Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En manque de combat ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptyVen 10 Juin - 23:06

Il etait tard dans l'aprés midi ...Hisoka etait en manque de combats ...ca ne devenait presque dangereux pour les eleves ...Il avait une tête affreuse ...Beaucoup de cernes , et le bas des cernes etait noircis par du noir ...Pas de maquillage ...il avait vraiment l'air d'un tueur a la masse mazo ...

Lorsqu'il arriva dans la foret , son but etait evidement de s'entrainer ...Une defoncade par exemple ...Il ne souriait pas du tout et semblait presque epuisé de n'avoir pu combattre avant ...


Il etait dans un coin de la forêt ou il y avait moins d'arbres maintenant ...Le magicien s'arreta ...Et commenca a zizaguer entre les arbres en une fraction de seconde ...on ne pouvait le voir passer ...On sentait juste un peu de vent ...

Il enchainait mouvements de combat sur mouvements de vitesse toujours en avancant formant un cercle expres pour ne pas s'eloigner de cette endroit ...Il allait tres vite ...Soudain , il se trouve qu'une branche lui coupa le bras ..Il s'arreta au meme moment en souriant ...

Le bras etait a terre , il le ramassa et commenca a joeur avec ...Il pouvait le restituer grace a un de ses tours ...Le sang pissait un peu de partout ...mais ca ne semblait pas le deranger ...La branche qui etait comme un pique etait maintenant tombé et un morceau de metal s'y echappa ...


[reservé]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptyVen 10 Juin - 23:27

Daisuké était là, caché derrière quelques arbustes, regardant la scène. Il souriait en voyant le bras coupé de Maître Hisoka mais il savait que ce cher prof pouvait le remetre indem.

Il sortit de sa cachette en époussetant ses vêtements.


"Bonsoir"

Dit-il calmement. Oui, c'était le soir. Enfin, presque. Du moin, le soleil commençait à se coucher.

Il regarda le prof jouer avec son bras et prit un air amusé.


"En tout cas, la douleur, vous ne semblez pas connaître."

Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptyVen 10 Juin - 23:31

"Bonsoir ..."

Acquiessa Hisoka ...Il sourit a l'évocation de son amusement ...

"Ne pas connaitre la douleur ? Pourquoi donc ? Je n'ai pas de pouvoir le permettant "

Il eut un leger sourire sado ce qui allait bien avec sa tête ...

"Hum ...j'ai retrouvé la carte ..."

Murmura t'il avec un sourire démentiel a l'addresse de Daisuké ...Il enfonca sa main dans le bout de l'epaule et du bras restant ...Avec un sourire sadique ...le sang giclait de partout ...repugnant spectacle reelle ...Il sembla que Hisoka fut satisfait car il retire quelque chose ...une carte ...De son bras ...Elle etait couverte de sang ...Limite si on ne voyait pas le debut de certains os dans le reste du bras ...Sa main etait aussi couverte de sang ...Ce qui le fit eclater de rire ...Rire froid ...Glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptyVen 10 Juin - 23:36

*Mais en plus il rit...T_T jamais vu un gars aussi pathétique*

Pensa Daisuké en entendant le rire glacial d'Hisoka. Il vit la carte recouverte de sang. Le sang, il aimait beaucoup le voir, mais pas sur lui. (:p)

"Une carte de quoi? Si je ne suis pas trop indiscret."

Demanda-t-il en s'approchant prudamment. C'est qu'il ne le connaissait pas bien et ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Maitre Hisoka ressemblait à un fou sorti d'asile...Erff non, c'était faux, mais tout de même, rire pour une chose débile telle qu'une découverte de carte...

Il fixa un long moment la carte puis leva les yeux vers le prof. Même en dehors de sa classe, il restait un prof...


"ce n'était que pour cette carte que vous vous êtes 'amusé' à vous découper le bras? O_o"

Demanda-t-il septique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptyVen 10 Juin - 23:42

"Si ce n'est que la vue du sang qui vous gene ...je pense pouvoir arranger ca ..."

Murmura Hisoka avec l'ombre d'un sourire ...Il passa un foulard sur son bras coupé ...Murmura une parole incomprehensible ...Et en un quart de seconde , il avait son bras qui marchait ...Replacer ...Il pouvait le bouger sans probleme

"Voilà"

Continua t'il , arretant de sourire soudainement pour repondre a la question de l'eleve

"Ce n'est pas une carte ...c'est une arme ....Numéro 1 des cartes ...Signe de l'école des magiciens si je me souviens bien ..."

Comme pour expliquer ses paroles ...Il lanca la carte utilisant son energie a un degrés tres faible et celle ci s'enfonca comme un couteau dans l'arbre ...Et y resta ...juqu'a se que Hisoka decide de se lever pour l'enlever ....Elle etait encore en sang ...Il la touchait avec precautions ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptyVen 10 Juin - 23:48

Daisuké fut tout de même surprit de voir une simple carte couper un arbre.

*Mooouais, vous l'avez juste égratiner et alors?*

Pensa-t-il agacé par les airs supérieurs d'Hisoka.

"Ouais...Ca doit être une arme très efficace pour vous sûrement...Mais bon, je préfère de loin mes pouvoirs. "

*Gné gné gné je peux même lire dans ses pensées si je veux! hééé j'arrive même à lire dans les miennes! *_*...Ah mais que j'suis bête, tout le monde peut faire ça...mouahahaha XD*

Il eut un petit sourire mais il s'effaca très vite.
Le jeune garçon s'apuuya contre un arbre.


"Que nous vaut l'honneur de votre visite ici monsieur?"

Demanda-t-il en recommençant à sourire. Pas d'une manière sympathique, loin de là. Mais...Juste pour le fun >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptySam 11 Juin - 10:38

"En faut il un? ..."

Murmura Hisoka qui trouvait le garcon assez insolent ...Vu que es pouvoirs et son aura ne s'elevait pas tres haut ...

"Hum ...Je devrais vous retournez la question mais ce serait stupide ..;je n'ai pas encore repondu a la votre ...et votre reponse ne m'interesserait pas specialement je pense ..."

ajouta t'il , sans sourire ...

"Il se trouve que j'ai trés envie de me battre en ce moment ..."

explica t'il...

"Contre quelqu'un qui en vaut la peine bien sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... EmptySam 11 Juin - 17:23

Daisuké haussa les épaules.

"Si ce n'est que ça..."

Dit-il tranquillement.


"Et bien, pourquoi n'iriez vous pas cherchez votre collègue de maison, Miss Bloody! Vous vous feriez sans doute un plaisir à l'écraser"

*Nyaark comme ça on s'en débarasse!! XD*

Il secoua la tête.

"Excusez mes paroles..."

Continua-t-il en fixant Hisoka. Quoi que, duel Hisoka/ Lorilouz aurait été extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de combat ... Empty
MessageSujet: Re: En manque de combat ...   En manque de combat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de combat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec Felinx Jartax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser