Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les champigons vénéneux ne sont jamais comestibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Les champigons vénéneux ne sont jamais comestibles Empty
MessageSujet: Les champigons vénéneux ne sont jamais comestibles   Les champigons vénéneux ne sont jamais comestibles EmptySam 16 Déc - 13:41

Emmitouflé [ça s'écrit comme ça ???!] dans sa cape d'hiver, qui traînait dans la neige de ce bel hiver,Ryan marchait dans la forêt, son panier à la main, tel une grand-mère qui se promène. Il allait en fait chercher une espèce rare de champignons.Parpour en faire de la cuisine, il haïssait par dessus tout les champignons. En fait, c'était une espèce d'une rareté inouïe et qui pouvait l'aider à vaincre la malédiction qui pesait surlui. Pour justifier que cette malédiction pesait toujours sur Ryan, il seprit le pied dans une branche, trébucha et envoya balader son panier.

*Merde! J'en peux plus de cette satanée maledcition! Sije trouve ce champignon, je fais péter le jus de framboise!*

Il se releva, ramassa son panier, et se dirigea vers un petit troupeau de chamignons. Il se ramassa, et observa leur constitution. Tels qu'il pouvait les observer, ils étaient ordinaires, mais lorsque qu'il entendit un des champignons lui demander si il voulait sa photo, il s'en alla.

*C'est sûr que si ma malédiction fait effet sur les champignons, je ne risque pas de le trouver celui-là!*

Il fit une pause, cinq minutes, et s'appuya contre un arbre.

- Cette branche pointue sur laquelle vous vous êtes assis, mortel, c'est mon nez!

- Ahhhhhhh!

Ryan se releva, et se mit à courrir. C'étaitla première fois qu'il entrait dans la forêt de Esoloria, et fut impressionaitde voir qu'elle contenait des Eltes., espèce qui ne survivait quedansles endroits sains. Mais il n'alla pas loin, il entendit quelqu'un se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
 
Les champigons vénéneux ne sont jamais comestibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser