Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyMer 14 Sep - 3:02

Dans l'après midi, alors qu'il n'avait plus de cours à suivre, Daisuké s'ennuyait un peu. A froce de rôder dans les couloirs, il commençait à les connaître tous par coeur, et se perdre lui aurait été peu probable, maintenant qu'il avait marché pendant plus d'une demie heure, faisant des va-et-vient, sans savoir où trop aller.

La salle de musique, il n'était pas trop inspiré...Rentrer chez lui n'aurait fait que l'ennuyer encore plus...Ce qu'il voulait c'était la voir...Mais il ne savait pas vraiment où elle était. Peut-être avec un autre garçon tant qu'on y est! Shocked Mouarf quel torturé ce type Y_Y parano en plus...Non mais ho! XD

Laissant échapper un soupire, il passa devant le salon et décida d'y entrer, pensant trouver un peu de monde. Mais en ouvrant la porte, il s'échappa de son petit "rêve" car la salle était vide. Désespéré, il y entra quand même, déposa le peu d'affaires qu'il avait dans les mains sur une table, et se laissa tomber sur un fauteuil, la tête la première sur l'espèce de coussin.



"M'ennuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee..."


Fut le simple mot qu'il prononça. Ce mot fut legèrement étouffé, et Daisuké se redressa, s'essayant correctement, passant en même temps une main dans ses cheveux pour les aranger.

Là, il resta assis, fixant le mur d'en face pendant une bonne minute, mais pour lui, une minute qui lui sembla être trop longue à son goût...Interminable...Et pourtant, les secondes défilaient sous ses yeux, grace à l'horloge accrochée sur ce même mur...Mais il les voyait défiler au ralentis...Comme si on avait fait un arrêt sur image, et que seul lui bougeait, tellement il s'ennuyait.

A cet instant, la porte s'ouvrit doucement. Il pensa que ce n'était que le vent, qu'il ne l'avait pas bien fermé, donc n'y pretta pas attention. Il ferma les yeux et un nouvau soupire s'échappa.

Il entendit un son...Ou plutôt, une voix...Clair et douce...Cette voix, il l'avait déjà entendue quelque part...Oui, c'était celle de Natasha...A croire qu'il ne pouvait s'empêcher penser à elle...Jour et nuit, nuit et jour, se rendant malade quand il ne la voyait pas...Chose insupportable...Mais c'était peut-être trop...Etouffant ...

Mais revenons à cette voix...Etait-ce vraiment le vent qui avait poussée la porte qui s'était ouverte?
Voulant vérifier, Daisuké ouvrit lentement ses yeux et tourna la tête vers cette même porte. Là, il la voyait, debout...Est ce qu'il rêvait? Est ce qu'il s'étgait endormi, et il l'imaginait, là? Non non...Il avait beau se frotter les yeux, elle était encore là.

Un large sourire s'afficha alors, et le jeune garçon resta muet, la fixant. Content? Nooon...Carrément Heureux XD...


[Réservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyVen 16 Sep - 0:46

Débordée par les devoirs, Natasha s'était enfermée dans sa chambre pour terminer les dizaines de page d'exercice qui lui restaient à remplir. L'histoire de la magie, magie noire, etc. Ses travaux portaient sur tous les sujets. Mais elle n'arrivait plus à se concentrer, Daisuké hantant ses pensées. La jeune femme désirait le voir énormément, et ferma ses bouquins sous prétexte qu'elle prenait une pause.

Elle était partie en direction des couloirs, un livre de sorcellerie à la main. La salle de musique, la bibliothèque et presque toutes les autres pièces de l'école furent visitées. Natasha poussa un soupir, se sentant idiote d'avoir abandonner ses devoirs pour se perdre dans le bâtiment.
La Solaria arriva devant la porte du salon. Elle ne se doutait pas que Daisuké pouvait y être, ses espoirs s'étant envolés.


*Bon ben tant pis! Je finirai mes devoirs ici.*pensa-t-elle.

Natasha poussa la porte et entra, la tête baissée. Elle fit un ou deux pas avant de se rendre compte de la présence du garçon de ses rêves. L'étudiante leva la tête vers Daisuké, qui avait le sourire aux lèvres.

En deux temps trois mouvements, la jeune femme déposa ses bouquins sur une petite table. Un sourire égaya son visage. Vêtue d'un col roulé sans manche mauve et d'une jupe beige, la jeune femme resplendissait. Ne pouvant retenir sa joie de revoir son amoureux, elle sauta gaiement sur Daisuké, s'asissant sur lui, les mains autour de son cou.


"Coucou Daisuké! Je t'ai manqué?"demanda-t-elle avec un sourire.

Natasha déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Tant pis pour les devoirs, elle passerait le reste de la journée avec son petit-ami!


(Je suis lààà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyVen 16 Sep - 1:49

La voyait-elle vraiment où ce n'était qu'une illusion...Il pensait tellement à elle que ça aurait pu...Mais non...Elle était bien là, devant elle, dans le salon, en train de le regarder, et de déposer ses affaires sur la même table où Daisuké avait posé les siennes.
Pendant un instant, il resta muet, un large sourire affiché. Ca faisait toujours bizarre de la voir...Il ressentait une sensation étrange au fond de lui...Il se doutait sûrement que c'était ça que produisait "L'amour".

Puis, se trouvant trop bête de ne pas réagir, le jeune garçon ne put faire un geste que Natasha se jeta sur lui pour l'enlacer. Mouarf, il n'était donc pas assez rapide...Très long à la détente dans ce cas Rolling Eyes ..(Le pauvre XD).

La phrase de la jeune Solaria le fit encore plus sourire et il posa ses mains sur les hanches de sa camarade.

"Siiii affreusement...Y__Y"

Dit-il, prenant un air amusé.

Un instant après, Natasha l'embrassa . Il était vraiment content de la revoir...malgrè qu'il l'avait vu...Heeeu...Depuis....heuuu...Bah laissez tomber pour lui ça faisait une éternité quoi...


"N'et mwâ? Ch't'ai manquéééé amour de mwâ? XD"

Demanda-t-il à son tour prenant une voix féminine et en battant des cils. Il riat legèrement puis colla son front à celui de Natasha en douceur, pour lui sourire.

"Que vient faire une charmante demoiselle iciiii?"

Murmura-t-il en fixant les yeux de sa douces.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyJeu 29 Sep - 3:25

D'une mine sincère, son bien-aimé lui avoua s'être ennuyé d'elle. Elle eut un sourire, ce sentiment étant réciproque. Depuis cette nuit et leurs déclarations d'amour, il hantait ses pensées! Natasha voulait retrouver les bras forts de son amoureux, ses si beaux cheveux et ses lèvres...attirantes (XD). Ils se retrouvaient alors de nouveau ensemble, enlacés, dans le salon, à discuter de tout et de rien...Bonheur bonheur!

"Sii! Toi aussi, tu m'as manqué! À un point même que j'ai laissé tomber mes devoirs pour toi...c'est pas mignon ça?"lança-t-elle avec un air faussement étonné.

Ses devoirs...Il ne lui restait qu'une dizaine de pages à remplir, c'était beaucoup moins important que Daisuké! Ce dernier lui demanda même ce qu'elle faisait ici, comme quoi il montrait son intérêt pour elle. Natasha fit un sourire, ou plutôt élargit celui qui se trouvait déjà sur son visage.

En fait, elle pensait au bal d'Halloween qui approchait. Et la Solaria ne comptait pas y aller seule! La jeune femme espérait que Daisuké accepte d'être son cavalier pour cette soirée. Quant aux costumes, Natasha n'avait aucune idée de ce qu'elle porterait! Et puis, ce n'était pas grave si leurs déguisements n'étaient pas identiques, ou correspondants. Elle n'allait pas faire un drame si elle venait en sorcière et lui singe (simple exemple XD).


"Et bien, la charmante demoiselle voudrait savoir si le charmant dem..s...garçon ne voudrait pas l'accompagner au bal d'Halloween!" déclara-t-elle, se demandant s'il fallait dire garçon plutôt que demoiseau.

Natasha passa une main dans ses cheveux blancs, regardant Daisuké, l'imaginant bien revêtu d'un costume de chevalier...
(lol simple exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyMer 23 Nov - 23:42

Laissant parler Natasha, Daisuké l'écouta tranquillement en lui adressant un sourire des plus charmeurs.
Quand elle lui proposa de l'accompagner au bal d'Halloween, son cerveau fit tilt et il fit des yeux ronds.


"Y'a un bal d'halloween? XD Ahem...Beeen oui! ^^ Bien sûr que je veux Razz "

Dit-il en attrapant les deux mains de sa douce. (mdr j'avais écris douche XD).

Puis, dans un élan, il l'embrassa tendrement et dit:


"Je t'imagine dans un beau costume...Oh que ma pensée est jolie ^^ Haha... Ahem..."

Il leva les yeux au ciel et redéposa un baiser sur les lèvres de Natasha.

"Mmmhhhh tu sens bon ^^"

Dit-il en reniflant le coup de la Solaria.
Il rit legèrement puis décida de relacher les mains de cette dernière.


[Euh...Vu que le bal est passé...On fait quoi? oO... Dis tu veux pas faire style le temps passe, ils s'en vont, ils vont au bal puis tadaaaa comme pas magie, ils se retrouvent ici ? XD Parce que j'veux pas abandonner lachement ce topic (ça c ma faute, j'aurai du répondre avant ._________.)]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptySam 26 Nov - 2:31

(Oki on fait comme si c'était passé - le bal - Et qu'on fait une conversation portant sur un autre sujet)

Le grand sourire aux lèvres, celles-ci embrassées par Daisuké, elle regarda son amoureux avec des yeux pétillants de bonheur. Mais ceux-ci devinrent légèrement plus sombres alors qu'elle se remémora les paroles de Zacharias...Et si il ne faisait ça rien que pour la tourmenter? Les deux avaient-il vraiment faits quelque chose aux cachots? Natasha imaginait déjà la scène : Zacharias donnant un violent coup de poing à Daisuké qui ripostait avec un coup de pied dans le ventre du Esotoria.

Elle fronça les sourcils. Puis elle reprit son sourire. L'Esotoria devait sans doute en se moment se moquer de la naiveté de Natasha qui avait cru
à ses petites histoires.


"Dis...Tu sais, ce Zacharias avec qui tu t'entendais si "bien" au bal?"dit-elle avec un ton sarcastique."Je l'ai rencontré l'autre jour. Un vrai imbécile, celui-là... Mais bon, ce n'est pas ma question. Il m'a dit que vous aviez fait des "choses" auz cachots."

Il y eut un petit silence, mais Natasha ne faisait que prendre sa respiration tout en pensant à ce qu'elle dirait par la suite. La jeune femme ne voulait pas faire comme si elle croyait à ce que Zacharias disait, et ainsi paraître gamine aux yeux de Daisuké.

"Il doit m'avoir dit ça rien que pour m'embêter, mais... J'aimerais savoir ce que vous avez faites? Pas une bagarre, rassure-moi!" demanda Natasha comme si elle connaissait déjà la réponse.

Elle n'avait pas tourné autour du pot. L'étudiante voulait savoir ce qu'ils avaient fait. Non pas car elle souhaitait connaître chaque petits détails de la vie de son petit copain, mais parce que Zacharias avait réussi à l'intriguer. Ah, ce foutu Esotoria... Rien qu'à penser à lui, Natasha avait l'impression de devenir rouge vif.
Elle secoua légèrement la tête et fixa Daisuké, avec un grand sourire, persuadée que ce n'était qu'un mensonge de Zacharias.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyDim 27 Nov - 19:19

(^^ me'ci)

Tenant délicatement les mains de Natasha dans les siennes, Daisuké attendit qu'elle prenne la parole. Malheureusement, le thème abordé ne fit pas plaisir au Solaria. Pourquoi est ce qu'ele parlait subitement de Zacharias. Et de plus, pourquoi demandait-elle s'il s'était passé quelque chose entre eux.
En entendant ces quelques phrases, Daisuké serra sans le faire exprès fort les mains de sa copine et il paraissait maintenant tendu. Rien que le fait qu'on prononce ce mot le rendait fou...Il haïssait tant ce Zacharias...

Natasha lui demandait si tous les deux ne s'étaient pas battus. Oh...Si seulement Daisuké aurait pu lui faire croire de telles choses...Mais ca aurait surement blessé sa douce...Et ça, il n'aurait pas voulu...

Il relacha alors ses mains de celles de Natasha et se mit à caresser du bout de son index le doux visage de la Solaria.
Puis, prenant un air embarassé, il lui répondit sur un ton anormal. Pas qu'il sonnait faux...Mais il allait lui mentir...


"Euh...Non je t'assure on ... On n's'est pas battus..."

Bafouilla le jeune garçon. C'était bel un bien en mensone car dans ce qu'il s'était passé, il y avait aussi eu des passages où les baffes régnaient et les coups hargneux dominaient.

"...Je...Tsss qu'est ce qu'il t'a raconté encore ce pauvre type...Nat'..."

Murmura-t-il en prenant une voix coupable. C'était la première fois qu'il appelait Natasha, Nat'. D'habitude, il n'aimait pas donner de diminutif à ses amis...Mais là, allez savoir pourquoi.

"...Natasha...Laisse tomber ... Dis toi qu'il ne s'est rien passé du tout...Sayed ment...Il ment sans arrêt..."

Sans plus attendre, il colla délicatement son front contre celui de la Solaria et afficha un (faux) tendre sourire pour essayer de la rassurer tout en continuant de lui caresser la joue droite. Sa main tremblottait legèrement, et elle était froide. Comme tout son corps: signe de stresse...Oui, il avouait être stressé... Le fait que Natasha ait parlé de Zacharias l'avait tout "chamboulé"...Il ne savait pas s'il fallait continuer à lui mentir, ou tout avouer...Mais seulement, il avait peur...Peur de la perdre...Dans les deux choix, il y avait ce gros risque...Il ne savait rien...Il était perdu...Fichu Zacharias...!

* Crying or Very sad J'me sens humilié...Il a bien réussi son coup cette fois *
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyDim 27 Nov - 21:32

Natasha espérait une réponse qui la réconforterait, sans savoir si elle pourrait accepter la vérité. D'ailleurs, de quelle vérité cela pouvait s'agir? En attendant sa réponse, la Solaria sentit Daisuké se raidir, serrant sa main légèrement plus fort. Il semblait si tendu, ça ne faisait pas de doute! La curiosité de Natasha devint de plus en plus grande. Elle attendait impatiemment la réponse, en regardant son amoureux avec de grands yeux.

Daisuké répondit, mais l'étudiante aux cheveux blancs ne fut pas tout à fait convaincue. Elle pouvait voir quand Daisuké mentait. Du moins, quand il prenait une voix étrange comme celle-ci! Natasha ne le quitta pas du regard, semblant le moins inquiète possible. Elle le laissa poursuivre.

Il tenta de la rassurer en racontant que l'Esotoria mentait, comme d'habitude. Il était vrai que ce dernier devait être un sacré menteur, garnemand comme il était, mais Natasha avait la légère impression que Daisuké s'avérait être le menteur présentement. La Solaria s'en voulut de penser ainsi. C'était douté de sa confiance envers lui...


"Ah bon, c'est ce que je me disais aussi..."murmura-t-elle en baissant les yeux et la tête.

Pourquoi Daisuké semblait lui mentir comme cela? Il n'y avait rien de mal - ou presque - à s'être bagarré! Et puis, le Solaria ne possédait à première vue aucune blessure physique grave.

Natasha leva à nouveau son regard vers Daisuké, esquissant parfois des sourires en parlant.


"Euh...Mais...Tu es certain de ce que tu dis..? Tu as l'air tout tendu, c'est pas bon signe."déclara Natasha en gardant enfin un mince sourire.

Elle fit glisser sa main jusque dans les cheveux un peu longs du Solaria, jouant avec quelques mèches en espérant toujours être soulagée. Après un court silence, elle ajouta :


"Tu peux tout me dire, oublie pas!"lâcha Natasha en espérant rendre Daisuké moins mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyLun 28 Nov - 2:03

Le regard de Natasha posé sur le Solaria rendait celui ci encore plus tendu qu'il ne l'était déjà. Ce regard, il était pesant...Et Daisuké du baisser la tête pour éviter cet air interrogateur. Il espérait vraiment que Natasha ne s'attarde pas sur ce sujet...Mais c'était loupé...Le contraire se produisit...Natasha lui demanda si ce qu'il lui disait était vrai.
Le Solaria resta muet. Bien que sa compagne ait legèrement baissé les yeux, elle avait reposé son regard sur le garçon...Et il le sentait. Mais le pire, c'était quand elle lui annonça qu'il pouvait tout lui dire...Oui, peut-être bien...Mais il appréhendait la réaction que pourrait avoir Natasha si jamais il lui disait...

Alors, ne pouvant plus supporter cette tension, le Solaria se leva brusquement en faisant glisser sa camarade qui manqua de s'étaler par terre.
Là, il se mit à faire les cent pas, en collant ses deux mains à sa nuque. Le contact de ses mains froides contre sa peau était chaud. Il se sentait brûlant...Mais ce n'était qu'une illusion.

Toujours aussi muet comme une carpe, le Solaria se décida à lancer un vague regard à Natasha. Il se forçait à la fixer sans tourner la tête. Il s'efforçait de ne pas ciller des yeux...Si tant (ça existe? XD) que ces mêmes yeux commençèrent à devenir tout brillants...vitreux...Remplis d'eau...Et ce qui allait arriver, arriva...Les larmes débordèrent, comme dans le proverbe "c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase" et se mire à ruisseler doucement sur son visage. Son visage avait notament pali...C'qu'il était sensible! Et dire que dans les cachots, il avait découvert une partie rebelle de lui...Malheureusement, cette partie semblait vouloir se dévoiler qu'en présence de bons à rien... Rolling Eyes

Honteux de pleurer devant Elle, Daisuké baissa alors la tête, coupant le "fil imaginaire" relié entre son regard et le sien. Ses fins doigts virent frotter ses yeux et daigna enfin parler.


"J't'ai dis de laisser tomber...!!"

Dit-il d'une voix tremblottante. Seulement, cette voix qui tremblait semblait donner un ordre...Bon, on pouvait dire que question autorité, c'était pas ça encore, pour le pauvre Daisuké.

"Et puis mèles toi de Tes affaires!..."

Continua le jeune garçon en accentuant bien sur le "tes". Mais là, il abusait...
Rempli de stresse, tristesse, hagne etc, tout cela mélangé ne donnait pas grand chose de bon. La preuve, Daisuké s'emportait et devenait "légèrement" agressif...
Le Solaria, déçu par lui même, marcha lentement vers le siège qu'il avait quitté il n'y avait même pas 5 minutes et se laissa tomber, comme un poid lourd. Les yeux entre-ouverts, il redoutait une mauvaise réaction rien que pour ça, de la part de Natasha. Et il n'eut même pas la force de s'excuser...
Daisuké laissa alors échapper un long soupire...Fallait bien qu'il avoue...Oui...Mais plus tard...!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyLun 28 Nov - 5:16

Natasha prenait la situation encore plus au sérieux. Non, Zacharias n'avait pas menti. Il avait révélé quelque chose à Natasha qui rendait Daisuké bien nerveux... Pourquoi ce silence entre les deux amoureux, tout à coup? Le Solaria cachait quelque chose à Natasha, ça ne faisait pas de doute. Et celle-ci attendait qu'il lui brise le silence et lui dévoile ce qu'il avait sur le coeur.

Le silence se brisa, enfin, mais par le bruit que Natasha avait fait en glissant de sur Daisuké. Elle avait réussi à s'asseoir sur le bord du fauteuil juste à temps, évitant de tomber tête première sur le sol. Les cheveux un peu en pagaille, l'étudiante leva la tête vers Daisuké, se demandant qu'est-ce qui lui prenait. D'une main tremblante, Natasha s'aggripa au fauteuil et se leva par la suite.

Les deux ne se lâchaient toutefois pas du regard. Et l'étudiante vit des yeux de son amoureux des larmes couler, arrêtant leur parcours sur le sol après avoir glissé de sa joue. Natasha craignait une réponse, cela semblait si dramatique. Est-ce qu'il avait tué Zacharias?? O_O C'est vrai qu'elle ne l'avait pas croisé ces derniers jours... Et c'est bien une chose aussi horrible qui ferait pleurer Daisuké...

Natasha recula de quelques pas. Il lança qu'il avait déjà demandé à la Solaria de tout laisser tomber et d'une voix que cette dernière n'apprécia guère. Elle haussa les sourcils, de plus en plus surprise par le comportement changeant de Daisuké. Elle l'aimait. Elle l'adorait. Mais franchement, qu'est-ce qui lui prenait??
Le Solaria lui donna un second ordre, celui de se mêler de ses affaires. Natasha fronça légèrement les sourcils, ses yeux commençant à devenir mouillée par de futures larmes qu'elle retint. Non seulement elle savait qu'il lui cachait quelque chose de très important, mais en plus il - en quelque sorte- l'insultait.

Daisuké se rassit. Natasha attendit des excuse qui n'arrivèrent pas.


"Bon, et bien..."fit la Solaria d'une petite voix.

Sa première chicane avec Daisuké. Et ce n'était pas de tout plaisir! Natasha ne savait même pas la raison de la colère de Daisuké. Elle prit simplement ses livres et tourna le dos au garçon.


"Quand tu te décideras d'être franc, tu peux venir me voir aux jardins. Je ne veux pas tout apprendre de Zacharias."termina-t-elle sans daigner regarder Daisuké.

Natasha tourna les talons et s'avança vers la porte pour partir.


(Tu peux me rattraper, mais tu es vraiment pas obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyMar 29 Nov - 2:10

[mdrrr j'imagine bien Daisuké en train d'tuer Zac' XD hum ]

Comme qui dirait "dans les vapes", Daisuké ne savait pas quoi faire. Il était redevenu au statut de "muet" et ne disait mot. Même ses yeux ne semblaient exprimer aucun sentiment. Enfin ci, celui d'être triste, énervé (etc etc XD)...Mais quand on fixait intensément ces yeux de Solaria, on y voyait rien...Juste, de l'eau -qui avait l'air salée- qui fuyait...Elle fuyait, comme une lache... Et retombait sur le T-shirt du garçon. Sur le T-shirt, on voyait un léger rond déformé plus foncé que la couleur naturelle du vêtement...C'était juste la trace de l'eau, des larmes...De son propre abandon...

Et lorsque Daisuké vit Natasya prononcer ses dernières paroles, il ne tilta pas, la laissant ramasser ses affaires et partir. Mais oui, qu'elle parte, se disait-il...De ce fait, il reportait cette histoire et n'avait plus de raison pour l'instant de lui avouer, puisqu'elle était partie...Seulement, la phrase "je ne veux pas tout apprendre de Zacharias" le fit froncer les sourcils. Son cerveau se mit à enclancher les machines et il réfléchit. Il réfléchit tellement que soudainement, sans crier garde, Daisuké se releva brusquement en lachant sans le faire exprès un "NON!" paniqué. D'un côté, il se disait non car il ne voulait pas laisser s'en aller Natasha et aller dans les jardins, il la voulait à ses côtés...Et de l'autre, il disait non car si elle rencontrait Sayed, peut-être celui ci avouerait et même, rajouterait des choses qui ne se seraient jamais produites...Et Natasha l'aurait su d'une autre bouche que la sienne...Il était bien lâche...Mais non, il n'allait pas faire ça...Non! (c'essst boon, on a compris, il veut pas XD)

Maintenant levé, le garçon marcha à grande enjambées vers la porte qui se refermait toute seule, une fois qu'elle ait laissé passer Natasha. Il évita qu'elle se ferme et la fit claquer une fois qu'il fit en dehors de la pièce. Là, il vit encore la fine silhouette de sa copine qui s'était retournée sous le bruit qu'avait produit la porte en se refermant.
Daisuké savait qu'il avait laissé ses affaires là, tant pis, il irait les rechercher plus tard...Là, il avait plus important à régler.
Les larmes glissant sur son doux visage, le Solaria fixa Natasha d'un regard supliant...La supliant de ne pas continuer sa marche et l'attendre, le temps qu'il arrive à ses côtés. Et pas bonheur, c'est ce qui se produisit.

Le jeune garçon marchait, aussi vite qu'il le pouvait, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Cependant, il ne courrait pas...Et Natasha n'avait toujours pas bougée d'un poil...Il se hatait d'être tout près d'elle, mais pas de devoir lui dire...

Tout en marchant, Daisuké frottait ses doigts sur le mur. Il ressentait quelques vibrations à ce contact.
Tête à moitié baissée, il parvint enfin à se retrouver face à celle qu'il aimait. Gorge nouée, il resta encore un instant muet puis décidé d'ajouter un mot à la fine conversation qu'il y avait entre eux : le silence Rolling Eyes


"...Attends ... "

Ohhh !! Quel mot très intelligent! >.<...Natasha était déjà en train de l'attendre...Bon, on allait dire que son cerveau marchait très lentement...Beh oui, beh oui, que voulez vous XD?!
Voulant être comme rassuré, comme il l'avait été la fois où il avait pénétré dans l'appartement de la jeune fille, Daisuké s'empara d'une des mains de Natasha et la caressa tendrement. Il renifla doucement ensuite, se faisant le plus discret possible...Heureusement, personne ne trainait dans les couloirs...Sinon, il l'aurait forcé à retourner dans la pièce. Mais non, les couloirs étaient déserts...

Prenant son courage à deux mains, il avoua:


"J'vais tout te dire ..."

Bon, il avouait juste la moitié de la moitié du quart de l'histoire Laughing . Mais bon, c'était déjà un début! Au moins, il disait qu'il allait avouer...

"J'te promets...Mais pars pas..."

Il promettait maintenant? Et bien, il devait vraiment tenir à Natasha car d'habitude, lorsqu'il promettait, c'était bien rare...Le pire, c'est qu'il tenait ses promesses...

*Avienne que pourra Sad*

Pensa-t-il en levant les yeux vers ceux de sa douce. Il la regarda sans ciller puis décida d'attraper sa seconde main, pour se donner plus de courage. Mais ça ne l'aidait pas vraiment en fait...Ca lui rapellait juste qu'il devait lui dire une chose terriblement terrible (XD). Et ça lui rapellait qu'il se souviendrait de mauvais souvenirs en lui disant, si c'n'était pas déjà fait. -_-

Le Solaria prit une grande inspiration et dit:


"J'vais pas te demander, ni te supplier de ne pas m'en vouloir...Tu as bien le droit, ce sont tes desirs...Renies moi même si tu le veux après ce que je vais te dire... Je veux juste une chose...Pleure pas..."

*T_T*

Ce n'était que dans un murmur qu'il disait ça...Il savait que Natasha était sensible et savait que ça lui ferait mal...Mais ça lui déchirerait le coeur s'il la voyait pleurer par sa faute...Bien que ça ait déjà commencé...

"Je...En fait, on s'est pas vraiment battus avec Zac'...En fait...Tout avait bien débuté, il me parlait juste d'une de ses découvertes et je découvris moi aussi quelque chose...Là dessus, il avait commencé à me charier avec ça enfin bon...ca à dérapé il m'a bien énervé...Il s'est comme servi de moi...A cause de ce que j'avais appris -bien que ce ne soit pas très important maintenant - j'étais bien chamboulé, ailleurs et il en a profité..."

Plus il parlait plus il baissait le ton et plus sa gorge se nouait plus il approchait de la phrase fatale...Des phrases fatales, correction... Rolling Eyes

"...Je sais pas comment bien te l'expliqué...Si tu veux, il a commencé un "jeu"...Il...Il m'a embrassé...Je me suis pris au jeu...Je l'ai embrassé...Ca à continué, avec quelques baffes en bonus...Et...Il s'interrompit et serra legèrement plus fort les mains de Natasha...Les larmes doublèrent et il les laissa couler... Et...Nat'...J'ai pas aimé...J'te jure...Mais j'étais comme possédé, j'savais pas c'que j'faisais...Enfin bon...A un moment, on s'est rembrassés et je l'ai déshabillé ... J'avoue qu'j'me suis bien moqué mais...J'ai commencé à le toucher..."

Là, il arrêta tout discourt net et plaqua sa main sur sa bouche. Il avait laché celle de la jeune fille. Il se sentait humilié et partit en sanglots. Rien que de le dire, il se détestait lui même...Franchement, pourquoi il avait fait cela. Pourtant, il avait pas fini...Non, c'était pas fini...Il avait oublié de rajouter que Zac' s'était rebellé et avait inversé les rôles, faisant de même...Mais il n'avait plus la force de continuer...

Sans réussir à se retenir, le garçon s'écroula par terre, à genoux. Ses cheveux vinrent cacher sa vue et les larmes remirent une couche en rendant cette même vue trouble. Ses yeux étaient rouges et son teint aussi...Il avait honte. De plus, le silence de Natasha le poignardait...Il ne savait pas sa réaction, il ne la voyait pas, pouvait pas et le fait qu'elle ne disait rien le marquait...Il espérait qu'elle dise quelque chose...N'importe quoi, mais qu'elle parle, bordel!


"...ridicul...C'est ridicul..."

Murmura-t-il entre deux hoquets. Mais oui, c'était bien rare de voir un garçon pleurer...Mais c'était un coeur que Daisuké avait, c'était un choux fleur -__-' trop sensible, trop émotif...Et trop imprévisible!...

Et là, il attendit, attendit, attendit, mais ce silence le rongeait...Le dévorait...Il se sentait devenir de plus en plus petit, plus humilié encore...Il redoutait le pire...


[Le truc, c que si Natasha s'en fou, il chiale pour que dalle quoi mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyMer 30 Nov - 6:13

(Wow le mess de la mort qui tue!!! O_O C'est trop long....beuuuh...pourrais pas battre ça o_o)

Natasha referma la porte derrière elle. Elle avait crut entendre un "Non!" lancé par Daisuké, mais se disait qu'il se parlait à lui-même, se disant combien il était stupide de ne pas faire confiance à sas petite amie ou un truc dans le genre... Elle espérait fortement que Daisuké la rattrape, la prenne dans ses bras et lui disent la vérité, sans une once de mensonge, sur ce qui s'était passé aux cachots. Qu'il la rassurerait, qu'il s'excuserait d'avoir hésité à tout lui raconter... Mais la Solaria entendit quelques secondes et toujours pas un signe que Daisuké voulait se faire pardonner. Elle entendit finalement des pas s'élever dans le couloir.

La jeune femme tourna la tête, son coeur s'emplissant d'espoir, et elle vit enfin apparaître Daisuké. Son regard suppliant l'empêcha de sourire, car il n'y avait rien de joyeux à la situation, bien que Natasha s'avérait heureuse que Daisuké se soit finalement décidé à tout avouer.
L'étudiante eut pitié de son petit ami en voyant les larmes sur ses joues. Qu'est-ce qui se passait de si horrible? De plus, ça la mettait un tantinet mal à l'aise d'être face à un Daisuké en pleurs.

Elle resta plantée au milieu du couloir, regardant le jeune homme s'approcher à grande enjambée. Sa curiosité s'avérait plus grande que son inquiétude d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Natasha avança d'un pas. D'un seul. Tandis que Daisuké en faisait encore quelques-uns pour s'approcher davantage de celle-ci. En le voyant courir ainsi, la Solaria avait l'impression que c'était elle qui avait tant couru et qui se voyait essouflée. Elle prit de grandes respirations durant le silence qui régnait. Mais ce dernier fut brisé par le mot "attends" que lança Daisuké.


"C'est bon, je t'attends ^^."admit-elle d'une voix rassurante avec un léger sourire qui disparut peu après.

Un mot un peu bête, "attends". Mais le garçon devait être dans un tel état de panique qu'il ne se souciait pas d'utiliser les bons mots.

Natasha fit de grands yeux quand Daisuké lui affirma qu'il allait tout avouer, mais que pour cela elle ne devait quitter les lieux. Facile, et puis, elle n'allait pas s'enfuir en courant car elle ne désirait rien savoir, puisqu'elle venait de s'enfuir pour tout savoir. Et Daisuké l'en avait empêché. Les deux se tenaient là, dans un couloir vide. Natasha à attendre les paroles de son amoureux et Daisuké à, semble-t-il, chercher par ou commencer.

Il prit sa seconde main. Natasha retint sa respiration. Allez, qu'il la fasse, sa déclaration! Elle s'attendait au pire : Un meurtre, un combat à sang... Et lorsque son amoureux lui demanda ne pas lui en vouloir, ni de pleurer, Natasha cessa de penser à tout ce que cela pourrait être. Peut-être qu'imaginer le pire serait s'imaginer quelque chose de trop beau, à entendre Daisuké.

Quand il commença à parler, la jeune femme sentit son coeur se mettre à battre à une vitesse ahurissante. Elle buvait les paroles de son amoureux. Bien que se bagarrer n'était pas une bonne chose, Natasha était soulagée de savoir que ce n'était "que ça". Elle s'apprêtait à échapper un soupir de soulagement quand Daisuké enchaîna avec la phrase "j'étais bien chamboulé, d'ailleurs il en a profité...".

Natasha porta sa main à sa bouche. Bien qu'elle avait l'habitude de porter des conclusions trop hâtives, la jeune femme pensait et était presque persuadée que Zacharias avait violé Daisuké. De plus, les paroles de ce dernier l'incitait à penser ainsi : Zacharias a joué a un jeu, Zacharias l'a embrassé...............Et Daisuké aussi.

Natasha était certaine d'avoir mal compris. Il devait avoir bien dit "J'ai été embrassé" plutôt que "Je l'ai embrassé" non?


*Daisuké ne ferait jamais une chose pareille... Ce n'est pas son genre, tromper sa petite amie... Avec un Esotoria...Non il ne ferait jamais ça....Jamais....Jamais....Jamais.....!!!!!*

Natasha ne pouvait plus l'entendre. En fait, elle ne le voulait plus. La jeune femme recula d'un pas, ses mains se détachant de celles de Daisuké. Elle ne disait plus rien, les phrases de son amoureux qui l'avait trahi se répétant dans sa tête. Des images se mirent à défiler également et elle tenta de les chasser. La Solaria leva finalement la tête vers Daisuké maintenant agenouillé. Elle avait un regard froid.

Elle ne savait pas si elle lui pardonnerait. Mais aussi, comment osait-il pleurer? Il lui demandait de ne pas pleurer et lui fondait en larmes, alors que c'était à Natasha qu'il faisait du mal. Beaucoup de mal. La jeune femme laissa tomber ses livres par terre. Ils étaient sans importance.


"C'est toi qui est ridicule. Tu oses pleurer alors que tu me défends de le faire. Tu oses pleurer alors que c'est à moi que tu fais du mal."

Elle avait dit à haute voix ses pensées et d'une voix froide. Natasha ne savait pas si elle était plus triste qu'en colère. Elle se retourna, sans jeter un dernier regard à Daisuké qui se larmoyait encore, et marcha. Sans trop savoir ou s'arrêter. Elle marcha. Loin de Daisuké.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y EmptyMer 30 Nov - 20:07

[Topic terminé ... La flemme de répondre pour vraiment l'achever...Bon allez, le mot d'la fin...]

FIN!

[mdr XD Ahem ahem -__-]


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y   L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie mortel devient souffrance Y__Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser