Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des devoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyLun 6 Juin - 12:52

Ici je mettrais peu à peu les devoirs que je donne à la fin de chaque cours pour que les élèves n'ayant pas participer au cours puissent quand meme faire les devoirs et ainsi faire gagner des points à leurs maisons ! je rappelle également que seul ceux qui ont fait leurs devoirs peuvent assister au cours d'après ! Je precise aussi que ceux qui participent en "live" aux cours ont un bonus de cinq points sur leur devoir !

1er cours : le sort de dislocation ! Formule magique : Démembrulus totallus !
Devoir à rendre : Ecrire un devoir sur la façon dont Eugène gallabrus à decouvert ce sort ! (note sur l'originalité et pas la rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: mp   Récapitulatif des devoirs EmptyJeu 16 Juin - 22:47

eugene était sur sa balançoire,c'était le seule endroit ou il pouvait vraiment reflechir.il chercher un nom au nouveau sort qu'il venait de trouver.doriation.non.botion!non.dislocation!!oui!maintenant il rester plus que la formule.fillus totallus.non.ragusse totallusse!non.demenbrulus totallus!!oui!!eugene avait trouver et le nom du sort et la formule.il était sur que son sort allait marcher.


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyVen 17 Juin - 15:27

Luna ce devoir était à rendre par mp ! car sinon tout le monde peut voir ce que tu as fait... je t'envoie ta note par mp et je vais etre aussi obligé d'effacer ton message pour les raisons que j'ai cité audessus
Revenir en haut Aller en bas
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyDim 19 Juin - 10:55

comment on fait pour les messages persos?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyDim 19 Juin - 11:26

Alors. . . tout en haut, juste en dessous du titre : Esoloria, il y'a : "FAQ", "Membres", "Groupes", "Rechercher", "Profil", et. . . "Pas de nouveaux messages" !!! Tu cliques sur "Pas de nouveaux messages" et là, tu a le choix, tu peux lire les messages que des personnes t'ont envoyés, et ÉCRIRE des messages. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyDim 19 Juin - 11:29

merci ceres
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyDim 19 Juin - 11:31

De rien, de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyDim 19 Juin - 11:40

tu t'ennuie ceres?personne n'est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs EmptyDim 19 Juin - 11:42

Non. . . je m'ennuie pas, je vais sur d'autres sites internet, et je discute avec des personnes sur msn. Mais. . . si tu veux me poser des questions comme ça, qui ont aucun rapport avec le forum, est-ce que tu pourrais pas le faire par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des devoirs   Récapitulatif des devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser