Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poupée en porcelaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyJeu 15 Sep - 19:57

Tard la nuit , un jour comme les autres où la plupart des personnes avaient eut cours et devait dormir paisiblement , Zac attendait .
Dire ce qu'il attendait n'est pas vraiment dire l'essentiel , il attendait Daisuké , c'est tout . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait a lui parlé . De solaria a Esotoria . La lutte n'en serait pas une , simplement une discution plus qu'importante sur l'alchimie .

A moitié allongé , la tete posée sur le mur pas tres propre des cachots , Zac avait une allure grave . Il allait arriver quelque chose . Seul Daisuké serait au courant de cela . C'etait la photo qui lui avait dit .Dire que ca faisait une eternité qu'il n'en avait pas eut . Il fallait le dire , la photo l'avait prit au depourvu ...Et il s'etait mis a hurler sa rage . Sa haine contre le monde .Son mal de crâne . Il le hurlait en lui , dans son univers sans jamais en avoir parler a quelqu'un . Pourquoi ? Parcequ'il etait Zacharias Sayed et qu'il avait sa fierté plus qu'autre chose .

Voilà maintenant que les minutes passaient , lentement , le remplissant d'une haine sans fin . Daisuké ne savait certainement pas ce qui l'attendait .A moins qu'il est une sorte de sixieme sens . Jour sombre . Ou plutot simplement sombre pour Zacharias .

Des bruits de pas retentirent . Qui ? Daisuké ?


[reservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyVen 23 Sep - 0:48

[X_x désolé pour le retard, avais pas capté ce topic XD ]


Il arriva...Oui...Enfin. Pas trop enthousiasmé à l'idée de retourner dans les cachots, encore moins de parler avec un Esotoria.

Le pas lent, les pieds trainant sur le sol, Daisuké, les cheveux ebouriffés, le visage assez sombre (bah on risque pas de sourire dans ses moments pareils =_=) marchait. Il prenait tout son temps... Faisant patienter Zac'. De plus, il ne savait pas ce qu'il lui voulait, et sentait le coup fouré.

Malheureusement, au bout d'un certain moment, il le croisa. Repartir serait grave...Il ne pouvait que continuer à avancer, à son grand désespoir.

Daisuké se trouva maintenant en face de Zac'.
Les mains dans les poches, il les retira et fixa longuement le jeune garçon, de ses yeux quasi noirs, ne montrant aucune joie d'être ici.


"...En temps normals, je ne serai pas venu...Mais j'arrivai pas à dormir...Bonsoir, Sayed..."

Dit-il à voix basse, sachant qu'il y avait de l'écho dans ces cachots.

[Jeee suiiiis lààààà XD hum, pardon T-T]]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 24 Sep - 13:21

"Kura ? Oh , mais quel honneur de te voir ainsi accoutrer . Et tu daignes bouger tes fesses pour ma humble personne ? "

Zacharias eut un rire ironique a voix basse

"C'est trop d'honneur que tu me fais "

Il laissa echapper un baiellement d'ennuis , bientôt suivi par Daisuké , puis se mit en quête de lui expliquer le moins concretement possible

"J'ai découvert l'alchimie . "

Et , sortnt un livre miniature , il lui lanca au Visage , Daisuké le rattrapa telle un rattrapeur de livre Laughing

"Bien jouer , non mais quel bon sportif , ca se voit tout de suite Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 24 Sep - 15:51

Déjà très fatigué par le fait d'être ici, Daisuké écoutait à peine se que disait Zac', mais fut intrigué quand celui ci parla d'alchimie.
Il rattrapa ensuite le livre et laissa échapper un "tss".

Il balaya du regard la couverture du livre puis l'ouvrit mais le referma quelques instants plus tard, dévisageant Zac' du regard.


"Vas y accouche j'ai pas tout mon temps..."

Dit-il sur un ton las, à l'adresse de l'Esotoria.
Il regarda une dernière fois la couverture du livre, ne sachant pas exactement ce que signifiait Alchimie, puis posa ses yeux sur le jeune garçon.


"Qu'est ce que c'est...?"

Demanda-t-il ensuite indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 25 Sep - 13:52

C'est avec un rictus froid que zacharias lui repondit a voix basse pour pas que sa voix ne repercute trop dans les cachots .

"L'alchimie , dont les synonime sont alchimiste , magicien createur a partir d'objet reel dont la pierre phylosophale demeure la plus suspecte ."

Murmura t'il machinalement . Puis , délaissant Daisuké , il se tourna vers les profondeur du cachots , ramassa une pierre , puis la montra a Daisuké , revenant dans son champ de vision

"En bref , c'est ca : "

Avec la pierre , il inscrivit quelques signes etranges au sol en efleurant a peine ... Puis , recuperant son bouquin en le chipant au jeune garcon , il le dechira et le mit sur les symboles . Posant ses mains sur les dales froides . Un eclair rouge se fit voir puis disparut totalement . Zacharias lanca une nouvelle fois le bouquin a Daisuké qui pu le retrouver intacte

"T'as compris ou ton cerveau pense que ca sert qu'a reparer des bouquins dechirer Kura ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 25 Sep - 17:06

Devant lui s'offrait un spectacle qu'il n'avait encore jamais vu...Enfin, d'après ses piteux souvenirs enfantins...
Il en fut même émerveillé de voir une telle chose se produire.

Quand tout cela fut terminé, et que Sayed rendit le livre à Daisuké, celui ci regard figé sur place, très impressioné.


"Waw..."

Puis il secoua sa tête.

"Hum... Et c'est donc ça l'alchimie? Interessant... Mais, dis moi, ne donnes-tu pas quelque chose en échange pour retrouver quelque chose, ou quelqu'un en un morceau? C'est étrange ton...Machin..."

*En y repensant, d'un côté j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça, mais d'un autre, ça m'est carrément étranger...*

Il se gratta la tête et fit mine de réffléchir. Ce machin en question qu'est l'alchimie était vraiment un truc assez complex...

"Et...Depuis quand tu pratiques ça? o.O"

*T'es bien curieux -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 15 Oct - 12:09

" Depuis que j'ai trouvé ce livre . "

Murmura Zacharias , avec un sourire d'ange . Le livre , il l'avait trouvé dans les dortoirs par hasard , alorsq u'il faisait sa tournée général

" Je pense que tu connais ... Peut être parce qu'il y a marqué Kura a l'interieur . "

Reprit il , d'un ton enigmatique , lanca une nouvelle fois le bouquin sur le jeune Solaria et lui indiquant que c'etait en fait la derniere page

"Tu n'es pas alchimiste sans la savoir Kura ? Tout de même , ca serait quelque chose de ne pas le savoir ! C'est qui Mordred Kura ? "

Questionna t'il , car c'etait l'etiquette collé dessus

" Ton arriere arriere petit copain ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 15 Oct - 23:13

[Laughing ton arrière petit copain...mdr hum...]

Daisuké prit un air scandalisé quand il entendit son nom de famille prononcé par Zacharias. Comment ça, c'était écrit à la dernière page?
Dès qu'il reçut le bouquin, le Solaria ouvrit directement la dernière page et put lire les mots "Mordred (d'où tu m'as sortie ce mot toi T-T ) Kura". L'écriture était étroite et pas très soignée -contrairement à Daisuké Cool.
Pendant un instant, il n'y croyait pas vraiment. Sur son visage, on pouvait voir qu'il était très surpris.
Maintes et maintes fois il relut les quelques lettres alignées formant le nom de son grand-père (tatatataaaaaaaa XD).


"...Euh..."

Refermant le livre avec délicatesse, Daisuké fixa ses pieds puis prit une grande inspiration et se mit enfin à parler.

"Mordred-Kura-n'est-que-mon-grand-père."

Siffla-t-il sur un ton froid.

Le Solaria était à la fois frustré qu'on lui ait caché ça mais aussi très excitée à l'idée de découvrir que le grand-père qui emmenait toujours son petit fils à la pêche à la ligne (XD) -au désespoir de Daisuké, alergique au poisson- était un alchimiste.

Reprenant un air calme, il ajouta.


"Si ce livre était dans votre dortoir...Cela signifiait qu'Il avait aussi passé une partie de sa vie ici... Shocked !!"

Superbement troublé, Daisuké lâcha le livre qui tomba par terre, projetant un filet de poussière aux pieds du garçon.
Il n'y croyait pas, et ne voulait pas le croire. D'ailleurs, il ne croyait pas non plus Zac', sur le fait que lui aussi en soit Un. Non...Ca tenait pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 16 Oct - 22:18

Zacharias eut un sourire amusé devant la reaction confite et pas surprenante de Daisuké . Il eut un rictus froid mais à peine auditible . Ce garcon etait lamentable , il ne connaissait même pas ses origines reells . Mais d'un côtes , Zacharias le vantait , lui n'aurait jamais voulut avoir des origines de tueur ...Mais ca allait si bien avec son carractere ...

"Mordred ...[le nom vient d'un livre ^^ ] Mordred ...Où est ce que j'ai vu ca ...j'ai du le lire dans un autre livre ...Un tres ancien ... "

Reprenant son pas serieux il lui lanca un

"Oh , ce n'est que ton grand père ...Mais apres tout , qui sait ce qu'il se passait entre vous deux ..."

Suivit du regard haineux de Daisuké , assez foudroieyant qui fit marrer encore plus le rebelle

"Alchimiste ...Etre ou ne pas être un boulet telle qu'un Kura , telle est la question ...Je suppose que tu ne sais rien de lui ...Et moi qui pensais que tu pourrais me servir a quelque chose ... "

Avec un sourire mauvais , il ajouta

"Non , decidement , non . "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyVen 28 Oct - 21:35

Le comportement qu'avait Zac' n'arrangea rien à l'humeur de Daisuké. Ca ne fit qu'empirer sa petit crise haineuse.
Bien énervé, le Solaria se baissa pour ramasser le livre d'un geste très nerveux puis il s'avança vers Zac' et le lui redonna, en faisant exprès de pousser le garçon en même.


"Ta g...Tais toi donc, tu sais pas si je sais quelque chose ou pas de lui...Non alors j't'en prie...Puis de toute façon, je marche pas dans tous vos trucs bidons et sans interêt..."

Lâcha-t-il sur un ton froid.
Il lui lança un regard noir puis se mit à faire les cent pas.
Soudainement il s'arrêta et serra les poings. Il baissa legèrement la tête et ses cheveux se mirent en avant.


"...Imbécil...Et j'ai rien vu pendant tout c'temps...pffff "

Daisuké releva la tête et se tourna vers Zacharias.

"Si je savais des trucs, qu'est ce que tu m'aurais demandé?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 14:21

"Depuis quand tu sais repondre aux questions ? C'est nouveau ..."

Reprit Zac, evenimant la situation avec ravissement . Daisuké etait un parfait petit jouet qu'il pouvait enerver sans avoir le moindre remord... c'etait vraiment trop drôle de le voir serrer les poings si facilement ...

"Et bien ... par exemple , tu aurais pu me dire ce que signifiaient certains mots ... Ainsi que me passer de la craie , ca serait pratique pour faire les cercles qui deviennent de plus en plus compliquer "

râla le garcon

"Mais bon , de toute façon , tu as besoin d'un gros dodo et d'un bon chocolat chaud . Tss . T'es lamentable , va te coucher parceque à part entendre tes ronflements , tu vas pas pouvoir m'aider enormement "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 18:52

"Oh arrête, prends pas ton cas pour une généralité Sayed..."

Murmura Daisuké en fixant Zac' dans les yeux.
Il laissa échapper un soupire.


"Pfff t'es qu'un gros naze tu m'embête..."

Battant le vent avec sa main, le Solaria se mit à marcher dans un long couloir.

"...Bon...Bébé a pas sommeil, il va faire un 'tit tour? Monsieur Sayed voudrait bien venir pour le surveiller??"

Demanda-t-il sur un ton très english XD. Y'avait pas d'rapport mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 19:00

Zacharias eut soudain une idée qui deplairait evidement à Kura . Et rien que pour ça , il l'a mis en application ... S'avancant en le prenant pas le col , il le plaqua alors que le jeune homme protestait contre le mur du cachot ce qui fit un bruit mat , et avanca son visage tout pres , une expression comme de folie etait visible sur son visage ... S'avancant encore , maintenant qu'il etait tout pres de Daisuké il voyait tout les details du Solaria , ses meches fines qui avaient l'air propres (avaient l'air je dis bien XD) ...

S'avancant , il l'embrassa en effleurant ses levres , gardant son même sourire demoniaque .. Pourquoi avait il fait ça ? Il avait simplement agi sous une impulssion , et trouvait la situation tres jolie ... Zacharias aurait tres bien pu violer Daisuké , mais il doutait que le garcon puisse apprecier Rolling Eyes

S'eloignant une seconde , sans prendre le temps de le regarder encore une fois , ou de voir sa tête surment horrifié , il l'embrassa beaucoup plus longuement avec fougue et amusement ...
Encore en reculant , il murmura avec un sourire tranquille


"Ca te plais ...? ..."

Ce n'etait pas vraiment une question , plutôt de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 19:17

Alors que Daisuké marchait tranquillement sans attendre une réponse de Zacharias, celui ci s'approcha du Solaria, le tint par le col et fit une chose des plus "inoubliables" XD.
Jamais cette idée n'aurait éfleurée le cerveau du pauvre Daisuké. (bon aller juste un peu lool).
Le visage à la fois horrifié et impressioné, Daisuké n'arrivait pas à se débattre, sous le poid de Zac' qui le poussait contre le mur.


* Shocked *

...Enfin, ça se terminait.
Zac' lui demanda si ça lui plaisait. Evidemment que non!
Mais avait qu'il n'ait pu répondre, l'Esotoria recommença, plus longtemps encore que le précédent.

Fou de rage, Daisuké poussa avec violence Zac' qui s'expulsa à quelques mètres de là mais qui retomba très gracieusement, debout.


"Sale crétin de première!'

S'avançant vers lui à grandes enjambées, Daisuké lui lançait des regards noirs.
Maintenant à proximités du garçon, le Solarie le fixa longuement puis il leva son bras prêt à le frapper.
Son bras d'élança mais arrivé au visage de Zacharias, il se stoppa net et sa main effleura la joue du jeune garçon. Lentement, doucement, tendrement...Pour ensuite le gifler tellement fort que la claque résonna.

Et sans savoir pourquoi, le Solaria, après avoir bien "tapé" Zac', se rapprocha de lui et l'embrassa à son tour. (on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie XD).

Puis il s'écarta et se remit à marcher, l'air toujours aussi furax, sachant bien ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 19:28

Zacharias sentit bien le coup , mais beaucoup plus les levres du jeune homme ... Tiens ,Daisuké etait déjà accros à lui ? Lamentable, le Solaria etait lamentable ... Il avait de ses désirs ....Les doigts qui l'avaient effleuré etaient (propres ? ) si doux ...si agreables , Zac en aurait presque redemander , mais jamais il ne s'abbaiserait à faire ça ...
Se relevant , il s'appocha du garçon qui avancait plutot lentement comme si il voulait que le rebelle le rattrape et le plaqua de nouveau , mais ce coup ci au sol , sans qu'il en se fasse mal bien entendu Rolling Eyes

Immobilisant les mains de Daisuké , il s'avanca avec le même sourire sadique , et l'embrassa tranquielemnt , en prenant tout son temps ... Ce n'etait pas un baiser langoureux ou autre , voir même amoureux , simplement quelque chose qui devait absolument se passer entre eux ...Il colla ses levres puis les decolla , parfait dans son rôle de violeur d'une certaine maniere , il avait declanché la passion de Daisuké ? Fort bien , il ferait avec , et ca allait être violent ...

Les baisers n'etaients pas des touchemens de levres , c'etait beaucoup plus violents , beaucoup plus mechants ...Pression , plus de pression , baisers doux puis forts ...Zac variait ...Jusqu'au moment où il se lassa de son manege , et se releva , avant de reavancer comme si rien ne s'etait passer de sa demarche nonchalante
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 19:41

Marchant à l'allure qu'il voulait (ouais et d'abord c'était pas pasqu'il voulait que l'autre violeur le rattrape XD), Daisuké entendit les pas de Zac' se rapprocher de lui.
Pourquoi avaient-ils fait cela? Tous les deux?
Mais ce n'était pas la chose la plus grave qui s'était passée -_-'.

Alors que Zac' était maintenant près de Daisuké, il le plaqua au sol en lui maintenant les mains pour éviter qu'il ne se débatte.
Arf! Là quand même, c'était abusif!!XD

Ne réagissant pas vraiment sous les baisers de Zacharias, Daisuké ne faisait que fermer êt se laisser "guider" par le manège offert.
Daisuké crispa quand même ses mains. Il voulait que ça se termine. Et fort heureusement, Zac' se releva et le laissa respirer.

Le Solaria resta immobile un instant, écoutant les bruits de pas du jeune garçon. Son regard était vide. Il pensait. Que dirait-Elle? Il n'en savait rien.
Puis il décida de se lever et de passer une main dans ses cheveux (style le gars qui fait l'innocent XD).

Ensuite, il marcha tranquillement vers Zacharias pour lui murmurer dans l'oreille.


"Ca y est, t'a fini de faire mumuse? J'espère que ton "jouet" te plaisait hein...Bouffon..."

Il passa sa main près de l'oreille pour caresser deux trois mèches (halte au favoristime XD et les autres alors! Laughing ) de l'Esotoria puis s'écarta.

Et malgré tout cela, Daisuké ne lui en voulait pas. Non, pas le moindre du monde. Maintenant, il était plus amusé par leurs comportement très spécials.
Est ce que ça voulait dire, que ça lui avait plu? Shocked Nan quand même pas, fallait pas exagerer à ce point...M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptySam 29 Oct - 20:31

Zacharias regarda avec amusement le comportement de Daisuké , il lui caressa quelques meches . Il en redemandait le bougre Mr.Red . Le rebelle le fixa avec un air moqueur . Il etait mignon , mais il ne lui plaisait pas reellement , c'etait plutôt une envie qui se finirait rapidement . Il le traitait même de bouffon ? Adorable Laughing ... Zacharias s'approcha de nouveau de Daisuké qui devait surement se demander ce qu'il avait en tête . Zac joua avec la fermeture eclaire du Solaria jusqu'à un certain point où il enleva la veste -pull du garçon avec un sourire sadique , a moitié satisfait ...

"Jamais ... Je ne me lasserais pas de mon jouet preféré voyons ..."

Murmura t'il , le reembrassant , avec violence , gardant pull dans une main ....

"Tu as beau dire ça tu n'es pas contre ..."

Se moqua Zacharias , avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 30 Oct - 1:34

['tention méchant violeur mineur de mineurs XD keuf keuf ]

Daisuké sentit le regard de Zac' posé sur lui. Un regard legèrement pesant qui le laissait perplexe.
Au moment où Zac' joua avec la fermeture éclair du pentalon de Daisuké, celui ci vira au rouge. Il n'était pas énervé. Plutôt mal à l'aise.


"...N..."

Mais le fait que son pull soit enlevé le laissa muet jusqu'au moment où Zac' le réembrassa avec fougue.

Daisuké s'agrippa aux épaules de Zac' et le fixa quand lui, parla.


"...Ne fais pas ça ... "

Bien qu'il avait l'air extra sérieux, Daisuké appréhendait grave ce qu'allait lui faire l'Esotoria. Il semblerait même qu'il avait peur. Mais l'avouer serait humiliant.

[bon je fais bouger un peu pask sinon on va y passer des jours XD]

Après qu'il eut prononcé sa phrase, Daisuké fut poussé par Zacharias contre le mur des cachots. Le jeune garçon eut un frisson en sentant ce contact froid avec son dos et le dur. Il commençait même à avoir froid. Et c'était malin, maintenant qu'l'autre lui avait enlevé son pull! C'était pas pour rien qu'il l'avait mis. C'est un frilleux Daisuké -_-'.

Le teint du visage toujours assez rouge, Daisuké était très mal à l'aise. Qu'est ce que ce stupide Esotoria allait lui faire? Bon, il se doutait que quelque chose mais quand même...Il serait pas capable de CA! Laughing


*Nan nan nan nan chasses toi cette idée perverse de la tête Dada, c'est qu'un abruti il fait ça juste pour s'rendre interessant comme quoi il eut violer...VIOLER?? Shocked Aaaaaaa !! Au'scours!!*

Daisuké évita de peu un baiser qu'allait lui donner l'Esotoria. Avant même que celui ci ce soit approché, le Solaria lui, avait détourné la tête, serrant les dents et fermant les yeux.

"...Sayed...T-T"

Ne disant pas un mot de plus, Daisuké tourna la tête vers Zacharia et le fixa intensément quand...

[Suspence! La suite, après que Zac' ait daigné se montrer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 30 Oct - 13:06

Zacharias lui foutu une grosse gifle ... Laughing . Decidement , le Solaria pensait vraiment que Zac s'apprêtait à le violer (non mais comment il le sait ? Rolling Eyes ). Ce que ferait justement le Rebelle si c'etait ce que Daisuké souhaitait Laughing . La claque avait sonné dans tout le cachot , et Zacharias s'eloigna d'un pas lent de Daisuké , un grand sourire aux levres ...De dos , il murmura , mais assez fort pour que le cgarçon puisse l'entendre ...

"Chacun son tour ... Tu n'as aucune volonté propre petit Kura ...C'est pour cela que tu es un exellent jouet ...Je peux m'amuser avec toi tant que tu ne te casses pas "

Zacharias gardait toujours son sourire . Il se sentait vraiment dans son état avec l'abruti de Solaria , il pouvait à son avis faire tout ce qui lui passait par la tête , envie ou non ... Celui ci etait incapable de le repousser ...Pourquoi donc ??? Pourquoi ne l'envoyait il pas promener ? Parceque ce n'etait qu'un jouet ...Le jouet préféré de Zacharias , du moins pour le moment ...

"Je fais ce que je veux , petit Kura ..."

Reprit le jeune homme , lui lançant son swaeat parcequ'il tremblotait legerement ...

"Et de toute façon , je ne pense pas que tu puisses me repousser ..."

Il se retourna pour le fixer de la même maniere , intensement .Ses yeux qui brillaient de toutes leurs âmes en quelque sorte , les prunilles fixant le Solaria comme si ca disait 'viens , de toute maniere , tu ne peux pas me resister n'est-ce-pas ? ...'
Zacharias etait ravie d'avoir invité Kura ...Mais il n'avait pas du tout prevu ca ...Il n'empeche que c'etait bien agreable d'avoir un jouet ...Comme son pere qui en avait enormement , lui en possedait un ...C'est déjà ca ...Et puis , ce n'etait pas n'importe quel jouet ...
Avancant de quelques pas , Zacharias mit sa main juste en dessous du menton de son jouet , pour le forcer à le regarder ...Une lueur moqueuse brillait dans son regard ...De son pouce , pendant que les autres doigts tenaient le menton de Daisuké , il caressait la joue pâle du garçon ...Et attendait une quelconque reaction...Daisuké allait il se mettre à pleurer ? S'eloigner (mais Zacharias le rattraperait aisement ) ?Le taper (deconseiller ...) ...? Qu'allait il faire .? Zacharias etait presque sur de deviner les intentions de Daisuké ...Allait il resister devant lui , lui Zacharias Sayed , fils de tueur , garçon aux meches rebelles , mignon dans le style tenebreux froid ...?


[le baiser ! le baiser ! le baiser ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 30 Oct - 17:20

[Mais oui, mais oui... Cool Laughing ]

Daisuké reçut la gifle en plein fouet et dut plaquer sa main contre sa joue. La tête baissée, il se sentait minable, d'être si faibrile devant Zacharias, qu'il s'en voulut et pensait même que cette gifle, il en avait bien besoin.

Ne disant rien et écoutant les paroles pas si stupides que ça de Zacharias, Daisuké avait une forte envie de chialer la mort. Sa joue vira au rouge et le visage de Daisuké pali tellement qu'on aurait dit qu'il était pas sorti de son trou depuis belle lurette.

L'Esotoria se ravança vers Daisuké, lui prit le menton et le regarda. Le Solaria, lui, essaya de détourner son regard en fixant autre chose mais rien à faire, sans savoir pourquoi, il l'avait toujours dans son champ de vision. Une vision d'éffroie...Et pourtant...
Le pouce de Zac' caressait la joue qui avait recu le coup. Un contact doux...Legèrement chaud...Mais pas rassurant. Non...Daisuké se sentait sous l'emprise de Zacharias. D'habitude, il l'aurait déjà repoussé, l'aurait frappé maintes et maintes fois pour qu'il lui fiche la paix...Mais non...Là, il se contentait de le fixer lui aussi, les yeux brillants de tristesse. Allait-il pleurer? Peut-être...Peut-être pas... Mais alors pleurer sa haine ... Contre lui...
Son coeur battait vite, Daisuké le sentait vibrer dans son corps. Il sentait aussi le souffle chaud de la respiration de Zacharias. Il sentait sa main. Sa main que Daisuké saisit pour qu'il cesse de le toucher.

Et prit sous une soudaine pulsion, Daisuké [Je zieute pour voir si y'a personne dans les parages XD] colla son front contre celui de Zac' puis l'embrassa. Tellement il se haïssait d'avoir fait cela, des larmes coulaient sous le (propre? XD) visage du Solaria.

Quelques secondes passèrent quand Daisuké se retira et lâcha la main de Zacharias qui le fixait maintenant avec un sourire des plus moqueurs.
Le jeune garçon baissa la tête.


"...J'te deteste Sayed...Tu te serais pas servi de ton Alchimie pourrie pour prendre possésion de mon esprit? Sinon, j'aurai jamais agi d'une telle manière...Pourriture..."

Murmura-t-il sur un ton legèrement tremblottant. Il pleurait, mais restait silencieux. Les larmes glissaient toujours le long de ses joues. Il était sensibles, certes, normalement, il n'aurait jamais pleuré devant quelqu'un, encore moins devant Sayed...

[Méchant! Méchant! Tu fais pleurer mon Daisuké XD! Méchant!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyMer 2 Nov - 12:04

[roh .... Il va le consoler ne t'inquiete pas Twisted Evil ]

Zacharias fixa avec amusement le petit Kura qui pleurait . Il avait pensé à l'alchimie ? Ce n'etait pas si bête , mais non , ce n'etait pas ça . Daisuké semblait se detester , et se sentir faible , ce qu'il ne savait pas , c'etait que Zacharias n'etait pas capable de grandes besognes car il venait de decouvrir l'alchimie . Existait il des sortileges pour ce genre de cas ? Le jeune rebelle l'ignorait . Daisuké pleurait , et ça le fit sourire , voir même rire avec un rictus froid de plus belle . Quel touchant petit jouet . La notice n'indiquait pas que le jouet pouvait pleurer ... Ca mangeait ,ca pleurait , ca criait au besoin (mais pas beaucoup ) mais ca se laissait faire ...

*Petit Kura deviendra grand pourvu que je lui prête la vie Rolling Eyes *

"Pourriture ? Tu as donc la possibilité aussi d'insulter , je ne savais pas , c'est que je n'ai pas lu la notice en entier de ton emballage Mr.Red . Me servir de l'alchemie ? Mais c'est une exellente idée . Non , absolument pas , tu le fais de ton pleins gré , cherche en toi la reponse , et tu la trouveras Petit jouet Twisted Evil ."

Chuchota le garçon , Se retirant du front de Daisuké Regardant sa main , qui avait des larmes , du liquide du Solaria . Pendant au moins cinq minutes , il s'amusa dans un silence complet a faire tomber des gouttes d'eau sur le sol dur et froid . Au bout d'un moment , il fut lassé de son propre jeu - a - la - con et retourna son attention vers son jouet . Il pleurait encore ? Ne se lasserait il pas ? Ce jouet n'avait aucune dignité , ce qui prouvait bien son appartenance au rebelle ...

"Tu as froid ? "

Murmura encore une fois Zacharias , voyant le petit corps frêle (aussi frêle que le sien sauf que lui a des vêtements grands ^^) trembloter de temps en temps secouer de sanglots . Retirant sa jolie veste noire toute douce de l'interieur (porte nawak scratch ) il la tendit à Daisuké sans autre forme de proces (le loup mangea l'agneau sans autre forme de proces )

D'un doigt de sa main encore legerement humide cause des larmes , il effleura le front du jeune Solaria . Sa main etait terriblement froide , ce qui aurait pu etonner Daisuké , mais ce n'etait qu'à cause du cachot . Alors pourquoi avoir proposer à Daisuké de prendre sa veste si lui même avait froid ?Tout simplement parcequ'il se moquait eperduement d'avoir froid ou non . La chaleur n'est qu'une chose secondaire , accompli tes desirs d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyMer 2 Nov - 21:55

[A peine ouais Laughing ]

Toujours aussi silencieux, Daisuké essayait tant bien que mal de cesser de pleurer. Mais c'était plus fort que lui. Il avait beau tenter et re tenter de penser à autre chose, c'étaient ces quelques moments où il embrassait Sayed qui le rendait hargneux et le faisait chialer.
Pendant que ce dernier parlait et se moquait, Daisuké avait sa tête baissée et s'essuyait les yeux avec ses mains. Ses yeux, eux, étaient rouges et il avait une allure sombre et triste.

Toujours sans veste, Daisuké avait froid. Il tremblottait legèrement. Il commençait même à avoir la chair de poule. Et malgré ça, il ne prit pas la peine de ramasser son sweet qui trainait par terre. Pourtant, c'est ce qu'il aurait du faire, car Zac' lui demanda s'il avait froid. Daisuké ne lui répondit pas et le laissa s'approcher de lui et lui tendre sa veste à lui! (a zac' hein -_-').

En voyant le tissu noir devant ses yeux, le Solaria leva enfin sa tête et fixa Zacharias. Pendant un instant, il ne bougea pas, laissant l'Esotoria encore le toucher du bout de son doigt froid mais doux.
Est ce qu'il devait la prendre, ou la refuser sous un air de défi et jouer le dur qui faisait style 'j'ai pas froid'? Bah quand même, il se les gelait --'. Alors dans ce cas, il serait obligé d'aller chercher la sienne, qui se trouvait à quelques centimètres de lui. (XD le gros flemmard)
Sans plus attendre, Daisuké décida d'attraper celle que lui tendait Zac' et de l'enfiler. Elle était chaude et douce et sentait Zac'. (mmmhhh *_* Laughing ). Par contre, le jeune garçon ne se sentait pas très à l'aise dedant. Non...Mais étrangement, en faisant cela, il avait cessé de pleurer, sans pour autant se remettre à parler.

Daisuké fixa deux secondes les yeux moqueurs de Zacharias. Puis, il soupira et se laissa glisser le long du mur.
Assis, Daisuké ramena ses genoux vers lui et fixa le mur d'en face. Mais les deux jambes de Zac' lui empechait de le regarder totalement, alors, il leva la tête vers l'Esotoria et le 'contempla' sans relache.


[Pas super le texte --']
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyJeu 3 Nov - 23:10

[j'adore le hmmmmm Laughing ]

Ainsi , il s'abandonnait ? Tant mieux , et de toute facon , toutes luttes euent été vaines . Enfin d'apres lui , Zacharias Sayed . pour une fois que être le fils d'un tueur servait à quelque chose . Pour une fois que apres s'être tapé les entraienements si longs de son pere pouvaient servir. Zacharias murmura quelque chose d'inauditible , inarticulé qui s'approchait d'un 'je te hais ' terriblement deformé .Daisuké restait silencieux , mais un progres : depuis qu'il avait recupere la veste , il ne disait mot . C'etait ainsi que le voulait Zacharias . Peut l'avait il compris ... Descendant à sa hauteur , il le fixa longuement d'un regard parti , lointain , pleins de souvenirs agreables ou non ...De toute maniere , il n'en aurait jamais parlé à Daisuké , c'est peut être pourquoi il se mit à murmuré .

"Tu me rappeles les jouets de mon père ."

Daisuké n'ecoutait pas apparament . Tant mieux en fait , si il s'abandonnait c'est qu'il se savait déjà perdu . Un instinc parmi tant d'autres d'un homme qui poussait d'autres hommes à aller vers lui . Un gérant du meurtres ...Tel père tel fils . Le rebelle avait beau hair de toutes ses forces son pere , il faisait le même parcours ...

Se mettant dans une position beaucou plus recroquvillé dans le style 'en boule ' . Zacharias baissa son regard , se sentant , ressentant les même envies decritent par son père . Ce qui le fit murmurer :


"Je te hais . "

Etait ce à Daisuké qu'il s'addressait ? Non , a son pere . Mais le jeune Solaria n'aurait jamais pu le savoir . S'avancant jusqu'à lui et s'abandonant lui aussi , il l'embrassa , effleurant ses levres . Les siennes (de Zac) etaient devenues froides , et seches . Il le regarda une nouvelle fois . Puis le reembrassa , son sourire satisfait s'etait fait la malle depuis belle lurette .

"Tu n'y comprends rien hein ? "

Reprit le garçon , sentant toujours la même facon honteuse que Daisuké avait de le devisager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyVen 11 Nov - 19:46

[Zaaaaaac' tu...voudrais pas changer d'avatar steup'? Y m'fait peur c'lui là Laughing nan j'blague...]

Daisuké ne faisait rien qui puisse le faire sortir de ce petit manège qui commençait à le lasser. Zacharias lui parlait puis "agissait". Daisuké se laissait faire et écoutait, sans rien comprendre, en effet. Il écoutait mais son cerveau ne comprenait rien du tout. Il ne suivait pas, il était comme endormi...
Il restait muet comme une carpe. C'était mieux pour lui d'ailleurs...Puis, il ne sentait plus la force de s'exprimer. C'était bien trop pour lui Laughing .
Le jeune garçon se contenta d'hocher négativement la tête pour répondre à la phrase de l'Esotoria. Ensuite, il baissa la tête et un énième soupire sorti de la bouche de Daisuké.
C'était bien trop bête de ne savoir que faire. C'était bien trop humiliant. Est ce que Daisuké devait jouer lui aussi le "jeu", même s'il ne captait rien à ce que lui disait Zac'. Ou bien il devait continuer à rester immobile, calme mais cependant faible. Lui même se le demandait. Il était bien, à ne rien faire. C'était comme ci il n'était pas mêlé à l'histoire, alors qu'il était en plein milieu...
Le Solaria décida donc de son choix. Il leva les yeux vers Zacharias puis posa ses deux mains sur le torse du jeune garçon. Elles glissaient délicatement. Daisuké fixait sans relâche Zac'. Il n'exprimait aucun sentiment. Il bougeait juste ses membres, rien de plus. Mais il le fixait d'un air sévère.
L'une de ses mains déscendit pour s'accrocher à la ceinture du pentalon de Zac'. (non non non, il va rien faire de mal XD). Puis il rapprocha son visage du sien et l'embrassa. C'était un geste nerveux...Poussé... IL ne l'aurait pas fait normalement... Tout en l'embrassant, on sentait que Daisuké lui en voulait. Il voulait le frapper, se venger...Mais se retint...Au lieu de ça, il l'embrassait toujours... Mais on voyait que dans ses gestes, il était frustré.

Le jeune garçon se retira enfin, et ses mains quittèrent le corps de Zacharias. Avec son bras, Daisuké s'essuya la bouche puis regarda Zacharias avec ce même regard...Sourcils froncés, le Solaria afficha un léger sourire irronique. Il ne se voyait même pas. Mais tant pis...C'était pas bien grave...


[Désolée du temps de réponse et de ce poste legèrement mer******]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine EmptyDim 13 Nov - 14:37

[si tu savais à quel point ca m'inspire pas - ___________- on avance pas dans l'histoire , limite on recule XD]

Zacharias ne cligna pas des yeux , fixant encore et encore et toujours le regard du faible petit Daisuké Kura , du faible petit Solaria qu'il etait , aussi lamentable que démunie de queconque raison , se laissant aller mais pas à cause d'une flemmingite , juste parcequ'il etait manipulé . D'un certain point , Zacharias savait être un parfait manipulateur , d'un autre , il ne se controlait absolument pas , se laissant dans ses desirs de l'instant present de faire ce qu'il a envie de faire ...Ce que Daisuké ignorait , c'est qu'une lutte en l'Esotoria le bloquait , de facon à ce que il ne puisse aller plus loin qu'un baiser . Et pourtant , c'etait pas l'essaie qui manquait . Quelque chose le bloquait , et si Daisuké s'en rendait compte , il pourrait facilement inverser la situation . Zacharias deviendrait alors faible , lamentable .Incontrolable .

Il se sentit tirer par sa ceinture , ce qui le fit lever la tête . Une soudaine envie d evomir lui arracha une grimace mais il ne rompit plus le silence qu'il avait creer intimement avecc Kura . Il etait mal à l'aise , et n'avait qu'une envie , c'etait d'humilié comme il s'etait fait humilié par son père le jeune homme qui se teniat devant lui , tel ...un jouet .
De nouveau le contact des levres delicieusement agreables de Daisuké . Zacharias pouvait il aimer pour de vrai un jouet ? Pouvait il aimer malgré ses haines ,ses rancoeurs et ses envies ? Il se pencha vers Daisuké , toujours sans parler et l'embrassa avant de s'eloigner , se morfondre dans le cachot . Lui qui avait eut tellement de joie se renfermait dans son propre piege . Daisuké saisirait il l'occasion ? Ce serait une bonne reveanche ....

S'asseyant non loin de là , il se recroquevilla sur kui même et cessa de zieuter l'etrange jouet qui lui appertenait . Une propriété exclusive . Qui pouvait se rebeller et inverser les roles ...
Dans le cachot sombre où le silence pesait si lourds , Zacharias aurait voulu deshabiller Daisuké , l'embrasser , lui faire mal . Mais apparament , quelque chose l'en empechait et semblait resister . Daisuké contionuait à le regarder videment , mais Zac crut y voir une lueur de mechanceté ...Vengeance ou non ?


[à toi de prendre le premier rôle !!!! je te laisse!!! fais quelque chose d'entreprenant pas de la baston >_< ca casserait tout XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Poupée en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Poupée en porcelaine   Poupée en porcelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée en porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser