Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et c'est partit pour el' déco !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptySam 17 Déc - 1:24

[Aller on prends ça flemme à deux mains et on fait un toupic !]

Une orange entra dans le bureau, faisant conversation tout seul…Ah non ! Attendez, une espèce de peluche serpent répond °-° Naan mais c’est quoi ça ? Je suis tomber ou moi ? C’est fini ! Je démissionne !... [Un peu plus tard]…Rhum, salut, je suis le nouveau narrateur l’autre ayant démissionner. Donc l’espèce de peluche serpent répond, d’une voix légèrement aiguë avec un zzzzeveux sur la langue xD En faite, il semblait plus se disputer qu’autre chose sur quoi ? On ne le saura jamais puisque quand ils eurent traversé la porte, ils furent prit d’un certain mutisme. Seul le silence ce faisait entendre…Un silence lourd et très expressif. C’est alors :

" Mais c’est quoi ce truc ?! "

En effet, mais qu’est ce que c’était ? Pas possible que ce soit le bureau…Ils s’étaient tout les deux imaginer, un beau bureau assez grand avec une fenêtre qui donne sur une belle vu et surtout : tout était propre. Mais non, le bureau était grand et avait une belle fenêtre et tout…Mais le plus important n’était pas respecter : il ne faisait pas propre. Didi lâcha c’est bagage remplie de nounours et marionnette pour aller s’installer sur la chaise moelleuse du bureau en prenant bien soin de déposer c’est jambe sur la table qui fut avec la chaise les seuls choses propre.

" Lory…Va falloir utiliser les grands moyen ! "

Le Lory en question ouvrit sa ‘bouche’ de coton pour répondre mais fut couper par un bruit sourd. Rien de grave, juste Dinny qui était tomber du fauteuil en essayant de se balancer --‘. Le serpent reprit donc :

" Mais oui bien sûr, fait comme d’hab’…Réveille tout mes compatriote et utilise nous pour nettoyer tout ça ! Mais je te jure qu’un jour, on va faire une rébellion et que… "

Mais c’était trop tard, Didi avait déjà ouvert la valise et était déjà en train de choisir les peluches idéales. L’armée formée, il suffit d’un petit geste pour que tous se mettent à bouger. Mais Niny qui avait penser à tout leur avait enlever la parole…Faut pas exagéré non plus --‘. Tout le petit monde se mit en route, tandis que Dinny et Lory se contentaient de regarder. Une demi-heure plus tard, lorsque tout fit propre Dinny remercia tout le monde et les fit redevenir peluche.

" On s’occupe de la déco maintenant Lory ! Tu sais quoi faire… "

Lory acquiesça sans prendre la peine de répondre, de toute façon sa servirait à rien.

" Aller, go go go go go ! "

Et ils commencèrent donc le travaille. Dinny sortit des pots de peinture dont ne sais ou et commença à repeindre tout ça. Plafond orange, mur violet (Sauf un, ou il a dessiner des trucs dessus 0o), il s’amusa à repeindre toute les armoires : une en bleu ciel, l’autre en rose etc…Le bureau y passa aussi : lui il eu droit au vert. Il fit des frisse jaune (Pas trop vif le jaune faut pas pousser mémére dans les orties non plus ! (A bon ? xD)) C’était rien de bien spécial, juste des petites fleurs toute joulie. Même la porte passa à la palette, violette à l’intérieure, et orange pâle à l’extérieur. Pour le coup, il disposa c’est nounours un peu partout et pour les marionnette, il du se mettre sur son bureau pour les accrocher dans les airs. Lorsqu’il eu finit, il s’assit dans le siège et s’endormit paisiblement (Avec le filet de bave xD). Quand d’un coup, quelqu’un frappa à la porte et le fit sursauter d’une sale manière.

" Qzuoiiiiiiiiiiiiii ? "

Demanda Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyLun 19 Déc - 21:45

Lorilouz crut etre tombée dans un horrible cauchemar quand elle arriva devant la porte orange... Quelle était cette horrible couleur qui défigurait son admirable couloir de bois sombre ? C'etait comme une tache hideuse sur un admirable maillot blanc, comme une fleur dans un cimetière, comme un nuage blanc dans un ciel d'orage...bref c'était contraire à toute nature.

Etait ce Hazuki qui avait bravé ces interdits (déjà qu'elle voulait que les nappes de la cantines soient roses^^) ? D'un pas énervé elle se dirigea vers le fond du couloir et d'une poigne énergique frappa à la porte. Voilà qui commençait bien ! Elle qui voulait souhaiter la bienvenue au conseiller d'éducation le plus paisiblement possible se trouvait tout enervé à cause de cette porte orange. Quand une voix... etrange se fit entendre elle entra dans la salle.

Un océan d'horreur l'attendait. Elle aurait pu faire une attaque mais son extraordinaire organisme ne le lui permit pas. Elle se contenta d'observer bouche bée, les dégats. Elle porta son regard sur celui qui ne pouvait etre que l'organisateur de ce désastre.


"Qu'avez... vous fait ???"

bégaya t'elle, la voix sourde, en regardant le jeune homme comme ci celui ci était un fou sortit de l'asile. D'ailleurs celui ci avait l'air d'un fou sortit de l'asile. Avait on idée d'etre ainsi avec une peluche autour de la tete ? D'ailleurs ce n'était pas la seule peluche de la pièce, remarqua avec consternation la directrice.

Elle porta les mains à ses yeux, comme si elle ne voulait plus voir de pareilles horreurs et attendit que le conseiller lui repondit. Tout au fond d'elle elle sentait la colère, sentiment si habituel, montait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyMer 21 Déc - 15:54

[Un fou sortit de l’asile ? Mais quel magnifique compliment ! ^_-]

Qu’avez-vous fait ? Qu’avez-vous fait ? Et vous qu’avez-vous fais, me réveiller comme ça alors que je dormais paisiblement ! Allait-il répondre, mais heureusement Lory lui mit un coup tout mou dans la tête pour bien lui dire de le laisser faire. Dinny n’était pas vraiment au courant, qu’il avait devant lui une des directrices…Et oui, en plus il a une mémoire de souris --‘ Bah quoi, on ne retient pas la tête des gens en ne les voyant qu’une seule fois, même si c’est une fille ou encore la directrice ! Lory forma un sourire sur son visage coloré.

" Bien le bzzzonjour, vzous zêtes bien la directrizzze ? Enzzzhanté…Ze zzzuiz Lory la peluzeee de Dinny ^^ "

Dinny fit un signe de la main à Lorilouz, il ne faisait que lui dire bonjour mais la manière dont il souriait ne pouvait qu’énerver encore plus la directrice. Il se leva, et se dirigea majestueusement vers elle. Niny fit une légère révérence, ça n’avait rien de sérieux au contraire on voyait bien qu’il se foutait un peu de sa tête. Rien de bien méchant, mais ça risquait d’être mal prit.

" Qu’ai-je fait ? J’ai décorer cette salle Lorilouz…Je peux vous appelé par votre prénom bien sûr ? "

La question fut inutile, étant donner que même si elle lui répondait non il l’appellerai quand même Lorilouz. Le jeune homme l’observais de font en comble, la taille, le poids, la pointure, les…On va pas plus loin ^^’ C’est alors qu’il se décida à lui tendre la main, alors il lui sourit bien gentiment.

" Aaaah, moi aussi je suis enchanté de vous connaître ! Comme vous l’aurez compris je suis Dinny Eferty…Le conseiller. "

Bien qu’elle n’ait toujours pas serrer ça main, il la retira et retourna auprès de son bureau…Se rendant compte qu’il manquait quelque chose d’important : d’autre chaise. Il regarda autour de lui, frotta un peu le bureau et de voix vive s’exclama :

"Loulouz c'est jolie non ? Enfin, vous pouvez vous asseoir sur le bureau si vous voulez, mais faite attention la peinture n’est peut-être pas encore sec à certain endroit…Et surtout de vous mettez pas sur les bords, c’est que je ne tiens pas à avoir un bureau bancal [Voyez l’insinuation xD] "

Lui donner son fauteuil ? Il n’y aurait jamais penser, et puis même…Après tout c’était lui le roi. [J’ai trop manger du Ayamé xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyJeu 22 Déc - 17:02

[ouai et du Kakeru aussi^^ Ne m'appelle pas Loulouz Evil or Very Mad ]

*C'est incroyablement...ecoeurant*

pensa sombrement Lorilouz en regardant d'un oeil noir cette avalanche de couleur qui lui donnait le tournis (que c'est imagé^^) D'un claquement de doigt elle fit apparaitre un fauteuil de cuir noir, genre pdg de grande entreprise, et dedeigna s'assoir sur la table comme le lui avait si gentiment proposé cet....
Devait elle s'adressé à la peluche ou à lui ? Car mentalement c'est la peluche qui parraissait la plus avancée^^ Elle se decida pourtant à parler Dinny.


"Loulouz..."

dit elle d'une voix glacée, comme si elle reflechissait à ce surnom ridicule.

"Mais... Bien sur que non vous ne pouvez pas m'appeler Loulouz ! Ni Lorilouz d'ailleurs, monsieur Eferty. Un simple Mlle Bloody fera l'affaire"

*ou brillantissime Directrice... C'est pas mal non plus.*

"J'aurais imaginé un bureau plus sobre pour un conseiller, mais..."

*qu'attendre d'un homme tel que vous ?*

"Ce n'est pas très grave. Je venais pour voir si vous vous installez bien, et si bien sur vous aviez quelques questions à poser."

Pfff des questions à poser. Cet energumène ne devait pas voir plus loin que le bout de son nez.

"A voir cet assemblage de couleur, je suppose que vous devez venir du monde de Solaria... enfin je vous vois très mal venir de Esotoria. Si c'est le cas, c'est parfait, nous manquions de personnels Solariens"

*que des incapables ceux là*

Etait ce elle ? Elle avait la légère impression que le conseiller n'écoutait rien de ce qu'elle disait. Il semblait comme perdu dans ces pensées.

"Monsieur Eferty ! Vous m'ecoutez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyJeu 22 Déc - 22:54

[C’est très appétissant accompagné d’une sauce au champignon ^^’ Maiiis c’est très joulie Loulouz ^^]

Non…C’était impossible, elle ? Jamais…Quoi que…Mais non, c’est d’ailleurs à se demander si…Ahaha, d’ailleurs la réponse serait sûrement non…Il n’écoutait pas le moins du monde la brillante directrice (^^) Trouvant quelque chose d’autre plus intéressant. Niny se releva impressionner par le fauteuil qui venait d’apparaître, il avait l’air bien plus moelleux que le sien et il faisait plus impérieux. Il se léchait déjà les babines à l’idée d’avoir un tel fauteuil…Les gens le prendrait pour un roi, déjà que sans le fauteuil il le confonde, alors avec…! xD Dans un graaaand soupire d’envie, il enleva sa veste orange pour laisser voir une belle chemise blanche à ligne rose accompagné d’une cravate vieux rose, d’un pantalon bleu foncé et de chaussure brune. Ses vêtements semblèrent choquer la Loulouz (ahahaha xD) mais il ne fit pas attention à ça. Elle lui avait demandé si il avait des questions ?

"Pardon ? Oh oui, oui je vous écoutais à moitié…Vous savez moi et les discours ! En faite, j’ai une question pour vous… "

Il s’était mit juste sur le coter et la regarder avec intention, un petit sourire amusé sur les lèvres. Lory que Dinny avait posé sur le bureau n’osait pas le regarder et aurait préféré ne plus entendre en cet instant.

"Avez-vous quelqu’un dans votre vie ? Je suis sûr que la réponse sera négative, ne prenez pas ça méchamment parce que vous n’avez rien de laide juste que…Vous ne semblez pas quelqu’un de très sociable et…Enfin soit ! "

Il lui sourit, et alla chercher une petite boîte de chocolat qu’il avait dans sa valise. Son cœur battait à toute vitesse rien qu’à l’idée de faire fondre un chocolat dans sa bouche. Il se servit avant tout, et en proposa après à la directrice.

"Vous en voulez un ?...Quoi que…Non se serait mauvais pour votre ligne ! "

Quelle généreux personnage…Enlevant les chocolats de sous le nez de la directrice, il mit la boîte sur le bureau et alla se rasseoir.

"Voyons, voyons, ne m’appelez pas monsieur Eferty…Didi ou même Niny le roi me suffira ! "

Il éclata de rire, il n’y avait rien de bien marrant mais que voulez vous ? C’est ça l’humour pourri ! Maintenant qu’il y pensait, il semblait qu’elle avait dit qu’il devait être à Solaria ? Ohoh, Solarien lui ? Ahahahaha non jamais de la vie…Il aime bien les Solariens mais jamais il ne pourrait s’imaginer dans leur rang.

"Saperlipoquette ! Noooon, je viens bien de Esotoria ça ne se voit pas ? "

Apparemment pas vraiment ^^ Mais les apparences sont parfois trompeuse, bien que dans certain cas…
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyJeu 22 Déc - 23:27

*QUOI ? Lui etre à Esotoria ???*

faillit s'etouffer Lorilouz, les yeux exhorbités. Elle fit une sorte de grimace, qui disait bien sa façon de penser. Et d'abord qu'est ce qu'il se melait de sa vie intime ? Quel stupide petit personnage ! et orgeuilleux avec ça !

"en effet je suis seule, mais je ne crois pas que cela vous regarde... Didi"

*pour ma part si il m'appelle pas Mlle Bloody, je l'etrangle.*

déjà qu'il n'avait pas daigné ecouter son discours que cependant elle avait fait très court. A vous degouter d'aller saluer le personnel. Quel perte de temps inutile.

"Et vous aussi je suppose que vous etes seul ?"

*si il en est à faire vivre ses peluches !*

"Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des peluches à Esotoria... comme quoi le monde est rempli de mystere et d'imvraisemblance."

elle regarda une fois de plus la salle, et l'etrange accoutrement de son occupant

"bon je crois que je ne peux pas faire grand chose de ce coté là..."

dit elle se murmurant à elle meme plus qu'à Dinny
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyMar 27 Déc - 22:38

Toujours en la regardant avec insistance, il alla se posait sur le bord de son bureau pour être juste en face d’elle. C’est sûr les Esotoria on la réputation d’être plutôt froid et méchant, mais Didi n’était rien de tout cela…Bien qu’il le fut à un temps, il réussit à devenir plus sociable et apprit à connaître ces sois disant ‘ennemis’. Depuis le premier jour ou il comprit que tout ça été ridicule, il se posa une question qui demeure encore aujourd’hui sans réponse…Mais en faite, la veux-t-il vraiment cette réponse ? Enfin soit…Il déposa ces yeux noisette dans ceux marron de ça supérieure hiérarchique. Ils étaient froids, glacial même…D’ailleurs, il n’en frissonna pas de terreur mais de souvenir…Des souvenirs qu’il aimerait oublier, des souvenirs qu’il aimerait fuir. En parlant de fuite, ces yeux changèrent tout de suite de direction cherchant quelque chose de plus chaleureux. Ce n’était pas dans son habitude d’agir de cette manière, mais là ça en valait vraiment la peine. Que risquait-il si il continuait de la regarder ainsi ? Sûrement de perdre la vie ^_- mais aussi de perdre le contrôle de lui. Sans savoir pourquoi ni comment, des mots surgirent de ces lèvres....

" Je sais que je ne dois pas me mêler de votre vie, d’ailleurs pourquoi le voudrais-je ? Seulement, vos yeux me parlent méchamment…D’une méchanceté qui met assez bien connu, mais que je n’arrive toujours pas à comprendre…Pourquoi sentez-vous le besoin de me parler méchamment, que se soit en parole ou d’une autre manière…Pourquoi vous sentez vous toujours obligé de traiter les gens comme si ils vous étaient inférieure ? "

A chaque fois qu’il prononçait un mot, sa voix changeait d’intensité…Devenant de plus en plus froide. Lory qui avait glissé près de lui, lui mit un violent coup de queue dans la tête qui le fit sursauter. Bizarrement, il changea de comportement et un sourire squatta divinement ces lèvres. Faisant comme si de rien n’était, comme si ce qu’il avait dit précédemment (Ca me fait penser au Power Ranger tout ça xDDD (Cherchez pas >-<)) n’avait jamais franchi ces lèvres. D’une voix guillerette, il répondit à la question qui lui avait été posé.

" Rooh Loulouz ! Ces gentils de votre part de me poser cette question…Malheureusement, oui je suis seule enfin, avant d’arriver ici je ne l’étais pas. J’avais une merveilleuse copine, bien qu’un peu étourdie et extravertie [C’est lui qui dis ça ? xD] mais j’avais réussit à mis faire. Cependant, je fus obligé de la quitter pour revenir dans cette merveilleuse école ! "

Il pinça les lèvres en se souvenant de ce moment ou il lui avait dit ‘Je suis désolé mais je part !’ Sans lui dire ou il allait n’y même pourquoi il partait. Elle s’était jeté à ces pieds pour l’empêcher d’avancer…Ca lui avait été droit au cœur, mais bon il était obligé de partir et puis il avait besoin d’argent et ce n’est pas elle qui ratait tout ce qu’elle faisait qui aller lui en apporter ! Tss… [Comment ça profiteur ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyMer 28 Déc - 16:09

Lorilouz lui aurait volontier répondu qu'elle se comportait comme cela car en effet elle était supérieur aux autres et que c'était assez bien de sa part de s'en rendre compte tout de suite^^. Cependant elle n'en fit rien. Il y a seulement plusieurs jours elle l'aurait dit sans aucune honte mais depuis quelques temps elle ne se sentait plus la meme. Elle repondit cependant comme à son habitude : avec froideur et mechanceté

"Vous avez raison... Ne vous melez pas de mes affaires."

Et à cet instant là ses yeux étaient plus froid que jamais. Si il croyait qu'elle était née comme ça, il se trompait. Elle n'avait aucune envie d'expliquer à ce guignol le pourquoi de son comportement. Elle n'était pas une élève qui devait faire des choix et elle ne voulait pas que Dinny fasse une étude de son soit disant comportement psychologique.

Elle se leva et se dirigea vers la fenetre. Elle fixa quelque chose dehors tandis que sa voix s'elevait.


"Un peu étourdie et extravertie ? C'est amusant, elle devait vous ressembler comme deux gouttes d'eau !
Enfin c'est normal, ne dit on pas que qui se ressemble s'assemble."

Elle regarda Dinny avec une etincelle d'amusement dans les yeux.

"Je suis sur que vous vous entendrez très bien avec Mlle Hisakima... quand elle se decidera à revenir, bien sur ! C'est une Solaria (et elle dit ça avec un ton de mépris) mais elle est aussi très extravertie..."

*et très étourdie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyMer 28 Déc - 20:57

Alors que la voix froide faisait ça petit discussion, un autre bruit se faisait entendre : les bâillements de Dinny ^^. Pour tout vous dire, il ne l’écoutait pas…Le sujet l’avait intéresser le temps de 1 minutes ? Et après, ça l’avait ennuyé. Alors, il s’était allongé sur le bureau et s’amusait avec un élastique. Ce fut seulement lorsqu’il l’envoya dans la tête de Loulouz qui était tourner vers la fenêtre qu’il fit mine de rien et alla chercher une chique dans une poche bien caché de sa valise. Elle (La chique pas Lorilouz xD) avait une teinte rose vif, et lorsqu’il la mit en bouche on entendit des légère explosions. Sûrement une chique tonic à la cerise : c’est préféré et les plus rares xD. Il n’en proposa pas, déjà qu’il avait du mal à en trouver en plus si il devait en donner >-<.

" ‘Demoiselle Hisikama ? ‘Connaît pas ! C’est une Solaria ? J’ai hâte de faire ça connaissance, ça me changera du froid ^^ "

Lory fit semblant de s’étrangler (Bah oui, c’est une peluche et une peluche ça s’étrangle pas !). Didi parut surpris, pourquoi Lory faisait-t-il ça ? Il connaissait une Hisikima lui ? Le jeune homme hausa les épaules après tout il n’en avait rien affaire, tant qu’il n’avait pas rencontré la personne il ne pouvait pas dire si il connaissait ou pas. Mais le nounours ne laissa pas passer ça.

" Espèce de nul ! C’est Hisakima et cette demoiselle est l’autre directrice de cette école et par la même occasion la directrice de Solaria. Des fois, je me demande si ça t’arrive d’écouter...Pff. "

A bon ? La directrice des Solaria ? Le conseiller ne revenait pas sur la tête de cette personne…Enfin, en même temps on est même pas sûr qu’il l’ai déjà rencontrer >-<. Ecouter lui ? Ahahaha Niny ria de bon cœur.

" Tu te pose encore la question ? Imbécile, sache que je n’écoute que quand ça m’arrange ou m’intéresse…Tu devrais le savoir. Tant que ça ne m’est pas utile, je ne vois pas pourquoi je devrais écouter… "

Les gens le prennent parfois pour un gentil, mais comme tout le monde : Dinny à ces vices, il en est même remplie…Les apparences sont parfois vraiment bien trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyMer 28 Déc - 21:07

Lorilouz se demanda si elle devait comprendre que c'était elle, le froid. Elle jeta un regard... glacial^^ au conseiller d'education. Pour qui se prenait il à la fin ?

Elle ne fit cependant aucun commentaire. ce n'était pas la peine d'user sa salive avec des gens de cette sorte. Au fond d'elle meme, elle se demandait si un jour elle pourrait s'entendre avec quelqu'un Rolling Eyes

tandis que l'autre machoullait sa chique tel un ruminant et que l'horrible odeur de cerise lui parvenait, elle fit disparaitre son fauteuil. Si il croyait qu'elle allait lui en faire cadeau, il se mettait le doigt dans l'oeil.


"Il est temps pour moi de partir... Il ne faudrait pas que j'accorde plus d'importance à ce qui n'en a pas."

*toujours savoir gerer ses priorités*

Sans meme le saluer, elle franchit la porte qu'elle ne prit meme pas la peine de refermer derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Dinny Eferty
Conseiller d'éducation
Dinny Eferty


Nombre de messages : 29
Localisation : Mmmh, t'aimerai bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 10/12/2005

Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! EmptyMer 28 Déc - 21:20

Lorsqu’il vit la directrice sortir, il lui accorda une grimace moqueuse…Et s’accorda à la suivre jusque dans le couloir pour dire de l’énerver un peu plus xD. Par contre, lorsqu’elle disparut complètement il retourna dans son antre et claqua la porte pour dire de ce faire entendre xD. Lory lui lança un regard exaspéré. Dinny pendant se temps attrapa sa veste orange, et se dit qu’il serait bien d’aller visiter un peu…Bien qu’il connaissait déjà les lieux --‘. Il s’approcha de la porte qu’il ouvrit à la voler et sans attendre la franchit avant de s’exclamait en direction Lory :

" J’y vais…Je vais aller faire un petit tour ! "

*Peut-être pourrai-je trouver quelqu’un d’intéressant…*

La peluche prit au dépourvus essaya de sauter du bureau pour le suivre, mais se décida de se glisser d’abord sur la chaise du bureau et de le rattraper ensuite. Lorsque son corps toucha le sol, il se dépêcha de ramper dasn le couloir pour rattraper Dinny qui ne l’attendait aucunement.

" Attends mzoiiiiiiiii…Dinnyyyyyy "

Mais il ne l’attendit pas, seulement il réussit quand même à le rattraper de justesse car Dinny était sur le point de monter un escalier ce que Lory était incapable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est partit pour el' déco ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour el' déco !   Et c'est partit pour el' déco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partit pour el' déco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais la paix ? C'etait pourtant bien partit ...
» pour dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser