Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne EmptyMer 1 Juin - 13:56

Une envie fulgurante de devenir melancolique ...Zac en avait de bonnes ...Il avait presque envie de pleurer ...Il s'approcha de la salle et vit une tonne d'instrument ...Tiens ...Le chant ! ...Une douce mélodie , mais oui ! ...Une mélodie si triste , si profonde chantait au fond de lui ...Cette mélodie exprimait toute la tristesse ...Tout le desir de se faire aider ..;personne ne pourrait l'entendre n'est ce pas ...?

Il entra dans la salle , s'assit , le dos contre le mur , legerement avachit ...Etrangement ...Il murmura la mélodie , tout doucement ...Sa voix n'etait plus trainante comme lorsqu'il s'addressait a quelqu'un ...Mais elle etait melodieuse et triste ...


"ô viens mon beau soleil , ô viens ma nuit d'Espagne
Regardes mes yeux qui seront morts demain
Emmene moi dans ta campagne , rapelle moi nos sourires frais
Ne m'oublies pas , avant que tu ne partes
J'attendrais dans nos contrées ...

Je t'attend , je t'attend , je t'attend ..."

[reservé ...j'aimerais bien que ce soit Kamui qui reponde -____-]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne EmptyMer 1 Juin - 22:42

" je suis là !" [mdr]

puis voyant qu'il avait briser en plein élan Zacharias

"desolé de casser l'ambiance, Je prevenais juste que j'étais là pour pas qu'on me reproche de ne pas m'etre montré..."

*houla je m'enfonce ! -_-'*

"enfin bon bref..."

silence

"Je te derange pas au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne EmptyJeu 2 Juin - 16:18

"Bonjour "

repondit il , reprenant sa voix normal ...Elle etait legerement enrouée ...Pourquoi ? Il n'en savait rien ...

Il se tourna , ou plutot il se tourna vers l'inconnu ...L'inconnu qu'il connaissait ...Stupide logique ...

"cool ..."

Fit il a l'addresse des dernieres paroles de Kamui ...Kamui ? Ca lui disait quelque chose ...vaguement ...Comme si , a part le fait qu'il le connaissait lui meme depuis un jour ...Ca revenait ...

"Non ...Pourquoi tu me derangerais ?Je suis sur de t'avoir deja vu hors de ce bahut ...mais ou ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne EmptyJeu 2 Juin - 19:18

*sympa de savoir que j'ai laissé un souvenir inoubliable...* ( Laughing )

"Dans la foret, il me semble..."

Bon au moins il ne s'était pas fait engueulé parce qu'il l'avait dérangé

"Tu chantais quoi ? je crois pas avoir jamais entendue cette chanson !"

Tout en parlant il s'était assis dans un fauteuil devant la cheminée où d'ailleurs aucun feu n'était allumé... logique on était au mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne EmptyVen 3 Juin - 15:22

"Hum ..."

fit Zac pas convaincu

"Ce que je chantais ...Un poeme de ma mere ...Un vieux truc je crois ..."

Il ferma les yeux essayant de s'en convaincre ...Il n'arrivait pas a s'en persuader ...

"Je cherche une chanson de Queen depuis pas mal de temps ...j'aurais aimé la trouvé ...Mais apparament c'est mort ici ...je ne connais pas tout mais bon ..."

ffit il , rouvrant les yuex et changeant de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne EmptySam 4 Juin - 0:08

"Queen ? tu aimes bien Queen ?"

demanda Kamui surpris. c'etait bizzar, il n'aurait jamais imaginé que ce genre de musique pouvait interessé Zacharias, mais arpès tout que connaissait t'il de lui ? rien où à peine ce qu'il avait vu en songe. Des choses dont il n'avait pas tellement compris le sens d'ailleurs !

"C'est marrant..."

dit il, cependant il avait l'air d'etre loin de se marrer

"...moi aussi j'aime bien ce groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne   Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô viens mon beau soleil, ô viens ma nuit d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit des coeurs
» Quand la nuit se prepare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser