Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours n°2 : Les boules d'énergie

Aller en bas 
3 participants

Quel sujet preferez vous?
Cours sur les techniques de combat
Cours n°2 : Les boules d'énergie Vote_lcap33%Cours n°2 : Les boules d'énergie Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Cours sur la façon d'esquiver
Cours n°2 : Les boules d'énergie Vote_lcap0%Cours n°2 : Les boules d'énergie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cours sur le maniement de l'épée
Cours n°2 : Les boules d'énergie Vote_lcap67%Cours n°2 : Les boules d'énergie Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 12:39

Felinx était sur son tapis de combat en train de méditer.
Il était en parfaite harmonie avec cette pièce.
Aujourd'hui, le cours allait porter sur les boules d'énergie. Il allait pouvoirs étendre ses connaissances a ses élèves.
Felinx croyait qu'ils allaient aimer ce cours mais cela restait a voir.


*qu'est ce que l'on c'était amusé avec Ryan et mon maître quand on appris les boules d'énergie*pensait Felinx

Son premier cours avait été un fiasco total.
Mais il allait se rattraper avec celui là.
Il en était sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




[Je fais un sondage pour savoir ce que vous voudriez comme cours a la rentrée prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 17:27

personnellement, je préfère manier l'é^ée car j'aimerai l'associer à mon pouvoir du feu, et je sais que tu sais faire cela à la perfection !!!!!!!


Lol.... Et je suis SUR que tu vas te rattraper sur ton deuxième cours!
Allez, bon courage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 17:43

Ryan entra dans la salle de cours, les yeux rivés sur Felinx.
Il avait hâte de commencer le cours!
Il s'assit sur un tapis, en ettendant les autres élèves...
Il avait déjà une idée sur le sujet du feu. Il savait que son pouvoir pouvait s'étendre jusqu'à la métamorphose en dregon du feu. Simplement, il ne s'était pas métamorphosé depuis très très longtemps... Il se demmanda alors comment pouvait-il se métamorphoser...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 17:50

"Bien le bonjour mon cher collègue . Aujourd'hui nous allons bien nous eclater alors j'espere que vous avez toujours a forme"

[/i]Cedric se concentrat alors sur son nen et fit apparaitre une boule d'energie dans sa main.

"Les boules d'énergies , bien sûr "
Fit Ryan

Les deux professeurs attandaient l'arriver d'autres élèves.
Pendant ce temps ils faisait aparaître des boules d'énergies et les envoyaient sur les mannequin qui servaient de cibles a l'autre bout de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 17:54

"Felinx, tu te souviens, quand nous étions gamins, une fois, j'ai éssayé de me métamorphoser en dragon! Comme je maîtrise le domaine du feu, j'ai pensé que s'était possible, et ca a marché. Mias là, maintenant, je n'ai aucune idée sure la manière dont je m'y suis pris, et j'aurai aimé rééssayer!..."
Ryan suppliait presque Felinx...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 18:04

Felinx se tournat vers Ryan une fois qu'il eut terminé de lancer sa dernière boule d'énergie et il lui expliquat :

"Pour se metamorphoser il faut generalement essayer de s'imaginer la chose en laquel on se metamorphose mais là c'est plus compliqué car tu dois aussi t'enflammer donc t dois d'abords, a mon avis te faire flambr avec un feu innofensif et ensuite te métamorphoser en dragon en changer ton image.
D'ailleurs si je me souviens bien tu t'es transformer en dragon accidentelement NON?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Ryan était gêné...
"En fait, je l'ai fait exprès, mais bon,... Je ne voulias pas vous inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 7 Juil - 20:27

[Excusez moi, mais est-ce que l'un de vous deux a lu Hunter X Hunter ? Parce que, là, je suis en train de chialer devant mon ordi, tellement vous usurpez le truc. . . Mad ]

¢érès ouvrit la porte du cours. Elle jeta un regard soupconneux à l'intérieur, histoire de faire la reconnaissance des lieux. Elle poussa un soupir en aperçevant Felinx et Ryan. . .

*Pffff. . . je pouvais pas rêver mieux ! Les deux plus gros boulets de l'école ! Rolling Eyes *

La jeune fille s'installa à terre, ne daignant pas toucher aux tapis qui lui paraissaient d'une utilité quasi-nulle. Elle prit alors la parole, faisant presque sursauter Ryan et Felinx qui ne l'avaient pas entendu, ni vue, arriver :

"Hum. . . Sur quoi porte le cours, aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyVen 8 Juil - 9:59

Felix levat la tête et s'approchat de Ceres. Il lui dit alors:

"Sur les boules d'énergies ma cher. Et ne compter pas sur moi pour vous laissez perturber mon cours. Je n'ai aucune envie de donner des heures de coles et des punitions ridicules. Alors s'il vous plaît tenez vous a carreau, ou sinon defoulé vous sur les élèves . Mais n'en faites pas trop non plus car sinon ce seront eux qui seront contre vous."

Felinx se retournat et allat près de son bureau et voyant que Ceres ne bougeait pas lui dit:

"Ne vous inquieter pas , vous n'êtes pas obligé de vous asseoir sur ces tapis car ça ne pourrat que vous être .... MALEFIQUE..."

[En fait , NON je ne connais pas: Hunter X Hunter et a mon avis Ryan non plus Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyVen 26 Aoû - 12:19

Ceres Miori a écrit:
[Excusez moi, mais est-ce que l'un de vous deux a lu Hunter X Hunter ? Parce que, là, je suis en train de chialer devant mon ordi, tellement vous usurpez le truc. . . Mad ]


[ Il me semble que les choses qui se déroulent dans cette école n'ont aucun rapport avec un fait lu! Il s'agit de créer un rpg où l'on peut s'amuser et se detendre tout en rencontrant d'autre personnes qui partagent la même passion que nous! Alors excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre X hunter et ce que j'ai dit à Felinx! X hunter que je n'ai dailleurs pas eu l'opportunité de lire!]


*Oulàh.... Y a de l'orage dans l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 15 Sep - 19:12

Felinx fixait Ceres avec une meprisance terrible et comme pour la defier il se mit sur son tapis et la regardat en disant

"Faites de même pour voir"

Felinx attendat longuement, Puis il decidat de redescendre de son tapis et en même temps il fit

"Alors Mlle Ceres. Ce n'est pas la peine d'insulter si l'on n'est pas capable de faire ce que l'on critique. N'êtes vous pas de mon avis?"

Felinx attendait là une reponse qui ne viendrait sans doute jamais

*La reine de l'ecole ne c'est plus quoi dire?*

"Cher Ceres je voudrais bien sympathiser avec vous ....seulement vous faites tout pour me rendre la vie dure alors si vous n'êtes pas pour me supporter, ne venez pas au cours et allez reglez vos problème ailleurs qu'ici."

Felinx avait dit tout cela sur un ton posé

"Voila maitenant je vous conseil de bien choisir si vous voulez restez ou pas car a la fin de l'année si vous n'avez pas de connaissance j'en ferais part a Mlle Bloody et vous............................................"

Ceres venait de le couper
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyJeu 15 Sep - 20:00

[Je te conseille d'éditer tout de suite ton message ! Tu n'as pas le droit de faire une action à la place d'un autre perso ! Mais n'édites pas. . . je vais rattraper. . . ]

¢érès sourit méprisamment à Félinx et répondit lentement :

"Je ne vois pas pourquoi je vous obéirais alors que le cours n'a même pas commencé. . . il me semble qu'il n'ya pas assez d'élèves. . . "

Puis, elle leva les yeux au ciel, exaspérée :

"Et d'abord, je dois faire de même quoi ? M'asseoir sur le tapis. . . vous pouvez rêver. . . ou alors faire apparaître une boule de feu ? "

Son sourire s'élargit : Félinx ne savait sûrement pas. . . [Quand je dis "ne savait sûrement pas", c'est pas : "ne savait sûrement pas faire apparaître un boule de feu, t'inquiètes ! ]

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyVen 16 Sep - 13:45

Ceres était intellegente et Felinx le savait. Et c'est pourquoi il decidat d'aller la prendre a son propre petit jeu.

"Alors, vous me demandez ALORS. Je vous reponds donc alors montrez moi si vous savez vous battre MMle Ceres ou vous voulez peut être vous defilez? Ou alors allez vous plaindre a Mlle Bloody comme quoi je provoque mes élèves?"

Felinx executat alors un salto arrière pour atterir sur son bureau, les jambes fléchis et près a bondir. Il sortit alors son épée nommée "Neige" et foncat sur Ceres en utilisant la puissance du vent

"Prepare toi a subir la force du vent!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyVen 16 Sep - 18:33

[C'est ridicule de se combattre, car je sais qu'aucun de nous deux ne s'avoueras vaincu et que, du coup, ça va durer une éternité. . . mais bon. . . ]

¢érès eut le temps de lever les yeux au ciel et de faire un sourire dix fois plus méprisant qu'auparavant, puis, simplement, elle sauta en l'air et s'accrocha à une lampe, afin d'esquiver Félinx qui, comme il avait foncé sur elle a toute vitesse, faillit se prendre les mur, mais bifurqua au dernier moment.
¢érès, toujours accrochée à la lampe dit sereinement (et, éventuellement, ironiquement) :


"Leçon n° 1 : Agir sans trop de précipitations, et essayer de réfléchir, dans la mesure du possible. "

La jeune fille se laissa tomber au sol et atterit avec aisance. Puis elle s'exclama :

"Ça ne sert vraiment à rien ! Aucun de nous deux ne s'avouera vaincu, et ça serait trop la honte pour vous si des élèves arrivaient. . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyVen 16 Sep - 18:44

[T'as raison Ceres mais bon...... Voila Je crois que je vais continuer le cours. Je voudrai qu'on devienne ami ce serait pas mal......]

Felinx avait raté Ceres. Quel malchance. Mais en contrepartie, il avait reussi a lui faire dire quelque chose qui lui as plut

"Voila Mlle Ceres. Vous voyez ce n'est pas si dure. Vous venez de me dire quelque chose sans vous enervez. Voyez qu'on peut faire de belle choses ensemble. Excusez mais ne voudriez vous pas devenir mon assistante dans ce cour. Je vous trouve très forte. Et vous pourriez m'aidez a ameliorer mon cour et en contrepartie vous n'êtes pas obligées d'assister a mes cours. Auriez vous l'honneur d'au moins essayer?"

Felinx attendait une reponse qui ne viendrait peut-être jamais mais la proposition était interressante.

[ S'il te plait accepte , je voudrai tant me faire pardonner de toutes mes fautes........... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie EmptyVen 16 Sep - 18:50

[Désolée. . . ma perso n'est pas du tout de ce genre là. . . ]

La proposition était intéressante. . . pour d'autres personnes, mais pas pour ¢érès. . . elle dit lentement, articulant chaque lettre :

"N'espérez rien de moi. . . je n'appartiens à personne et, si je veux ne pas assister à un cours, je n'y assisterais pas, ne vous inquiétez pas. . . je n'ai pas besoin de subir une quelquonque humiliation pour cette minuscule faveur. . . "

Puis elle regarda d'un côté et d'un autre est s'exclama joyeusement :

"Eeeeeeeeeet bien !!! Je vois qu'il n'ya PERSONNE. . . "

Elle sourit ironiquement une fois de plus et continua :

"Vous êtes populaire, par ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 : Les boules d'énergie   Cours n°2 : Les boules d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 : Les boules d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser