Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyLun 30 Mai - 17:48

Un jour , comme les autres pour beaucoup de monde , mais pas pour Zac ...Un mardi pour etre exacte ...Zac venait d'apprendre qu'il avait recu une lettre de son pere dans les dortoirs ...il s'etait empressé de la prendre et de s'enfuir loin des mouvements ...Enfin c'est assez bete , car dans les dortoirs il n'y avait personne , donc pa sde mouvements ...Les eleves devaient etre en cours ...Lui séchait ...il n'avait pas envie d'y aller pour toutes les raisons possibles et immaginable...

Il ne faisait pas trés beau , ni trés chaud d'ailleurs ...Il avait prit un sweat noir , qui tombait vers son pantalon noir egalement dans le style baggy-rebelle ...

Une fois qu'il jugea s'être enfoncé assez profondement ...Il tira la lettre de sa poche , elle etait blanche , fine ...Il l'ouvrit d'un geste violent et lui l'ecriture de ce ** de pere


Zacharias

J'espere que tu as cesser tes enfantillages en sechant les cours ...J'ai avetis ta directrice que j'aime
Tu es destiné a être tueur , bouffon de fils ! Quand le comprendras tu ...Ton pouvoir viens du mien ! Esperans que tu creves bientot

Ton pere ...(qui attend de voir quand tu grandiras comme l'autre , ton frere ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyLun 30 Mai - 18:06

un bruit de feuille pietiné se fit entendre dans le dos de Zacharias. Une silhouette entra dans son champ de vision. Il s'agissait d'un garçon, habillé tout en noir, l'air reveur et plutot pale. Il ne semblait pas avoir vu Zacharias et continuait sa marche tranquillement sans se soucier de ce qu'il y avait autour de lui. Ses yeux étaient baissés et c'est seulement quand il les leva pour choisir son chemin qu'il aperçut le garçon. Son regard se fixa, observa, jugea.

*un rebel, on dirait*

pensa t'il voyant la tenue de l'autre. Il se demanda si il pouvait continuer sa promenade en faisant semblant de ne pas l'avoir vu, mais c'était trop tard, l'autre aussi l'avait vu.

*bon tant pis*

Il se dirigea vers lui et d'une voix murmurante :

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyLun 30 Mai - 18:11

Zacharias avait vu le garcon ...Celui ci n'avait apparament ps tres envie d'aller lui parler ..;ar politesse surement ...Le garcon acquiessa comme si il acpetait cette forme de salutation et mumurant un vague salut presque inauditif ...Il l'observa

De loin , on aurait dit un gothique ...Gothique ...le mot , Zac l'appréciait ...Ca faisait bien , trouvait il ...Detail ...


"Tu es le deuxieme eleve que je croise ...Mais ca n'a aucune importance ..."

Lanca le garcon d'un ton neutre , ce qui etait etonant de sa part ...Lui , etre simpa ?

"Tu es ?"

Murmura t'il , comme si le reste de la question etait evidente -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyLun 30 Mai - 20:29

"Kamui shiro"

repondit Kamui toujours de sa voix basse. On aurait dit qu'il avait peur de se faire entendre, mais en fait ce n'était pas du tout pour ça qu'il parlait bas, en réalité il ne voyait pas l'interet de se fatiguer en parlant haut et fort pour que les autres entendent. Si ils n'entendaient pas c'est qu'ils n'avaient pas bien ecouté,...enfin selon ses principes.

"Qui est l'autre eleve que tu as rencontré ?"

demanda Kamui pour savoir si lui meme le connaissait. Il n'avait meme pas demandé le nom au garçon. Soit celui si lui dirait de lui meme, soit kamui le trouverait assez interessant pour le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMar 31 Mai - 21:44

"Une fille ...Céres je crois ..."

Murmura Zac ...De son ton tranquille depourvu de sens ...

"Un gothique ...Amusant ..."

Fit il le sourire en coin mais vraiment invisible -_-

"J'imagine que tu ecoutes le classique M.Manson n'est-ce-pas ?"

Il connaisait deja la reponse ...Donc ne l'ecouta pas ...Acquiessa d'un signe de tête ...

Ses yeux devinrent soudainement legerement brillants , comme si il etait exité a l'idée de demander

"Tu dois être un esoloria si j'ai bien compri le fonctionement ...Tu as des pouvoirs ? "

*Esperons qu'il ne m'enerve pas pour cette question ...je me sens d'attaque ...je n'ai presque pas envie de me faire mal today ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMar 31 Mai - 22:59

Kamui blemit par la reflexion de Zacharias et repliqua sechement

"je ne suis pas un gothique... je suis en deuil."


Il regarda l'autre d'un regard dur, de façon à lui faire comprendre qu'il n'accepterais aucune remarque

"je n'ecoute pas spécialement MM, mais j'aime bien et oui je suis à Esotoria..."

dit il sur un ton sec. le coup du gothique était mal passé

"Tu t'interesses souvent aux pouvoirs des autres comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMer 1 Juin - 13:49

"Non ...Jamais en tant normal ..."

fit il avec un sourire ...

"En deuil ...Okay ...Desolé ..."

*Desolé mon ** j'en ai rien a foutre ...Il veut rien s'avouer ou quoi ?*

Il avait perdu son sourire ...Et regardait le garcon intensement ...Il n'avait pas de truc important a lui dire ...Ne sachant comment prendre la discution...D'un autre cotes il aurait voulu pouvoir parler de ses merdes et s'entendre avec ce mec ...Peut etre que l'autre n'etait pas disposé a l'écouter ...De toute facon Zac ne ferait rien pour améliorer la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMer 1 Juin - 17:41

Apparament il n'avait pas l'air du tout desolé, mais kamui s'en fichait royalement, il était habitué. Toute les personnes qui savaient que sa mère était morte, lui disait désolé mais aucune ne le pensait vraiment... tous des hyppocrites ! mais ça lui passait par dessus la tete

"mouais ne parlons pas de ça !"

puis repondant enfin à la question de zacharias

"pour mes pouvoirs, je peux faire exploser n'importe quoi sauf les humains et j'ai des visions, mais ça je suis pas sur que ce soit vraiment quelque chose d'utiles"

Il ne posa pas de questions. Si zacharias avait envie de lui dire les siens il le dirait de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMer 1 Juin - 19:57

"Exploser ? Shocked Waoh ...Incroyable ...Je ne savais pas que ca existait comme style de pouvoir ..."

Fit Zac , reellement etoné ...Sans lle devisagé mais restant neutre sur les bords ...

"Des visions ?"

Reprit il , legerement plus interessé par cette nouvelle

"Quel sorte ?"

Il le fixa un instant dans les yeux puis detourna le regard , comme géné par quelque chose qu'il venai de comprendre ...Ca le fit meme legerement rougir ...Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMer 1 Juin - 22:49

Kamui detourna son regard. Puis après un petit silence ( il est très doué pour creer des silences ! lol)

"Ce n'est pas toujours très clair, ça peut etre un morceau du futur qui m'est devoilé, ou encore les souvenirs d'une personne. En tout cas c'est toujours réel !"

murmura Kamui. Il n'aimait pas trop ce pouvoir car à cause de lui il decouvrait parfois des choses cachés sur tel ou tel personnes, des choses qu'il aurait bien aimé ne jamais savoir. C'était assez embarrassant. Surtout que ces visions qui étaient incontrolable, le vidaient de toute force, ce qui faisait que tout le monde savait qu'il avait eu une vision. Très embarassant

"Je prefere de loin faire exploser les choses, à avoir des visions"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyJeu 2 Juin - 16:26

(XD)

Zac ne le regarda pas ...Un don de premonition ? Si c'etait le cas , tant mieux ...Il ne verrait donc jamais un bout de son passé ...Ou quelque conneries du genre...Pourtant le garcon avait parlé de passé

"C'est dure ? D'utiliser son pouvoir ? "

Murmura t'il ...Question stupide ...Mais il avait un pouvoir sans pouvoir le définir ...Quel jeu de mots ...Ininteressant ...

"Je ne determine pas le mien ..."

fit il , doucement ...sans que ca voix fut douce ne serait -ce un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyJeu 2 Juin - 19:49

"dure..."

Etait ce vraiment dure ? ça dépendait si il avait pris sa juvamine le matin ! lol (vieux trip escuse !)

"En fait faire exploser c'est pas dure, sauf si l'objet est très grand ... style un immeuble ! là je peux tomber dans les pommes.. Mais c'est pas dure, c'est fatiguant. L'autre est plus dure car je ne le controle pas et n'arrive pas très bien à le definir..."

puis repensant au dernière parole de zacharias

"tu ne sais pas du tout qu'elles sont tes pouvoirs ?? Je suppose que ça doit etre dure"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyVen 3 Juin - 15:27

"Non ...Enfin ce n'est pas exacte ...C'est juste que je ne sais , ni a quoi il sert , ni comment l'utiliser ...C'est un peu comme ton don de psy"

Fit il ,n raisonnant comme le philosophe qu'il souhaitait voir ...

"Je ne sais pas ...C'est etrange ...Je me sens quelqu'un d'autre ...Si je touche quelqu'un , je sens ses sentiments ...Enfin ce n'est pas exactement ca ...Disons que si je voix un patient , je s'aurais le soigner ...Alors que je ne connais pas la médecine ...Un truc des main quoi ..."

resuma t'il ...

Il fixa un instant Kamui , sans avoir d'expression particuliere ...il semblait un peu fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptySam 4 Juin - 0:20

"humm"

repondit kamui, l'air d'avoir compris, alors qu'en faite il n'avait pas tout compris de ce que venait de lui expliquer zacharias XD ! enfin bon il detestait avoir l'air idiot. Il detourna du mieux que possible la conversation.

*pourvu que ça marche mieux que la dernière fois avec Ceres*

"Au fait, j'espere que je te derange pas, je crois que tu etais entrain de lire une lettre..."

*detournement de conversation tout en douceur, enfin, j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyDim 5 Juin - 13:24

[détournement foiré XD , tu as vu la lettre XD]

Zac se sentit enervé ...c'est vrai ...la lettre ...Celle de son crétin de père ....Il regarda Kamui ...Non mais qu'avait il a se meler de ses affaires perso hein ? Completement fou ce type ...Tsss ...

"Ca ? Oh ...Que c'est intelligent de la père de ce crétin de m'avoir envoyé ca avec un papier rouge vif ...Tsss..."

Zac ne semblait plus être le meme et la haine flamboyait dans ses yeux ...

"Oh ..Bien sur ...Qu'airs je pu faire d'autre avec ca ? "

Repondit il a la réplique stupide de Kamui

Il déchira la lettre en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyDim 5 Juin - 18:29

"Ah, bien..."

repondit kamui, consterné par la reaction de Zacharias. Apparament il avait fait une bourde. cette lettre ne devait pas contenir de bonne nouvelle. Masi était ce une raison de s'enerver contre lui ? Ba oui quoi, il avait rien fait ! Kamui commençait à s'enerver interieurement, ce qui faisait que exterieurement il devenait de plus en plus pale


"C'est pas la peine de t'en prendre à moi !"


repliqua t'il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMer 8 Juin - 12:54

"Ca n'y changera rien ..."

Continua Zac a la place de Kamui ...

"Je sais ...J'ai une de ses enveis de me defouler ..."

Murmura t'il , ferma sa main et la contractant ...

Il aurait voulu cassé l'arbre , ou frappé Kamui , tient , pourquoi pas .?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyMer 8 Juin - 17:48

"Si c'est sur moi que tu comptes te defouler, je ne te le conseille pas"

se contenta de dire Kamui d'une voix. Il evalua Zacharias et pensa qu'il en viendrais facilement à bout si celui ci voulais se bagarrer. Mais il n'avait pas envie de se vanter devant lui alors il dit juste :

"Je n'ai pas l'habitude de servir de punching ball"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyJeu 9 Juin - 16:45

"Noooooon ...Qu'est qui te fais penser ca voyons ?"

Reprit le garcon sans sourire , semblant legerement offusqué ...Presque vraiment ...

"Je n'ai pas envie de me défouler sur toi ! "

Il pensait en effet que Kamui etait ...faible ...Il en etait persuadé et avait surement raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Kamui Sh
Invité




Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... EmptyJeu 9 Juin - 16:54

"eh bien ton attitude"

repondit calmemant Kamui comme si cela allait de soit. Il avait souvent affaire à des personnes comme ça qui le sous estimait, sans dout à cause de sa taille moyenne. Kamui s'en fichait, il savait ce qu'il valait et rien d'autre n'avait d'importance

"je suis content de te l'entendre dire, tu aurais pu te faire mal"

se contenta de dire kamui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty
MessageSujet: Re: Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...   Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuling Taora, la jeune fille du mal et du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser