Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poupée en porcelaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:24

[Désoléééé ... Allez... J'me lance silent Passons à l'acte XD]

Daisuké prenait le dessus? Peut-être...Il l'espérait en tout cas... Ecrasser cette petite m**** de rien du tout, ça lui ferait tant plaisir...Et, il s'avererait (ça se dit? XD) que le Solaria ait déjà gagné une première manche. Ainsi, Zac' s'était assis par terre, en se recroquevillant sur lui même. Daisuké prenait un malin plaisir à le voir dans cet état. Si tant (on va dire que ça se dit mdr) qu'il le fixait avec un air plus sauvage. Daisuké allait bien s'amuser...Pensait-il. Les rôles étaient en train de s'échanger...Daisuké dans le rôle de celui qui agit, Zac' dans le rôle de celui qui subit...N'était-ce pas là une histoire magnifique? Ou plutôt, une scène...Car pour en arriver à dire que c'est une histoire... Rolling Eyes Tssss et puis quoi encore...C'était juste la scène ou le gentil (c'est peu dire XD) écrasait le bouffon (véridique Cool )... L'histoire, si on le lui permettait, c'était que Daisuké finirait avec Nat' ...

Savourant le spéctacle qu'il avait sous ses yeux, Daisuké s'avança lentement et aec legèreté vers Zacharias. Celui ci leva les yeux vers le Solaria qui le fixait toujours d'un même air...

Daisuké, arrivé devant les pieds de Zac' s'agenouilla près de ce dernier et posa sa main sur les cheveux du garçon qu'il ébouriffa un instant.
Un petit rire sadique s'échappa de la bouche de Daisuké qui retira ses doigts , les faisant glisser le long du visage de l'Esotoria.
Son index caressa lentement les fines lèvres du jeune garçon puis Daisuké se rapprocha encore plus de Zac' et l'embrassa pour la énième fois. Pas qu'il y prenait gout... Il se vangeait juste... Il en profitait ... Le temps que Zac' soit encore dans l'état où il était...

Quant à sa deuxième main, elle se balada tout le long du torse de Zac'. Puis elle descendit une nouvelle fosi vers la ceinture. Cette fois ci, Daisuké ne se contenta pas de faire une petite frayeur à Zac' en lui faisant croire qu'il allait la détacher et pas le faire. Cette fois ci, il allait réellement l'enlever... C'est ce qu'il se passa.
De ses doigts fins et agiles, Daisuké détacha la ceinture de l'Esotoria. Maintenant, le jean du garçon semblait être plus large...
Toujours en l'embrassant, le Solaria fit baisser la braguette mais le pentalon semblait ne pas vouloir descendre. Normal, Zac' était assis de tout son poid sur le jean -_-.

Daisuké, en ayant marre de coller ses lèvres contre celle de Zac' écarta son visage et regarda dans les yeux le garçon.
Ce même sourire était encore affiché...

" J'espère que tu n'as pas peur ... "

Murmura-t-elle dans le creux de l'oreille de l'Esotoria. Il rit doucement puis se redressa. Non, 'fallait pas croire qu'il allait arrêter si tôt...Alors que tout ne faisait que commencer... Non non non... Il s'était redressé juste pour attraper le bras de Zac' et le faire se lever, pour le jean du garçon se baisse. Ce qu'il fit d'ailleurs. Bien qu'il ait tiré fort, le bras de Zac' ne se décrocha pas (XD) et comme prévu, le jean descendit et le jeune garçon n'eut pas le temps de le tenir.
Zac' tentait de le rattraper pour le ratacher mais Daisuké colla le corps de L'esotoria contre le sien avant même qu'il (Zac') n'ait pu faire un geste.

Puis, dans un élan, le Solaria réembrassa l'Esotoria et fit en sorte que ses mains se baladent n'importe où (Allez , mais oui allez, ayez une pensée perverse c'est ça XD...Si j'vous jure que c'est ça mdr).
Le corps de Zac' était froid...Mais sa peau était douce...
Daisuké le coinça contre le mur et continua son petit manège avec amusement...


"Serais-tu stressé cher ami? T'as peur que je te viole? Rolling Eyes "

*Puis quoi encore, j'ai ma réputation XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:56

Ainsi les rôles s'inversaient . Le violeur violé . Quel etrange pensée passagere avait pu influencé Zacharias Sayed à ce point , pour qu'il regroupe ses jambes , qu'il se replit , laissant son honneur et sa fierté de côté . Lamentable , à cet instant , il se sentait lamentable ...Daisuké en profitait nettement , se mettant à l'embrasser avec le même rictus méprisable que l'Esotoria avait utilisé ...Il eut le temps de cligner des yeux avant de sentir la bouche seche de Daisuké coller contre la sienne . A ce moment , il eut reellement envie d'hurler , de tuer tout ce qui pourrait faire qu'il existe encore un bout de Daisuké en ce monde . Il le haiissait de la même maniere que son pere . Voir pire .

Daisuké lui ébouriffa les cheveux , gardant son air mechant , voir encore plus , moqueur . Lui , un faible Solaria etait il capable de faire quelque chose de vraiment mechant ? Zacharias s'en doutait et se rattacha à l'hypothese dont en fait il ne croyait pas vraiment . Daisuké etait incapable de lui faire du mal . Il n'avait que la demi moitié d'un cerveau d'un scrout à petard Rolling Eyes .Puis apparament , voyant que sa vengeance ne le satisfaisait pas , il entreprit plus gros ...Il enleva le pantalon de Zacharias qui se trimbalait maintenant pendant que Daisuké semblait s'amuser follement à le tripoter VRAIMENT partout d'un sourire carnassier avec un joli caleçon noir avec vers le haut une rayure blanche . Il se laissait faire , mais ce n'etait pas voulu .Jusqu'au moment où Daisuké lui parla . Stréssé ? Oui , tres , horriblkement . Une envie d'etouffer le petit averton qui le maitrisait sans savoir comment le prenait , mais il ne pouvait faire aucun geste .

Daisuké se mit à l'embrasser tout en s'amusant avec , c'est à dire en l'enlacant , puis posant sa bouche n'importe où , d'un air tranquille si rieur . Zacharias bougeait au rythme des caresses plutôt coquines du jeune homme , lachant un son inauditible ce qui le fit eclater de rire ...Il n'en prenait aucuns plaisir , sentant son corps se glacer plus proondement à chaque touchements ...Frissonant ...

C'est ce moment que Daisuké choisit pour tenter d'enlever lentement son pantalon , d'une main , et de l'autre , deshabillant Zacharias de son seul calecon ...Tout en l'embrassant et l'enlacant


[Ouh que je m'amuse I love you I love you I love you Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:21

[Mais, dans un cachot, c'est pas honete ça...En plus, c'est moi qui doit faire tout l'sale boulot -__-' j'vais m'faire tuer >3<]

Bien que Daisuké ait posé une simple question, Zacharia ne lui répondit pas. M'enfin c'était pas grave...Il s'était attendu à un silence de l'Esotoria... Peut-être que ça voulait dire "oui"...Ce silence offrait peut-être une réponse...

Le jeune Kura s'amusait. Jamais il n'aurait pensé faire cela un jour...Non... Ca ne lui donnait pas envie non...Ca l'amusait juste...Le fait de faire mumuse ... De jouer à la "poupée" à la place de Zac' le rendait "content". Mais il savait qu'au fond de lui, il aurait honte de se qu'il aurait fait. Et bien sûr, il n'en parlerait à personne...Non...Personne...Ce n'était pas une promesse qu'il faisait là...Juste qu'il espérait ne le dire à personne...Peut-être qu'il se sentirait obligé de l'avouer à une personne...Rien qu'une alors...Le reste resterait enfermé à tout jamais dans ces cachots, où allaient se passer d'immenses choses. Rolling Eyes

De lui même, Zac avait retiré sa veste...C'était déjà ça. Puis, le pentalon fut enlevé. Restait le simple caleçon...Un vêtement que Daisuké connaissait lui aussi (naaaaaaaan qui l'eut cru XD). Simple lui aussi à enlever...Ca glissait tout seul dès qu'on avait passé les hanches.
Evidemment, le Solaria avait en tête de rendre nu l'Esotoria, sans pour autant faire quelque chose de viscieux avec lui... Quoique peut-être par la suite, la folie l'emporterait.

Ses mains se baladant aussi lentement que doucement sur le frèle corps de Zac' s'arrêtèrent au niveau du caleçon du jeune garçon.
Un sourire sadique sur les lèvres, des yeux fixant ceux de l'Esotoria, il n'en fallait pas plus pour destabiliser à cet instant le pauvre Sayed. Mais bien sûr, Kura allait faire plus.

Pour "rassurer" Zacharias, Daisuké embrassa le coup du garçon puis posa sa tête sur l'épaule de ce dernier, lui sussurant quelques mots quasi inaudible.


"N'aies pas peur...Kura ne va rien te faire de mal...Kura fait comme s'il changeait de vêtement à sa poupée...Kura joue..."

Et après ces quelques phrases prononcées, il fit descendre le caleçon de Zacharias et bien entendu, celui ci glissa et se retrouva dans le même cas que le jean : par terre.

Quant à Daisuké, il se mit à rire...Silencieusement...D'un rire sadique et moqueur. Il faisait cela si facilement...Même que c'était trop simple...Et si étrange ... Et pourtant, c'était fait ... Zac' était nu ... Daisuké avait réussi...
A cet instant, le Solaria se retira et admira le résultat.
Il posa ses mains sur ses hanches.


" Quel mince petit garçon tu es je vois là... "

Dit-il sur un ton moqueur. Puis ce ton moqueur se transforma en un ton fier.

"A quelques points près, tu me ressemblerais ... En moins bien, bien sûr Rolling Eyes ...Mais oui... J'ai décidé d'arrêter de jouer les modestes... Je suis le meilleur...Et bientôt, je deviendrais le meilleur violeur de tous les temps..."

Shocked Violeur? Il avait dit violeur? N'allez pas me dire que la folie s'était emparée du mince esprit de Daisuké? Si...Comprenez le...C'est rare pour lui d'humilier quelqu'un...Il n'avait pas l'habitude...C'était "ça casse ou ça passe?"...Malheureusement, là, ça cassait...

Et en effet, le Solaria recoinça Zacharias et se remit à rire. Il l'embrassa puis le toucha à plusieurs endroits. (lesquels? Laughing Hahahaha devinez XD). Et il ne put s'empêcher de faire une remarque:


"Mon dieu qu'elle est p'tite Laughing Laughing " [Pas taper , pas taper...Je demanderai auto-déstruction de ce topic avait l'avoir terminé XD].

Le Solaria continuait d'embrasser Zacharias, même si celui ci n'en avait pas envie. Même qu'il le forçait à se laisser embrasser langoureusement. Daisuké, ça le dégoutait un peu, mais c'était ça, ou il redevenait celui qui subissait, alors que là, il avait l'opportunité de faire subir...

[Mais non, ch'suis pas un pervers XD mais nooon c'est pas vrai Shit Laughing Bon...Faudrait quand même pas aller plus loin, on va s'faire déchiqueter -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:43

[trop tard ...Je m'amuse follement , tu vas payer 'quelle est ptite ! ' mdrrrrrrrr]

Zacharias se sentit nu . Ainsi , Daisuké n'avait aucune honte ? Peut être etait ce simplement parceque c'etait la premiere fois qu'il humiliait reellement quelqu'un . Zacharias l'avait tellement de fois . On lui avait fait ,mais seul des personnes de sa famille plus forts que lui avaient reussi ...La main balladeuse de Daisuké avait fini par porter ses fruits (oùùùùù ? Laughing )...Zacharias se reprenait doucement . Lorsque la main du Solaria passa sur son dos , Zacharias se sentit presque prêt à defaillir , mais il tint bon et la douleur des cicatrices presentes le reveilla ...Ainsi il osait l'utiliser LUI comme jouet ? LUI un de ses joeuts ? Un des jouets d'une personne sans intêret devenant dingue ...Violeur revelant ses veritables instincts ...?

Les vêtements , dont un jean , pull , tee shirt , calecon et c'est tout etaient apparpilés par terre , au cachot . Zacharias frissona sentant de nouveau Daisuké lui coller deliberement sa bouche qui semblait se rechauffer . Ce fut lors du commentaire que Sayed emmergea ...Ce fut d'un coup . Alors que Daisuké avait positionné sa langue et sembla s'amuser à le lecher au cou en remontant , Zacharias lui balanca une enorme gifle ressemblant plus à un coup de point qu'une baffe . Daisuké fut expulsé contre le mur du cachot d'en face et se cogna assez violement la tête . Profitant de ce temps d'inatention , le Rebelle se rhhabilla tres rapidement , se contenta d'être torse nu , n'essuyant même pas la bave du sâle gamin qui allait s'apprêter à le violer ...Avec un sourire satisfait , il murmura


"De nouveau une inversion Kura ? J'espere que tu as bien profité de ton temps libre ...Aurais tu eu peur d'aller trop loin ? Ne t'inquiete pas , je vais aller beaucoup plus vite ...Peut être même sauter des etapes "

Fit il avec son sourire qui devenait sadique ...Se relevant d'un bond , il se rua contre le jeune homme le bloquant contre les cachots . L'embrassant , il le deshabilla tres vite , comme si il avait fait ca toute sa vie , (non quand même pas ) Et eu un rire moqueur en voyant l'organe reproductif en mauvais fonctionement de Daisuké (pas trouvé plus poli XD)

"Et c'est toi qui te permets de Critiquer petit Kura ? Minuscule Kura , lamentable petit gosse ! "

L'enlacant , il lui appuya fortement au dos , comme pour se venger d'avoir repris connaissance de ses cicatrices qu'il tentait chaques jours sans succes d'oublier ...Il l'embrassa , introduisant sa langue , avec son sourire sadique , redoublant de caresses plus coquines les unes que les autres , pendant que le corps de Daisuké semblait attendre mieux , d'avantage ...

"Ne t'inquiete pas tu auras ta dose rapidement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:28

[Mouahahaha quelle saloperie tu es XD]

Alors comme ça, Sayed se permettait de nouveau d'inverser les rôles? Alors comme ça, Sayed voulait reprendre le trône et ainsi, empêcher au pauvre Kura de faire mumuse? Alors comme ça, Sayed voulait donc jouer lui aussi?Mmh...Pourquoi pas? Rolling Eyes

Le Kura qui avait sans soucis déshabiller le cher Zacharias se retrouvait donc à la place de l'Esotoria: dénudé. Et Zacharia, quant à lui, s'était rhabillé. Mouais, mouais, mouais...Par contre ça, c'était injuste...Non mais éh! N'est ce pas qu'il faut qu'il y ait de l'égalité dans le monde? Si hein! Ben le truc, c'est que là, les deux garçons n'étaient pas au même stade...Encore une fois...Mais bon.

Les phrases prononcées par Sayed firent sourire le Solaria. La dernière ne le toucha ^même pas. Il s'en moquait. Elle grandira, se disait il! (mdrrr).
Sous les baisers désireux (? XD) de Sayed, Daisuké sentait les mains baladeuses du jeune garçon. Il frissonnait legèrement mais se laissa faire. Bien que ça pouvait paraître dégoutant, dégueulasse, (etc etc Rolling Eyes ) ce n'était qu'un "jeu"...Spécial...Oui...Mais rien qu'un "jeu"...Qui vous dit qu'il y avait des sentiments dans tout cela? A part peut-être, de la haine...Quant au désir, c'était juste le désir de vouloir gagner ces manches l'une après l'autre, sans difficultés. Mais le match s'avérait compliqué...

Collé contre le mur, Daisuké ne tenta même pas de repousser l'Esotoria. Lui aussi, souriait. Il s'amusait...C'était bien comique. Seulement, il y eut un moment où l'esprit un peu fou du Solaria se barra et l'image de Natasha apparut dans ses yeux. D'un seul coup, il cessa tout geste et resta immobile. C'était à peine s'il respirait...Il était tellement silencieux...Il la voyait...Et là, il se sentit vraiment honteux...

Décidant d'arrêter ce jeu stupide qu'il avait trouvé alors à un moment bien cool, le Solaria repoussa fortement Sayed qui se sentit obligé de reculer. Libéré, Daisuké s'essuya les lèvres avec son avant-bras puis ramassa ses fringues et se rhabilla, en lançant un regard noir au garçon.
Une fois re vêtu de ses vêtements, Kura se rapprocha de Zac', toujours aussi mécontent.


"On arrête de faire mumuse maintenant...Passons, aux choses sérieuses..."

Sans se faire prier, le Solaria envoya son coup de poing en pleine figure de l'Esotoria qui n'avait alors, pas eu le temps de comprendre quelque chose.
Puis, il se permit ensuite de lui envoyer un coup dans l'entre-jambes, avec un sourire sadique en prime. [castre le!! Castre le! Laughing mdr]


"Espèce de nigaud...T'es qu'une merde...J'vais t'faire regretter..."

*Baston! XD*

Et il le frappa dans le ventre. Ensuite, il lui laissa un mince instant de répit, le temps de voire sa tête...Mais tout aussi méfiant, le Solaria recula, pour éviter un coup que pourrait lui envoyer Sayed...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:17

Zacharias se prit le poing en plein nez , ce qui lui fit bien ressentir la souffrance du saignement de nez , qui ne fut rien contrairement au coup dans l'entre jambes , pire que tout , l'endroit typique où les garcons mourussent affreusement . Il se plia legerement , formant un arc de cercle avec son dos , la tête repliée , laissant couler quelques larmes de haine profonde (= tu vas souffriiiiiiiiiiiiir !! ). C'est alors qu'apparu le poing dans le ventre (mais d'où vient il ??? ) . Qui ne lui fit rien , trop concentrer dans sa haine , il se retablissait machinalement (mais sans se la jouer Michael Jackson hihiiiiii).Reprenant son souffle qu'on lui avait coupé , il serra les poings et sentit tout ses muscles prêt (ready ? gooo ) à se battre . La colère declenche la plus grande force qu'il soit . Il etait tellement furieux contre sa dignité qui en avait prit un bon coup , que ses cheveux virerent au blond tres pale rapidement (SUPER SAYEEEEEEEEEEEEENS EN FORCE !!!!!!!!!!!) Et etant à poil , Daisuki put voir les veines de son enenmi ressortir d'un coup . Pendant juste une seconde , avant de se prendre un gigantesque punch dans la tronche ...Suivit immediatement d'une gauche bien placé contre le menton , limite si l'Esotoria n'entendit pas les machoires du Solaria claquées leurs souffrances.

Zacharias ne semblait plus être le même , il avait largement depassé le stade de la raison , et semblait complement fou , n'ayant qu'une envie , tuer la larve devant lui . Tuer Daisuké . Tuer . Le faire souffrir et rire . Son père lui avait apparament laissé une bonne descendance , à ce moment , il etait surpuissant , son nez semblait plutôt en mauvais état mais il s'en moquait eperdument , il ne sentait plus les coups passés de Daisuké .

Ne lui laissant aucun temps de repit , il enchaina avec un bon coup de pied dans le ventre , suivit d'un coup de genou dans les côtes accompagnés d'un coup de coude , re dans la machoire . Daisuké n'eut rien le temps de voir , et se retrouva à terre , le souffle coupé , K.O , à peine conscient .Pendant que Zacharias continuait à le marteler de poings, de pieds , reprenant doucement son apparence initial , ses cheveux et ses yeux changerent ...


[C'etait le mode super - sayen apres avoir relu les DBZ I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:11

[lool s'que t'es cruel...Nyah j'vais appeler la SPA, sale chien XD *chienne? ^^'* mais j'rigoleeee]

Superbement étonné de voir la couleur des cheveux de Zacharias virer au blond extra pale etc etc, Daisuké n'eut le temps de s'exprimer que l'Esotoria se déchaina sur lui.
Le Solaria, recevant tous les coups avaient du mal à tenir debout. C'était clair, Zac' n'était plus le même. Du sang coulait de partout, il n'arrivait pas à faire un geste...même pas! Zacharias ne lui laissait aucun moment, il enchainait les coups avec une telle haine qu'à un moment, le jeune Solaria s'écroula sur le sol, complètement abbatu. (bon il est pas mort quand meme XD)
Il avait extrêmement mal...Mais il ne pleurait pas.
Du sang coulait de sa bouche, de son nez, son corps le faisait affreusement souffrir. Crispé, il avait les yeux entrouvert, les dents serrés, éspérant que la douleur daigne s'en aller. Malheureusement, cette douleur ne faisait qu'empirer.
Daisuké leva alors doucement la tête vers Zac' mais la rebaissa de suite après, juste le temps de voir son air triomphant. C'était sûr, Daisuké n'aurait plus le courage de le frapper XD Après toute la saucée qu'il venait de recevoir, non merci! Il était vraiment mal en point.


"T'es qu'une merde...Saloperie..."

Murmura-t-il entre deux minuscules souffles. C'est qu'il avait aussi un peu de mal à respirer. Les coups reçus dans le ventre avaient fait de l'effet.

Le garçon tenta de se relever mais en vain. A peine avait-il essayé de se redresser que son corps s'effondra une seconde fois sur le sol froid...Il en voulait à Zac'. (a ouais, trop xD) C'est pour cela que Daisuké craqua et laissa couler quelques larmes. Ca lui faisait penser, quand il avait vu son père se faire tabasser sous ses yeux...Le même cinoch...Et c'était ce jour que son père avait connu la mort...C'était ce jour où sous ses yeux, le père de Daisuké avait cessé de vivre...Ce jour où Daisuké s'était rebelé...Et ça, il ne voulait pas que ça lui arrive...De toute façon, ça ne risquerait pas...Il avait mal...Et bien évidemment, Zac' n'avait aucune pitié...Le truc, c'est que le Solaria se demandait qu'il allait continuer... Il apréhendait, et d'un côté, il chialait aussi pour ça...C'en était vraiment un peu trop...[la souffrance ne résoud rien...PEACE! mdrrr and Love Rolling Eyes ]


[Bon, après un poste rempli de tabassage en direct, j'ai pas grand chose à poster, parce que j'vois mal Daisuké se relever et se défendre xD Bref, donc j'avoue qu'il n'est pas très inspirateuuur X_x]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:44

Zacharias retrouvait peu à peu sa fierté d'antan , en même temps que sa veritable couleur de cheveux , dans le bleu violet sombre virant vers le noir (il a falllut que je relise ma presente pour dire ca XD).L'esotoria avait senti son immense puissance , et calmé , il n'arrivait plus à la sortir , et les coups qu'il donnait etaient de plus en plus faibles , dénués de technique . Ce qui le fit arreter au bout d'un moment . Il avait donc une reelle capacité de combat . Une force . C'etait peut être ca , son don , en final , et non sa capacité de copier ...

Il se prit dans un fou rire de dement lorsqu'il entendit maugré le jeune Daisuké


"HAHAHAHAHAHAHAHA , arrête la tchatche Kura , vient te battre ...!!!! "

Mais apparament le dénommé Kura ne pouvait plus bouger , à terre , a même le sol , il semblait pleurer de douleur

"Allez ! Je t'attends !!! Je te laisse du temps si tu veux ! Viens ! Tu m'enerves à rester au sol ! Lamentable ! Montre ce que tu sais faire ! "

[deviens super sayeeeeeeeens !!! ]
Reprit il d'une voix etrange , assez aigue , avant de gratifié de nouveau le garcon d'un mechant coup de pied à la tête ce qui eut pour effet de lui filer la migraine (à Daisuki bien sur ) . Bien qu'ayant largement diminué de force , Zac ne se rendait pas compte qu'il n'avait plus la possibilité de devenir Super Puissant . Sans être epuisé , il etait sur de lui , persuadé de pouvoir ressortir cette force surhumaine n'importe quand .
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:02

Daisuké restait muet et immobile, pendant que Zac' lui ordonnait de venir se battre. Et puis quoi encore? De plus, il était dans l'incapaciter de se lever...Malheureusement, lui non plus ne pouvait pas sortir sa Super force (tiens, j'l'avais zapé c'pouvoir xD) vu qu'il n'était pas assez énervé, frustré. Il ne pensait en fait à rien, sauf à savoir si cette douleur à la noix allait s'estomper, se barrer, le laisser tranquil.

Tout à coup, il reçut le coup de pied envoyé par l'Esotoria en pleine tête, ce qui eut pour effet de presque l'assomer. Il n'avait plus aucun réflexe. Il se sentait complètement abattu...

Alors que Zac' s'appretait à lui donner un nouveau coup, Daisuké hurla quelques paroles.


"ARRETE!! Tu fais mal... (XD)...T'es en train d'me frapper alors que j'peux pas faire de même...SALE LACHE!!"

Réussit-il à prononcer sans trop s'épuiser. Il pleurait toujours.
Tentant de se lever, il parvint à se mettre à genoux mais sans plus. Sa tête tournait et il avait bel et bien chopé un sacré mal de crane. Crachotant un peu de sang, il s'essuya ensuite la bouche d'un revers de manche tout en regardant Zacharias.
Se tenant peu de temps après le ventre, Daisuké respirait toujours avec mal. Il était essouflé.


"...st...stop..."

murmura-t-il, voulant faire régner le calme, malgré qu'il sache que c'était quasi impossible...
Il regardait toujours Zac' puis détourna ses yeux pour fixer le sol...Il était trop épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:14

"Si tu as encore la force de crier c'est que tu peux te battre KUra ! "

Cria t'il , accentuant inutilement le Ku de Kura (le ra etant prononcé comme un murmure raaaaaaaaah alexandrie tutututu alexandra)

"Je suis un lache ? "

Murmura t'il faiblement avec une voix qui ne presageait rien de bon

"JE SUIS UN LACHE ?????????????!!!!!!!!!"

Hurla t'il , montant d'une centaine de decibel en un coup , reprenant legerement sa couleur tres claire vers le blond pâle

"Tu oses dire ca ? lacha t'il de nouveau dans un murmure , toi , incapable de te relever , m'ayant frappé ? Tu oses ? Rhabilles toi abruti !"

Reprit il lui balancant ses affaires (celles de Kura), se rhabillant egalement en quelques secondes à peine sans jeter un regard au garcon à genoux qui semblait completement desamorcé comme les bombes

"Tu me fais pitié ! "

Cracha t'il , sans le regarder , replacant sa veste rapidement sur ses epaules

"Je pourrais te tuer si simplement ...Tss . Un minable comme toi ne mérite pas de mourir , vu ton peu de résistance . Tu ne sais que tchatcher "

De nouveau , il lui balanca un coup de pied , mais au ventre cette fois , ce qui lui coupa le souffle

"Tu n'es qu'un saleté de Cyborg , même pas un jouet , tu n'en vaus pas le coup ! "

Il lui tendit sa main , avec un air meprisant le Solaria plus qu'autre chose qui peinait à reprendre sa respiration

"Allez ! "

S'enerva t'il devant la lenteur du garcon , déjà pour se rhabiller , ensuite ,pour se decider à prendre ou non la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:34

[Ils étaient pas rhabillés déjà? XD m'ennffiinnnn ]

Sous les cris de l'Esotoria, Daisuké crut sentir ses tympans s'arracher. C'est qu'il avait une vraie voiw de stentor s'il le pouvait --'. Bon, fallait pas l'prendre pour un compliment.
Les paroles balancées à tors et à travers par Zac' ne firent aucun effet à Daisuké qui s'en foutait carément. Et d'ailleurs, lorsque l'Esotoria lui lança ses affaires, le Solaria le zieuta d'un air méprisant. Zac' lui ordonnait de se dépécher, mais Daisuké restait aussi lent qu'une tortue. Il avait remi son T-short, mais eut du mal à remettre le reste. Rolling Eyes La douleur le tenaillait mais au bout d'un certain moment, il était rhabillé...Enfin!!
Seulement, il n'avait toujours pas attrapé la main de Zac' pour se relever. Seul, il aurait bien du mal, mais accepter l'aide de cette pauvre tache, c'était encore pire.
Du coup, le garçon lança un "tss" et s'appuya contre le mur pour se relever (comme un grand XD). Il était debout, mais titubait un peu...
Une main contre sa tête, l'autre posée sur le mur, le Solaria jeta un fin regard vers Zacharias et lui sourit ... Pas gentiment, fallait pas rêver. Mais un sourire qu'on ne pouvait pas vraiment décrire. [mens pas, dis plutôt que tu trouves plus le mot XD].


"Je te fais toujours autant pitié? Oh...lala... (XD )...Le ptit Sayed s'est énervé sur Kura parce que Kura s'est amusé à le traiter de lache...Mais c'est que Sayed ne voudrait pas accepter la vérité...C'est décevant... Mr.Red mais bon..."

*Tu voudrais pas un peu arrêter de le chercher? J'sais pas, c'est juste une idée, comme ça XD*

Toujours appuyé contre le mur, Daisuké fit un pas vers Zac'...puis deux...trois, quatre, cinq (JE SAIS COMPTER! XD)...Enfin bon, une bonne dizaines de pas pour enfin être en face de lui et le fixer droit dans les yeux, et sans pudeur, il déposa ses lèvres contre celle de l'Esotoria, tentant de le destabiliser une nouvelle fois, comme tout à l'heure...C'était super dangeureux...Daisuké le savait, il prenait des risques...Mais, qui ne tente rien, n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:49

Zacharias n'eut aucune reaction pendant le baiser . Il se foutait vraiment de sa guele le Daisuké ou quoi ? Il le provoquait , et essayait de nouveau de le destabiliser ? Il se mangea donc une grosse claque sur la joue gauche , qui laissa une bonne trâce rouge sur la joue palôte du garcon

"T'es vraiment con ou c'est naturel chez toi ? "

Ricanna l'Esotoria , apres avoir eut un rictus frois , glaciale

"Tu me cherches ? "

Remarqua t'il , un sourire au levre , apres avoir laisser le temps à Daisuké de se reprendre un peu . Il s'avanca et lui fit un croche patte inevitable , il eut un bruit sourd , et Daisuké se retrouva à terre .

"T'y arriveras encore une fois , à te relever , gamin ? Ou tu es trop fatigué ? Oh mais c'est que si ca continue comme ca , tu vas faire une hémoragie à l'epaule tu sais ? "

Se moqua t'il encore une fois , avec un air avide , pointant son doigt vers la marre de sang qui ornait le sol que n'avait pas remarqué Daisuké

"Oh mon dieu , je suis terrifié que tu me traites de lache , tu n'aurais pas pu trouver pire ...Je suis horriblement vexé tu sais ?"

Imitat'il , utilisant la voix de Natashan
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:04

Bien qu'il venait d'avoir en cadeau une baffe, Daisuké souriait toujours pareil. Oui oui, Zac' avait frappé en plein dans le mille, le Solaria se moquait de l'Esotoria, et avec grand plaisir.
Mais bon, Zac' savait rendre la balle et Daisuké se retrouva une nouvelle fois sur le sol...[on dirait qu'ils sont bons amis XD]. Seulement, il parvint à se relever.

"Arrete avec les coups...C'que t'es pathétique...On dirait qu'tu marches qu'à ça... Rolling Eyes J'ai l'impression que c'est le seul moyen pour toi de te défendre...Parce que sérieusement, tes paroles ne me blèssent pas du tout...Mais alors! C'est pour te dire à quel point tu sais pas t'exprimer...M'enfin..."

*C'est pas parce que toi, t'es plongé dans une grande litterature que...XD*

Cependant, Zacharias trouva un moyen d'énerver Daisuké...Il fit une chose qui le gêna grandement.
Lançant un regard noir à Zac', Daisuké s'approcha de lui, le tenant par la gorge, et le colla contre le mur.


"Qu'est ce que tu viens de faire? "

*De dire, je m'en balance --' *

Dit-il sur un ton froid. Il avait encore mal, mais avait l'impression que cette douleur avait été remplacée par de la fureure. Mais, il devait avouer qu'il souffrait encore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:31

*Touché *

"Rieeeeen du tout Daisu-chou ... En fait si "

Repondit il , un sourire flamboyant aux levres , Imitant la mimique de Natasha en se dandinant et en se remuant les cheveux

*Coulé*

"J'ai tellement envie de te voir Daisu-chan chérie d'amour . Quoi ? Qu'est ce que tu as fais avec le méchant Zac ? Il t'as violé ? Quoi ? Tu as essayé de le violer ? Nonnnn ! C'est finit entre nous ! "

*Comme si ca avait commencé*

Il eclata de rire , puis , reprenant à la perfection la voix de Natasha , il ajouta

"Je ne veux plus jamais te revoir ! Va t'en ! Tu n'es qu'un sâle violeur de merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:39

Ecoutant aved dégout les mimiques de Zac' (les regardants aussi -_-), Daisuké voyait rouge. Il ne le suportait pas...Comment pouvait-il oser (lire la vériter XD) faire ça...Insinuer que Natasha le laisserait rien qu'en faisant mumuse...

"Tais toi!!"

Dit-il sur un ton sec à l'adresse de l'Esotoria. Et voilà, il se remettait à stresser, tremblotter, et dût lacher sa proie...C'était, dégoutant.


"Je...T'es qu'un sale con! "

Ajouta-t-il, perdant tous ses moyens.Il avait comme un noeud dans la gorge...Les yeux qui piquaient.
Le Solaria recula et se frotta la nuque...Il était hargneux mais n'osait frapper Zac', de peur qu'il recommence avec son p'tit cinoch super méchant et brute XD
D'un coup, la douleur dûe aux coups précédemment donnés par Zac' revint de plus belle. Le jeune garçon, n'arrivant à se tenir correctement, dérapa et tomba à genoux.


"...Je...te deteste...C'est toi le "violeur" de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:21

"C'est ce que tu vas lui dire à propos de moi en essayant de t'innocenter ? "

Murmura Zacharias avec un sourire majestueux qui disparut presque aussitôt . Il etait fatigué , beaucoup plus qu'il ne le pensait . Avancant en tittubant , sa derniere phrase fut

"C'est quoi cette lumi..."

Et il s'ecrasa au soldans un bruit qui resonna dans tout le cachot . Il etait epuisé, il avait vraiment fait n'importe quoi sur le coup et n'avait pas fait gaffe à son taux de surexitation .Il ne tenait plus debout . D'abord de l'alchimie , puis de la force soudaine . Non , decidement , ce n'etait pas fait pour lui . Il avait vu la lumiere que voient tout ceux qui s'apprêtent à s'evanouir , ou du moins sont à la limite de leurs pas de force ...

"c'est quoi ce bordel "

Chuchota t'il , alors qu'il voyait des centaines de petits Daisukés tournés autour de lui en riant , en criant , ce qu'il ne supporta pas et le fit crier

"Vos gueles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:56

(tu sais qu'à chaque fois, tu écris guele au lieu de gueule? xD Haha ok je sors)

Sous l'ordre donné par Zac' à on ne sait qui, ou quoi, Daisuké eut encore plus mal à la tête. Sa tête tournait, ça résonnait, c'était désagréable. Mais devant lui s'offrait tout de même un spectacle plaisant...Esotoria achevé? Creuvé? Aucune idée, mais Esotoria écoulé... Rolling Eyes
Le voyant dans cet état, Daisuké se dit que c'était le mal qu'il avait fait qui revenait vers celui qui l'avait envoyé, pour le faire souffrir...(c'est beau de rêver) mais c'était un peu sur-réaliste...Comment pouvait-on obliger le mal à se venger de son propre maître --'. Ahem! Cependant, Sayed, Zacharias Sayed semblait complètement bousculé, comme s'il venait de voir un fantôme (XD).


"T'as des allu' mon pauvre ... De la lumière ... Dans un cachot ... Tsss... "

Murmura-t-il sur un ton reprochant à l'Esotoria de parler pour ne rien dire. Trouvant que le sol n'était pas un super compagnon pour continuer la vie, Daisuké tenta de se relever et contrairement à Zac' qui était toujours écrasé, il y parvint. Debout, il se faisait une joie de penser que maintenant, il pouvait profiter de l'instant présent et frapper le garçon autant qu'il le voudrait, pendant qu'il était par terre. Mais en réfléchissant bien, le jeune Kura eut pitié et dut avouer que frapper n'était pas la meilleure solution...La mieu serait de l'aider, mais c'était un choix assez fade, que le Solaria aurait volontier obliger...D'ailleurs, et puis quoi encore...L'aider! Non mais, faut pas pousser non plus (Maurice, tu pousses le bousson un peu trop loin xD). Le laisser grabe à terre, c'était plus amusant, après tout, c'était de près la situation que venait de frôler Daisuké...

"Qu'est ce qui t'arrive... Chou ... Dit-il avec un sourire irronique ... T'es malade? Tu veux un calin pour te réconforter? Rolling Eyes Pffft ... Tu sais, moi, "violeur" de première, je pourrai t'en offrir un qui te conduirait au 7e ciel... Tu n'veux pas? "

Ajouta le garçon en fixant le corps de l'Esotoria. Ensuite, il laissa échapper un léger rire puis soupira.

"Je suis déçu de savoir que tu vas sans doute refuser mon offre... C'est déplaisant... Et moi qui me faisais une joie de pouvoir encore te toucher... Humph!"

Levant les yeux au ciel, Daisuké tourna s'agenouilla auprès de Zac'. Une douleur venant de son dos l'immobilisa brusquement et aussitôt, le jeune garçon se releva pour ne plus avoir mal.

*Arf...C'était vraiment cruel de m'avoir frappé ainsi...Tsss nous voilà dans de beaux draps...entre un qui voit des OVNI et un qui peu à peine marcher... Mais pour une fois, je plaind son cas quand même... Ca doit pas être super de parler à E.T T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:05

Tentant de se relever , il eut l'impression de se cogner à un plafond invisible venant d'apparaitre , ce qui lui fit l'etrange impression d'avoir le crâne ouvert . Sentiment qui disparut au bout de longues minutes ...Il se releva avec peine , s'appuyant lamentablement au mur . Il n'eut pas le courage de repondre à Daisuké , et debout , tremblotant legerement il se dirigea vers la sortie des cachots a pas lents . Passant à la hauteur de Daisuké , il en fit aucuns signes de provocation , bien trop mal a la tête pour ca . Ramassant son sweat qui avait ramassé la poussiere , il l'epousseta legerement , puis , continuant son avancé , la tête legerement courbée vers le cou , il soupira legerement . Ca ne devait pas se passer comme ca , mais alors pas du tout .

*Il faut que je sorte , il ne faut pas que Kura me voit dans cet état*

Pensée qui eait au finale bien inutile , vue que les deux eleves etaient abimés au plus haut point . Completement mort dans chaques parties de leurs êtres ...

*Sortir , il faut que je respire*

C'est alors qu'il remarqua la presence de Kura qui le suivait peut être en allant un peu plus vite , tenant son dos avec une main ce qui ne devait pas beaucoup aider . La main en question etait teintée de sang . Zacharias n'y fit pas attention , bien trop preoccupé par sa petite santé personelle . Mais il ne s'en sortirait pas comme ca , il fallait qu'il aide Daisuké et que Daisuké l'aide , sinon , ils ne sortiraient jamais de ce foutu cachot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:42

Maintenant debout, Daisuke marchait derrière Zac', un peu plus vite que lui, histoire de marcher à ses côtés et tenter encore de lancer des petits trucs ironiques. Mais à force qu'il avançait, ses douleurs augmentaient et il n'avait plus le moral à plaisanter à sa manière. Mwarf...!
Maintenant au même niveau que l'Esotoria, il le regarda puis s'arrêter, toujours en le fixant.


"Hey... On va pas aller loin dans cet état... Faut qu'on s'entre aide... C'est malheureux mais bon... J'veux pas creuver ici..."


Lui dit-il d'une voix rauque.
Il regarda un instant le sol puis reposa son regard sur le garçon.
Pendant un moment, un nouveau silence vint s'interposer entre eux. Un silence qui ne déplaisait pas au Solaria. Ca lui faisait du bien...Huhh quel beau silence...
Mais ce silence ne dura pas longtemps, Daisuke commençait à avoir des bourdonnements dans les oreilles, sa tête tournait. Il plaqua donc ses mains contre son crâne, et tout à coup, il bascula en avant. Ses genoux évitèrent le fait qu'il tombe la tête la première et il était maintenant accroupi, le visage crispé, sa tête lui faisant affreusement mal, en plus des douleurs qu'il avait déjà.


*Aaahhh qu'est ce que c'est que c'bordelll...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée en porcelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée en porcelaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser