre, puis soudain une main se posa sur l'epaule d'Hisoka

"je crois que vous avez encore beaucoup de chose à apprendre à mon sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 18 Juin - 9:56

"Bof ..."

Murmura t'il , nullement etoné ...

"Ce n'est qu'un sort de premier niveau d'Illusion ..."

Il la regarda , il paraissait legerement fatigué du fait que Lorilouz montre ses pouvoirs trop facilement , ce n'etait pas drole ...Il s'eloigna legerement d'elle ...

"Dispo"

Murmura t'il a l'addresse des mains ...qui se volatiliserent ilico presto ...

Son bras se rematerialisa comme par magie et reprit gentiment sa place ...

"Je crois que je m'ennui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 18 Juin - 14:50

"mouiiii... moi aussi"

repondit Lorilouz en baillant

"Je crois m'etre trompé ! vous n'etes evidement pas assez fort !"

elle s'attendait veritablement mieux de la part d'hisoka, mais enfin elle s'avait très bien que personne ne pouvait la battre sauf une... et ce n'était pas Hisoka

"enfin ! si vous vous lassez je peux comprendre : personne n'aime perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 18 Juin - 15:08

"Alors allons y un peu plus violement d'accord ? Je n'ai nullement envie de perdre il faut bien l'avouer ..;j'ai envied eme battre ! "

Il fonca droit sur Lorilouz , la frappant avec prises d'art martiaux mechante ...Il sautait et gestuculait avec des gestes precis ...Il n'utilisait pas de sort pour le moment ...Et la frappait par des coups bien placés ...Continuant il lanca des cartes qui allerent s'enfoncer dans les epaules de Lorilouz ...Violement ...Comme des tranchants ......

Il ne s'y mettait pas completement ...dsiont a 50% ...


"Je ne veux plus m'ennuyer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptySam 18 Juin - 15:43

"bien, bien !"

dit lorilouz alors que du sang gouttait le long de sa chemise

"allez y ! sortez de vos gongs ! je prefere 100 fois cela à votre indifférence"

elle se laissait faire ne parant quasiment pas les coups. Bien sur elle aurait pu transplaner ou se metamorphosé mais cela aurait été trop facile et trop lache. Hisoka lui envoya un coup dans le ventre. Lorilouz s'effondra le bras replié sur ses cotes. elle se releva tant bien que mal et donna... une enorme claque à Hisoka qui laissa de longue trainé à cause de ses ongles

"technique du chat !"


[ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyLun 20 Juin - 17:49

Hisoka sentit le coup passer ...;Il sourit legerement et retira avec soin la peau morte de la griffures qui semblait etre assez profonde car elle se mit a saigner ...

"Je crois que aucuns de nous n'acceptera d'avouer etre vaincu ...donc vous m'excuserez mais ..."

Il la prit par surprise la tapant derriere d'un geste clean , au niveau de la nuque , (coup du lapin)...cxa c'etait passé tres rapidement ...Lorilouz s'effondra inconsciente ...

[j'espere que vous ne m'en voulez pas ...Mais il fallait que le combat se finisse ...et j'aurais une proposition a vous faire par mp ...il faut que j'y pense a vous l'envoyer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyLun 20 Juin - 19:05

[roh ! C'est indigne ! Laughing Lol j'attends ta proposition... ]

Lorilouz sentit à peine le coup sur la nuque qu'elle sombra imédiatement dans les tenebres. Quand quelque minutes plus tard elle se reveilla, elle était totalement furieuse Mad

"Mais qu'est ce que c'est que ces manières ? Je ne vous savez pas aussi fourbe !"

sous la colère elle se transforma en chauve souris et sans prendre le temps de reprendre forme humaine, elle s'eloigna de toute la force de ses ailes sans bien sur oublier d'essayer d'arracher les cheveux d'hisoka. Puis elle sortit de la salle toujours sous la forme d'une chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant EmptyMar 21 Juin - 15:40

"Hum , je pourrais vous aider dans votre technique car il faut avouer que vous ne metrisez quasiment que cela ainsi que quelques sorts de combat de bases ..."

Murmura Hisoka en se transportant en un instant et en la bloquant

"Peut etre pour reussir a me battre"

Reprit il avec un sourire

"Ca pourrait etre un echange double ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat qui se peut être interessant Empty
MessageSujet: Re: Un combat qui se peut être interessant   Un combat qui se peut être interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat qui se peut être interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de combat ...
» Combat avec Felinx Jartax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser