Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sentiments incertains .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . EmptyJeu 6 Juil - 1:04

Wuuuuhhh j'ai commencé une fic sur Gravitation y'a ... Quelques heures et je voudrai vous mettre les deux premiers chapitres.

Les personnages ne sont pas de moi ^o^ * Dommage j'aurai bien aimé un Eiri rien qu'à mwa XD . Ou un Shu-chan *o* XD *
Enfin bon ^o^. Un p'tit résumé pour que vous compreniez .

Yuki sent qu'il n'est pas à la hauteur au niveau de sa relation avec Shuichi et pense à rompre. Seulement, comme par hasard, les choses s'arrangent et il n'y songe plus vraiment. Mais plus pour longtemps ...

***

Chapitre un.


Shuichi sortait du studio d’enregistrement accompagné de son meilleur ami. Dehors, il pleuvait, et ils étaient en train de se faire tremper. Le romancier à l’eau de rose était censé venir le chercher mais aucune voiture ne se trouvait devant le bâtiment.

Le jeune garçon regarda l’heure sur sa montre : 22h05. Il était tard, certes, Eiri lui avait dit qu’il viendrait …
Laissant échapper un soupir, il se tourna vers Hiro qui lui sourit tristement.

- J’te raccompagne ? Lui demanda-t-il en levant les yeux vers le ciel sombre.

Shuichi ne répondit pas. Il avait baissé la tête et on entendit un petit reniflement. Le guitariste s’approcha de son ami et le prit dans ses bras.

- C’est la troisième fois Hiro ! La troisième. Pas la première ! La troisième ! S’exclama le garçon aux cheveux roses en levant la tête, dévoilant des yeux embués de larmes.
- Je sais Shû-chan … Je sais compter. Allez, pleures pas, j’te raccompagne.
- Pourquoi il vient pas m’chercher ? Se questionna le chanteur d’une voix tremblotante.
- Peut-être parce qu’à chaque fois qu’on finit de bosser il est tard… Hasarda Hiro.
- Oui mais même ! … J’en ai marre Hiro …

Le ton qu’employait Shuichi était d’une lassitude. Oui, il en avait réellement marre qu’Eiri ne vienne pas …

Les deux garçons étaient maintenant tous mouillés et le chanteur commençait à avoir froid. Ils se dirigèrent vers la moto de Hiro qui n’était pas garée loin. Une fois arrivé, le guitariste tendit un casque à son ami avant de mettre le sien, puis ils grimpèrent tous les deux sur l’engin qui démarra au quart de tour.

Une dizaine de minutes. Le temps du trajet pour aller du studio à l’appartement où vivaient Shuichi et Eiri. Cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble et pourtant, ils n’avaient pas l’air d’être un couple. Enfin … Pas vraiment. Shuichi aimait Eiri tandis que ce dernier ne dévoilait jamais ses sentiments bien qu’il y ait beaucoup de parties de jambes en l’air avec son amant à son actif. Et pourtant, le chanteur ne baissait pas les bras. Il essayait toujours d’en savoir un peu plus sur Eiri Yuki, il se faisait engueuler à maintes reprises et son amant n’était « gentil » et « doux » avec lui que dans les moments aux lits. Et pourtant, Shuichi ne pouvait pas détester celui qu’il aimait le plus au monde.

Shuichi descendit de la moto, remercia Hiro qui repartit puis se posta devant la porte d’entrée. Il hésitait à l’ouvrir. Les lumières étaient allumées, donc Eiri était là.

- Le salaud, pensa à haute voix le garçon.

Il fronça les sourcils puis posa sa main sur la poignée, la tourna et poussa ensuite la porte. Il entra dans l’appartement et se dirigea directement vers le salon (sans oublier de refermer la porte >< ).

- Je suis là … Murmura Shuichi qui n’avait même pas la force d’en vouloir à Eiri.

Ce dernier semblait ne pas être dans la pièce vu qu’il ne reçut aucune réponse. Alors, Shuichi marcha vers la pièce la plus « fréquentée » par le romancier : son bureau.
La porte était fermée et un soupir s’échappa des fines lèvres du chanteur. Eiri devait sûrement travailler et le déranger serait demander un aller simple en enfer. Travailler, Eiri ne faisait que ça. Il ne pensait même pas à celui qui vivait avec lui. La preuve, il ne venait même pas le chercher.

Désespéré, Shu-chan baissa la tête et un gargouillement se fit entendre. En y pensant, il n’avait pas mangé depuis ce midi et avait assez faim. Il posa sa main sur son ventre et gémit légèrement, comme une petite plainte.
C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit, faisant apparaître un « beau blond ténébreux la clope dans la main (enfin il l’avait dans la bouche à l’origine XD) » qui faisait deux têtes de plus que le « chanteur qui a la dalle ». Eiri le regarda et grimaça.

- Merde, je t’ai oublié …Dit-il en fronçant les sourcils.

Shuichi ne répondit pas. Il avait toujours la tête baissée et semblait ne pas s’apercevoir de la présence d’Eiri.

- Gomennasai , je travaillais sur mon bouquin, poursuivit le romancier en fixant son amant qui restait toujours aussi muet.
- Tu travailles tout le temps, se décida à dire Shuichi.

Eiri tourna le dos à Shuichi pour se diriger vers le bureau. Là, il écrasa sa cigarette puis revint vers le chanteur qui bloquait le passage.

- Tu peux te pousser s’te plaît, j’voudrais passer … Lui demanda Eiri sur un ton assez directe.

Aucune réponse. Eiri lâcha un petit grognement.

- C’est bon tu vas pas faire la gueule parce que je t’ai oublié ! T’as réussi à rentrer … Maintenant pousse toi ou c’est moi qui t’pousse . S’exclama-t-il sévèrement.
- Yukiiiii, ça fait la troisième foiiiiis, t’abuuuuses !! gémit le chanteur en se collant au romancier.
De multiples larmes se mirent à couler de ses yeux. Le garçon passa ses bras autour de la taille de Eiri et le serra assez fort. Yuki, quant à lui, grimaça en sentant son amant trempé contre lui et tenta de faire jarter la bestiole qui s’accrochait à lui. Malheureusement, celle-ci s’acharnait à ne pas vouloir le lâcher.

- Dégage espèce de mutant … T’es tout crade.
- YUKIIII !! Excuse-toi !
- Oui bon excuse-moi ! Jenet’oublieraiplusjaaaamais, dit-il avec une voix féminine et super aigue.
- Maintenant dis-moi que tu m’aimes …

A ces paroles, le « koala » rougit légèrement et on entendit un petit ronronnement. Il ne savait même pas la réponse que déjà, il s’emportait. Quant à Yuki, il resta impassible :

- Va rôtir en enfer … lui dit-il froidement.

Shuichi pleura de plus belle, s’accrochant encore plus fort à Eiri, jusqu’à lui faire mal. Ce dernier le repoussa violemment et le chanteur fut obligé de lacher prise. Il se retrouva par terre, les yeux tout larmoyants, en train de mordiller son tee-shirt. Il espérait qu’en faisant sa mine de chien battu, il ferait craquer Eiri, mais c’était peine perdue. Ce dernier passa au dessus du garçon aux cheveux roses et se dirigea vers la cuisine, où il ouvrit le frigo pour prendre une bière et retourner dans son bureau, disant au passage à son amant que s’il avait faim, qu’il se serve. Pendant tout ce temps, Shuichi n’avait pas bougé. Enfin si. Il s’était carrément allongé par terre et avait fermé les yeux. Ses deux mains étaient plaquées sur son estomac. Il ressemblait à un mort. Seulement, au mot « faim » il se leva brusquement et courut dans la cuisine.

Quelques minutes plus tard, maintenant rassasié, le chanteur se dirigea vers la porte menant au bureau qui était refermée. Prenant son courage à deux mains, il l’ouvrit et passa juste sa tête à l’intérieur. Yuki, assis devant son ordinateur tourna la tête vers lui et le dévisagea. Il rehaussa ses lunettes et en le voyant, Shuichi ne put s’empêcher de ressentir un petit frisson le long de la colonne vertébrale. Il était si … beau. Mais si cruel …

- Yuki je vais me coucher, bonne nuit … A demain. Lui dit-il d’une toute petite voix fatiguée.

Il s’était changé et était vêtu d’un pyjama assez marrant.
Eiri ne cessa de le regarder. Il se leva soudainement et marcha vers son amant qui lui, avait ouvert un peu plus la porte. Il se baissa légèrement puis posa furtivement ses lèvres contre celles de Shuichi avant de lui répondre :

- Bonne nuit, sale gamin. Lui avait-il dit avec une pointe d’ironie.

Shuichi n’avait pu s’empêcher de sourire en même temps que de rougir. Il pensait que, même si Yuki ne montrait jamais ses sentiments, il les connaissait déjà. Sur ce, il ferma la porte et se dirigea vers leur chambre, se glissa sous les couvertures, s’endormant directement.

Quant à Eiri, il était toujours planté là, debout, devant la porte fermée. Il fixait un point mort sans vraiment le fixer. Le visage de son amant hantait ses pensées. Un visage souriant, pas comme celui de ce soir, triste. Il avouait n’avoir pas été correcte. Il l’avait encore oublié. Mais à force de bosser, il n’avait pas vu l’heure. Il avait une fois de plus fait mal à Shu-chan et s’en voulait. Il ne cessait de lui faire du mal. Peut-être … Peut-être qu’il devrait rompre leur relation, s’il n’était pas capable de gérer … Ce fut l’idée qui lui traversa l’esprit, aussi cruelle soit-elle. Non, Shuichi ne s’en remettrait pas. Il savait à quel point le chanteur l’aimait et il souffrirait de le voir comme ce soir, version surpuissante. Mais c’était peut-être La solution la plus adéquate.

Le romancier soupira puis revint s’asseoir. Au lieu de continuer à taper, il sauvegarda ce qu’il avait écrit puis éteint l’ordinateur. Il se releva et sortit de la pièce en prenant son paquet de cigarettes. Il en prit une et l’alluma avec un petit briquet noir. Il tira ensuite dessus avant de laisser s’échapper un nuage de fumée. L’homme marchait en direction du balcon.
Il pleuvait toujours, et en sentant des gouttelettes lui tomber dessus, il rentra et ferma la baie vitrée.
Sa cigarette en était à sa fin. Il tira une dernière fois dessus avant de l’écraser. Suite à cela, il éteignit toutes les lumières et se dirigea vers la chambre à coucher. Il se changea rapidement avant de se mettre sous les draps, où il y trouva un petit corps frêle recroquevillé sur lui-même qu’il embrassa sur le front, avant de fermer les yeux et de songer à son « idée ».


***

C'est la fin du premier chapitre. Je post le second dans un nouveau message parce que sinon, ça me dit que c'est trop long ^w^!


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . EmptyJeu 6 Juil - 1:06

Chapitre 2


Eiri se réveilla en premier. Quand il ouvrit les yeux, le soleil l’aveugla et il dut les refermer pour lutter contre l’étoile plus que brillante. Contrairement à hier, il faisait sûrement nettement plus beau. Il sortit du lit et jeta un coup d’œil au réveil qui annonçait les 9h56 du matin. 10 heures quoi … Et bah, si c’était pas une matinée de gachée ça. Lui qui pensait faire autre chose que de dormir. Pourtant, il ne s’était pas couché vraiment très tard la veille. Enfin bon.

Le romancier tourna la tête vers le côté et vit que Shuichi dormait encore bien profondément. Il n’était plus en boule mais complètement étalé et semblait très à l’aise. En le voyant, Eiri ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.
C’est alors que les pensées d’hier lui revinrent à l’esprit. Si bien qu’il ressentit une petite douleur au niveau du ventre. Enfin, la douleur, c’était juste parce qu’il avait faim … Mais ça le stressait. Il ne savait pas quoi faire. Il songea furtivement à se la jouer gentil mais pensa par la suite que ça ne marcherait pas. Il ne l’était plus … Du moins, ne savait plus l’être …
Il soupira puis se dirigea vers la cuisine. Ouvrant le placard, il en sortit une boîte de café et un paquet de gâteaux. Rapidement, il se fit une tasse de caféine puis vint s’asseoir dans le salon où il prit son petit déjeuner tranquillement, sans oublier sa dose de nicotine matinale. S’il ne l’avait pas, il était d’encore plus mauvais caractère que d’habitude … Shuichi avait des preuves … Beaucoup de preuves …

En parlant de lui, ce ne fut pas longtemps après le romancier qu’il se leva. Les cheveux de couleur fushia tout en bataille, les yeux encore « voilés », il se dirigea vers son amant. Se postant derrière lui, il passa ses bras autour de son cou et l’embrassa dans la nuque, murmurant un petit « Bonjour Yuki. » Ce dernier ne lui répondit que part un petit gémissement, sans plus faire attention à l’adolescent qui était maintenant parti vers la cuisine. Lorsqu’il revint avec son bol de chocolat chaud et ses croissants, Yuki était levé. Il avait donc terminé de manger.
Shuichi soupira. Lui qui pensait prendre son p’tit déj’ avec son amant , c’était loupé.
S’asseyant à table et mangeant très lentement, le chanteur suivait du regard le romancier. Lui, avait nettoyé sa vaisselle et se dirigeait maintenant vers la chambre. Shu-chan le vit en ressortir avec un peignoir et se diriger vers la salle de bain, où il s’enferma à double tour. L’adolescent soupira. Il aurait bien voulu le suivre et l’embêter un petit peu … A croire que Yuki faisait tout pour qu’il ne l’approche pas. Ca faisait quelques jours qu’ils ne l’avaient pas « faits » et Shuichi était un peu en manque. Cependant, il ne montrait rien. Du coup, il ne « recevait » rien …

Le garçon n’eut pas le cœur de terminer son petit déjeuner et il versa tout le reste dans l’évier. Il fit sa vaisselle puis vint ensuite s’allonger sur le canapé. C’était presque parfaitement silencieux. Seul le bruit de l’eau qui s’écoule faisait « intrus ». C’était un miracle quand Shu-chan se taisait. Lui qui d’habitude ressemblait plus à une pie ambulante qu’à autre chose. Mais aujourd’hui, un vague sentiment de tristesse le prenait. Il sentait Yuki pas comme d’habitude, bien qu’il soit toujours aussi distant. Mais … En fait il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ça n’allait pas. Quelque chose n’allait pas.
Aussitôt, il se mit à penser que c’était de sa faute et se mettait tout sur le dos. Du coup, le chanteur se recroquevilla sur lui-même et sans s’en rendre compte, se mit à pleurer doucement, toujours silencieux. Lui qui d’ordinaire hurlait de partout quand il chialait.

Eiri ressortit de la salle de bain bien habillé, parfumé, coiffé et tout, comme toujours. Bref un vrai canon. Il était vêtu d’un pantalon et d’une chemise rentrée. Il marchait vers le salon et découvrit son amant tout serré contre lui. Perplexe, il ne put s’empêcher de le questionner :

- Qu’est c’que t’as ? lui demanda-t-il doucement, légèrement inquiet.

Shuichi ne dit rien. Eiri s’approcha donc de lui, s’accroupit et lui leva le menton. Il vit des yeux rouges où s’écoulaient de nombreuses larmes. Il ne le comprennait pas.

- Ma parole tu pleures encore parce que je suis pas venu te chercher hier ? questionna le romancier sur un ton plus dur.
- Non … Non c’est pas ça … Murmura Shuichi d’une voix faible, cependant, sans lui répondre pourquoi il pleurait.
- Alors ?
- …
- Shuichi arrête, tu sais très bien que j’aime pas te voir pleurer.
- Yuki, qu’est ce que tu as, toi ?

A ces paroles, le romancier leva un sourcil. Il ne s’attendait pas à ça.

- Qu’est ce que j’ai, moi ? Répéta le blond.
- Oui …
- Bah …Rien pourquoi ?

Shuichi ne répondit pas et essuya d’un revers de manche ses yeux mouillés. Il renifla puis se leva. Eiri se poussa pour le laisser passer et se mit debout. Il le regarda se diriger vers la salle de bain. Yuki ravala sa salive. Shuichi n’était pas le même que d’habitude. Et il n’aimait pas. Quitte à avoir un gamin qui brayait sans cesse, il voulait que son Shu-chan « revienne ». Ca lui faisait bizarre de le voir ainsi et il avait de moins en moins envie de rompre. Shuichi pouvait faire peine quand il voulait … Même à une porte de prison.

Le romancier fixait la porte fermée de la salle de bain sans bouger. Soudainement, il se dirigea vers celle-ci et l’ouvrit. On entendait l’eau couler une seconde fois. Shuichi ne l’avait sûrement pas entendu rentrer vu qu’il ne prit aucunement la parole.
Eiri referma la porte derrière lui et automatiquement, retira ses vêtements propres. Il était lavé, certes, il fallait qu’il fasse « quelque chose ».
Quelques secondes plus tard, il rentra dans la douche, passa ses bras autour de Shuichi et lui susurra un « J’ai envie de toi » dans l’oreille. Shuichi, quant à lui, sursauta et se retourna vers Eiri . Leurs têtes se cognèrent et le romancier soupira, regrettant d’être revenu sous l’eau qui l’avait complètement mouillé.

- Yu…Yuki ?
- Non le père Noël …
- C’ESTTT VRAAIIIII ?!! Demanda débilement Shuichi les yeux tout pétillants.
- Imbécile …

Yuki ne laissa pas le temps à Shuichi de se plaindre qu’il l’embrassa langoureusement. Shuichi passa ses bras autour du cou de son amant tandis que ce dernier l’eût porté et collé contre la paroi de la douche. Les jambes de l’adolescent passèrent autour du bassin du romancier qui sans prévenir, le pénétra vivement. Shuichi poussa un petit cri et rougit. Eiri commença des vas et viens plutôt lents, tandis que le désir montait rapidement en eux. Ils s’embrassaient, mêlaient leurs langues et leurs souffles chauds entre eux. Les vas et viens étaient plus rapides, les gémissements de Shuichi plus forts. Soudainement, le chanteur aux cheveux roses se relâcha et sa tête partit en arrière. Un long râle de plaisir s’échappa de ses lèvres. Eiri se retirait, un petit sourire coquin sur les lèvres.

- Déjà ? le taquina-t-il en le déposant au sol.
- C’est que … Commença Shuichi en rougissant. Ca fait longtemps.
- Je comprends … C’est loin d’être terminé.
- Ah bon ?!

Eiri qui souriait toujours très perversement se baissa et prit l’intimité du chanteur en bouche. Cette dernière était bien droite. Eiri procurait bien plus de plaisir à Shuichi qu’on ne l’imaginait. Ce dernier gémissait et appuyait sur la tête mouillée de son amant qui faisait des vas et viens avec ses lèvres.

- D’ha…Bitude … C’est l’inverse, yukiiii … dit Shuichi entre plusieurs gémissements.

Yuki ne lui répondit pas tout de suite. Il lâcha l’intimité du garçon et leva les yeux vers lui.

- Je sais, je sais …

Puis il reprit son « occupation » là où il en était. Shuichi ne cessait de gémir et il se relâcha une seconde fois dans la bouche de son compagnon qui fut assez aspergé (T’es dégueulasse Shu-chan XD ).
Eiri se releva et embrassa furtivement son compagnon qui reprenait son souffle.

- Mais j’étais pressé … Continua le romancier avant de caresser la joue de l’adolescent du bout des doigts. Je te laisse te laver en paix, maintenant …
- Yukiiii…

Mais c’était trop tard. Eiri était déjà sorti de la douche et se rhabillait. Shuichi continua donc ce qu’il faisait au départ tranquillement, rougissant en pensant à ce qu’il venait de vivre. On l’entendit rire bêtement jusqu’au bout de la pièce, ce qui amusait grandement le romancier. C’était fou l’effet qu’il pouvait lui faire ! C’était sûr maintenant, il ne romprait pas maintenant … Même s’il n’était pas certain de ses sentiments à l’égard de Shuichi, il ne pouvait l’abandonner ainsi, sans réelle raison. Qu’il l’aime ou pas, il était un peu attaché à cette « erreur de la nature » et il se sentirait trop mal de le faire souffrir. Et puis, il aimait le voir jouir … ( XD Mon dieu c’est moi qui écrit ça ? )

Quelques minutes plus tard, Shuichi était habillé et coiffé. Yuki, quant à lui, était dans son bureau, continuant de travailler.
Il était maintenant onze heures et Shuichi devait aller au studio d’enregistrement. Alors, il alla voir Yuki et lui demanda si ce dernier pouvait l’emmener. Contre son plein gré (parce qu’il n’avait pas envie de prendre la voiture et parce qu’il devait bosser …) Eiri accepta et en un rien de temps, l’adolescent retrouva Hiro, qui était déjà arrivé. Aussi vite qu’il était arrivé, le romancier repartit en direction de l’appart’ promettant à son amant de venir le chercher cette fois-ci.

- Copaaaainnn !! S’exclama Shuichi en voyant Hiro. Ils se jetèrent mutuellement l’un dans les bras de l’autre, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis perpette.
- Et bien, tu vas bien mieux qu’hier, s’étonna Hiro.
- Et oui, Yuki a un remède très efficace.

Hiro se mit à rire puis ils entamèrent assez vite le travail.
Ils travaillèrent toute la journée, ne s’arrêtant qu’à midi pour manger un morceau. Ils bossaient sur leur nouvel album, le deuxième. Le premier s’était vendu comme des petits gâteaux et les Bad Luck ne s’étaient pas endormis sur leurs lauriers.
Ce ne fut que vers 22h, comme la veille qu’ils terminèrent. Hiro et Shuichi sortirent de l’immeuble. Il ne pleuvait pas. Et une voiture se trouvait là, avec un blond qui s'y appuyait , une clope à la bouche.
En le voyant, Shuichi ne put s’empêcher de foncer dans les bras d’Eiri Yuki qui le laissa faire.

- Yuki ! T’es venu !
- Ben ouais … lui répondit le romancier sur un ton neutre.

Shuichi était si content qu’il en oublia Hiro. Ce dernier lança un regard à Eiri d’un air de dire « Heureusement que t’es là enfoiré » puis s’en alla, laissant les deux tourtereaux seuls. Ils rentrèrent donc, Shuichi ayant repris du poil de la bête, contrairement à ce matin.
Et aussi « surprenant » que ça ne puisse paraître, dès qu’ils arrivèrent, ils s’offrirent un petit moment de plaisir, bien qu’ils soient tous deux très fatigués par la journée qu’ils avaient passée.

* * *

Le lendemain, bien que la veille, Eiri avait été on ne peut plus sympa autant sur le plan physique que mental, là, il était redevenu en mode normal. Froid, distant, gueulant sur Shuichi à chaque fois que celui-ci rentrait dans le bureau où il ne cessait de travailler. Shuichi, quant à lui, ne « travaillait » pas aujourd’hui et avait repris son rythme normal. Dès qu’il se faisait envoyer chier par son amant, il n’arrêtait pas de pleurer toutes les larmes de son corps, hurlant partout qu’Eiri était le diable incarné. Le romancier n’arrangeait rien en disant que oui, il l’était, et qu’il était sur terre pour le martyriser, car ça traumatisait Shuichi qui chialait de plus belle.

Le midi, ils mangèrent en silence. Enfin, Eiri en silence. Shuichi ne cessait d’ouvrir la bouche, plus pour débiter des conneries que pour avaler quelque chose. Exaspéré par ce comportement, Yuki l’avait littéralement laissé en plan et était retourné bosser.

Le soir, c’était simple, le romancier ne vint pas manger, ce qui mit en colère le chanteur qui piqua une crise, ce qui énerva Eiri qui lui gueula dessus, ce qui « blessa » Shu-chan qui ne s’enferma pas à clé dans la chambre. (Alala que de problèmes ^^ ) Du coup, le blond s’était senti obligé de le réconforter et il fit « plaisir » (on peut dire ça comme ça ) à son amant qui lui avoua qu’en fait, il n’était pas du tout fâché. Alors le romancier le renvoya chier et Shuichi pleura toutes les larmes de son corps et ils finirent la soirée tant bien que mal, tous les deux dans le même lit, même si Eiri avait hésité à dormir sur le canapé. Ou plutôt jeter Shu-chan par la fenêtre. (XD) Bref, le train-train quotidien …

***

Voilà pour les deux premiers chapitres. Juste le début quoi. Là où il ne se passe pas grand chose U_U. Mais attentionnnnn, c'est pas fini hahaha XD OwO ! Nan mais à partir du troisième chapitre, en fait tout va se chambouler ^w^.
Enfin, j'attends vos impressions ...
( C'est ma deuxième fic de plus de un chapitre XD l'autre en fait j'ai la flemme de la continuer j'ai plus d'idées U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 71
Localisation : Probablement en train de bosser ou de lire un livre. Ou à travers un mur! qui sait?
Date d'inscription : 11/06/2006

Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . EmptyMar 25 Juil - 18:14

Nan s'te plait Daisuké continue! Je me suis régaler à lire tout ça, tu peux pas me laisser dans ce moment de doute! C'est trop bien!

* prit, se met à genoux devant Daisuké et l'implore dumieux qu'on peut *

" oh grande reine continuez huuumm... continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . EmptyMer 26 Juil - 3:35

XD
Owii c'est vrai j'avais commencé une fic XD.
* J'l'avais oubliée .___.'*

Ben si j'ai le temps je la continuerai :p
Mais merci bicouuuup ! ^^ * Aime qu'on complimente son travail XD *
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . EmptySam 7 Oct - 17:49

XPDRRRRRRRRRRRRRRRrr

ptite perverse j'avais pas lu ca moi
mdrrrrrrrrrrrrr

t'es pas trop mal dans ton genre version yaoi (love yaooooooiiiii)

C'est dommage que dans Gravitation on ne voit pas grand chose *regret eternel * toens ca me fait penser

*va sur google chercher quelques images miam XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . EmptyDim 8 Oct - 2:22

XD
Je ne suis pas uneuh perverse ! XD
Tu crois que ça va m'aider pour les cours d'SVT de 4e ? XD
Mwuahahaha V.V
Je crois que je ne réussirai jamais à la continuer V.V
Parce que, toutes mes idées sont un peu floues :/
Ma foi !
Yaoi powa !
Et, tu sais quoi, dans un des Gravitation, la mangaka a dit " Mon rêve serait de dessiner une scène ... " Bref tu vois quel genre XD. Je me disais " Mhhh ce serait géniaaaaal *___* " avec de la bave qui coulait au coin de la bouche XD !
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voie rien V.V
Aaaaah * soupir * le yaoi me tuera ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments incertains . Empty
MessageSujet: Re: Sentiments incertains .   Sentiments incertains . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments incertains .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser