Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Excusez-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Excusez-moi Empty
MessageSujet: Excusez-moi   Excusez-moi EmptyJeu 28 Déc - 15:39

Bonjour, bonjour, vous m’avez peut-être oublié ? Non quand même…

Bon je poste ici, pour m’excusez auprès de tous les membres du forum. En particulier, ceux qui avaient des topics en cours avec moi, et Lorilouz Bloody…

Si j’ai été absente aussi longtemps, c’était à cause de ce qu’on appelle maintenant « Orange » serveur à la con qui, après lui avoir demandé de configurer notre ligne pour qu’elle soit plus puissante, a oublié de la remettre en marche. ( Ils sont forts avouez… ) Si seulement il n’y avait que ça encore, mais histoire de, mes gentils parents m’ont privé d’ordi, on été jusqu’à fermer le bureau, impossible d’accéder à l’ordi donc… Et une fois que j’ai pu récupéré mon ordi ( extrême bonheur )… Cet ordure à décidé de me lâcher -_-

Alors le temps qu’on en rachète un autre… ( Ouais j’en ai de la chance hein ? )


Donc, je vous prie de m’excuse pour cette trop longue absente. Ceux qui avait des topics avec moi, voulez vous les continuer ? ( Question qui peut sembler idiote mais on sait jamais ).

Voilà, encore pardon. Je vais essayer d’éloignée cette poisse qui règne autour de moi…

( Je supprimerais ce message après. Car il ne sert pas trop à quelque chose dans les annonces lol ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Excusez-moi Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi   Excusez-moi EmptyDim 18 Fév - 21:19

Oui ca serait cool de continuer les toto je reponds pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
 
Excusez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser