Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite promenade accompagnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptySam 4 Fév - 19:03

Luna arriva en compagnie de Nérévar dans la forêt,elle était magnifique avec ses arbres et cet endroit était très apaisant.Sur une branche un petit oiseau noir sifflait et les autres s'y mirent aussi.

Bien sûr cet endroit avait des avantages et des inconvénients,il y avait parfois des espions qui filmaient tout ce qu'on faisait.

Luna montra du doit un magifique oiseau couleur feu qu'elle n'avait jamais vu mais celui-ci se cassa une patte en voulant embêter un rouge-gorge.

Les arbres se dressaient et formaient un chemin qui paraissait interminable sombre au bout.Luna se demanda si il y avait un lac mais c'était une forêt et elle n'avait pas encore entendu parler de lac là où elle étaut déjà allée.

Elle se retourna vers Nérévar et fit un geste majestueux pour montrer l'ensemble de la forêt.

"Je trouve cet endroit merveilleux.Comme je te l'ai dit tout à l'heure on peut y faire pleins de choses."

[reservé à Nérévar]
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptySam 4 Fév - 21:37

Nérévar regardait les arbres et leur occupant. Il ce demandait bien quelle secret renfermait cette foret.

"Oui comme discuter par exemple. Parles moi de toi, puisque nous sommes a l'air libre."

Il voulait a tout pris savoir pourquoi elle ce taisait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyDim 5 Fév - 10:48

Luna continua de regarder les arbres et marcha à l'envers la tête vers le haut des arbres.Elle ne fit pas attention à ce que disait Nérévar mais esseya quand même de parler.

"Pourquoi tu veux que je te parle de moi?Je ne suis pas une fille intéressante et presque toute ma famille est morte.C'est pour ça que j'aime bien quand on me raconte des choses joyeuses."

Continuant de marcher en arrière la tête levée elle marmonnait des choses incompréfensibles puis de temps en temps elle tournait la tête vers un serpent qui se cachait derrière un buisson en gesticulant.

"Tu sais je crois que je ne suis pas à ma place à Esotoria.En ce moment j'ai envie d'être heureuse et de vivre vraiment,je n'ai pas envie de rester dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyDim 5 Fév - 13:37

[Excuse moi, Nérévar, mais il me semble pourtant que Daisuké t'avais déjà corrigé. . . s'il te plaît, met tes actions en italique ! C'est pas compliqué, pourtant ! Et aussi, si tu faisais moins de fautes d'orthographe et plus de lignes dans tyes posts, ça serait pas mal ! C'est pas dur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyDim 5 Fév - 22:01

Nérévar la regarda attentivement.

"Si tu te sens mal pourquoi tu restes? Quitte à choisir, soit heureuse. Je serais toi je n'ésiterais pas une minute!"

Il était sincère en disant cela, il ne supportait pas le malheur des autres, alors pourquoi souffrir inutilement?

"Quitte Esotoria si tu es malheureuse."

Il regardait dans le plus profond des yeux de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyDim 5 Fév - 22:12

Luna regarda Nérévar et fronça les sourcils.

"non,jamais je ne quitterai cette maison,jamais!je ne peux pas,ce serait trahir mon sang et ma chaire!Mais tu ne peux pas comprendre.."

Luna esseya d'éviter son regard puis se tourna à nouveau du côté du chemin qui se terminait bientôt.

"Et toi tu es à esotoria?"

Tout en tournant sur elle elle réfléchissait à ce que pouvait bien représenter le caractère de esotoria.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 9:02

"Oui je suis à Esotoria. Je pense surtout pour mon coter froid et solitaire."

Il baissa les yeux, il n'avait pas une personaliter compliquer, enfin pour lui. Nérévar aimait le calme d'une nuit froide par example ou une tempète sur le bord de mer. Il n'aimait pas spécialement faire des rencontres, mais il le fallait bien.

"Moi je te demanderais, qu'importe le sang? Et puis je ne pense pas que tu me conaisses suffisament pour me dire que je ne peut pas comprendre."

Il avait une mine encore plus fraiche qu'à l'abitude. Il semblait tout a coup absorbé par autre chose. Quoi? Il ne savait pas, mais il était absorbé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 11:29

Luna regarda Nérévar,elle ne le connaissait pas mais les raisons étaient trop personnelles pour avoir envie d'en parler.

Elle se tourna pour faire face à Nérévar et le sentit absorbé,elle lui carressa la joue doucement avec sa main gauche.

"Ca va? Tu te sens bien?"

Il ne répondait pas.Peut-être qu'il était trop absorbé par ses pensées,alors Luna marcha seule et avança sans se soucier de Nérévar.

Mais elle s'arrêta un instant puis revint en arrière.Il avait la visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 20:33

Il regardait le fin fond de la foret en fronçant les sourcils.

"Il y a quelque chose de pas normale... Les oiseau ne chantent plus..."

Il essaya e dinstinguer ce qu'il voyait puis en un coup de vent, tout disparu.

Alors il chercha où ce trouvait ce qu'il cherchait.

"Où est ce que..."

Il regarda Luna.

"Ne t'en fait pas pour moi sa va, juste un moment d'égarment."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 20:38

Luna regarda dans la même direction que Nérévar mais ne vit rien.Pourtant il paraissait absorbé.

"Détends-toi,si il n'y a rien pourquoi tu fronces les sourcils."

Elle passa doucement la main dans le dos de Nérévar puis le regarda.Elas elle ne trouva rien en face et cela commençait à l'agacer.Pourquoi cherchait-il quelque chose que Luna n'avait pas vu venir?

Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 20:49

"Non rien il n'y a rien... Plus rien."

Il regarda une derniere fois vers cette endroit bizard puis ce retourna vers Luna changeant de ton. Il perdit son air grave et repris son ton de voix chaud.

" Ne t'inquietes pas pour moi, à des moments je décroche."

Il lui souria et lui posa la main sur l'épaule pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 20:54

Luna sourit mais un petit frisson l'envahit.Elle avait l'impression de voir Felinx alors qu'elle le détestait.

"Des troubles?est-ce que ça t'arrive souvent?"

Ellecontinua de marcher avec Nérévar puis arrivée à un certain endroit elle montra un arbre dans les profondeurs de la forêt.

"hum..tu ne veux pas qu'on s'arrêteun peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 20:59

"Sa dépend du contexte, mais sa ne m'arrivait pas depuis longtemps..."

Il s'arreta en même temp qu'elle.

"Oui d'accord, je veut bien rester."

Il souriait, il était allaise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 21:47

Luna tourna à gauche accompagnée de Nérévar puis arrivée au pied de l'arbre elle s'arrêta puis s'appuya contrre le tronc.Le ciel était caché par les arbres et Luna était cachée dans l'ombre.

"C'est un peu sombre ici,la lumière du soleil ne passe pas."

Par terre Luna trouva une lame éguisée et elle la ramassa.Voyant que l'arbre était jeune et en bon état elle proposa:

"et si on gravait quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 22:00

"Graver? Que voudrais tu graver?"

Il regardai le ciel bleu. Certes sa changeait des tempête, mais c'était calme.

"Tu aimes le calme?"

Il voulait savoir si oui ou non, elle avait des similitude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 22:05

Luna pointa la pointe de la lame sur l'arbre puis réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait marquer.

Un long moment se passa sans un mot au bout duquel luna finit par écrire en lettres capitales "oui" sur l'arbre à sa hauteur.

"j'espère que tu te souviendras de la question que tu m'as posée.Sinon ça ne sera plus un souvenir."

Luna aimait le calme mais pas toute seule,rester sans rien dire avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 22:14

Il lui sourit tendrement.

"Merci..."

Ce fut les seuls mot qu'il put prononcer.

Puis il s'assit sur le sol s'appuyant contre l'arbre et ferma les yeux profitant de la douce brise.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 22:19

Luna fit tomber la lame par terre puis tourna la tête vers Nérévar.

"pourquoi tu me dis merci?Je ne t'ai rendu aucun service."

En le voyant s'assoir regarder la brise d'un air sérieux elle ne put s'empêcher de sourire.
Tout le monde était sérieux ici et personne ne rigolait alors pour ne pas se faire remarquer elle n'alla pas plus loin.

"pourquoi tu me poses cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyLun 6 Fév - 22:30

"Merci d'avoir répondu à une de mes questions, et je suis content que tu soit dans le même cas que moi."

Il souriait legerement en profitant du doux vent qui lui caressait le visage.

"Je voulait savoir si tu aimais rester calme a un endroit. Pour réfléchir ou te reposer. Je n'aime pas les gens qui s'agittent de partout"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyMar 7 Fév - 8:51

Luna resta trois minutes sans rien dire.Elle avait la forte impression que Nérévar la draguer.
Elle partit vers la direction de l'école puis sur un ton razssurant elle parla à Nérévar.

"Désolé je ne veux pas te vexer mais je m'en fiche complètement d'être dans la même maison que toi.Et je me méfie des phrases toutes gentilles,c'est même saoulant à force.Je m'en vais,j'ai du travail à faire."

Luna reprit le même chemin et avança dans le sens inverse vers le château.
Le temps était froid et sec et Luna marchait les jambes rigides.Ses joues était devenues rouges par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar dagoth

Nérévar dagoth


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée EmptyMar 7 Fév - 23:08

"Swat..."

Nérévar fronça les sorucils, il n'était pas vexer mais bon. Il resta assi seul comme il aimait bien l'être.

Il entendit des bruits dans les buissons à coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade accompagnée   Petite promenade accompagnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade accompagnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite...
» Petite fain
» Petite question sans importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser