Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la bibliothèque devient une salle d'entaînement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Quand la bibliothèque devient une salle d'entaînement... Empty
MessageSujet: Quand la bibliothèque devient une salle d'entaînement...   Quand la bibliothèque devient une salle d'entaînement... EmptyMer 19 Juil - 12:19

Ryan entra doucement dans la bibliothèque à la recherches d'idées... Il n'était pas à cours d'idées, non, mais l'idée de transformer une technique de projection astrale en technique de combat le rendait fortement... appréhensif. Il se dirigea vers les rayons "magie rouge". Doucement en touchant du bout des doigts la tranche des livres, il lisait le titre de chaque oeuvre, ainsi que le nom de son auteur... Défense contre le Mal de Christina Jajio et ce la continuait... Mais un titre lui valut plus d'attention que les autres...


La projection astrale: une technique d'attaque?



Sans hésiter, Ryan attrapa l'ouvrage, et l'ouvrit, sur une page au hazard...


"...pouvons constater que ce thème astral favorise largement l'exposition hydrométique. Ce sortilège fonctinnellement possible, peut s'avérer utile en combat. Un dixième de seconde lui suffit pour s'avérer utile."


Une image sous le paragraphe, représentait un homme entouré de feu.

- Mais... Mais... Mais c'est impossible! La projection astrale ne le permet pas! Comment faire du feu? C'est impossible!


*Il existe des dragons, je le sais... Mais oui, en leur chipant leurs pouvoirs! OK...*


Ryan mémorisa le sort, la marche à suivre, puis referma le bouquin. Il se leva, se dirigea vers la salle d'entraînement... Puis se ravisa.


*Désolé Lily!*

Il leva sa baguette en position de combat, puis en faisant des moulinets avec sa baguette, il cria:


- Acerbofilianimo!

Une image de dragon se matérialisa dans sa tête... Il le regardait fixement... Il était le dragon! IL se sentait... Fort, grand... Il cracha aussitôt un jet de flamme. Il ouvrit aussitôt les yeux, et vit que même pas une seconde s'était écroulée depuis le moment où il avait prononcé le sort! Mais... une étagère était en feu!

-Mer......credi! Lavitibus!


C'était le premier sort qui lui était venu en tête. L'étagère redevint aussitôt brillannte, les manuels eux aussi, et la poussière se dématerialisa. Mais le feu continuait et une autre étagère était déjà en flammes!


- Oh noooooooon! Si seulement je pouvais éviter de faire des gaffes en pendant toute ma vie! Allez! Aqualabus! euh... Eauvilibus! Mais ma spécialité c'est le feu, pas l'eau! Mais! Qu'est-ce que j'ai fait!!!!!


Tel un débile sortant de l'asile, Ryan était à genoux, en train de pleurer, devant une bibliothèque presque en flamme, le teint rouge.



[libre][/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
 
Quand la bibliothèque devient une salle d'entaînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y
» salle de repos
» Quand la nuit se prepare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser