Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er cour

Aller en bas 
+2
Felinx Jartax
Ryan Moatee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptyDim 26 Juin - 10:04

Ryan stressait... Le premier cour était maintenant.
Il attendait, attendait que les élèves arrivent... Ce qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 17:40

Felinx entra dans la salle de cours de son ami et il s'avançat dans la salle et arriva au bureau de son ami Ryan

"Alors sur quoi portera le cours d'aujourd'hui cher professeur?"

Fit Felinx en insistant sur le mot "PROFESSEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 18:16

"Je vais attendre qu'il y ait plus d'élève pour commencer le cours, sinon, il va falloir que je m'interrompe à chaque fois pour reexpliquer en quoi consiste la projection astrale!
Vas y assied-toi sur les poufs! "
Dit Ryan.

Et ils attendirent patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 19:03

Natasha poussa la porte timidement. Les esprits l'avaient plutôt effrayés durant sa tendre enfance, mais elle avait maintenant trouver un moyen de se débarasser de sa "peur" en participant à ce cours - qui la hantait de moins en moins, soit dit en passant-. La jeune femme regarda la pièce : seulement deux personnes s'y trouvaient, dont le professeur et le professeur de combat. Puis elle se dirigea vers ceux-ci sans dire un mot.

"Euh...Bonjour à vous!"

Elle n'ajouta rien de plus et, durant un petit silence, passa une main dans ses longs cheveux blancs. Natasha essayait de trouver quelque chose à rajouter.

"Le cours va commencer quand?"ajouta-t-elle ensuite d'un ton neutre et en regardant Monsieur Moatee.

Natasha se trouvait seule avec deux professeurs, les deux étant de Esotoria alors qu'elle faisait partie du clan Solaria ; de quoi la rendre légèrement mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 19:58

Kamui entra dans la salle de cours. Aussi peu motivé que d'habitude il remarqua les trois personnes qui se trouvaient dans la salle, 2 profs et une élève aux cheveux blancs

*bizzar sa teinture... A moins que ce n'en est pas une^^ ou alors elle a les cheveux très blond... mystere...*

ses pensés ne volaient pas très haut et à vrai dire participer à ce cours ne l'enchantait guere mais il s'était dit que trop d'absentéisme occasionnerait des remarque de la directrice de son clan. Et il n'avait pas vraiment envie d'irriter Lorilouz Bloody. Il salua de loin les trois personnes regroupés et alla se mettre le plus loin possible d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 20:07

Zacharias fit alors son apparition en entrant sans toquer (et puis quoi encore ? ) ...Il parvint à devisager sans probleme les nouveaux jugé directement dans la case nuls ...Il esperait simplement que l'un des deux hommes ne soient pas le prof ...Surement que si , ca ne serait pas Kamui tout de meme ...Il salua la jeune fille ainsi que le garcon d'un signe de tete , n'accordant aucune politesse au denommés nuls

Il fut aussi surprit que Kamui sur le choix de couleur des cheveux de la fille , mais apres tout , ca n'avait aucune importance ...Il avanca vers un banc ...Enfin ce qui ressemblai beaucoup à un banc
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 20:49

Quelqu'un d'autre fit son entrée : un garçon qui ne semblait pas trèès enjoué à participer au cours. Il ne salua personne, ne poussa ni un mot même. Natasha se dit que soit il était gêné, soit il venait de Esotoria et qu'il ne voulait pas bavarder. Elle opta simplement pour la deuxième option.

Presque aussitôt après, un autre garçon fit son apparition. Il salua Natasha, qui fit de même mais d'un signe de main. Le nouveau venu n'avait pas accordé beaucoup d'attention aux deux hommes. Natasha n'en savait pas la raison, mais se priva de chercher de la savoir. De plus, ce garçon semblait trouver ses cheveux assez spéciaux, comme le premier.


"Alors...On fait les présentations?"proposa Natasha en espérant que la place soit moins silencieuse.

En effet, un grand silence régnait. Semble-t-il qu'il n'y avait personne qui avait quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 22:30

kamui regarda avec amusement la fille aux cheveux blanc. Pour faire une telle proposition ce ne pouvait etre qu'une Solaria. Cependant il ne fit pas sa mauvaise tete, et se presenta :

"kamui shiro, esotoria"

il avait dit le strict minimum, toujours fidele à ses principes c'est à dire de ne pas user sa salive pour rien

"et toi ? tu es ?"

il la regardait sans sympathie, non pas que cette fille lui soit antipathique, mais c'était son comportement. Ensuite quand il connaissait mieux la personne il n'était plus comme ça... enfin quand la personne lui était sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 22:33

C'est là que ¢érès fit son entrée. Elle fit lez tour de la salle et reconnut tout le monde. Deux des personnes (malheureusement, des professeurs) étaient placées comme Zac'. Sinon, ¢érès hocha la tete en direction de Natasha, Kamui et Zacharias. Elle ne prononça pas un mot; car elle ne voulait pas que les professeurs pensent que la formule de politesse leur était adressée à eux aussi. . .
La jeune fille se dirigea vers un banc et s'installa entre Kamui et Zacharia [ XD Elle se sent plus protégée ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 22:36

Natasha eut enfin droit à une réponse. Elle avait donc "affaire" à Kamui Shiro, de Esotoria bien évidemment. Son regard la fit presque frissonnée, comme si c'était un regard froid, du moins dépourvu de sympathie. Elle tâcha de ne pas le fuir des yeux, sous peine de donner mauvaise impression ou quoi que ce soit.

Puis, on lui demanda à son tour de se présenter, ce qu'elle fit aussitôt:


"Natasha Krystal...de Solaria."

Natasha avait prononcé ces derniers mots avec un petit sourire, sans rien ajouter et en attendant que les autres se présentent également. Pendant ce temps, elle fixait toujours Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 22:58

celui ci detourna les yeux, non pas qu'il soit impressioné, mais son regard avait été attirait par la personne qui venait d'entrer. Il reconnut ceres. il lui fit un signe de la tete avec un bref "b'jour" puis s'adressa à Natasha :

"krystal... cela va bien à une solaria !"

remarqua t'il son regard n'était plus aussi froid. Cette fille n'avait pas l'air si sotte que ça pour une Solaria.

*pourquoi je juge toujours les gens comme ça moi^^*

pensa t'il en s'enervant quasimment contre lui meme. bien sur il n'en montre rien. Son visage était toujours impassible comme si il n'éprouvait aucun sentiment

"a votre avis il va mettre longtemps avant de commencer son cours ?"

demanda t'il aux autres en designant brievement le prof du menton
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Juin - 23:10

¢érès répondit haut et fort, histoire qu'on l'entende bien :

"Ooooh. . . je ne sais pas, mais j'espère que ça ne commençera jamais. . . "

¢érès estimait qu'elle n'avait pas besoin de ce cours, mais on pouvait dire qu'elle éprouvait un certain plaisir à foutre la merde dans les cours de personnes qu'elle ne portaient pas du tout dans son coeur.
La jeune fille regarda d'un oeil goguenard les deux professeurs, mais son regard fut attiré par des tourbilons dze soleil, et donc, par la chevelure de Natasha. ¢érès détourna lentement et difficilement le regard et regarda ses chaussures, attendant que les profs réagissent. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMar 28 Juin - 1:17

Ceres était entrée dans la salle de cours, soit un autre élève de Esotoria. Natasha se trouvait donc entourée de ceux d'Esotoria, qui pouraient se ruer contre elle s'ils le voulaient, mais ne le firent pas. Peut-être que la présence des professeurs leur en empêchaient ou ils s'en foutaient royalement.

Puis, Kamui remarqua que son nom de famille allait bien à une Solaria. La première impression qui passa dans la tête de Natasha, elle l'a dit haut et fort.


"Est-ce un compliment ou une insulte?"demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Peu après, Kamui demanda si le cours commencerait bientôt. En effet, plusieurs élèves étaient arrivés et le cours n'avait toujours pas débuté. Ceres répondit à sa question d'une voix forte et sa réponse fit rire légèrement Natasha, qui par contre était curieuse de commencer le cours...

Elle sentit un regard se poser sur elle ; celui de Ceres. Natasha fit mine de ne rien sentir mais tourna discrètement la tête vers celle-ci, avant de se rendre compte qu'elle ne faisait en fait que regarder ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMar 28 Juin - 12:29

"juste une constatation"

murmura kamui si faiblement que Natasha ne l'entendit pas. Il s'ennuyait maintenant à mourir. Et se demandait bien ce qu'attendait le prof. peut etre avait il peur de commencer. Il faisait pourtant parti de son clan, mais kamui trouvait qu'il ne ressemblait en rien à un esotoria... ni à un solaria d'ailleurs. c'etait peut etre ça la capacité d'un prof, ne ressembler à aucun clan. pourtant on voyait tout de suite que hisoka faisait partie d'esotoria...

*mais pourquoi je pense à ça moi ? oO*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMar 28 Juin - 13:14

"Zacharias Sayed "

Murmura le jeune homme lorsqu'on lui demanda de se presenter ...Il avait cahngé son regard pour voir les professeurs qui semblaient plus qu'ininteressant ...Zac esperait que ce n'etait qu'une impression

S'ennuyant tellement , il se décida a prendre pour la troisieme fois la parole


"Silvousplait ! Ca vous dirais pas de commencer ....? C'est pas qu'on s'ennui mais bon ..."

Ses cheveux etaient en pagailles , toujours avec son air rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMar 28 Juin - 18:11

"Bien, maintenant que nous sommes tous réunis, je vous demanderai votre attention.
Si vous êtes ici , c'est pour apprendre l'art de la projection astrale...
C'est un art diffile.
C'est pour cela que je consacre mon premier cous à la théorie, pas de pratique!
La projection astrale n'est pas un art de défense, mais un art de communication. Prenons un exemple:
Je veux savoir si mon ami ,Charli, est encore en vie. Je vais utilisé la projection pour me projeter dans le monde des Esprits et entrer en communication avec eux.
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous réussisiez du premier coup!..."
Mais Ryan fut interrompu par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 29 Juin - 14:23

Felinx prit la parole et demanda :

"Excusez-moi, cela veut dire que l'on parle aux esprits ou...........????????????"

Mais Ryan repondit avant que Felinx n'est terminée sa question
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 29 Juin - 19:42

"Pfff ...Lamentable le niveau des profs en ce moment ..."

Murmura Zacharias , avec un sourire ..


Lassé de devoir supporter tant de trucs pourris en meme temps , il s'avanca vers la porte , saluant vaguement ses camarades respectables , il sortit , un sourire victorieux sur les levres ...


"Je suis desolé cher monsieur mais je m'ennui decidement trop ..."

Il ferma doucement la porte sous le regards interogateurs des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 29 Juin - 19:44

"Parler aux exprits est une expértience intérréssante. Mais, la vrai question qsue tout le monde ser pose, c'est qu'est ce qu'il y a après la mort.
Posez cette question à un esprit, et cela veut dire que vous n'avez rien compris à la leçon. Si la mort est naturelle, alors ne cherchons pas à en savoir plus que ce que nous devon connaître.Notre temps sur Terre est limité, mais la connaissance est le plus grand des péchés. Souvenez vous de la boîte de Pandore, Souvenez vous de l'arbre de la Connaissance, dont Adam et Eve ont été punis pour avoir mangé les fruits. Croyez y ou n'y croyez pas, mais c'est une morale. Ce n'est pas un cours ou vous devez bêtement entrez en communication avec les Esp^rits, mais la porjection astrale est bien plus qu'un simple pouvoir. On peut passer des jours entiers enfermés dans l'Au delà, mais c'est tout d'abord des résponsabilités psychologiques. Demandez vous pourquoi le vent est si fort lors d'une péride d'automne, pourquoi la brise est fraîche selon la période! C'est une conaissance que vous n'avez pas le droit de violer, et vous dever respecter ce sentiment de Communication. Quiconque violera la paix qui reigne lors d'une projection astrale n'est pas digne de ressentir ce qu'est vraiment la communication avec l'Au delà. Vous n'êts pas ici pour assoifer votre connaissance, mais pour l'aporfondir, souvenez vous en bien. Nous sommes éphémère, et nous devons profiter de chaque minute qui nous est accordée."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Juin - 12:27

Cérès prit la parole, sans la demander :

"Euuuuh. . . Excusez moi, mais, votre explication est un peu mélangée. . . je vois encore moins à quoi sert la projection astrale, maintenant. . . et de toute façon, cette chose est impossible. Les esprits n'existent pas, une fois qu'on est mort, on est mort. On existe plus que dans le coeur des autres, mais pas autre part. Le Paradis n'existe pas, pas plus que l'Enfer. Après la mort, y'a rien !
Et, changeons de sujet. Il me semble que Zacharias est sorti du cours, mais vous avez continué tranquillement avec vos explications mélangées. . . on voit que vous n'êtes pas responsable des élèves. . . n'im-por-te quoi !!!"

Cérès se retenait de ne pas sortir du cours, pour suivre Zacharias et aller jouer du piano, plutôt que de poirauter dans ce cours qui n'était qu'une imagination de plus pour fuir la mort, pour ne plus en avoir peur. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Juin - 14:34

"Vous n'êtes pas obligé de rester ici mademoiselle Miori! Vous n'avez qu'a le rejoindre si vous y tenez tant! Il est sorti de son propre chef, je ne l'ai pas obligé, que je sache! S'il veut revenir, eh bien il reviendra! En attendant je le préviendrai à la directrice! Bien , continuons. Que vous n'y croyez ou pas, ce n'est pas important. Je n'ai ni parlé de vie après la mort, ni de croyance! Il est vrai que il ne reste pas grand chose de nous après la mort. On peut quand même entrer en communication avec! Je vous lmontrerai après"
Mais Ryan fut encore interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Juin - 15:07

Et toujours par Cérès. Elle fulminait. On aurait presque put voir de la fumée sortir de ses oreilles et de son nez. Elle se mit à crier :

"VOUS ETES LA-MEN-TABLE !!!!!!!!!!! JUSTEMENt, SI VOUS AVIEZ OBLIGE ZACHARIAS A SORTIR, VOUS N'AURIEZ PAS DE RAISONS DE LE RATTRAPER, MAIS LA, IL EST PARTI SANS DEMANDER, SANS VOTRE AUTORISATION !!! ET VOUS LE LAISSEZ PARTIR, COMME CA !!! VOUS ETES CENSE FAIRE DES COURS A TOUS LES ELEVES, ET VOUS DEVEZ LES RETENIR, JE N'AI JAMAIS VU UN PROFESSEUR LAISSER UN ELEVE SORTIR DE SON COURS SANS AUTORISATION !!!"

Cérès avait tapé du poing sur le bureau du professeur et elle se tenait maintenant à quelques centimètres de lui, le foudroyant toujours du regard. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Juin - 15:29

Trainant les pieds en direction de sa salle ...Hisoka apercut Zacharias qui se dirigeait on ne sais où , dans la direction opposé du cours de Ryan ...Ce qui fit sourire Hisoka ...

L'homme , arriver juste en face de Zac , l'attrapa par l'epaule ne murmurant ...


"Vous m'excuserez ...Mais je pense que vous devriez retourner en cours ..."

-J'ai pas cours Monsieur ..."

Hisoka le regarda bizarrement ...

"Hum ...Ca m'etonerait mais ce n'est pas bien grave ...Aprés tout ...Je pense que , ayant un puissant don comme le votre ...Vous ne pouvez pas vous permettre de tentez un sort contre moi ...Ce serait stupide ..."

Le professeur le plaqua contre le mur ...Zac le regardait , furieux et admirant la force de Hisoka

"Il se trouve que je me vois dans l'obligation de vous ramenez ...Puisque votre professeur ne le fait pas ..."

Il poussa legerement Zac vers l'avant ...Hisoka n'avait jamais vu d'aura comme celle de Zacharias , elle semblait fausse ...Irreelle ...Il faut dire que c'etait sa premiere rencontre avec le rebelle ...

Zac avancait donc devant , Hisoka derriere totu a cotes ...Lorsqu'il parvinrent à destination , Hisoka , sans toquer , ouvrit la porte grand et s'approcha du professeur ...Son attitude etait glaciale ...Il le detestait car Ryan n'avait aucun don , banal , aucun interet niveau combat ainsi que niveau intelligence ...


"Bonjour Tres cher collegue...Je vois que vous laissez les eleves trainer ...Mais c'est parfait ...génial ! ...Je vois d'ici quel enseignement vous avez suivi ...Si vous en avez suivi pour arriver a ce niveau bien sur ...Je vous remet donc Zacharias ...En esperant ne plus le voir lorsqu'il a cours ...Si c'est le cas ...Vous pouvez être certain que votre niveau , qui est déjà tres bas a mon humble avis , va baisser ...Sans forcement passer par le biais de Mlle Bloody"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Juin - 18:00

"Alors écoutez moi, cher collègue! Mr est sortit de son propre chef, je ne vais pas l'obliger à rester ici, de toute façon vous auriez quand même trouvé quelque chose à revendiquer. Vous êtes priés de ressortir, j'allais de toute façon avertir Mlle Bloody du comportement de Mr Zacharias. Alors mêlez vous de ce qui vous regarde, et laissez mon cours tranquille. Queand à Melle Miori, vous baissez d'un ton, je vous prie, et vous aurez une retenue pour votre comportement. "

Ryan était rouge de colère, et il se leva, nez à nez avec Hisoka.

"A présent, veuillez me laisser enseigner mon cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/06/2005

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Juin - 23:56

Natasha n'entendit pas ce que Kamui murmura, mais, après les présentations d'un nouvel élève, le professeur prit la parole. Il expliqua à quoi servait la projection astrale en donnant un exemple. Puis, la situation plutôt simple ou banale devint subitement violente, compliquée...la zizanie en un seul mot.

Premièrement, un élève quitta les lieux. Natasha le regarda partir sans rien dire, et le professeur non plus également (c'est parce que Ryan a posté 2 minutes après lui, donc il a pas pu voir le message de l'élève naon? o.O). Il - le professeur - poursuiva son cours tranquillement. Natasha écouta ses dires, en tentant de comprendre chaque mot.


*Ouh...C'est pas si clair pour moi...Et c'est drôlement profond..."pensa Natasha en faisant une mine concentrée, les yeux plissés et le regard posé sur le prof'.

Ceres reprit la parole, interrompant de nouveau le professeur. Natasha regarda la scène sans dire un mot. Ceres semblait être furieuse pour ce qui semblait être rien vis-à-vis Natasha. Vient ensuite un autre "'monsieur", Hisoka, qui veilla également à critiquer le professeur.


*Et bien si c'est ça, être prof, je préfère pas faire un tel métier plus tard! À moins qu'il ne le mérite véritablement..?*se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser