Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit cours entre particuliers (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMar 28 Juin - 17:44

Lorilouz arriva dans un des cachots et se debarassa de la cape dont elle s'était servie pour ne pas qu'on la reconnaisse. Le cachot n'était décoré d'aucune manière. La salle était simplement carré aux murs en pierre et la temperature devait avoisiné les 15 degrés. Mais Lorilouz n'avait pas froid pour autant.

*je me demande combien de temps il va encore me faire attendre.. aucune discipline... vais lui remettre les pendules à l'heure...*

pensait t'elle en attendant Hisoka. Ils s'étaient donnés rendez vous ici pour plus de discrétion. Elle n'avait pas du tout envie que quelqu'un la surprenne car ça aurait donné un coup à sa fierté. Cependant elle n'avait pas trop hesité à venir... surement son esprit temeraire !


[reservé à Hisoka]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyLun 4 Juil - 11:53

Hisoka arriva 5 minutes apres l'heure a laquel ils s'etaient donnés rendez vous ...Il avait une tenue plus normal pour cette fois ...Un costard noir avec cravatte blanche ...Il savait pertinement qu'il pouvait faire du sport avec ...Du combat plus particulierement ...Il salua d'un signe de tete , tout 'abord Lorilouz ...Son sourire au coin des levres ...

"Bonjour Mlle Bloody ...Veuillez m'excuser pour mon retard ...J'avouerais que je me suis un peu perdu dans les cachots ...Finalement je vous est retrouvez grace a votre aura ..."

Il sourit legerement ...Trés polie , ou plutot avec classe comme il etait toujours ...

"Je pense que nous allons pouvoir commencer ..."

Murmura t'il avec un sourire satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMer 6 Juil - 21:34

Lorilouz ne fit aucun commentaire, bien qu'elle s'etait promis de l'enguirlander.
Elle ne voulait pas que ce petit cours commence mal alors autant ne pas perdre de temps dans des disputes idiotes.
Elle leva seulement un sourcil d'enervement et salua Hisoka froidement


"Les cachots sont plutot grand mais vous vous y ferez vite !"

dit elle avec dédain. elle, elle ne s'était pas perdue... En meme temps c'était elle qui avait construit le chateau XD

"bien c'est quand vous voulez ! Moi je suis prete"

lacha t'elle finalement comme si elle s'impatientait
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyJeu 7 Juil - 10:41

Il sembla que Hisoka ne bougea pas ...Pendant environs une minute ...Un silence froid régnait ...Apparament , Lorilouz en eut vite assez car elle murmura

"Bon ...Quand vous voulez ...!"

Hisoka eut un sourire

"Ne vous fiez pas aux illusions Mlle Bloody ...Regardez a droite ..."

Lorilouz tourna la tete et ce prit une pierre en pleine tete qui avait surgit de nulle part

"Oups ...Pardon ...J'avais oublié de preciser a MA droite ..."

Murmura Hisoka ...Qui néetait en fait qu'une illusion ...Lorilouz pu le voir lorsqu'un claquement sec de doigt le fit disparaitre ...Une voix parvint vers la gauche de Lorilouz

"L'illusion est aussi un mode d'effacement , on peut dire de camouflage en teme plus militaire ..."

Reprit il , se faisant visible ...Il etait caché dans l'ombre du cachot

"Il n'est pas difficile de se 'camoufler' , mais de rester discret une fois en place ...et de pouvoir faire croire a l'ennemie quelque chose de credible avec une Illusion, pendant que l'on prepare une action..."

Il fixa de ses yeux sombres Lorilouz

"Pouvez vous essayer de m'attaquer avec ce systeme ?"

Il se mit a avancer de quelques pas , histoire d'être vraiment visible a la lumiere du cachot

[desolez j'ai un peu joué votre personnage ... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyJeu 7 Juil - 16:45

[c'est pas grave^^]

"aie !"

avait crié la directrice en se prenant la pierre en pleine tete. Elle devint toute rouge, non pas que la douleur soit très vive, mais d'humiliation. Elle s'était fait avoir comme une bleue. Elle était trop confiante et ne se mefiait pas assez d'hisoka.

Elle avait bien envie de se teleporter dans son bureau et de laisser seul hisoka, cela aurait été amusant ! Cependant elle ne le fit pas. elle avait accepté de venir, ce n'était pas pour repartir tout de suite.

Enfin elle connaissait le procédé qu'avait utilisé hisoka pour se dedoubler. elle meme s'en était déja servi maintes fois, mais ce n'était pas pour l'utiliser à la manière de celui ci. Quand elle se dedoublait, elle laissait son double sur place et se depechait de se teleporter à un autre endroit. Enfin elle pouvait toujours essayer.

Utilisant sa magie, elle se dedoubla, chose qu'elle n'aimait pas beaucoup d'ailleurs car elle avait toujours l'impression d'abandonner une partie d'elle meme. Puis utilisant ses pouvoirs elle se mela au décor afin qu'hisoka ne la voit plus.


*voyons si il va reussir à me trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyJeu 7 Juil - 21:14

"Jolie ..."

Murmura Hisoka , fermant les yeux pour bien trouver l'aura de Lorilouz ...Elle etait a droite , un peu devant lui ...

"Cachez votre aura ! je la sens ! stabilisez la avec la froideur du cachot !"

Ordonna Hisoka à Lorilouz ...Il sentit un sort se libérer puis plus rien

"Magnifique "

Complimenta t'il , il ne se servait pas de son pouvoir pour la trouver , ca aurait été trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyVen 8 Juil - 0:31

Lorilouz sortit de l'ombre, declarant froidement :

"vous ne cherchez pas !"

croyait il vraiment qu'elle n'etait pas capable de se rendre invisible à sa magie ? Cela l'agaça prodigieusement.

"je croyais que vous alliez me parler de votre fameux nen..."

dit elle en le regardant droit dans les yeux

"l'illusion que vous m'avez fait est d'une facilité deconcertante ! cela fait depuis longtemps que je l'utilise ! Je m'attendais à une leçon un peu plus difficile de votre part !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyVen 8 Juil - 11:37

"Je sais "

Murmura Hisoka , d'une voix froide mais totalement calme

"Si j'utilisais mon nen sans commencer par les bases , ca n'aurait aucun interet ..."

Il la fixa un instant

"Mais puisque vous me le demandez si gentiment , passons aux choses plus sérieuses ''

Il ferma les yeux un instant

"Le nen renforce le sort ...si je melange mon nene avec ce sort , vous n'arriverez jamais a me trouver ..."

Il eut une esquisse de sourire

"Maintenant ...L'illusion peux aussi marcher dans le vrai sens ..;Pour un exemple concret"

Il plissa un oeil et une centaine d'Hisoka apparurent ...

"Un indice , ils sont tous vrais "

La technique etait d'une difficulté remarquable car il ne fallait pas se laisser deconcentrer ...Toujours penser ...

"Le nen se multiplie dans chacun des 'Hisoka bis ' présent ....De la difficulté , vous en avez là .."


Les cinquantes Hisoka presents utiliserent une attaques a chaque fois differentes contre Lorilouz enfin , sans l'attaquer car ils s'arreterent au dernier moment ...Dont un la bloquait dans ses niveaux magiques l'empechant d'utilisr un sort ou de se teleporter ..;

Le vrai Hisoka s'etait eloigné de quelques pas pour voir le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyJeu 4 Aoû - 20:53

"hum, très interessant..."

déglutit Lorilouz, n'aimant pas du tout se retrouver dans ce genre de situation. Elle était totalement imobilisé et ne tentait meme pas de se teleporter sachant que Hisoka connaissait son pouvoir et ne se laisserait pas abuser. Elle ne s'inquieta pourtant pas outre mesure, et se contenta de demander :

"et si j'en tue un ? Toucherais je, le veritable ?"

Elle avait couler vers lui un regard malicieux. Bien sur il n'était pas dans le reglement de l'ecole que les directrices pouvaient tuer les professeurs... Et d'ailleurs elle n'avait pas envie de tuer un professeur compétent, ce qui était rare^^.

"N'ayez pas peur, je ne tenterais rien ! D'ailleurs vous m'avez parfaitement immobilisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMar 30 Aoû - 13:01

"Non ..."

Murmura un Hisoka qui etait le plus prés de Lorilouz ...Le vrai , celui qui s'etait eloignée sourit

"Ca n'aurait pas d'interet , je repete que ce ne sont pas des faux ..."

Il releva une meches , puis , fixant Lorilouz dans les yeux , il lui explica clairement

"Lorsque cette technique est crée ...Elle n'a pas de faille ...Enfin , je n'en ai pas encore trouvé ...Mais , il se trouve qu'elle demande un taux de concentration tres elevé ...Ce qui est la difficulté premiere ...Il suffit de deconcentré l'utilisateur de cette technique lorsqu'il l'utilise et ..."

Il fit disparaitre tous les Hisoka bis en claquant dans ses mains ...

"Vous avez l'avantage ...A moins qu'on ne soit conscient de ce petit defaut ...Voulez vous essayer cette technique Mlle Bloody ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMar 30 Aoû - 13:41

"bien sur ! Je serais vraiment stupide de refuser !"

repondit Lorilouz avec un sourire. Jusqu'au dernière nouvelle elle n'etait pas stupide... Laughing
En tout cas elle se sentait plus à l'aise quand elle etait libre de ses mouvements. Rolling Eyes


"En tout cas je suis contente d'avoir embauché un professeur si competent"

*je fais un compliment... moi ???*

Elle s'etonnait elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMer 31 Aoû - 13:00

"Merci ..."

Il inclina legerement la tete ...Hisoka n'etait pas de ces paons pretentieux qui a la moindre appréciations de quelqu'un se laissaient avoir ...Il ne prit donc pas la peinee de juger le compliment ...Néamoins , il ne put s'empecher de repondre avec un petit sourire

"Et je suis sur que vous ferez une bonne eleve Miss"

Il redevint serieux et commenca a expliqué comment parvenir a maitrisé cette technique

"Tout d'abord , il faudrait voir combien de clones reels vous pouvez creer ...Ca nous aiderait un peu ...Je pense que sans probleme vous pouvez en creer une bonnes quinzaine ...Le plus dur est de les maintenir en vie ..."

Il se remit a sourire de facon enigmatique

"Je suis sur que vous avez un grand potentiel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyLun 19 Sep - 18:40

*maintenir en vie... c'est vraiment contre nature pour moi^^*

Pensa Lorilouz légerement amusé par ce paradoxe (et voilà je me met à sortir des mots savants^^)
L'effet d'etre traitée en élève la fit sourire aussi, cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle n'avait pas été appelé comme ça ! Enfin elle n'avait pas la 60 ans tout de meme !

Elle remarqua tout de meme que Hisoka ne la sous estimait pas trops. En tout cas pour elle, une quinzaine de clones était déjà bien suffisant ! Elle ne voyait pas trop à quoi ils pourraient exactement lui servir avec cette vie douillette qu'elle menait dans l'ecole, enfin c'était toujours ça de gagner pour terroriser les élèves Twisted Evil
Et puis c'était toujours bon d'apprendre quelque chose de nouveau, histoire de ne pas tomber dans la routine.

Elle demanda donc d'un air... enfin elle essaya de paraitre aimable (c'est pas gagné)


"et comment faut il s'y prendre exactement ?"

elle était impatiente de voir le nombre de Lorilouz bis qu'elle pourrait creer
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMar 20 Sep - 19:09

Amusé par la situation qui faisait de lui le professeur de la directrice , il se remit a sourire , et , sans plus attendre , tenta d'une voix calme d'expliquer comment Lorilouz pouvait se duplicater (a moi ! )

"Il faut que votre inconscient submerge votre subconscient de facon a ce que les deux se rejoignent et ne forme qu'un . Il faut relié l'esprit au corps , maintenir une sorte de liaison magique en pensant tres fortement a cet branche sans interruption , elle se materialisera d'abord faiblement et vous sentirez quelque chose telle une pulsation régulier au niveau de l'abdomen et de la nuque . Il faudrait commencer par fermer vos yeux , cela peut aider . "

Son discours terminé , il s'eloigna encore un peu , ouvrant les yuex telle un inquisiteur du moyen âge observant sa victime

[je connais pas mal de mots compliqués je pense , essayons ensemble ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMar 20 Sep - 19:30

[subconscient et inconscient, ça me fait penser à mon programme de philo >_<]

Lorilouz ferma donc les yeux. Elle pensa qu'elle devait avoir l'air gourde comme ça, les yeux fermés, les sourcils fronçées par la concentration.

Sans plus s'attarder sur ce genre de pensé futile, elle chercha à suivre les indications d'Hisoka. Ce n'était pas très facile, elle pouvait l'avouer. Cependant elle ne voulait pas abandonner avant d'avoir eu un quelconque resultat.


*Mais... en ayant les yeux fermés, comment je peux me rendre compte si j'ai créé des doubles ?*

pensa t'elle. Elle ouvrit donc les yeux brusquement et ne vit qu'elle, enfin à part Hisoka qui la regardait comme un chat se preparant à croquer la souris... mieux vallait refermer les yeux (mdr)

Quelques minutes étaient passé et toujours aucune autre Lorilouz n'avait été créée.


"je crois que c'est peine perdue !"

soupira t'elle en rouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyJeu 22 Sep - 19:36

"Hum . Allons ! Concentrez vous ! Il ne faut pas parler , simplement se concentrer , ne pensez a rien , vous sentirez quelque chose ! Allez ! Execution ! Faut il que je vous attaque pour faire sortir votre subconscient ?"

Murmura Hisoka , s'enervant faussement (mais ca faisait vraiment vrai XD) Gardant son expression sérré reserver sur Lorilouz , il ferma les yeux , creant un deuxieme Hisoka en une fractions sur Lorilouz . Celui ci fonca sur la directrice , qui eut un semblant de terreur presque invisible et un geste defense , et crea quatre secondes exactement une Lorilouz .

"On progresse "

Complimenta Hisoka , gardant les yeux fermés

"Continuons ! "

Concentrant ses forces avec le hiusoka bis , il attaqua de plus en plus rapidement et la Lorilouz bis semblait arriver au dernier moment pour proteger la directrice

"Arretez de bouger ! Soit vous encaissez les coups , soit vous creer un clone . Vous y arrivez lorsque Je vous attaque .Hum . "
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptySam 24 Sep - 20:34

"Instinct de survie !"

repliqua Lorilouz en rigolant. En effet c'était plus fort qu'elle, les attaques de Hisoka parraissaient vraiment reels et elle n'avait d'autre choix que de se proteger.

En tout cas elle y arrivait ! meme si son clone ne venait quand cas de danger et ne restait pas autant qu'elle l'aurait voulu.

Lorilouz se concentra donc pour essayer de faire apparaitre un clone. Elle esseya de s'imaginer hisoka l'attaquant. Miraculeusement un clone apparu ! Elle esseya de s'imaginer un autre hisoka l'attaquant sur sa gauche et une autre lorilouz apparu !


"c'est magnifique ! j'y arrive !"

bien sur elle ne lui expliqua ce qu'elle s'imaginait dans sa tete. elle était sur que Hisoka ricanerait. Il penserait surement qu'elle avait peur de lui, ce qui était totalement faux !

"bon je suis encore un peu lente, mais ce n'est pas mal pour une première leçon... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyDim 25 Sep - 13:56

"Hum ... Voyons ..."

Les Lorilouzs bis etaient vraiment matérialisés , restaient le probleme de la matérialisation et non du clone aqueux .S'approchant d'un vif pas , Hisoka passa sa main mais transperca le clone .

Il recula de quelques pas puis en déduisit a voix haute


"Je voix , ils ne se matérialisent que reellement lorsqu'ils sont en danger , pour le moment , ils ne sont simplement fait que d'atomes . D'atome d'eau pour etre plus precis encore . Ce n'est pas grave , ca viendra . C'est un grand progres , vous y arrivez . Etes ous fatiguez ? Ressentez vous une energie meurtriere de vouloir continuer ou voulez vous arretez ? "

D'un oeil vif , en tapant deux fois dans ses mains , il fit apparaitre deux Hisoka .

"Dois je les faire attaquer les Lorilouz ? Pour vous forcez a en creer des reelles . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyDim 25 Sep - 23:00

"Moi fatiguée ? vous rigolez ?"

Lorilouz était rarement fatiguée, seule la stupidité reussissait à la fatiguée (lol)
Elle se prepara donc à subir l'attaque de hisoka essayant de rendre ces clones plus consistants.

L'un des clones d'Hisoka fonça sur elle, enfin sur une Lorilouz. La main pointée en avant il transperça son corps d'eau. Celle ci explosa en des milliers de goutelettes (ça me fait penser au premier épisode de hellsing^^)


*hum c'est pas encore ça*

pensa Lorilouz en voyant s'effondrer son clone. Puis passant à l'attaque elle envoya une autre Lorilouz fonçait sur un Hisoka. Elle courait à une vitesse d'eau et au moment d'atteindre le clone elle...s'evapora !

"c'est fort ça !"

s'exclama Lorilouz en voyant ce qui arrivait à son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyDim 2 Oct - 12:43

Hisoka se tapa alors une petite crise de rire nerveux qui dura une bonne minute . Oui , apparament , la solution etait simple : Lorilouz avait peur de lui ! Persuadé d'avoir raison , il la regarda amicalement et se reprit dans sa quinte de mini rire qui etait assez rare .

"Je crois avoir compris quelque chose ; En fait j'en suis presque persuadé . Tient donc . Testons vos capacités mentales . j'arrive . "

Murmura t'il , une lueur de méchanceté scintillante .Il ferma les yeux et envoyant une partie des Hisoka non voyants attaquer l'esprit de Lorilouz Et , bénéficiant de la surprise , il put y lire certaines choses telle que :
Sortir ...Sortir de ce trou . les faire tous payer ! Sortir ! S'evader de l'orphelinat pour les narguer . Je les hait . Je les hait tous . Sortir ! Je sortirais ! Je me débrouillerais ! Je ne veux plus être prisonniere . SORTIR !

Le mot l'expulsa contre le mur et il reussit de justesse a eviter le mur . C'etait un mot qui semblait avoir marqué la vie de Lorilouz Bloody , directrice a ses heures . Se redressant lentement , il la dévisagea d'un regard froid empreint d'un soudain mépris visible . Il ne put s'empecher d'utiliser le mot avec un ton moqueur . Un simple mot qui pourrait reveiller quelqu'un .


"Sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyDim 2 Oct - 13:17

Lorilouz avait ressentis une intrusion dans son esprit... et le simple mot que prononça Hisoka la fit sortir de ses gongs. Ainsi il avait reussi a penetrer dans son esprit profitant de la faiblesse qu'elle avait eu !

"Pour qui vous prenez vous !?"

lui jeta elle au visage, furieuse qu'il est tenté une telle chose et pire qu'il y eu reussi. Une envie poignante lui prit de le tuer sur place, de l'etrangler, de lui arracher les yeux bref de lui faire le plus de mal possible.

Elle se jeta sur lui de toute ses forces et sans plus meme reflechir. Hisoka avait sondé son esprit et une partie de ses souvenirs, pour ça il allait payer. Elle l'attrapa à la gorge et lui cria (oui, oui meme si il se trouve à deux centimètres d'elle lol !)


"Je vous hais ! Vous n'auriez jamais du faire ça !"

Et sans plus contenir ses gestes, elle serra ses doigts. Chose etrange pour une fois elle ne s'était pas transformée en chauve souris comme elle le faisait normalement quand elle etait en colère. Cependant cette fois ci, l'impression de colère ne lui venait meme plus à l'esprit tout ce qu'elle voulait c'était le voir mort et peut etre...

Mais à peine l'idée lui eu t'il effleurer l'esprit que cela la fit sortir de la sorte de transe dans laquelle, elle se trouvait. Elle relacha son étreinte à la manière d'un automate et s'eloigna d'Hisoka les yeux toujours etrangement vide
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMer 5 Oct - 16:02

"Hair est une chose , avoir le courage de tuer en est une autre ."

Murmura Hisoka , qui ne s'etait meme pas defendu , n'en voyant pas la peine . Bien evidement qu'il ne se serait pas laisser tuer si Lorilouz l'aurait vraiment voulu . Ou , en fait , peut être que si , ca l'auait beaucoup amusé de voir la scene du dessus . Lorilouz accusé de meutre .

"Je ne suis qu'un simple humain , je n'ai pas la pretantion de me prendre pour un dieu, Miss ..."

Reprit il , ne la lachant pas de son regard si moqueur , si detestable pour ce qu'il venait de faire , et si mechant .

"Votre passé est ponctué par ce mot : sortir . A voir votre visage pâle j'aurais pu le deviner néamoins . "

Il la regarda d'une maniere hautaine , totalement supérieur a n'importe quelles reactions de Lorilouz precedentes pou qui pourraient reaparaitre
"Je suis déçu . Mais ce n'est pas grave , je trouvais un autre objet ."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptyMer 5 Oct - 20:24

Lorilouz eu l'impression de sortir d'un long songe. Elle remarqua tout de suite avec quel air de superiorité il la traitait.
Après ce qui venait de se passer il pensait surement qu'elle avait peur de tuer où une stupidité dans le genre. Elle ne prit meme pas la peine de le detromper.
Les souvenirs que venaient de lui rappeler Hisoka l'avait troublé, et elle avait autre chose à penser que de ce que pouvait croire une simple personne comme Hisoka.

Elle lui jeta un regard dédaigneux et se dirigea vers la sortie. Pour elle le cours était terminé. Pour une fois elle ne se teleporta meme pas, elle avait besoin de marcher et si il faisait nuit peut etre pourrait elle sortir. Elle était à se point troubler qu'elle ne se souvenait pas qu'elle heure il pouvait etre.


"Vous pouvez penser ce que vous voulez, cela m'indiffere totalement !"

lacha t'elle pour Hisoka. Puis elle se souvint de la phrase qu'il lui avait dit :

"et vous avez raison... vous n'etes qu'un simple humain ! Tachez de le rester"

et sans meme attendre de reponse elle sortit. Un peu d'air lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptySam 8 Oct - 17:48

"Le rester ? Hum ... C'est une idée . "

Murmura t'il alors que Lorilouz commencait a deguerpiller a pas lents

La regardant sortir , il finit par murmurer , mais la resonance du château expliquait cela , à Lorilouz une petite phrase bien dans son style .

"Prevenez moi quand vous maitriserez vos clones ...Et votre esprit bien sur . "
Ses yeux petillant d'intelligence et de supériorité , il s'avanca dignement de l'autre côtes , vers la droite dans les profondeurs du château ...Mais qu'allait il fabriquer par là ? N'etait ce pas legerement louche ?

[finit ou non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) EmptySam 8 Oct - 21:36

[la suite au prochain épisode ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cours entre particuliers (lol) Empty
MessageSujet: Re: petit cours entre particuliers (lol)   petit cours entre particuliers (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cours entre particuliers (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser