Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heure de colle de Zacharias Sayed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptySam 4 Juin - 23:18

15 heures... Lorilouz était arrivée légerement en avance et maintenant elle attendait l'eleve qu'elle avait collé. Elle s'en serait bien passé mais Zacharias l'avait mis à bout et en plus il l'avait traité de stupide ! Rien qu'à s'en souvenir, elle se transformait en chauve souris par enervement.
De plus elle était elle meme obligé de le surveiller, l'ecole ne possedant pas encore de surveillant.


*pff, cette colle ma gaché mon après midi ! Mais je n'allais pas gacher ma matinée pour lui.*

Rien qu'au souvenir de sa grasse matinée, elle se detendit et se transforma de nouveau en humaine

*bon qu'est ce qu'il fait ??*

s'impatienta Lorilouz avant d'entendre des bruits de pas dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 5 Juin - 13:07

Zac arriva vers la directrice ...Il n'avancait pas rapidement car n'avait pas tres envie d'aller en colle ...Remarque que comme il n'avait rien a faire ...;Il prit une expression angélique et murmura

"Je vous remercie de m'avoir donner une heure de colle ...je m'embetais tellement là bas "

Sas savoir si la directrice avait entendue ...Il eclata de rire ...D'un rire froid ...(Non pas comme un serpent XD)

"Je suis ...Ravie de vous revoir bien entendue "

Lanca t'il a peine plus fort pour que la directrice -idiote l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 5 Juin - 16:53

"c'est tout à fait réciproque"

repondit ironiquement lorilouz avec un sourire hyppocrite

"bien... ravie de voir que tu n'as seulement que 5 minutes de retard..."

dit t'elle toujours avec son sourire angélique qui elle le savait finirait par mettre à bout la patience de zacharias. Il la prenait pour idiote ? Bien, elle allait jouer les idiotes.

"J'ai pensé que tu pourrais copier des lignes mais à vrai dire, je ne crois pas que cela soit vraiment interessant. Tu es d'accord avec moi au moins ?"

demanda t'elle toujours innocement
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 5 Juin - 20:12

"Oh si ...J'adooore copier des lignes ...Vous me connaissez bien mal si vous croyez que ce n'est pas le cas "

Fit Zac d'un ton de voix angélique ...Dans le registre des aigues XD...Il avait une idée ...

"Je vous assure ...C'est ma passion , je fais ca du midi au soir ...Sauf pendant vos cours bien sur "

Zac 1 Lorilouz 0
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 5 Juin - 20:23

[mdr]

"Bien, si tu aimes tant que ça alors,... bon pour te faire plaisir !"

repondit lorilouz jouant vraiment la niaise de service

"tu n'as qu'à me copier : On ne traite pas sa directrice de stupide"

dit elle dans un sourire comme si cela était la chose la plus charmante du monde

"je te dirais quand tu pourras t'arreter"

elle fit apparaitre un parchemin et une plume sur la table

Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 5 Juin - 20:27

"Vous êtes tellement gentille ...Vous ressemblez tellement a ma mere ..."

Fit il , de son meme ton angélique faux -

"Vous êtes tellement gentille ...Que je ne veuxpas abimer votre plume ..Donc j'ai pris la mienne ..."

Il sortit de sa poche une plus noir ...

"Elle est incassable , je ne risque pas de l'abimer "

Il sortit un petit pot d'encre ...Et un parchemin ...Commencant a écrire dessus ...

On ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupideOn ne traite pas sa directrice de stupide

Il faisait ca sans effort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 5 Juin - 20:36

[as tu peur que j'utilise la technique de Ombrage dans harry potter ?... Laughing ]

"C'est tellement gentil de ta part de vouloir épargner ma si magnifique plume"

repondit Lorilouz de son ton toujours aussi niais *mon dieu je vais finir par ressembler à Hazuki... non elle meme n'est pas aussi niaise*

"et de me comparer à ta mère ! je n'ai jamais eu un si beau compliment..."

Ayant une idée subite et jouant toujours la fille stupide

"Ca merite récompense ! pour la peine, j'inviterais tes charmants parents à te rendre visite. N'est ce pas une bonne idée ? je sais que tu les adores..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyMer 8 Juin - 12:49

"Bien evidement que j'adore ma chere mere ...Ce doit etre pour cela qu'elle est morte ... Twisted Evil Mon pere ? Oh ...Je pense qu'il vous aimera autant qu'il aime planter un couteau dans une personne ...C'est pour dire ..."

Fit Zac avec un sourire d'ange ...

"Vous ressembler tellement a cette adorable Mlle Hazuki ..."

Fit il , cachant son sourire diabolique

"Toutes aussi adorables les unes que les autres ces directrices "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyMer 8 Juin - 17:27

"Merci, c'est très aimable à toi de me dire cela"

*Moi ressembler à Hazuki ?... laisse moi rire*

Puis prenant un air désolé

"Je suis vraiment navré ! Je ne savais vraiment pas que ta mère est morte ! ça du etre une terrible experience !"

dit elle d'une voix faussement compatissante

"Mais je crois que tu oublies tes lignes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyJeu 9 Juin - 16:43

"Noooooon ; absolument pas ..."

repondit i-celui avec un sourire tranquille ...mais plus angélot...

"Oups , oui bien sur ...les lignes ! "

Il reprit la plume qu'il avait legerement posé ...Et murmura pour lui même

"ya t'il eut un puni ...Oui je le sens oho ..."


Utilisant son pouvoir il ecrivait tout aussi bien , de plus en plus vite , sans meme regarder sa copie ...Un eleve avait deja fait ca ...Il suffisait d'utiliser son pouvoir et de le copier ...La prof ne le connaissant pas ne pouvait l'engueler et il agissait selon lesregles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyJeu 9 Juin - 17:05

Lorilouz le regarda ecrire de plus en plus vite, elle connaissait son pouvoir mais ne fit aucune remarque. elle se contenta juste de lui expliquer

"tu sais, ce n'est pas le nombre de ligne qui importe... mais bien le temps que tu y passes !"

dit elle avec un sourire narquois

"donc tu peux ecrire aussi vite que tu veux, mais cela ne changeras rien"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyVen 10 Juin - 15:52

"Je m'en doute ...Merci tout de meme de ce renseignement malgré son innutité ..."

repondit Zac , continuant d'ecrire avec un sourire qui devenait rebelle ...

"Ca me derangerais meme pas d'y passer la journée ...Je ne me fatigue pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyVen 10 Juin - 19:14

"ah, oui ! c'est dommage"

fit elle comme si cela l'était vraiment

"mais il est déjà 15 heures passés ! alors ce sera une prochaine fois pour la journée"

expliqua t'elle l'air faussement navré, puis elle continua toujours hyppocritement :

"tu ne peux pas savoir combien j'aime passer ces heures de retenues avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyVen 10 Juin - 23:11

"Ah bon ? Pas moi ..."

Repondit il fort , avec le meme sourire ...

"Et bien ...Pour cette affront , voulez vous me donner une heure de colle ? Une journée ? Semaine ? Mois peut etre ..."

Ricanna t'il ...De toute facon , il secherait

"Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyVen 10 Juin - 23:41

"Non"

répliqua lorilouz pas plus émue que ça

"en fait ton avis m'inporte peu, tu comprends..."

repondit elle sans meme lui accorder un regard

"ton insolence me fatigue, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptySam 11 Juin - 10:42

"Bien ...Je pense pouvoir partir maintenant ...J'ai hâte de rencontré ...le nouveau professeur ...Il parait qu'il connait ma famille ...Hum ...Amusant ..."

réfléchi t'il ...

"Aprés tout c'est lui le maitre de la tour des combats ...Je crois qu'il a fait 9 conbats ...Dont 6 K.O ...Et 3 défaites a part ...Car il ne s'est pas presenté le jour ..."

sourit il ...Il observa un instant Lorilouz qui semblait deconcerté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptySam 11 Juin - 12:41

"oui, oui... je sais tout ça"

se contenta t'elle de dire un peu surprise que zac soit si bien informé sur hisoka

"il m'a déjà dit qu'il connaissait ta famille..."

dit elle d'un ton neutre

"mais désolé de te decevoir, l'heure n'est pas encore finit
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 12 Juin - 13:00

"Tsss ...Si prétentieux ..."

Murmura Zac avec une moue meprisante ...

"Il connait ma famille ? Bof ...Il faut dire qu'on ait tres connu ..."

Zacharias sourit sarcastiquement ...

"Bien alors je continue de copier des lignes ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 12 Juin - 15:43

"eh bien... oui !"

repondit Lorilouz comme si la reponse allait de soit

"désolé je suis un peu en panne d'inspiration coté chatiments"

dit elle sur un ton d'excuse

"je ne connaissais pas ta famille moi... il faut dire que ces derniers temps je ne suivait pas trop... l'actualité"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 12 Juin - 19:54

"Hum ...Bonsoir ..."

Murmura une ombre qui , aprés avoir ouvert la porte sans probleme et doucement , entra ...

Hisoka le magicien ...

"Oho ...Un eleve en pleine punition ..."

Fit il pour lui meme pensant que Lorilouz ne devait pas s'amuser ...Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyDim 12 Juin - 23:43

"bonsoir"

répondit lorilouz tout en regardant qui cela pouvait bien etre... Hisoka... que pouvait il bien faire par ici ?

"continus tes lignes, toi !"

dit elle à l'adresse de Zacharias avant de parler à Hisoka

"puis-je savoir ce que vous faites par ici ? Je ne pense pas que Hazuki vous ai donné des heures de colles"

demanda elle avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyLun 13 Juin - 18:12

"Ce n'est en effet pas le cas ..."

Murmura l'homme avec un leger sourire ...Il fixa le garcon un instant puis regarda la directrice ...

"J'ai simplement une chose a vous demander ...Enfin ...c'est une discution d'une eleve et un renseignement ...je vois que vous êtes occupé..."*

Il sourit legerement ironiquement ...

"Pourriez vous me rejoindre dans mon bureau silvousplait ...? Une fois votre travail terminé ....''
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed EmptyLun 13 Juin - 18:21

"Une élève ?"

demanda Lorilouz tout en se demandant qui cela pouvait bien etre. elle regarda sa montre

"il reste encore dix petites minutes, je vous rejoins tout de suite après !"

dit elle à l'adresse d'hisoka, tout en grillant de curiosité. Elle était en effet très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle de Zacharias Sayed Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle de Zacharias Sayed   Heure de colle de Zacharias Sayed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle de Zacharias Sayed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharias Sayed
» Entretien avec Zacharias Sayed
» Heure de colle de Cathy Eleria
» Heure de retenue de Ceres Miori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser