Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La boîte à sentiments!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMer 3 Mai - 0:50

Oki je propose un truc Very Happy :

Dans ce topic, tout le monde (enfin, qui veut bien!) s'exprime sur tout et rien. Sur un sujet de l'actualité, un truc qui vous est passé... vous pouvez aussi vous a dressez à une personne san sla mentionner.

Exemple :

WOUUUUAAAH! C'est la vie en rose! Les oiseaux chantent! Very Happy La vie est belle!! (et ainsi de suite...)

ou encore

T'es juste un salaud! Comment t'As osé me faire ça?! Meurs MEURS MEURS!!! (....euh et ainsi de suite)




Donc vous postez quand bon vous tente, quand vous avez quelque chose sur le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMer 3 Mai - 23:10

Nyyuuuhhh, un peu pareil que comme "Le + et le - " ^w^.
Mais bon !

Mwuaaaa, tout va bieeennn X3. J'ai rien à dire.
C'était juste histoire de squatter !
Qui dit que c'est du flood?
On est dans "Blabla" ! Mwuahahahaha ... I'm juste diabolik X3 *Fuit*

Non, plus sérieusement ...
Tout va bien XD.
Ah, j'ai l'impression de l'avoir déjà dit =_=.
Ah non, je sais ^_^.

I'm just happyyyyy ! This summer, I go to Franceuhh (C'est ça? C'est ça? Ch'suis naze en English XD). I'm happyyy ! Ca faisait plus de cinq ans que je n'étais pas retournée en Métropole . Nyaaahhhh, je veux voir Zaaac et Cérèèèèèèsseeeuhhh >< ! Je veux les vwaaarrr !!
Toute façon, mwa supplier mon oncle X3 !!
*Pitiéééé, pitiéééé, emmène mwaaaa, pitiéééé X3 * et s'il veut pas je supplirai mon père *Pitiéééé, pitiééé emmène mwaaa, pitiéééé X3 * et pis s'il veut pas non plus, je euh ... J'irai bouder X3
Mwuahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyJeu 4 Mai - 2:10

LOLLLL! Pourkwâ tu viens pas au Québec-euuuh hein? Hein? Hein????

P.S. C'est pas comme le plus et le moins vraiment car tu fais juste te défouler XD Tu dis tes sentiments... Genre mwâ j'ai des trucs à dire T_T.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

SALAUD! IDIOT! T'es qu'un Idiot!!!!!! T'es IRRESPECTUEUX EN PLUS!!!!!!!! J'arrive pas à croire que t'as fait ça!!!! Non mais on se boude pendant full de temps et là je daigne d'adresser la parole et là *paf* tu m'insultes!!!!! Bon je sais que je suis énervante XD Mais t'aurais pu être plus respectueux non? Genre juste dire "Je veux pas en parler" plutôt que de m'envoyer c****! XD Sur msn, en plus ,mais bon... On était super amis là là là !!!!!! Et là à cause que t'es juste un frustré de la vie, tu te mets à tout gâ^cher!!! Ça a commencé en décembre, je me souviens! JUSTE AVANT NOWEL!!!!!!! C'est pas ma faute si tu t'es cassé ton stupide tibia en faisant du snow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'A FALLU QUE TU M'INSULTES ALORS QUE JE RAYONNAIS DE MAGIE DE NOWEL??? Pis en plus, si je compte la fois que tu m'as insulté hier, ça fait 4 fois!!!! Soit 4 fois de trop...... Juste quand je pensais que je t'aimais! Y'a fallut que tu gâches tout, imbécile! Me fais plus ce coup-là!
Je me souviens de quan don rigolait ensemble mais ça date de full longtemps!!! Ça fait des mois qu'on se boude, qu'on fait juste se lancer des regards ou qu'on se parle exceptionnellement de temps en temps!!!! Pis là on risque plus de se parler de sitôt!!! XD

Et les rares moments ou on se parle, on finit TOUJOURS par s'obstiner! TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS!!! Soit c'est pour des articles, un sujet d'actualité, nos notes....!!!! C'en est obsessif! Je me souviens pas d'une fois ou s'est pas obstiné - ah oui, mais c'était avant que tu ne me respectes pas et que tu m'insultes!!!!!! Macho! Idiot!!!! T'es moche en plus lol! Mais moi j'ai commencé à m'en foutre et je t'acceptais. Et toi tu es arrivé full nowhere avec tes reproches et tes insultes stupides! En tout cas, elles me font rien tes insultes *mensonge mensonge mensonge* mais je pleurerais JAMAIS pour toi, compris *ça c'est la vérité! AH!* !!!!


*SOULAGEMENT* (À Anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyVen 5 Mai - 1:28

O_O
Bah dis donc ...
Si ça ça s'appelle pas "se défouler "XD !

Nyu... Myu, mwa ch'suis désolée ****** pour ce qui s'est passé ce midi X3. C'était bas le poivre dans ton assiette XD. Sorryyy ;_;
Pis on sait tous que tu pars début Juillet ! C'est pas qu'on te rejette, perso, si j't'ai pas parlé aujourd'hui, parce que j'étais pas de bonne humeur. Mais fallait pas te mettre dans des états pareils ! Vas-y depuis "toujours" on traine tous ensembles et voilà que tu vas vers l'autre bande !! Ca j'ai pas pu digérer. TT * Les deux bandes s'aiment pas trop on va dire X3 *
Et d'abord, le poivre, je n'étais pas dedans X3! Et, est ce que moi je t'ai envoyé ballader? Non ! Hein alors bon, quand on t'approche et que tu nous lances "Casse toi" ... !!
N'empêche que ... Ch'suis encore désolée ^___^'
Vala vala X3
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptySam 6 Mai - 11:52

Ca tombe bien j'ai des trucs à mettre:

Tu l'as eu finalement ? Avec mention tres bien ? Pff je te tue si tu mets sur le net la video ! Non !!! Jsuis contente et furax ! Au bout de 3 ans seulement ! C'est deguelasse ! Et Tardi qui l'a pas eu ???C'est injuste ! tout ca à cause d'un stupide prof de merde ! jsuis sure qu'c'est à cause de lui ! tjs à cause de ce cretin de geai ! (jcrois que Cérès comprendras)

Et le 5e qui fait flashy sur moi ,le bon delire hein ,Poké? mdr ,je suis absolument géniale ,ya pas moyen !Dire qu'ils font que de s'insulter qu'ils comprennent rien à rien

Il parait que ils me trouvent bizarres ? Ils parlent dans mon dos ? tss ils sont lamentables et moi qui croyais qu'ils avaient progresser !Evil or Very Mad

M-A ,avec le sous entendu du style ; "quitte pas l'orchestre ouuuuh il fait beau aujourd'hui , t'es un pillier , tieeeeens quel beau nuage" un bon petage de rire et de tapage de craies avec Valentin ( Laughing mais non je rigole la miss Rolling Eyes )

Super triste à cause du 5mai ...Et d'une grognasse qui fait plus attention àmoi ,et l'autre conne qui lui souhaite meme pas avec ses lentilles et son appareil (ok je peux pas parler)...J'ai croisé trois fois son regard ,enfin je crois et j'espere ...C'est triste ...j'ai même pas pu lui souhaiter ses 14 ans ,ca m'enerve ,my dear best friend in the oubliette ...C'est le cas de le dire ,et trois fois je l'ai vu la tête sur ce boulet de Rodolphe ,en train de le mater ou de lui faire un calin ,serieux ,tu pouvais pas trouver plus thon encore ?*Degoutée *

Aujourd'hui ,que vais je faire ? Uh jsuis de bonne humeur ,enfin ca va là ...

Dis Anomaly ,tu veux sortir avec moi ? *_* ...Mais bien sur et l'autre con qui me sort qu'il est jaloux de lui qu'il a pas de vie social et qui me fait chier avec ses problemes de ***** (mode vulgaire)
J'y peut rien mon gars, si c'mec à 15 fois plus de talents que tes chansons que t'ecrit en 3s chrono en anglais pour pouvoir frimer ...uand à la bible ,j'ai rien ecris dedans (cherchez pas à comprendre)

Decidement ,j'adore ses grosses joues là ...Hein ? *tire tire mdr*...Nan serieux pour une fois que personne ne comprends et bien (a part toi jsuis sure lol) jtadoreuh t'es genialeuh ! même si tu dessines maleu (pas taper c'etait juste pour la rime Rolling Eyes )...Non ta famille est trop le sympa et ton vatti (fatti ? looooooooooooooool) et petit caca mdrrrrr (là si tu t'es pas reconnue tu as du mal)
Voilà ,en fait grace à l'abbandon de la grognasse qui marche en free style (et à qui j'arrive plus à parler) jme suis forgée un caractere ...Tu cartonnes salut (^^ )

Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptySam 6 Mai - 21:10

Ah, je suis contente, c'est enfin le week-end, et je vais chez une amie =) !

Vendredi, c'était trop comique. Les primaires qui vont entrer en 6e sont venus visiter le collège. J'étais au CDI avec des amis, et ils sont venus. On était morts de rire. Sont cons à cet âge là XD !
N'empêche, dommage qu'ils soient si petit, y'en avait un qu'était trop classe XD.
Brun, qui s'coiffe avec du gel, pentalon camouflage et un d'ces T-shirt ! On regrette d'être né trop tôt XD ! Parce qu'en voyant les thons de cette année, bah on a d'l'espoir en voyant les prochains XD. Mdrrr!
Nan mais c'est vrai quoi ! XD
On s'est tapé un big délire sur ça avec une copine. XD Trop connes!

Et leur prof, à Raphaël : "Aaah mais c'est toi ! Tu vas bien ! Ca faisait longtemps !!" et il m'voit, le gars j'le connais à peine c'était pas mon prof de primaire y m'fait "Et toi? Ca va bien? " tout sourire XD. On a explosé de rire une fois qu'il est parti , genre "On se connait?? Non je pense pas ! " ! XD

Ah et le prof de Géo qui nous annonce que dans 40-50 ans y'aura pu d'pétrôle. Le trip que ça aussi XD.
Et moi en plein cours : "ON VA TOUS MOURIR !! " XD à moitié pétée de rire!

JE SUIS RICHE!!
Siii et tous ceux qui possèdent des ordinateurs aussi!!
NOUS SOMMES RICHES!
XD
Car, figurez-vous que dans les ordis, y'a de l'or XD! Très peu mais y'en a !
Et moi qui crie encore en plein dans l'cours : "JE SUIS RICHE" XD
C'était bien drôle.

Et encore le prof : "Les riches iront aut' part, les pauvres resteront creuver sur terre" XD. Bah donc moi, ch'suis entre les deux XD. Les riches iront sur Mars (Planète qui se pourrait être habitable ) et les pauvres crèveront. Quant à moi, je vivrais dans l'espace! XD Mwuahahaha!
On va volerrr XD ! *S'enterre*
Le big délire !

Et la prof de français qui me dit : "Lindsay ! J'ai été horrifiée de voir sur ton contrôle que tu ne connaissais pas la règle du participe passé! mais quelle horreur! On l'a vu au début de l'annéee " Bah justement XD. j'suis pas faite pour tout retenir. le pire, c'est que j'l'avais réaprise en perm', mais j'ai dû mal m'exprimer dans ma réponse XD.
Espérons que ma rédaction va rattraper les choses X3 !
Alalala !!!

Et en plus j'ai total foiré mon contrôle d'SVT. La prof "c'est super simple!! y'a un exercice c'est l'même que on...Que vous avez fait chez vous " XD que je n'avais pas fait bien sûr XD. Mais que j'avais appris la correction dans le lutin d'une amie (c'est que j'fous rien en SVT XD). L'exo du contrôle, rien de pareil avec celui qu'on a fait ! J'ai rieennn compris XD. Un truc qui ressemblait à que dalle !! Avec des trucs de partout, un losange qui devait représenter un organe. Mais j'vais t'en foutre des losanges XD. Et malgré ça, j'dois avoir 1 ou 2 sur 7.5 à c't exo. J'ai réussi à remplir un truc XD. Maxi j'ai 13 ou 14 ! XD

J'me suis cassée la gueule dans la douche!! XPDRRR XD !!
J'en suis encore morte de rire !
J'marchais pour prendre ma serviette en mouillant bien le sol, et à cause de ça, j'ai dérapé et baaamm XD. j'me suis accrochée aux toilettes pour ma m'faire mal XD. Xpdrrr !

Avec ma prof de musique, on s'est mis d'accord, mes pires ennemis sont les bémol et les dièses XD ! J'les oublie tout le temps !! Ou j'en invente ! Quand y'en a pas j'en mets XD. Ca dépend!
Mdrrr!

Bon j'pense que c'est tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyDim 7 Mai - 0:19

ah la la...ces p'tits jeunes qui bossent encore le participe passé ! c'est dans ses moments là qu'on se sent vieille ! Enfin le truc du losange m'a trop fait marrer ! C'est vrai qu'on peut vous apprendre des trucs débiles au collège ! Surtout que j'ai vu dans une émission (eh oui des fois je me cultive^^) que ça reviendrais à beaucoup trop cher de rendre mars habitable mais en plus que ce serait dans tellement longtemps que.... les personnes qui se metteraient sur le projet maintenant n'en verraient pas le bout avant leur mort^^

Moi aujourd'hui j'ai eu le grand choc de ma vie ! non j'ai pas rencontré une bombe sexuelle, mais j'ai vu un accident de voiture en direct ! et pas un petit. Là y' a eu tonneaux et tout ! en plus je connaissais la fille dans la voiture (heureusement elle va bien) Mais elle est trop bete ! tout ça parce qu'elle veut arriver à l'heure au lyçée elle a doubler mon car en plein virage ! je sais pas trop ce qu'elle a foutu, mais on entendu un gros bruit et on l'a vu rebondir (oui c'est bien le mot^^) contre le car ! enfin je peux vous dire que c'est quand meme assez impressionant !
avec tout ça je suis arrivé en retard à mon controle de maths et cette c**** de prof a à peine voulu me croire.
Enfin heureusement que pour me remettre de mes emotions j'ai reçu aujourd'hui le dernier tome de furuba et de Bom bom ! la journée aura pas été aussi éprouvante que ça
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyDim 7 Mai - 13:17

Wouaaah ! Nooon ! Je suis une FILLE, s'il vous plaîîîîîît !!! XD
(j'ai compris presque tout le mess. . . strange, non ? XD)
À part ça. . . le putain de trop bon site que j'me suis trouvé sur Nana ! J'en bave encore. . . *ç*
Ça m'a donné envie de relire les Nana. . . j'me suis pété de rire une énième fois au truc de la perruque afro de Yasu "Quoi, elle a pas les clés ?! " mdrrrrrrrrrrrr
Et pis, et pis. . . moi n'aussi, je veux le dernier tome de Furubaaaaaaa !!! T___T Lorilouz, c'est la guerre ! XD
M'enfin, j'vais l'acheter daaaans. . . environ 17 jours ('tain, faut que je tienne jusque là. . . ) et pis, et pis, j'aurais le Nana 13 avec, Shin Angyo Onshi, FMA et tout çaaaaaaa !!! *ç*
Moi aussi j'métais gamellée dans ma salle de bains, masi ça fait assez longtemps. . . par contre, j'étais pas pétée de rire. . . limite si j'étais aps en tain de hialer, pasque j'ai eu trop peur, et que j'avais pas de chittes pour me rattraper. . . XD bam ! j'suis tombée sur le cul, ça m'a fait trop mal vous pouvez pas savoir ! Après, j'me suis enervée un bon coup contre mon frère "ouais ! voilà, après on dit que c'est moi qui fout de l'eau partout, mais j'suis toujours la seule à me ramasser la tronche, et comme par hasard, c'est juste après que TOI tu prennes une douche !!! " XD
Et piiiiis. . . j'a vu deux épisodes de Wolf's Rain !!! *ç* j'étais en extase. . . Vouaw, Kiba, t'es trop beauuuuuuuu ! Haha, la classe, le persona et tout. . . mon dieu, quels yeux ! euuuh. . . miaouuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyDim 7 Mai - 19:45

Aaaah c'est vrai que Nana c'est trop bon....(le tome 13 est sorti..? XD..)

Touka, ce que j'attends personnellement, c'est mON OISEAUU!! (Un inséparable, plus précisément)... Mais mes parents veulent que je paye la moitié (nan mais tsé c'est juste 150 $ cet oiseau XD XD XD XD XD ). Facque m'a devoir sûrement attendre un p'tit bout avant d'avoir mon inséparable d'amouuuuuur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyDim 7 Mai - 20:43

Bah non, bécasse, le 13 est pas sorti ! Réfléchis dans ta tête de Solaria ! Pourquoi j'ai dit dans 17 jours ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyLun 8 Mai - 2:08

Oooh...Aah...Aaaaaaaaaah!!!

Mais je pensais que tu disais que tu allais l'acheter dans 17 jours
car tu attendais d'avoir l'argent pour l'acheter XD Raah je suis pas vite des fois...Faut me pardonner -_-" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMar 9 Mai - 3:00

Ah je l'ai vu Shin Angyo Onshi =) !
Et je vois les FMA en ce moment =) =) !

Ah ce week-end... Excellent!!
D'abord, Samedi je suis allée chez une amie. On a regardé le 2e film de Naruto. GAARAAAA !! Y'avait pas Kakashi, quel dommage ._.
Il est trop bien !
Ensuite le soir, on est allé à une expo. Pas pour voir l'expo XD. Nan, c'est parce que y'avait un petit regroupement à l'improviste =). Plein plein d'amis =D !
Le lendemain, on est allé chez des amis aux parents à mon amie. Piscine, jaccuzi, télé, chats XD, chiots ! Le rêve quoi ! X3
On y est resté jusqu'à assez tard ... Bon avec mon amie on s'est endormi comme des abruties XD ! Moi assez tôt parce que j'étais creuvée, elle assez tard. Pis on est rentré. Le lendemain, ciné à l'improviste =). Une amie nous a invité. On est allé voire "Destination Finale 3" ! EXCELLENT ! T'entendais des malades péter de rire à chaque fois que y'avait quelqu'un qui crevait XD. Nous, évidemment, avec toute la rangée d'amies. Oui, on était que des filles =_____=.
Y'avait quasi PERSONNE dans la salle ! On était trop tranquilles !
J'me rappelle de la meuf qui s'plante des clou dans la gueule XD. Trop gore ! Et les deux cramées au UV XD ! J'adore !! Ahlala *_*.
On était dégouté quand le gothique il a mourru XD.
L'était trop tripant !
En parlant de goth, on en a vu une avant d'entrer dans la salle, pdt qu'on achetait les pop corn *_*.
Trop belle !
*ç*
On était toutes derrière elle on disait "Wah j'adore ses fringues " " J'adore son collier, son sac, elle est trop belle X3" l'aut' elle entendait tout XD. On avait pas l'air connes XD !!
Mais sérieux! J'aurais eu un appareil, j'l'aurais prise !
Ca l'aurait flatté XD.

Pis je suis rentrée et j'ai maté FMA en jouant avec mon chaton handicapé ... =_=
Ouais, j'en ai un >w<.
Au lieu de marcher il nage YY'. Il a les pates de traviole.
Enfin Elle ! Mais j'dis Il. --'
Mais elle arrive à marcher bien ça va.
Rééducation powaaa X3!
Elle a appris toute seule XD.
Elle va faire pleins de conneries X3!
Elle est trop mimi ^o^ !

Ah! Il m'est arrivé un truc de fou samedi !
J'AI FAIT MES DEVOIRS XD XD XD !!
A l'avance !!
C'est trop pas normal XD !
Ch'suis malade X3 !

Bon ok j'arrête de plaisanter =) !
(Mais j'les ai vraiment fait samedi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMar 9 Mai - 21:54

Je vous ai dit que j'étais aller voir V pour Vendetta ? J'ai adoré !!!!! le mec parle comme un prof de philo c'est hallucinant ! Des fois j'avais un peu du mal à le suivre tellement c'était des mots compliqués ! enfin ça fait l'ambiance... n'empeche, ce film sort vraiment de l'ordinaire !

Et la furia approche ! trop coool ! trois jours de delire en perspective ! mais y'a le bac aussi.... ça c'est moins drole !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMar 16 Mai - 3:30

Ah V pour Vendetta ! J'en parlais avec la fille avec laquelle ch'suis allée voir DF3 (Destination Finale >>), sans compter le p'tit groupe présent XD. On avait pensé à aller le voir si jamais on allait pas voir DF3. Mais finalement, si on l'a vu. Mais en fait, ch'ai même pas s'il était à l'affiche chez nous XD ! T'sais, y'aurait pas eu DF, on aurait été comme des abrutis XD. Ah non, on aurait opté pour l'Age de Glace 2 XD. J'adore ! Scraaattt, mon chiriii *o* ! XD J'adore ce dessin animé il est trop tripant ! ^o^
Pas de moquage >>.

Y'avait Silent Hill aussi à l'affiche mais moi, j'ai vu pleins d'extraits, il a l'air nul à chier, le genre de film d'horreur américain qui vous fait pas peur =___= . P't ètre gore, mais pas flippant. Moi j'aime pas les films d'horreurs qui font PAS peur ! Qu'il y ait du gore ou non, rien à foutreuh, j'veux m'foutre les pétoches dans mon siègeee XD. Par exemple, les films comme "Ring" (la trilogie) çaaa, ça fait peur XD. Mais ... Peur, c'est pas trop le mot. En fait, ça t'fait stresser comme ch'ai pas quoi XD. Il sont excellents les films d'Hideo Nakata *_*. The Grudge, c'est trop aussi. Quand je l'ai vu, j'étais toute seule ... Ma soeur à l'autre bout de la maison, mes parents qui s'étaient endormis devant le film, moi, seule, en train de fliper, regardant toutes les cinq secondes vers mes parents, l'air soucieux XD. Quand j'y repense j'me fous d'moi même ^o^ !
M'enfin ! Je m'écarte un peu, soit dit en passant ! ^^'

Bon, en tout cas, moi je n'ai qu'une hate, c'est d'être cet été !

Ah, j'ai vu une étoile filante aussi XD. Quand je l'ai vue, je repensais à ce que la prof d'SVT avait dit sur les extraterrestres qui pourraient exister sur les autres systemes solaires, qui sauraient comment se déplacer dans l'espace sans carburant, allant plus vite que la vitesse de la lumière et tout. Bah moi, comme une imbécile, dans la chambre où y'a l'ordi, j'étais là "Extra terrestres ! Venez venezzz XD" en train de me taper mon trip perso. Du coup, j'ai pris des allumettes et en ai fait brûlé par la fenêtre, explosée de rire "Reçois-tu mon message? Petit extra terrestre ! XD Viens nous voir ! Apprends nous à quitter cette Terre, qui, bientôt, ne sera plus ! XD" un truc dans l'genre. Par chance, je parlais pas, mais le pensais XD.
Après j'étais écroulée de rire XD. Ahlala ! I'm very stupid XD.

Bon, j'ai toujours 300 000 kilomètres de trucs à dire mwâ >>.
Allez, un dernier XD.

C'était trop comique en cours d'Histoire (encore XD. On se demande ce qu'on fait mdr ! ). Y'a une fille qui lançait des boulettes de papier à d'autres personnes, et ça retombait par terre. Et le prof il l'a vu, il l'a regardé avec un énorme sourire, puis il a fait : "Je vois que tu veux nettoyer la salle ! Cette magnifique salle ! Je le vois, toi, qui jette des boulette de papier ! "Monsieur, laissez moi nettoyer" que vois-je dans tes gestes (XD un truc comme ça ). Et bien, miss, j'ai le bonheur de t'annoncer que ton rêve va se réaliser !! Tu vas pouvoir nettoyer la salle !! " on était tous morts de rire, même la fille en question XD.
Ce prof il m'éclate !

Bon c'est tout je pense XD.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyLun 22 Mai - 17:16

Deux mess' à la suiteuh ^o^ !

Bouhhhh !
Nous sommes lundi 22 Mai, il est ... Je sais pas ... Il fait beau et Daisu-chan n'a pas cours !!
Mwuahahaha !
La raison : C'est l'abolition de l'escalavage en Martinique, et sûrement dans toutes les Antilles aussi, enfin j'en sais rien, bref un beau week-end prolongé ! Seulement, étant donné que ceux de la France Métropolitaine sont en cours , en train de bosser et de s'exploser le cerveau (pour ceux qui ont la chance d'en avoir évidemment ) , et bien Daisu-chan s'ennuit ! Oui ! Elle s'ennuit ! Beaucoup beaucoup ! Résultat, que trouve-t-elle comme occupation ?

Relire les anciens topickkkks !!
Mwuahahahaha !

Nan c'est vrai ^o^ ! Je viens de relire des anciens topick, que j'ai fait avec Ceres, Zac', Nat', et compagnie ^^'. Enfin, pas tous, du moins, les plus intéressants ! Razz
J'ai d'ailleurs remarqué qu'entre le début où je suis arrivée ici, et maintenant, y'a eu beaucoup de changements comme, la longueur de mes messages, les fautes d'orthographe moins présentes, certes, encore un peu là ... La seule chose qui n'a pas changé, c'est mon intelligence ... Enfin, mon QI. Toujours en dessous de zéro XD. Je suis toujours aussi couillone, bref, toujours à raconter des conneries. Si, j'ai la preuve ! Dans un message super sérieux (Dans un fameux topick avec Nat' XD ) bah j'reste pas sérieuse >>. M'ennnnfin !!

Et puisque je m'ennuie, pourquoi ne pas raconter sa petite vie XD. (3615 laviedelili . 0.20 centimes d'€ la minute, surtaxé pour l'international mwuahahahaha XD et ... Oui donc je disaais >> ) !

Vous savez kwâ ? Hier je suis allée à la plage avec des amis du collège. Au début, on faisait les cons avec le Coca XD. Une amie et un ami se lançait la bouteille et elle est tombée et a explosé XD. Du coup pour pas le perdre, on l'a mis dans la glacière remplie de glaçon, et on a ouvert l'autre bouteille et on a fait pareille XD. Après on se servait comme ça. Après on récupérait les glaçons parce que ça faisait pas un bon mélange, autant d'eau que de coca, et on bouffait les glaçons, ou se les jetaient à la gueule XD. Après on est parti dans notre endroit chéri, la mangrove ! On a fait une 'tite baignade dans la vase XD Y'avait des minis crabes. On les écrasaient, on s'lançait de la vase avec les crabes dedans XD. VCa puait la m**de XD. Qu'est ce qu'on peut être crados! Après on est allé dans un coin calme pour se rincer, on avait plein plein de vase. Pis après à la nage on est allé à un 'tit îlet, et on a sauté *o*. C'était pas la première fois bien sûr. Devait y avoir 1 m, 1m20 de profondeur et on a sauté genre à 5 mètres au départ , pis après on a fait d'lescalade improvisée pour sauter ensuite à une profondeur idem, presque à une hauteur de 10m. Presque j'ai dit TT. Peut-être 2 mètres de moins, mais c'était flippant parce que si tu sautais pas assez loin tu te schratchais sur les rochers en dessous XD. Après on a refait de l'escalade, je me suis enfoncée deux petits cailloux pointus de 1 mm cube dans le troisième orteil XD Tu me voyais en train de me charcuter la peau pour les retirer. J'ai réussi XD. Et bref on a passé un bon moment à sauter, on a fait des photooos ^o^ !! Et on s'est aussi trop marré !

Et après ça, on est rentré sur la plage. Et la veille il avait plu. Et y'a des espèces d'arbres appelés manceliniers qui, lorsqu'il pleut, faut jamais les toucher parce que ça te brûle. Et chais pas l'eau qui avait touché les arbres à dû tomber sur le sable, ça a du se mélanger du coup, on a tous été brûlées! =) Moi, j'ai souffert le plus, ça me brûlait tout autour de la bouche et autour de l'oeil, et c'est moi qui ait eu le moins de brûlures XD. Sauf que, elle est au dessus de l'oeil droit alors merci >>. M'enfin les autres c'est tout le bras, ou toutes les jambes, ou tout le ventre, plein de cloques XD. Mwuahaha ! On va être beaux demain au collège ! TT Surtout moi avec ma cloque au dessus de l'oeil. Ca fait assez mal.

Bref !
Encore une fois, trois kilomètres de truc à dire. C'étaient : Les mésaventures de Lili X3 !

Je saaaais ! Demain pour cacher ma brûlure, j'vais m'la jouer Roy Mustang quand il est borgne XD. Ah ah ah !
Je soors TT !
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMer 24 Mai - 21:57

eh eh ba moi j'ai vu X men 3 en avant première ! eh oui je suis pas du genre du tout à me venter XD ! j'adore X men autant en dessin animé qu'en film... mais j'ai jamais lu la bd ! par contre à coté de moi y'avait un mec genre Dark Vador.... j'avais envie de l'etrangler^^

enfin pour moi le film que je conseille en film d'horreur, c'est The Descent !!! Trop flippant ! et pourtant je peux vous dire que d'habitude les films d'horreur ça me fait rire^^ ou alors Scary movie ! XD je deconne !

enfin bon je vais pas continuer a parler de films c'est pas vraiment le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyMer 28 Juin - 12:58

je suis jouasse plutôt j'avais envie de poster un peu dans ce totopipic

Alors il s'est passé pleins de choses lalala
Je suis en vacances ca fait plaisir enfin en cemoment jsuis fatiguée et je dors pas super bien
mais bon

je vais pas tarder à partir ,faire du wake ,avec mon BG de prof que j'aime bien ahlàlà hier ils ont beuglé pr le match de fooot
oO
on dirait que c'est eux qui marquent et pas les joueurs de foot

enfin on s'en balance

j'ai hâte que Natash reponde qu'on continue le toto à la piscine

sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyDim 30 Juil - 9:14

SALAUD D'****** DE **** !!!!




Ouuuuuuuuf ça soulage XD


Et *up* pour le sujet lol! XD

*envie de tuer quelqu'un I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyJeu 3 Aoû - 17:52

De bonne humeur

Et bien ma Cérès j'ai une grande nouvelle je crois que je ne suis plus amoureuse ...Ca aura fait comme DM chéri finalement non?
On en discutera quand on se verra

Je suis triste que mon frere et ma mere soient partis j'ai hate qu'ils reviennent

J'ai trop envie de voir ma KATHYYYYYYYYYYYYYYY

tu as recu mes photos alors c'est top
mon frere avec la tasse Donald
J'adore : tu m'aimes : reponse : amen mdrrr

Cérès tu me manqueuuuuuh sisisisi jte jure
j'ai ecris à tout le monde
Je vais bien mais des fois je repense à lui ,je t'expliquerais notre conversation t'inquietes ,pas par lettre je pense ...

J'ai trois news CDs héhéhéhé
Chicago,MoulinRouge ,et ....Jack the Ripper (*hi a la Mickael Jackson*)

Merci pour la photo Flo' ,toutes ensemble ,les filles de notre classe ...J'espere que j'en aurais une bonne
et que je serais avec toi pour une fois ma Caps

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! EmptyJeu 10 Aoû - 12:16

De très très très très bonne humeur.

Je me répète...
J'ai finalement vu ma chiwie alias Zac. ^______^
J'ai bouffé mon crédit a cause d'elle xD * appelle appelle *
J'adore aussi : " Tu m'aimes ? "
Réponse : * appelle *
Zac' : ouais ?
Mwa: ouiiiiiii xD
* se marre dans le cyber xD*

Gnyahahahaa OwO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à sentiments! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à sentiments!   La boîte à sentiments! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à sentiments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments incertains .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser