Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heure de retenue de Ceres Miori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Heure de retenue de Ceres Miori Empty
MessageSujet: Heure de retenue de Ceres Miori   Heure de retenue de Ceres Miori EmptyJeu 30 Juin - 18:27

Ryan entra dans la salle, vexé de l'attitude de Melle Miori pendant son cour. Il nétait pas un prof exemplaire, il l'admettait. Mais c'était son premier cour, et Melle Miori l'avait gâché.
*Vivement que cela se finisse!*
Ryan s'assit dans un coin, et attendit Ceres, patiemment.
Il regarda le travail qui lui avait apporté... Il n'avait pas choisi le plus facile!....








[RESERVE !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Heure de retenue de Ceres Miori Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenue de Ceres Miori   Heure de retenue de Ceres Miori EmptySam 2 Juil - 14:11

¢érès arriva dix minutes en retard, la tête en l'air, regardant le plafond parsemé d'or et de pierreries. Elle baissa la tête et dit tout haut, pour elle-même :

"Jolie déco, pour une salle de retenue. . . !"

La jeune fille ne dit pas "bonjour" au professeur. Elle demanda simplement :

"Qu'est-ce que je dois faire ? Encore une punition débile que tous les profs ont l'habitude de donner ? "

¢érès déplaca un fauteuil, qui était sûrement reservé au prof, devant la table qui se trouvait dans la salle. Elle s'installa confortablement et regarda Mr Moatee d'un air désinvolte. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Heure de retenue de Ceres Miori Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenue de Ceres Miori   Heure de retenue de Ceres Miori EmptySam 2 Juil - 18:18

"Vous voulez simplement jouer la révolutionnaire, Melle... Je suis terriblement déçu. Je pensai que vous auriez compri la leçon... Je ne suis pas ici pour vous faire appliquer les règles naturelles de la société, mais pour vous faire comprendre le sens de ces règles. Vous avez fait une erreur, et c'est de mon devoir de la corriger, Melle. La corriger, certes, mais osus une forme agaçante de manière à ce que vous puissiez vous souvenir de la récompense de cet acte la prochaine fois que vous le ferez.
Vous avez un texte devant votre table. Vous allez le lire, et répondre à la questrion suivant sur une feuille que vous avez normalement apporté, suivant mes recommandations.
"En quoi peut-on dire que la projection astrale est un moyen de défense?" Vous me citerez dix caractéristiques. Si vous terminez ce travail en moins d'une heure, vous aurez une question supplémentaire. Si vous ne la terminez pas à temps, vous aurez un monus.
Si la question est bien nette, sans aucune erreur possible, vous n'aurez rien en bonus. Dans le cas contraire, en revanche, vous aurez aussi un monus.
Bon courage! "

Et Ryan sorti un livre, qu'il commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Heure de retenue de Ceres Miori Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenue de Ceres Miori   Heure de retenue de Ceres Miori EmptySam 2 Juil - 22:31

¢érès soupira. . . n'importe quoi. Elle prit ensuite la parole :

"Euuuuh. . . excusez moi, Monsieur, mais, tout d'abord, je n'ai pas compris vos trucs de monus et tout ça. Mais passons, je me débrouillerais bien sans. . .
Et, sinon, ou est le texte que je suis censée lire ? Je ne le vois nulle part ! "

¢érès regardait Moatee d'un air perplexe. Vraiment pas bien organisé, ce type. . . !


[Je le demande en RPG, mais il faudrait que tu l'écrives ! Je ne peux rien faire, moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Heure de retenue de Ceres Miori Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenue de Ceres Miori   Heure de retenue de Ceres Miori EmptyDim 3 Juil - 18:45

[Tuu n'as qu'a faire semblant, dsl, car je n'ai pas d'idée... Moi aussi, de mon côté, je ferai semblant de lire tes réponses... De toute façon, tu es censée me rendre très dure la vie! ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





Heure de retenue de Ceres Miori Empty
MessageSujet: Re: Heure de retenue de Ceres Miori   Heure de retenue de Ceres Miori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de retenue de Ceres Miori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de colle de Cathy Eleria
» Heure de colle de Zacharias Sayed
» gros probleme(faut pas croire que je copie sur ceres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser