Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première entrée (Yes, yes, yes !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyDim 3 Juil - 18:48

¢érès vit une sorte de grand cercle lumineux se dresser devant elle. Enfin, elle avait le droit d'accéder au Monde de Solaria ! Coooooooool !!!
La jeune fille mit donc un pieds de l'autres côté du cercle brillant, passa ensuite sa tête, regarda aux alentours et entra finalemen entièrement dans le Monde. . .
¢érès regarda autour d'elle : des jolies maisons, très campagnardes : murs en pierre et toit en tuiles rouges, des épîceries aux étalages débordant de fruits et de légumes. . .
La jeune fille s'approcha de plus près d'un magasin. . . Les vitrines étaient remplies de petits accesoires plus ridicules les uns que les autres : des chouchous roses, décorés de petite peluches ignobles, des bagues ornées de petites fleurs, etc. . .
¢érès fit mine de vomir en tirant la langue :


"Beurk ! "

Bien sûr, la jeune fille avait du mal à s'imaginer que des personnes puissent vivre dans un endroit pareil, mais il fallait qu'ellle en profite ! Elle n'avait qu'une minuscule semaine devant elle, et elle voulait tout découvrire.
Tout en étant absorbée dans ses pensées, ¢érès se retourna en entedant des pas dans son dos. Elle distingua une silhouette. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyDim 3 Juil - 18:55

Daisuké arriva et se posta derrière Ceres.

"Je pensais que les Esotoria n'avaient pas le droit de venir ici...Comme les Solaria n'ont pas le droit de venir chez vous...Tu as eclaté la porte en mille morceaux grace au sort de dislocation ou bien tu as eu un pass?"

Demanda-t-il les mains dans les poches, aussi tranquil qu'il était à l'ordinaire.
En tout cas, il n'était au courant de rien.


"J'aurais du appeler la SPA...C'est bête, y'a une chiene errante et sauvage chez nous..."

Il sourit legèrement.
Il regarda la jeune fille de haut en bas.
]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyDim 3 Juil - 19:17

¢érès fit une petite pichenette sur la joue de Daisuké. Elle exquissa un petit sourire et dit d'un ton légèrement joyeux :

"Oh. . . on peut dire que j'ai obtenu un pass. . . Cet endroit remplit toutes mes éspérances ! C'est. . . comment dire. . . atroce ! "

¢érès recula de quelques pas pour pouvoir mieux admirer les "jolis" accessoires. Puis elle se tourna lentement vers Daisuké et s'exclama :

"Tu connais bien le coin ? Tu me fais visiter ? La SPA ne pourra rien faire pour moi, je risque de mordre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyLun 4 Juil - 2:14

"Et en quel honneur tu as eu ce..."Pass"?"

Il se frotta la joue sur laquelle Ceres l'avait "pichettener " Laughing
Demanda-t-il en mettant les mains dans les poches
Il regarda les environs.


"Mmh...C'est sûrement trop joyeux pour toi...Chez vous, vous n'avez pas l'habitude...C'est comme dans un chenil, c'est chacun pour soi, marche ou crève... Rolling Eyes "

Il eut un petit sourire.

"Tu veux vraiment visiter cet endroit atroce...Comme tu dis? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyLun 4 Juil - 10:10

"Oh oui ! Bien sûr que je vais visiter ! J'en ai l'occasion, il faut que j'en profite ! D'ailleurs, j'étais en train de me dire que Esoloria n'est plus ce qu'il était. . . il y a de plus en plus de boulets qui y viennent et. . . je me disais que ici, c'était presque mieux qu'à Esoloria. . . après, ça dépend sur qui je tombe. . . "

¢érès regarda Daisuké. Apparement, il avait pensé la même chose qu'elle pour les "boulets". Au moins une chose où ils étaient en accord.
La jeune fille esquissa un petit sourire. Ces "boulets" étaient vraiment. . . minable ? Le terme était trop gentil. . . mais ¢érès arrêta là ses pensées. Elle venait d'apercevoir un énorme bâtiment en briques rouges, dont l'énorme porte en ébène était surmontée d'un arc-en-ciel qui se déplaçait lentement d'un bout à l'autre de l'édifice. Les autres murs était peints de trompe-l'oeil magnifiques. On pouvait entre-autre apercevoir une clairière entourée d'arbres, où coulait un fin ruisseau et où une jeune licorne s'abreuvait. . . On croyait presque être dans la forêt, caché derrière un arbre, à observer l'animal mythique. . .
¢érès demanda alors à Daisuké :


"C'est quoi, ce bâtiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyLun 4 Juil - 16:15

Daisuké regarda l'endroit que Ceres montrait.

"Euhhhh ça? J'sais pas trop...J'ai pas tout visité...Mais si tu veux le visiter...A moins que tu ais peur que cet endroit te rende pareil que lui, trop joyeux...Or une Ceres complètement barge qui s'excite en voyant du rose...Ca le fait pas..."

Il secoua la tête avec un sourire moqueur.

"Enfin, c'est ton choix...Après tout...Tu as le droit de rester chez nous pendant combien de temps au fait?"

Demanda-t-il interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyMar 5 Juil - 15:23

¢érès se dirigea vers la bâtisse énorme et fit signe à Daisuké de la suivre.
Elle répondit alors à sa question :


"Je crois que je peux rester environ une semaine. . . ça ne fait pas beaucoup, et c'est pour ça que je profite !
On va dans c'te truc ? "

Elle pointa l'édifice et enchaîna :

"ça serait marrant que y'ait du sang. . . très belle image, un truc avec une licorne barbouillée de sang. . . "

La jeune fille eut un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyMar 5 Juil - 16:57

"Hum...Ouais...Marrant..."

Répéta Daisuké en se frottant la nuque.

"Toujours la même toi..."

Il se mit à penser à une chose.

"Et si...Dans cette batisse...Sûrement vide qui n'est là que pour de la déco...Non rien..."

*Surtout que j'veux pas mourrir.*

Il éspérait que Ceres n'ait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyMer 6 Juil - 14:28

"Et si, dans cette bâtisse. . . ? Continue, mon petit ! "

¢érès était maintenant juste devant l'énorme porte d'ébène et s'apprétait à l'ouvrir.
Elle poussa alors la porte de toutes ses forces, mais rien ne bougea. La jeune fille s'exclama alors :


"Merde alors ! C'est verrouillé ! "

D'un air furieux, ¢érès sortit sa baguette qu'elle pointa directement sur la serrure et lança :

"Démembrulus Totalus !!!"

La serrure vola en éclats et ¢érès, d'un air satisfait, poussa la porte qui, cette fois, ne résista pas.
Derrière, se trouvait. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) EmptyMer 6 Juil - 16:16

...Une piece. [désolée la flemme d'imaginer XD]
Une très grande pièce...Assez poussierreuse. Il faisait noir.


"Petit? J'vais t'en foutre des petits moi...Tsss..."

Dit Daisuké d'un air froid à Ceres.
Il entra dans la pièce. Rien d'exeptionnel...Une pièce, de la poussière, des locataires...par conséquant, les insectes...Bref...


"Ca ne ressemble pas du tout à ce qu'il y a à l'extérieur...Sûrement pour ça que c'était vérrouillé...Pour que leur réputation ne se dégrade pas ^^."

Dit-il avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée (Yes, yes, yes !!!)   Première entrée (Yes, yes, yes !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée (Yes, yes, yes !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser