Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séchage de cours un peu chiant. . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptySam 27 Aoû - 16:52

¢érès était adossée à un mur, en train de sécher un cours d'esprittruc ou de combattruc. . . un des deux, quoi ! ça la faisait vraiment chier, alors. . .
Elle sifflotait donc un air entre MUSE et Apocalyptica, son sac en bandoulière à l'épaule, et Astaroth (le chat) qui pointait le bout du nez hors du sac pour humer les odeurs qui provenaient de la cuisine.
La jeune fille, n'ayant rien à faire, se laissa glisser le long du mur, remit sa jupe droite et soupira :


"Mais qu'est-ce que je me fait chieeeeer. . . ! J'aurais p'tét mieux fait d'aller en cour d'esprittruc ou de combattruc, je me serais fait autant chier, mais p'tét un peu moins. . .
Et tiens, voilà que je parle toute seule, maintenant ! Manquerait plus que Kura soit là ! "

[Topic réservé ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptySam 27 Aoû - 17:01

[ Laughing ]

Se balladant un peu partout pendant une heure de cours d'un prof extra nul, Daisuké commençait à s'ennuyer.
Les mains dans les poches, d'un pas lent et en trainant des pieds, il descendit les escaliers qui menaient vers le hall.
Adossée contre un mur, Ceres. Il la reconnut bien vite, à cracher de ces phrases assez vulgaires et méchantes (XD) toujours à se plaindre...Tiens, elle avait prononcé son nom de famille? Shocked Elle se souvenait donc de lui Laughing ...

Il s'avança vers la jeune fille et la dévisagea un moment. Elle était surement là pour la même raison que lui.
Levant un sourcil, un leger sourire s'afficha.


"Tu te fais vieille avant l'âge Miori? Tu te mets à te parler à toi même... Et a voix haute en plus xD "

Murmura-t-il à l'adresse de l'Esotoria.

"Tu sèches un cours? Ah, ça ne m'étonne pas, avec les boulets de profs qu'on a -_-' m'enfin"

Il se tint debout d'une manière très décontract' sans quitter des yeux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptySam 27 Aoû - 17:09

¢érès esquissa un léger sourire, mais faillit rougir : il était vrai qu'elle avait été prise dans une situation pour le moins. . . embarassante.
Elle répondit d'abord à la provocation de Daisuké :


". . . " [XD]

Puis, son sourire s'élargissant quelque peu :

"Au moins un truc sur lequel on est d'accord : ces profs sont vraiments nuls. . . m'enfin. . . "

Elle regarda Daisuké avec insistance et s'exclama :

"ça alors ! J'y crois pas ! Un Solaria qui sèche les cours ! Attention, Kura, tu va avoir une heure de colle, ça va vraiment être atroce : 1 heure avec Moatee ou bien Jartax. . . je me demande ce qu'ils pourraient inventer pour nous faire "souffrir". . . rien, assurément ! "

La jeune fille leva les yeux au ciel et soupira un énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptySam 27 Aoû - 17:19

Daisuké regarda Ceres et sourit.

"Oui... Un Solaria qui sèche les cours... Tu savais pas? Haha... xD"

Puis il poursuivit.

"Oh mon dieu que j'ai peur... Une heure de colle! Waouh c'est affreux! Je te paris qu'ils sauront pas quoi nous faire faire pendant l'heure de colle -_-'... Tsssss franchement, je me demande pourquoi ils sont profs! Ils ont du avoir la pitié des directrices ^^"

Il laissa échapper un soupire.
Pour le premier cours d'un des deux profs, ça avait été une vraie calamité! Non mais vraiment!


"Je peux m'asseoir où la place est déjà prise par ton toi avec qui tu parlais tout à l'heure Rolling Eyes "

Demanda-t-il à la jeune fille. Sans plus attendre, il s'assit sur le sol un peu froid.

"Ouh j'ai cru écrasé quelque chose ... XD"

Dit-il pour la taquiner. Il ramena ses genoux vers lui.

"Et comment tu vas sinon? Rolling Eyes ta débilité ne s'est pas agravée? Tant mieux ... En tout cas tu as toujours la même gentillèsse xD c'est pas possible... M'enfin..."

*De moatee ou Jartax, lequel verra sa stupidité déteindre en premier sur les élèves? XD Heureusement que ch'suis pas en cours... Quoique, être là avec Ceres c'est pas mieux -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyMar 30 Aoû - 13:32

"Aooooh. . . À vrai dire, je me porte comme un chaaarme. . . !!!"

fit ¢érès avec une voix de dame courtoise, genre grande robe avec des fanfreluches et énorme perruques blanche. Seul truc qui le faisait pas : ¢érès était habillée en Vivienne Westwood et elle avait trois tonnes de mascara. . . -___-u
Puis, effaçant complêtement son air de grande dame de la cour, elle revint à son attitude de collégienne un peu rebelle :


"Pour en revenir aux profs. . . je crois que le pire qu'ils puissent imaginer soit. . . copier cent lignes : "Je ne dois pas être insolent envers mon professeur". . . Tssssss. . . s'ils croient que ça peut empêcher quoi que ce soit. . . m'enfin, on y peut rien, mais en tout cas, j'ai bien du mal à croire qu'ils sont à Esotoria ! Ils mériteraient plus une place à Solaria ! "

Elle avait dit ça pour provoquer un peu Daisuké, mais elle le pensait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyJeu 1 Sep - 12:46

[permettez , trés chers ...]

C'était avec une grâce qui le carractérisait que Zacharias Sayed daigna sécher les cours ...Dire qu'il avait été chopé par un prof sadique ...La haine ...Mais bon , sur le coup , le jeune garcon flanait dans les couloirs et finit par déboucher au hall ...

C'est avec une surprise invisible qu'il remarqua la presence ininteressante d'un Solaria et d'une gothique ...La dénommé Ceres ainsi que le fier Daisuké ...


Zac ' n'écouta pas les paroles de Cérès mais attendit patiement qu'elle finit de parler pour se laisser voir des deux eleves ...Il dit avec une voix de théatre

"Bien le bonjour , braves gens ...C'est avec une grande joie que je vois que les Solaria ne sont pas si stupides si ils ont compris qu'aller a des cours sans interet ne servaient a rien ..."

Il fit une petite courbette comique comme pour saluer l'intelligence de Daisuké

"Cérès Miori ..."

Il baissa legerement sa tête , les saluant une deuxieme fois mais sérieusement

"Mais dites moi , c'est une vrai rebellion ..."

Il eut un sourire moqueur

"Je suppose que vous parlez des punitions ..."

Il eut un silence avant de reprendre

"sans interet ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyJeu 1 Sep - 16:35

[Mais bien sûr XD ^^' ]

Daisuké allait répondre à Ceres quand quelqu'un apparut. Un autre Esotoria...Quel grand hasard!
Pendant un assez long moment, le Solaria dévisagea Zacharias.


"Bonjour à toi...Il ne faut pas se fier aux apparences..."

Répondit-il simplement, regardant la petite courbette qu'il venait de faire.
Daisuké ne put s'empêcher d'avoir un leger sourire moqueur sur les lèvres.

Il tourna ensuite la tête vers Ceres puis reporta son attention sur Zacharias.


"Que veux-tu... De nos jours les gens ne savent plus quoi inventer...C'est d'un pathétique...m'enfin, ça ne m'étonne...pas d'eux -_-'."

Il laisse échapper un soupire puis tapota son genoux avec son index droit sur un tempo assez vif.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyVen 2 Sep - 11:35

Zacharias bailla d'ennuie , puis , écouta sans faire trop attention les paroles de Daisuké ...

"Je suppose que vous n'allez pas rester là a parler bêtement et a vous ennuyez presque encore plus que si vous etiez en cours ..."

Il eut un sourire machiabélique ...Il avait une idée , et n'attendit pas de se faire supplier pour l'expliquer clairement

"J'ai trés envie d'embéter un prof ... Twisted Evil Depuis ce jour , il m'agace , c'est pas possible ...Et j'ai appris par hasard (il eut un air angélique) qu'il était absent aujourd'hui ..."

Dans sa tête , il avait un plan qu'il ruminait depuis le jour ou ce professeur l'avait enervé ...

"Sir Hisoka ...Vous allez regretter de m'avoir enervé "

Murmura t'il

"Je m'en vais vers son bureau ...et je sens que je ne vais pas trouver qu'une seule chose intéressante Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyVen 2 Sep - 12:11

"huuuum. . . moi, je ne suis pas en train de sécher le cours d'Illusion, mais celui de Jartax ou Moatee. . . et je trouve que ce Hisoka à plutôt la classe. . . maiiiiiiiiiiis. . . si on peut se débarasser d'un prof, ça nous fera tout de même des heures de cours en moiiiiiiiins. . . Twisted Evil "

La jeune fille eut un sourire machiavélique. Elle se tourna vers Daisuké et le regarda d'un air interrogateur :

"Alors ? Tu viens avec nous ou bien tu restes ici, en tant que bon petit Solaria et ensuite, tu va nous balancer à ta dirlo ? Tu préfères pas venir ? "

¢érès se leva, enleva les plis de sa jupe "Vivienne" et commença taper des pieds, chaussés de "Rocking Horse Ballerines" [Desolée, j'avais envie de faire un "hommage à Vivienne Westwood ^^]


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyVen 2 Sep - 20:52

[je t'en pris ]

Zacharias sourit ...C'était bien Cérès ...Il écouta tranquilement ce qu'elle avait a dire puis remarqua avec amusement , d'ailleurs en se moquant

"Mais c'est que la Demoiselle serait limite tombée amoureuse de ce cher sir Hisoka ...Comme c'est mignon "

Il ne put s'empecher d'avoir un rictus méprisant , qui suivit le regard noir de Cérès

"Qu'en dit Daisuké ? Tu viens ou tu restes a rien faire ? "

Murmura le jeune garcon avec désinvolture ...Il ne supportait de rester planter là a attendre qu'il se fasse prendre , il avait besoin de bouger , d'insulter de se moqueur , de vivre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptySam 3 Sep - 20:00

Daisuké les écouta parler et eut un sourire moqueur en entendant Zach dire que Ceres serait tombée amoureuse d'Hisoka. Alors dans ce cas...D'accord il avait de la classe...Mais la jeune fille avait tout de même des goûts de chiottes XD.

Il se leva à son tour et croisa les bras.


"Mmh...J'vais vous suivre...Ca ne m'plait pas d'rester planté là...Pis bon..."

Il laissa échapper un soupire puis sourit legèrement.

"Alors? On y va?"

Demanda-t-il en regardant tour à tour chaque personne.
C'était pas non plus son passe-temps préféré d'enquiquiner les profs et encore moins de trainer avec les Esotorias (XD) m'enfin...Il n'avait pas envie d'aller en cours...aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . EmptyJeu 15 Sep - 20:04

[creer]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Séchage de cours un peu chiant. . . Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours un peu chiant. . .   Séchage de cours un peu chiant. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage de cours un peu chiant. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser