Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence de Daisuke .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Absence de Daisuke . Empty
MessageSujet: Absence de Daisuke .   Absence de Daisuke . EmptyMar 4 Juil - 18:02

Bonjour bonjour !

Je viens vous annoncer que je serai absente pendant un certain moment ( je n'ai pas de date précise vu que le modif est plutôt ... enfin bon !)

En fait, il s'avère que mon ordinateur a décidé de faire des siennes ( j'ai l'habitude mais là, c'est pire ).
En effet, depuis samedi, aller sur internet devient le parcours du combattant ...
En clair, c'est un miracle que je suis arrivée à écrire ces lignes T_T.

Donnnc, jusqu'à ce qu'il soit "réparé ( parce qu'en réalité, je ne sais pas si mes parents vont l'emmener chez un informaticien ¬¬ ) et bien je ne pourrai pas venir ^^'. Ou sinon je ferai des passages express =_= . Style : Ohhh ça marche ! Ah non >< !
Ou bien : * Tout est bien, c'est connecté machin machin ... 5 min plus tard ... Deconnecté tout seul =_= fantôôôôômes XD ! *

Je suis désolée pour le topick Elise, mais dès que j'ai l'occasion d'y répondre je le ferai mais là déjà que j'ai eu du mal à ouvrir c'tte page =_= ... * Epuisée XD *

Et en même temps, je vais signaler ma seconde absence, un mois en avance ^^'.

Du 2 Aout au 3 Septembre je ne serai pas là non plus ( j'préfère la faire maintenant comme ça ch'suis débarrassée ^^ ) sauf si j'arrive à me dégoter un ordi chez la famille ^^'. * Barre les grand-mères de la liste XD * Puisque je vais en Métropole ( Ah ça fait bizarre ... ^^' ) J'viens vous vwoar XD ! ( Je rappelle que je vis en Martinique depuis ma plus tendre enfance * étrangle ses parents >< * leur faute XD )

Voilà voilà ...
A ... Bientôt TT_TT * Pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

Absence de Daisuke . Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daisuke .   Absence de Daisuke . EmptyJeu 6 Juil - 21:30

Ah naoooooooooooooooooooooooooooon Sad Sad Sad Sad Sad !!! Tout ce teeemps!!! C'est looong -_- Stupides fantômes qui font déconnecter ton ordi.... Embauche un exorciste je te dis!! XD

Ah et puis tu seras même pas là pour ma fête en août x_x (21 août et j'Espère que personne va oublier!!!!! XD lol!)


Touka bon voyaaaaage tu vas me manquer Lilynounette Sad

Au fait la Métropole c'est ou? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Absence de Daisuke . Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daisuke .   Absence de Daisuke . EmptySam 8 Juil - 17:03

* Passage éclair >< *

Wuuuh t'as raison XD.
Mais en fait, je crois savoir pourquoi ça bug U_U.

Wuhhh la Métropole c'est la France TT.
Enfin j'avais la flemme d'écrire France Métropolitaine, parce que logiquement, je vis en France ( DOM-TOM faisant partie de la France ) et j'ai écris Métropole, qui se dit TT. Et la plupart du temps, quand t'entends Métropole, tu penses à France Métropolitaine XD.
T'as compris ? oO
Je sais j'explique mal XD.

Aaaaaarfff .
M'en fous je chercherai un ordi exprès pour te le souhaiter >< XD !
* C'est pas vrai c'est juste pour te donner espoir XD mais non je blague *
J'te l'souhaiterai par télépathie XD. Wuhuhuh !
Et pis merci Cool ( My god plus que vingt quatre jours ! >< C'est long XD )

*Fin du passage éclair ;_; *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Absence de Daisuke . Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daisuke .   Absence de Daisuke . EmptyLun 31 Juil - 7:27

Moi répéter xD :

Moi être absente 2 Aout --> 3 Septembre ^O^
Moi aurais pas 'ternet pendant tout ce long mois.
Donc moi désolée ._.
Mais moi chercher cyber café xD. *moi accro 'ternet -_-' *
Donc moi vous souhaite bounvacances ! =D !

Vot' Lily chérie xD #SBAAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Daisuke . Empty
MessageSujet: Re: Absence de Daisuke .   Absence de Daisuke . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Daisuke .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser