Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

marche Empty
MessageSujet: marche   marche EmptySam 7 Mai - 23:24

Lily marcher tranquilement dans les couloirs.Elle était
émérvéillait par la décoration.

*waaa!c'est vraiment beau!*
elle se balader comme sa en regardant tantot
les tapiserie,tantotle plafon....


quand....
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 7 Mai - 23:30

Elle entendue quelques chose, sans doute du verre, se casser, suivit d'un juron, pas très fort, mais qui restait audible.

" Ma fiole de potion ! Nan mais t'aurais pus faire attention toi ! "

protesta Kathrin en lançant un regard noir à un élève qui, après avoir regarder Kathrin, entra dans une pièce.

* Voilà, tout est fichu ! *

pensa-t-elle furieuse, mais elle ne rammassa pas les dégats, continuant son chemin sans un mot, passant devant une jeune fille, qui selon se qu'elle avait comprit était la bibliotèquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 7 Mai - 23:33

Lily regarda Kathrin avec un air interloquer. Neutral
"heu...salut,moi c'est Lily.Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 7 Mai - 23:44

Kathrin jeta un coup d'oeil à la fille qui lui avait parlé.

" La bibliotèquaire je présume ? "

interrogea Kathrin en dévisageant son interlocutrice. Elle soupira.

" Moi ? Je suis quelqu'un, pourquoi... cette question... ? "

[ lol la fille troooop compréhensible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bibliothèquaire
Lily


Nombre de messages : 57
Localisation : Quelque part en compagnie des chevaux,de la mer et de tes yeux...
Date d'inscription : 26/04/2005

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 7 Mai - 23:50

[ouaich,c'est clair!]
Shocked Lily regarda la jeune fille avec des yeux rond.
"mais sa va pas?Qu'es qui te prend de me parlait commme sa?je t'es rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 7 Mai - 23:53

Kathrin n'en revenait pas. Si elle avait mal agit juste lorsqu'elle lui avait dit cela, alors vallait mieux pas pour elle qu'elles se connaissent mieux...

" Eh... Moi j'ai pas demandé ton prénom que je sache... Tu m'as rien fait, je répondais juste à ta question... "

dit-elle alors en haussant les épaules, s'apprêtant à reprendre son chemin lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Kathrin soupira, qu'es-ce qu'il pouvait encore se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:15

Kamui s'était litteralement ecrasé par terre (lol) et avec une grimace il se releva devant l'air etonné des deux jeunes filles
*decidement j'en loupe pas une en ce moment !*

"desolé de vous avoir derangé"

s'excusa t'il en se preparant pour reprendre son chemin. Cependant il reconnu, la jeune fille aux cheveux etranges, celle qu'il avait rencontré au refectoire. D'ailleurs il ne connaissait toujours pas son nom. Par contre il n'avait jamais vu l'autre fille, surement une solaria.

*Ces deux là n'ont pas l'air de très bien s'entendre*

remarqua t'il interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:21

Elle observa le jeune garçon, qui venait de tomber royalement. Son visage ne changea pas, toujours neutre, même s'il y avait de quoi rire. Elle le dévisagea et remarqua q'uil s'agissait du garçon du réfectoire. Elle jeta un coup d'oeilà Lily, et ne voulant pas s'énervée, préféra aller voir quelqu'un d'Esotoria, qui serait sans doute moins... moins... solaria...

" Eh ! Ca va ? Qu'es-ce qui t'as prit de tomber comme ça ? Tu sais plus marcher ? "

demanda-t-elle d'un ton assez froid et narquois. Comme s'était un Esotoria, elle pensait qu'il allait lui répliquer quelques choses sur sa remarques, mais quelques choses d'intéressant, pas une simple phrase stupide, digne des Solaria.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:31

[il faut que je tienne ma réputation ! Cool ]

Kamui sourit en entendant la remarque de la jeune fille. Que lui dire ? Après tout qu'en avait t'elle a faire qu'il soit tombé ! cela ne la regardait pas ! Cependant c'était la deuxieme personna à lui adresser la parole dans cette ecole et de plus elle etait de son clan, autant ne pas s'en faire une ennemie. Il reflechissait ainsi depuis un bon bout de temp et il remarqua qu'elle commencait à s'impatienter

* Je vais passer pour le lunatique de service *

"Le sol était glissant, mais je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de m'agresser comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:37

[ Mdr, je sens que je vais bien m'amuser ^^ ]

Kathrin soupira, finalement elle était déçue, Lily aurait surment dit la même chose. Elle jeta un coup d'oeil à celle-ci, soupirant à nouveau.

* Nan peut-être pas quand même... *

pensa-t-elle. Elle regarda Kamui, cela ne la dérangeais pas qu'il lui avait répondu, après tout c'est ce qu'elle attendait, en le cherchant comme cela.

" Je ne t'agresse, pas je voulais savoir si tu savais encore marcher ! "

répondit-elle de son ton neutre habituel.

" Et puis, on ne se connait pas, si on peut même plsu rire ! D'ailleurs, j'ai rien à faire ici moi, faut que j'aille faire joujou avec mes amis les esprits... "

déclara-t-elle d'un ton très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:43

Rire ? Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. En était il encore capable. La mort de sa mere avait tout bouleversé en lui et il ne se sentait plus capable d'un seul sentiment.

"Je ne te retiens pas..."

repondit Kamui avec un sourire. Pour qui le prenait elle ? Bien sur qu'il savait marcher. Puis parlant ironiquement

"Mais ton amie ? Tu ne va pas la laisser toute seule dans ce couloir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:47

Kathrin eut un petit sourire dégouté lorsque le jeune homme dit sa dernière phrase.

" J'en ai pas besoin, t'as qu'à la garder, la brûler, la jeter, la noyer, ect... "

annonça-t-elle comme si Lily était un jouet devenu sans intérest pour elle.

" Et puis, je la vois mal venir avec moi, déjà qu'il y en a déjà une qui me colle ! "

déclara-t-elle en pensant à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:52

"oh je disais juste ça comme ça !"

repondit Kamui. Aparament il avait visé juste et cette fille ne s'entendait pas avec la solaria.
En meme temps cela était compréhensible : Les solarias étaient tellement different des Esotorias.


"J'aimerais bien voir la directrice d'esotoria pour voir a quoi elle ressemble"pensa tout haut kamui. Puis se souvenant de la presence de la jeune fille

"peut etre la tu deja rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 17:57

Kathrin fit non de la tête pour répondre à la question du garçon.

" Pas du tout, moi aussi j'aimerais bien ! "

Un léger silence commença à s'installer entre les trois personnes. Kathrin en profit pour réfléchir un instant de tout et de rien, et finit par demander:

" Tu sais où on pourrais là trouver ? "

[ dsl j'y vais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 18:03

[oki a plus]

"J'en ai aucune idée, et on peut pas vraiment aller dans son bureau juste pour voir quelle tete elle a !"

repondit Kamui. Peut etre pourrait il la rencontrer à la bibliothèque ou au refectoire

"en fait je pense que la meilleure façon de la voir c'est d'aller à ses cours ! Parait qu'elle est prof de Magie chaotique"
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 20:12

" Oui j'en entendu cela aussi... "

répondit Kathrin d'un ton sérieux et sec, mais qui ne se voulait pas forcément méchant.

" La magie Chaotique est, normalement, explusé des deux clans... Si un inspecteur sait cela, je me demande comment elle va réagir... "

déclara-t-elle alors. Elle haussa les épaules comme si elle répondait à sa remarque.

" M'enfin, tu sais quand on à cours avec elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 20:15

"Non pas du tout, je n'ai pas encore eu le temps de regarder notre emploi du temps..."

Puis comme si cela l'ennuyait

"Tu crois qu'on aura cours avec les Solaria ?"

*En magie chaotique je vois vraiment pas ce qu'il pourrait venir faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 20:21

Kathrin haussa les épaules, s'apprêtant à répondre à Kamui, quand celle-ci remarqua qu'elle commençait à devenir ce que les gesn appellait 'sympathique'. Elle attendit un peu, jeta un regard à la bibliotèquaire avant de répondre au garçon avec un ton froid, comme la première fois qu'ils s'étaient croisés dans les couloirs.

" Nan je pense pas, les Solaria auraient bien trop peur d'aller au cours ! "

Elle s'apprêta à partir, mais décida de se retourner.

" C'est quoi ton nom ? "

demanda-t-elle pour finir. Depuis qu'elle l'avait vue, elle ne lui avait même pas demander son prénom. Même si c'était sans importance, c'était l'Esotoria qu'elle connaissait le mieux... Enfin plutôt, avec qui elle avait parlé le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 20:25

"Kamui, mais je croyais que cela ne t'interessais pas ?"

repondit il sarcastiquement. Il s'était bien rendu compte du changement d'habitude de la jeune fille. Peut etre s'en voulait t'elle de s'etre montré un tant soit peu sociable. En tout cas Kamui ne demanderait pas son nom, la veste de la dernière fois lui avait bien suffit et tant pis si il ne connaitrait jamais le nom de ceux de son clan, après tout qu'elle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 20:29

[ XD, j'adore ton message ^^ exdr ]

" Kathrin... Oh ! Tu me l'a pas demandé ? Pas grave. "

dit-elle après qu'il lui ai répondut. Elle jeta un dernier coup d'oeil au couloir où ils étaient. Ne sachant que dire de plus, elle commença à partir en lançant un:

" J'vous dit pas au revoir, car je sais qu'on finira bien par se voir à nouveau... Après tout, on est que au début de l'année... "

Puis elle disparut en allant vers la gauche, une fois arrivée à l'intersection.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 8 Mai - 20:36

*Kathrin...c'est mignon*

pensa Kamui. Puis se retrouvant seule avec l'autre fille qui d'ailleurs n'avait toujours pas sorti un mot, il se demanda ce qu'il pourrait bien dire et comment il pourrait s'eclipser.
*Bon, tout en diplomatie... Puis après tout qu'est ce que j'en ai a faire d'une Solaria*

et sans un mot de plus, il s'en alla lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyVen 17 Juin - 22:32

mais luna entra au meme moment laissent kamui sans voix.elle voulait rencontrer lyli.elle aimait beaucoup lire.elle avança doussement vers lyli sans faire de bruit et ne lui adressa pas la parole.comme si elle voulait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser