Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi : Jour de marché.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:06

C'était un vendredi, en début d'après-midi, l'école n'était pas ouverte, exeptionnellement. Hazuki se baladait, allant de stand en stand, souriante, se demandant se qu'elle pouvait acheter d'intéressant ici. Elle s'arrêtta devant un stand remplit de livre de toutes sortes.

* Hum... Je pourrais en acheter pour compléter la bibliotèque, même si ce n'est plus mon rôle maintenant... *

Elle prit un livre dans ses mains, portant sur son sujet favorite, la magie d'énergitisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:09

" Hazuki ! Hazuki ! Ca va ? Waaaa ! Tout ces livres ! Je vais en acheter pour la bibliothèque. Tu en pense quoi ? "

Lily s'était arrêtée devant Hazuki et avait vu tous les livres. Et comme elle était bibliothéquaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:11

" Salut vous deux. Vous faîtes quoi ? "

dit une voix derrière elles.

C'était Sakura. Elle s'approcha pour voir les livres que les deux filles étaient en train de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:14

Hazuki souria chaleureusement à Lily, la saluant, et lui répondant que c'était une exellante idée, d'acheter des livres pour la bibliotèque. Elle se retourna et vit arrivée une jeune fille.

"Oh ! Sakura Mitsumli je présume ?"

demanda-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:17

" C'est exact. Je vois que la directrice connait bien ses élèves. "

Sakura lui sourit puis se tourna vers l'autre fille.

" Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:19

" Salut Sakura ! Tu es l'infirmière, il me semble ? Moi je suis Lily, la bibliothéquaire. Ha ! Au fait, dite-moi les livres que vous aimeriez avoir à la bibliothèque ^^ ! "

Lily sourit aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:22

Hazuki répondit d'instinct.

"Des livres qur la magie d'énergitisation ! ^^ Peut-être sur la magie chaotique, pour savoir se que mijote Lorilouz Bloody, mais les acheter est risqué !"

déclara-t-elle soupirant. Elle se tourna vers sa deuxième élève.infirmière, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:25

" Des livres sur les remèdes. Ca me servirai beaucoup. "

Sakura sourit à Lily.

" Et toi ? Tu voudrais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:35

" Moi ? Des livres sur les licornes, les dragons et, l'histoire des sorcières de Salem. "

Lily sourit puis se retourna pour acheter les livres. Elle reparti avec cinq sachets de livres à la main.

" Vous voulez pas un peu m'aider s'il-vous-plait, les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:47

" Si, bien sûre. "

Sakura lui pris trois des cinq sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:53

" Merci ! C'est gentil ! "

Lily prit un sachet de livre dans chaque main.

"Bon, on continue ? "

Elle sourit chalereusement aux deux autres jeunes filles.

* Elles ont vraiment l'air sympas! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:55

" De rien, ça me fait plaisir de t'aider. "

Sakura lui sourit de nouveau.

" On y va Hazuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyJeu 28 Avr - 23:56

"Vous avez l'air décidée ! Bon au prochain achats c'est moi qui porte ! ^^"

déclara alors la directrice en souriant. Commençant à avancer.

"Les histoire de Sallem, je ne connais pas beaucoup, tu pourrais nous en dire une Lily ?"

demanda-t-elle alors, souriant mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyVen 29 Avr - 8:57

" Eh ben... Salem c'est la ville où on à commencé à bruler vive des sorcières et des inocents car on les accusait de sorcellerie. Et je n'en sais pas plus, c'est pour ca que j'ai pris des livres sur ce sujet ! "

déclara la jeune bibliotéquaire avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyVen 29 Avr - 14:17

" L'histoire de Salem ? Je l'ai déjà lu. C'est très intéressant. En fait, tout commence en 1692, je crois, par l'arrivée d'un révérant, de sa femme, de sa nièce, de sa fille et de son servant accompagné aussi de sa femme. Un jour, la femme de ce servant, Tituba, c'est comme ça qu'elle s'appelait, montra des tours de magie à l'insu du révérant à la fille et à la nièce. Elle prédisait leur avenir à l'aide d'une boule de cristal improvisée. Les deux filles ne purent s'empêcher de le répéter aux autres femmes de la ville. Mais un jour, la nièce vit dans la boule de cristal un présage de mort : un cercueil. Depuis ce jour, quelques filles déprimèrent et tombèrent malades. De plus en plus de femmes tombaient dans la folie. A un moment, une fille se décida à dénoncer Tituba. La pauvre servante fut jugée ainsi que deux autres femmes, Sarah Good et Sarah Osborne parce qu'elles avaient aussi mauvaise réputation. Lors du procès, Tituba avoua qu'elle avait fait un pacte avec le diable. Et c'est comme ça que Salem devint la ville où l'on tuait les sorcières sur un bûcher. "

Sakura sourit, gênée.

" J'adore cette histoire, je l'ai lu une dizaine de fois. Désolée si je vous ai ennuyé mais j'aime bien en parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyVen 29 Avr - 16:58

"nous ennuiay?non!moi en tout qua je trouve sa trés intérésan.Sa ne fait pas si longten que j'ai comencer à faire des recherche sur Salem,at tu m'a bien aidé!"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyVen 29 Avr - 23:31

" Hihi ! Nan tu ne nous ennuye pas! Je trouve cette histoire très intéressante ! "

intervint alors la directrice de Solaria.

" J'aime bien les histoire dans se genre, je trouve ça symphatique, même si le contexte ne l'ai pas toujours... "

dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsumi
Infirmière
Sakura Mitsumi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. EmptyVen 29 Avr - 23:46

" Oui, tu as raison. C'est injuste de l'avoir puni. C'est la faute à la nièce. Elle n'avait pas qu'à demander à Tituba de lui prédire son avenir. Et merci à toi Lily de m'avoir écouté. "

Sakura dit ça en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi : Jour de marché. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Jour de marché.   Vendredi : Jour de marché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi : Jour de marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser