Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Château de cartes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyMer 8 Juin - 13:09

Installé depuis 5 bonnes minutes , Hisoka s'amusait a monter des cartes ...Le château faisait maintenant 6 etages , il etait posé sur le chemin , et semblait tenir meme en cas de vent ...Hisoka avait un sourire satisfait sur le visage mais commencait deja a poseder un de ses nombreux traits qui lui donne vraiment des cernes ...Il avait ...Envie de se battre ...

C'etait sa nature ...Il aimait comprendre des techniques puis tuer des gens sauf si ca ne valait pas la peine ...Il avait hâte d'avoir un etudiant qui soi d'un bon niveau qu'il puisse prendre sous son aile ...Une fois que celui ci sera pret ...A table ...Enfin ...Au combat plutot ..

Il devait être dans les 16 heures ...Hisoka avait finit de donner des cours et se demandait si une personne digne de faire un combat viendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyMer 8 Juin - 14:51

¢érès arriva. Elle marchait lentement, fouillant dans son sac en bandoulière. Enfin, et avec un soupir de satisfaction, elle trouva son livre : un roman de Stephen King. Elle se lécha la lèvre supérieure et trouva sa page en moins d'une seconde, sans l'aide d'un quelquonque marque-page. Elle reprit donc sa lecture, toujours marchant lentement, les yeux rivés sur le roman.
Elle contourna Hisoka et le chateau de cartes, sans lever le nez de son livre. Elle s'installa alors à terre, ou plutôt, dans l'herbe. Machinalement et tout en lisant, elle arracha un brin d'herbe du sol et commença à le couper en petits morceaux.
Le vent arrivait dans la figure de la jeune fille et faisait voler ses longs cheveux noirs. ¢érès sentit un froid s'insinuer dans ses vetements. C'était toujours le vent. La jeune fille répandit alors une douce chaleur dans son corps. Plus aucun frisson ne parcourut alors son corps. Elle était absorbée par son livre et n'avait toujours pas remarqué Hisoka. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyJeu 9 Juin - 16:49

"Bonjour ..."

Murmura celui ci , comme à son habitude ...Hum ...une eleve pour le moins interessante ...Elle pourrait faire des choses ...Peut etre meme ...Devenir forte ...Bien sur ca prendrait du temps ...

Hisoka regarda d'un air plutot ennuyé une carte qui ne voulait pas se placer correctement ...Il la jeta en l'air et celle si apparut sur le livre de Ceres ...Cequi fit sourire le magicien ...Il l'avait lancé droit ...Elle ne devait donc pas être là ...Etrange ...Etait-ce la magie ?

Le château tenait toujours mais Hisoka s'en lassait , il retira une carte et celle ci fit que le château s'ecrooula tout simplement ...Il en prit une ...Et joua avec ...la numéro Un bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyMer 15 Juin - 16:14

¢érès avait entendu le "bonjour" de Hisoka, mais n'avait pas répondu. Ce qui l'avait un peu "réveillée", c'était la carte.
La jeune fille prit délicatement la carte entre ses doigts et joua avec. Elle leva ensuite les yeux vers Hisoka et dit lentement :


"Bonjour. . . je crois que vous avez perdu quelque chose. . ."

Elle donna un pichenette à la carte qui retomba doucement entre les mains du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyJeu 16 Juin - 16:23

Il sourit legerement ...Attrapant la carte de deux doigts ...Il la remercia legerement ...La fixant dans les yeux ...Soudain , il sembla s'apercevoir d'une chose ...

"Mais ! Bien sur ! Vos yeux ! ...Hum Miori j'avais entendu ca quelque part ...Vous êtes la fille de Monsieur Miori ....Qui est mort ...Je crois ..."

Il la fixa encore plus intensement ...

"Votre fassons d'être ...Vous lui ressemblez beaucoup ...Je suis desoler ...Mais je haiis pronfondement cet homme et j'avoue etre tres content qu'il ne soi plus là ...Pour des raisons personelles bien sur ..."

Hisoka ne savait pas que Ceres l'avait tué ;...Il avait simplement vu la photo et parler a cette homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyJeu 16 Juin - 17:09

Dans les yeux de ¢érès, une flamme se mit à briller. Une flamme de rage, de colère.
La jeune fille siffla entre ses dents :


"Moi. . . ? Ressembler à mon père ? "

Elle continua :

"Vous n'avez pas à être désolée de ne pas l'aimer. . . et, sans me vanter, je suis fière de sa mort. . . "

¢érès n'avait pas dit directement que c'était elle qui avait tué son père. Peut-être que ce prof, s'il était pas si con que ça, comprendrait. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyJeu 16 Juin - 17:23

"oho ...Voilà donc un cas interessant ...Une jeune fille tue son pere ...Moui ...Pourquoi pas ...Je serais curieux d'apprendre comment il est mort ..Mais ..;je pense que ce n'est pas ce que l'on doit demander ..."

Murmura t'il , toujours assit ...jouant avec la carte ...

"Bien sur que vous lui ressemblez ...Autant que moi je ressemble ...Non ...je ne ressemble pas a quelqu'un je crois ..."

Il eut un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyJeu 16 Juin - 18:51

La lueur dans les yeuc de ¢érès devint plus forte. Elle répliqua d'un ton cinglant :

"Je ne ressemble PAS à mon père ! Vous racontez n'importe quoi ! Vous faites ça pour me provoquer, ou quoi ?!!!"

La jeune fille s'était maintenant levée et avait laché son livre. Elle toisait Hisoka avec un mépris presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptySam 18 Juin - 10:02

[oho , vous vous repetez sur msn , ma chere ...]

"Ah bon ? je suis pourtant persuadé du contraire ...ce n'est pas parceque vous ne voulez pas l'admettre que le fait n'est pas là ..."

repondit il , les yeux brillants

"Je n'ai nullement envie de vous provoquez pour quelque raisons que ce soit ...Et surtout pour celle là ..."

continua t'il

"Vous n'aimez pas votre pere , fort bien , mais vous lui ressemblez ...Et nous n'allons pas continuer comme ca car la discution est ininteressante et ridicule ..."

finit il

"...C'est amusant de voir que vous avez reussit a branché votre nen seule ...c'est rare ...Surtout en faisant un geste comme ca ..."

Il ferma les yeux un instant , gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptySam 18 Juin - 12:53

¢érès se rassit lentement. Elle ferma lentement les yeux. Elle les rouvrit et ils reprirent leur couleur d'origine. La jeune fille se maudit intèrieurement. Elle avait encore montré une de ses faiblesses. Elle se jura d'être, à l'avenir, plus méfiante encore qu'elle ne l'était auparavant.
Lareflexion de Hisoka sur le Nen donna une décharge éléctrique à ¢érès. Elle le regarda bizzarement. En effet, la jeune fille n'avait jamais su qu'elle avait libéré son Nen. Elle murmura, d'un ton interrogateur :


"Vous voulez dire que. . . en tuant cet "homme", j'aurais libéré mon Nen ? Mais je ne m'en suis pas rendue compte. . . !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptySam 18 Juin - 13:36

"Hum ...Vous ne le sentez pas parceque vous l'avez libéré ...Il s'est enfuit ...le nen est comme de la vapeur d'eau , si on ne le transforme pas , il s'echappe d'ou une fatigue ..."

Hisoka pouvait voir qu'il restait une petite partie du nen de Ceres en elle ...

"Ne vous êtes vous pas sentit fatigué lorsque vous l'avez tué ?"

Le sujet ne semblait pas du totu nervé Hisoka , qui au contraire etait bien plus calme que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptySam 18 Juin - 13:46

"Non. . . je ne me suis pas du tout sentie fatiguée. . . "

¢érès esquissa un petit sourire. Elle regarda Hisoka, droit dans les yeux et enchaîna :

"Au contraire, je me suis sentie particulièrement heureuse. J'étais en bien meilleure forme qu'avant ! "

La jeune fille arracha un morceau d'herbe et le tritura, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptySam 18 Juin - 14:00

"Ah bon "

Hisoka regarda bizarement Ceres ....

"Alors c'est qu'il influt en vous ...Incroyable je ne pensaispas que c'etait possible ..."

Il la fixa dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptySam 18 Juin - 14:03

¢érès leva un sourcil, puis l'autre. Elle ouvrit de grands yeux et demanda :

"De quoi ? o___O Qu'est-ce qui n'est pas possible ? "

¢érès ne comprenait pas trop. Elle savait les bases du Nen, mais pas plus. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyMar 28 Juin - 13:06

"Au dela du nen , il y a l'hachi ...8 en japonais ...Le niveau huit si vous preferez ...Il ne sort qu'a une periode tres precise et il est quesiment impossible de le gardez plus d'une semaine ...et ce qui est incroyable ...C'est que vous lavez en vous depuis que vous avez tué votre pere ..."

Hisoka etait franchement etoné, il erma les yeux pour ce concentrer

"Hum ...Je ne comprend pas ...Ce n'est pas possible ! ca voudrais dire ..."

*Qu'elle a tout les dons possibles ! si elle a developper son nen , son ren s'est ouvert et elle a reussit a gardé l'hachi qui donne acces a tout les pouvoirs ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyDim 20 Nov - 20:34

¢érès commençait à comprendre. . . et cela la fit sourire. Un sourire pour le moins. . . satisfait. Elle enchaîna :

"Et cet "hachi" permet, si je comprend bien, de détenir toutes les sortes de nen, non ? "

*Toutes. . . !*

Elle allait s'entraîner, et elle arriverait sûrement à battre n'importe qui. Elle s'imaginait déjà en train de mettre Luna à terre en moins d'une seconde. Pourtant, cette pensée ne lui fit pas tourner la tête, et elle se contenta d'attendre la réponse du professeur, sans laisser paraître la moindre trace de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyMar 22 Nov - 14:41

"Non . Je me suis trompé . Laissez tomber cela . "

Murmura Hisoka , se remettant . Une jeune fille de son âge n'avait pas la possibilité d'avoir l'hachi ; impossible , et ca l'etait . Elle devait avoir simplement une nouvelle forme de nen peut être inconnu comme un nouveau ren etait possible selon les personnes , ce qui n'etait pas si rare . Soulagé d'avoir trouver d'une certaine facon l'explication , il la zieuta un instant , avant de reprendre à voix basse .

"Je me suis trompé "

Repetat'il d'une voix trainante

"Vous n'avez pas l'âge de comprendre ce qui est en votre pouvoir , mais vous avez un certain que je serais curieux de voir developpé"

Lachant le regard de la jeune Esotoria , il se mit à lancer de nouveau une carte dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... EmptyMar 22 Nov - 21:16

¢érès suivit la carte, déçue par l'annonce d'Hisoka. Elle pensait tout de même qu'elle possédait ce don. . . en tout cas, d'après le professeur, elle possédait un don spécial, ce qui était déjà pas mal. Restait à savoir lequel c'était. . .
Elle regarda encore une fois la carte retomber, enervée par ce mouvement perpetuel. En ce moment, elle était plutôt nerveuse.
Elle voulut attraper la carte, mais afin de ne pas se faire ridiculiser, elle n'esquissa aucun geste. . . elle savait pertinnement qu'Hisoka aurait saisi la carte et misa à l'écart avant qu'elle n'aie réussit à l'effleurer.
Elle continua donc à poser des questions :


"Quel est ce don, à votre avis ? Et comment pourrais-je "l'enclencher" ? "

Elle continuait de regarder la carte, de plus en plus exaspérée. Elle remonta ses mitaines noires et se frotta les mains, esayant de s'empêcher de sauter à la gorge de ce professeur. Elle aurait tant voulu qu'il arrête de faire sauter cette carte. . .
Elle sortit brusquement un morceau de sucre de son sac en bandoulière, se sentant devenir plus pâle que pâle, ayant consommé trop de sucre et n'en possédant plus assez. Elle croqua avidement dans morceau marron (car c'est du sucre de canne) et ferma les yeux, attendant la réponse de Hisoka. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Château de cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes ...   Château de cartes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de cartes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser