Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
+2
Felinx Jartax
Ryan Moatee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:01

¢érès eut un grand sourire : elle avait eu une heure de colle ! Bien, cool, si ce"prof" croyait que ça allait la calmer. . . il pouvait rêver !
La jeune fille décida tout de même d'arrêter un peu pendant ce cours. . . c'est pendant l'heure ce colle qu'elle ferait de son mieux. Elle prit tout de même la parole :


"heuum. . . je ré-itère ce qye j'ai dit : vous auriez tout de même du retenir Zacharias. D'accord, vous prévenez Mlle Bloody, mais. . . ce n'est pas un comportement de professeur normal. . . vous avez encoe beaucoup à apprendre, il me semble. Bien que je ne veuille pas faire carrière dans le métier. . . "

¢érès se rassit sur le banc et fixa Ryan dans les yeux. Si on avait un peu d'imagination, on aurait pu voir ces yeux rougir. Hisoka regardait aussi Mr Moatee avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:07

"Vous savez , Melle Miori, les erreurs que j'ai faites m'ont beaucoup apris. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreur dans ce cour, et je sais lequelles. Je sais aussi que c'est mon devoir de les corriger au prochain cours, et que tout le monde en fait. C'est pour cela que je vous donne une retenue. Vous vous êtes énervée sans raison particulière, ou plutôt pazrce que la haine vous dominait. La projection astrale est la détente de l'esprit. Refléchissez-y. Quand à vous monsieur, dit il en s'adressant à Hisoka, je crois vous avoir demandé quelque chose? Vous ne vous décidez pas? Très bien, je vais vous faire à tous une démonstration de l'ampleur du domaine de la projection astrale!"
*Enfin, depuis le temps que je n'ai pas utilisé mon pouvoir..."
Ryan ferma les yeux, et il s'assit. Il se concentra. Et il s'endormit. Non, son enveloppe corporelle dormait, car son âme, elle, se leva. Il se dirigea ver Hisoka, qui, lui, ne voyait que son corps assis. Il y avait d'autres Esprits dans la pièce, mais seul Ryan pouvait les voirs, puisque seul Ryan était en transe. Il ne fit pas attention à eux.
Il se concentra, et dit à Hisoka:

"Vous allez sortir de la salle de cour, et vous emmenerez Zachiras avec . Vous vous sentirez fatigué, et vous irez vous coucher. Quand vous vous réveillerez, vous ne vous souviendraez plus de votre inltercation avec moi."
Il se réveilla aussitôt de sa transe, satisfait, sous le regard interrogateur des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:39

"N'essayez meme pas ..."

Murmura Hisoka , qui avait utilisé la technique d'illusion de base arrivant en meme pas un millieme de seconde derriere Ryan ...Il avait une carte à sa main ...Tranchante car il l'avait transformé avec son nen.Et elle etait au niveau du cou de Ryan , un endroit précis , un des points vitales ...

"Un geste et je coupe ..."

Reprit il , une expression sérieuse au visage ...Il bloquait sans probleme Ryan qui etait d'un niveau médiocre comparé a lui ...

"Bien ..."

Chuchota t'il a l'oreille de Ryan , lorsqu'il vit que , il l'avait bloqué et qu'en plus celui ci tremblotait legerement ...

Il s'éloigna de sa fraction de seconde , fermant les yeux , il fit disparaitre avec rien qu'une pensée les esprits qui , d'un niveau minable , essayaient d'entrer dans sa tête ...


"Je crois que vous avez compris la lecon ...N'est -ce pas ? ..."

Il eut un sourire satisfait ...

"Je suis un peu décu ...Je m'attendais à plus de force de la part d'un professeur ...Tant pis ...Ca n'a pas d'importance ..."

Il s'avanca vers Zacharias et le poussa d'un geste sur vers la porte ...

"Allons voir Mlle Bloody ..."

Hisoka traversa le couloir en compagnie de Zacharias vers le bureau de la directrice sans jeter un seul regard vers les eleves , ayant simplement salué d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:32

Ryan se dirigea vers Hisoka, et lui murmura à l'oreille:
"Vous vous êtes peut-être protégé de mon pouvoir, mais cela ne m'empêchera pas de dire à Melle Bloody que vous avez interrompu mon cours à plusieurs reprise pour des choses que je maîtrisai. Vous pouvez toujours penser que mon niveau est faible, mais vous ne savez rien de ce qu'est l'art de la projection astrale, cher collègue. Quand à ce cas là, vous pouvez aller voir Melle Bloody, elle est déjà au courant. Et oui! Les nouvelles vont vite, ici!"
*Quel prétentieux celui-là!*

[je rêve ou j'ai l'impression que tu essaies de me compliquer la tâche?????]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:41

Hisoka ne jugea pas la peine de se retourner pour un idiot telle que ce cas là ....Il murmura tranquilement à la fin du discours de Ryan ...

"Me protéger ? Bien sur que non ! Je n'ai pas besoin ...pour votre cas "

Il eut un rictus méprisant ...Zac attendait un peu plus loin

"En effet j'ai interrompu votre cours pour des choses que je jugeais utiles ...Comme une absence d'un eleve trainant dans les couloirs sans but ..."

Il reprit tranquilement

"Quand a savoir ce que je sais ou non sur la projection astrale ...Qu'en savez vous ? Reponse rien ...Ce n'est pas avec des esprits telle que ceux qui ornaient la classe et ceux qui sont toujours présents que vous allez le decouvrir ...Et ca n'a aussi aucune importance"

Un leger sourire aux levres , il finit

"Je n'ai pas besoin de vos commentaires ...Pour savoir que Mlle Bloody a recu quoique ce soit de votre part ...Les nouvelles vont vites ? Quelle expression intelligente ! "

Finissant , il disparut de la vue de Ryan , se retrouvant directe dans le bureau de Mlle Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:46

"C'est çà, va-t'en... "
*Et sa fait un ennemi en plus!*
C"omme vous le voyez, Monsieur a utilisé sa technique disons... aproprié pour bloqué mes forces. Mais ne croyez pas que la projection astrale est invincible. Vous apprendrez bien vite.
Le cours est terminé. Vous n'avez probablement rien appris, mais je saurai être plus... direct au prochain cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:40

¢érès fit une moue de mépris : aucun respect envers les autres, ce mec ! Elle leva les yeux au ciel et s'exclama d'un ton révolté :

"Vous tutoyez un professeur ?!!! Alors que vous ne le connaissez même pas, de plus ! N'importe quoi ! "

La jeune fille ouvrit la porte de la salle de cours, la claqua bien fort derière elle et partit d'un pas lent vers un endroit plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:44

[cette réponse est censée être à voix basse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Contenu sponsorisé





1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser