Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyLun 30 Mai - 22:02

Daisuké entra dans le hall une lettre à la main. Il ne l'avait pas ouvert. Dehors, il y avait plusieurs personnes et se méfiant, il pensait que ces personnes pourraient lire derrière son dos.

Il s'adossa contre un mur, à côté des sabliers qui montraient les points des maisons, puis ouvrit l'enveloppe. Puis il prit la lettre dans ses mains et la déplia. Il la lut.


*Mon cher garçon,
J'espère que tu te plais bien dans cette nouvelle école. Tu sais, tu me manque beaucoup mais tu me menne la vie dûre mais je pense à toi chaque jour. Je souhaite qu'il ne t'arrive que du bien. Tu as des amis là bas. Ne sois pas si réservé et timide Daisuké, ça ne t'apportera rien de bon...Je t'embrasse. Ta mère...Tsssss "tu me menne la vie dûre"...Sûrement, mais ce n'était pas une raison pour m'envoyer ici...*

Il replia la lettre d'un geste vif puis la rangea assez brutalement. Il rangea l'enveloppe dans l'une de ses poches et se laissa glisser le long du mur.

*Mais c'est ma mère...Et je ne suis qu'un enfant...Pourquoi?Parce que...Tout le temps parce que...J'en ai assez!*

Il ramena ses genoux vers lui et regarda le sol. Il n'avait rien d'interessant mais bon.

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 2 Juin - 19:30

Cathy était venue regarder les sabliers lorsqu'elle aperçut un jeune homme qui lui cachait la vue. Elle s'apprétait à lui gueuler dessus histoire de passer sa mauvaise humeur sur quelqu'un lorsqu'elle vit l'étrange expression du garçon :

"J'avais l'intention de te gueuler dessus parce que tu me bouches la vue, mais apparemment c'est pas le moment... Des sales nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 2 Juin - 23:49

*Me crier dessus? Les gens sont tous comme ça? Shocked *

Pensa Daisuké en levant les yeux vers la nouvelle venue.

"Oh...On peut dire ça comme ça...De sales nouvelles...Pas vraiment lorsque tu les entends, mais quand ça t'es destiné...Tssss..."

Il secoua d'un geste lent sa tête.
Puis, il regarda la jeune fille.


"Tu es?"

Demanda-t-il sur un ton assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyVen 3 Juin - 19:25

"Appelle-moi Cathy. Et toi ?"

Elle avait énoncé ces mots d'un ton calme, tout en décidant d'engager la conversation. En temps normal, elle ne lui aurait même pas demandé pourquoi il faisait cette tête, mais elle ne connaissait personne et il avait vraiment l'air sympatique.

*C'est si hypocrite que ça de vouloir se faire des amis ??? Parfois je me le demande...*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptySam 4 Juin - 0:41

"Daisuké."

Dit le jeune garçon sur un ton calme.

*Pas de dada ou de Kuku sinon ch'suis méchant >_<*

Il fixa la jeune fille puis lui adressa un leger sourire, lui montrant qu'il n'était pas quelqu'un du style agressif ou même violent.

"Tu es dans quel clan, Cathy?"

Continua-t-il en se levant. Il s'appuya tout se même sur le mur en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyLun 6 Juin - 19:26

"Moi ? Solaria et toi ?"

*Vu son air doux et posé, je pense qu'il y ait aussi...*

Cathy faillit rougir à cette pensée, mais se retint. Elle remit machinalement une mèche derrière l'oreille et observa le jeune garçon. Mignon, sans plus. L'air sympa. Soudain elle s'érrêta, faisant face à cette manie incessante de juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyLun 6 Juin - 21:22

"Encore une fille à Solaria?"

Pensa tout haut Daisuké. Il se mit à rougir.

"Enfin, pas que cela ne me dérange, mais on va dire que pour l'instant, je suis le seul garçon et c'est un peu triste..."

Dit-il avec un sourire forcé. En disant sa phrase, il admetait être à Solaria. Puis, en le regardant bien, ça se voyait. Il était...Différent des Esotoria.

"Mais je suis quand même ravi de rencontrer une Solaria."
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMar 7 Juin - 19:00

"Ah bon ? Je ne sais pas, je suis nouvelle donc... Donc voilà l'unique garçon de Solaria ! Vous devenez vraiment une espèce en voie de disparition ici !"plaisanta-t-elle légèrement sachant que ça blague, sans n'être pas du tout pas drôle, n'était pas non plus bonne au point d'occasionner un fou rire mais de toute façon, c'était venue tout seul et elle avait laissé tomber sa manière de toujours calculer les autres.

*Un seul garçon ??? Ben dis-donc !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMer 8 Juin - 0:39

"Hé oui, le seul garçon...Mais bon, c'est pas si mal que ça. Les chambres étant partagés avec deux élèves, pour l'instant, il est obligé que je sois avec une fille Wink "

Dit-il en souriant.

*Nous? Les garçons, en voie de disparition? Première nouvelle T_T je n'ai recontré que ça pour le moment...*

Pensa-t-il.

"T'es arrivée ici depuis combien de temps?"

Demanda-t-il assez curieu. Bah, il avait beaucoup de points forts, c'était vrai (:p) mais aussi quelques défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMer 8 Juin - 14:14

[Sans blague ??? Un humain avec des défauts ??? Jamais vu ça moi ! XD]

"Pauuuuuuvre fille !!!"s'exclama-t-elle avec un air faussement apitoyé et un sourire taquin.

"J'espère que tu n'en profites pas trop !"

Elle avait ponctuée cette dernière phrase d'un léger clin d'oeil et regarda d'un oeil les sabliers des points. Puis elle se retourna vers Daisuké, elle avait le temps de discuter : son prochain cours était dans 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMer 8 Juin - 20:22

Daisuké rit à la dernière phrase de Cathy.

"Non non, ne t'inquiète pas. Je la laisse vivre en paix ^^"

Dit-il avec un air amusé. Puis, il remarqua qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Il haussa les épaules. Ce n'était pas bien grave.

Il jeta lui aussi un oeil vers les sabliers.


"J'aime bien la couleur qui ont donnés pour Solaria."

Fit-il remarquer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMar 14 Juin - 17:42

Lilas regarda la couleur emblématique de Solaria : le vert émeraude. [j'espère que y avait pas de couleur définie avant et que c'est bien l'émeraude la pierre précieuse qui est verte]. C'était le même vert que celui de ses yeux, en plus intense. La couleur semblait magique, proche de la perfection, ce n'était pas du vert émeraude normal.

"Désolée, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta question. Oui, je suis nouvelle. Sinon moi aussi j'aime bien cette couleur."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMer 15 Juin - 0:59

Daisuké sourit.

"t'inquiète, c'est pas bien grave parce qu'en fait, tout le monde est un peu nouveau...Il n'y a pas beaucoup d'élèves inscrits pour l'instant, donc...On peut dire ça comme ça..."

Dit-il en fixant intensemment le sablier de leur maison. Oui, la couleur verte émeraude. Il aimait cette couleur. Très jolie. Au moins, celle qui avait choisit cette couleur avait de bons gouts. Pas comme certains, sans juger qui que ce soit.


"Solaria...La maison des "gentils"...Esotoria, celle des "méchants"...Pfff, je deteste quand on départarge les gens...C'est comme qui tu séparais quelqu'un d'handicapé mais innofensif avec quelqu'un d'autre...Je n'aime pas...Mais bon..."

Marmonna-t-il doucement, sans se soucier de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyLun 20 Juin - 19:15

"C'est vrai. De toute façon, même la personne la plus innocente de la planète a une part de cruauté et de rancune en elle et la plus affreuuuuuuuuse, Cathy sourit, un peu de "bonté". En plus, la répartition est approximative. Pour ma part je ne suis jamais tendre lorsque je me dispute. Tu penses que ce sont les seuls critères ?"

Cathy était heureuse du tour que prenait la conversation. Elle était beaucoup plus à l'aise lorsqu'il s'agissait de critquer (un système, des professeurs, pas des gens de son âge) que de se fatiguer à trouver d'autre sujets de conversation. Au début du moins. Ici elle était contente car le sujet de critique était intéressant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyLun 20 Juin - 21:18

"Hein quoi??"

Demanda Daisuké qui n'avait pas trop suvit. Charmant...Mais il réfléchissait lorsque la jeune fille s'était mise à parler.

"Pardon...Tu voudrais bien répété s'il te plaît....Je...Pensais à quelque chose..."

Il se frotta la nuque. Il se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyLun 20 Juin - 21:33

[ah bon ba je vois que vous avez attribuez une couleur à Solaria ! Le vert, ma couleur préférée Smile et l'émeraude est bien de couleur verte Wink ! bon j'arrete de squater]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMar 21 Juin - 19:53

[Lol nan nan pas du tout reste ! Tu as du trouver très plaisant de voir ton système de répartition critiqué...^^]

Cathy, un peu vexée, ne se fâcha pas pour autant. Elle avait appris à relativiser et ne pensait pas que Daisuké avait dit cela pour la vexer, ce qui aurait changé les choses.

"Nan, c'est pas grave... Je vais pas t'importuner longtemps j'étalais mon point de vue sur des pages et des pages..."

Elle eut un petit sourire puis ajouta :

"Tu pensais sûrement à des choses bien plus intéressantes... En gros j'ai juste dit que je trouvais bête d'étiqueter ainsi les gens et que de toute façon même la plus gentille des personnes a toujours une part de méchanceté en elle et vice versa. Donc voilà... Tu ne pensais pas cette fois-ci ?"

*Il m'écoute, là ou pas ?*

Cathy n'avait pour l'instant pas vraiment remarqué le malaise du garçon qui lui avait semblé plutôt à l'aise. C'est pourquoi elle se permit d'ironiser un peu. Elle sautilla un peu sur place, n'aimant pas rester immobile et dégagea ses cheveux vers l'arrière le plus discrétement possible ( le style L'Oréal c'était... Pas son style... Ahahaha ! Euh... Bon d'accord la narratrice se la ferme...).


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMar 21 Juin - 20:13

[Mdrrrr n'importe quoi Cathy!! Cool ton squattage Lorilouz Laughing ]

Daisuké rougit legèrement. Il voyait qu'il avait un peu vexé la jeune fille. Ne pas l'avoir écouté alors qu'elle parlait de quelque chose qu'il aimait bien, ça la rendait très mal à l'aise. Bah pour critiquer, il était fort lui aussi...

"Excuse moi..."

Il se frotta la nuque puis regarda la jeune fille sautiller.

"Ouais ch'suis d'accord avec toi. T'as raison"

*Et dire que j'aurais pu l'empecher de répété...j'suis vraiment l'roi des gaffeurs...*

"Tout le monde est un peu méchant. Chacun à sa manière mais personne n'est du genre" Oh moi je suis parfaitement sage. jaaaammmaais je la vie je n'ai fait de bêtises" c'est impossible...Tout le monde se doit de déconner et donc...Hum..."

Il se gratta la tête, se trouvant ridicul.

"Enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyMar 21 Juin - 21:44

[suis outrée que vous osiez critiquer le système de répartition ! lol mais Solaria ne se cantonne pas à "gentil" ni esotoria à "méchant" Enfin bon j'arrete là car ça devient du flood]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 23 Juin - 18:40

[Mdr mais nan reste on t'aime bien !^^ Par contre faudra qu'un jour tu m'expliques comment t'as trouvé les questions de la répartiton...^^ Pourquoi pas maintenant, ça te permettrait de flooder sous un prétexte on ne peut plus meilleur : éduquer les petits ésolariens !]

Cathy esquissa un petit sourire en le voyant si gêné, tout en se demandant comment le mettre un peu plus à l'aise. D'abord la première chose qu'il y avait à dire dans ce genre de situation était simple :

"Non, ce n'est pas grave... Tu veux qu'on aille faire un tour ? Ca serait mieux que de rester ici à ne rien faire..."

*Mince, faut que je précise...*

"Bien que je sois très loin de m'ennuyer !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 23 Juin - 19:30

Daisuké se mit à sourire.
Il prit un air amusé. Il se sentait mieu, content qu'on ne s'attarde pas sur le sujet.


"Moui pourquoi pas...Dehors ou...Dedans? Oo...Moi je dirais dehors...J'aime pas trop être enfermé..."

*A bat les murs!! Laughing Trop naze que tu es...Oui je sais Cool ...t'en est fièr? ...Non Mr. Green *

"Tu voudrais aller où?"

Demanda-t-il en regardant Cathy avec un leger sourire.

[Lorilouz, et si tu squattais notre prochain topic pour nous éduquer? Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 23 Juin - 19:34

[me ferais un plaisir de vous eduquer bande de sales gamins Twisted Evil Eh euh, la répartition est sorti de mon esprit tortueux... et de tout les clichés qu'on a... et aussi du seigneur des anneaux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 23 Juin - 19:44

[lol...trricheuseeeeeeuuuuuuuuh...!!! lol c'est pas bien c'est même pas sortit de ta tête! Quoi que ça risque pas y'a des embouteillages dans sa tête...Les conneries l'envahis Laughing Bon faudrais p't're stopez le flood là non...Parce que c'est pas moi qui gueulais pour que le flood se stop? Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyJeu 23 Juin - 19:51

[ si mdr^^ mais j'ai pas copier vraiment... mais bon je peux pas trop vous expliquer sinon ça devoilerait aux autres la répartition et je serais obligé de la refaire... ce qui serait pas cool]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Eléria

Cathy Eléria


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2005

Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. EmptyVen 24 Juin - 18:01

[XD c'est clair que y'a beaucoup de messages... Inutiles ! Mdr je rigole j'aime bien le squattage, peut importe que ça soit du fllod, faut bien qu'on m'éduque ! mdr !]

"Pourquoi pas le jardin ? Il fait beau aujourd'hui..." répondit Cathy qui n'était pas insensible au sourire de Daisuké [oooh ! la vilaine ! XD].

Cathy, contente de voir que le gêne de Daisuké s'était dissipé, compris plus ou moins qu'il avait lancé le sujet sur la répartition pour lui même et qu'il ne s'adressait pas vraiment à elle. Elle rougit un peu d'avoir été si idiote, mais il ne le remarqua pas.

*Mais aussi pourquoi y pensait pas ça dans sa tête ? Mad Mais en même temps j'aurai dû répondre... Allez on oublie !*

[Qui crée le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.   Une lettre se voulant être lue que par Daisuké. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre se voulant être lue que par Daisuké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Daisuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser