Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrée ...Remarquée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 14:02

De sa main fine , Hisoka poussa la grande porte menant au college ...Celui ci n'etait guère impresionnant , ce qui le fit legerement sourire ...Il tint la porte d'une main et regarda son autre ...En claquant des doigt il fit apparaitre une carte ...Il la lanca en l'air ...Celle ci disparut ...Etrange ...Sans s'en soucier, il avanca dans la grande salle qu'etait le hall ...

Il voulait se presenter en tant que professeur ...Se demandant si il y avait quelques élèves interessants ...

Passant la porte et la relachant , il avanca tranquilement vers le centre de ce hall qui avait , meme si ca n'impressionait pas Hisoka , un toit immense ...

De sa main , il sortit la carte qui etait dans sa bouche , vous savez , celle qui a disparu quand il l'a lancé ...Celle ci n'etait pas mouillé ...Pas mal de bruits de pas se firent entendre ...De son air attentif , il observa ...Il n'avait pas de valise en apparence ...Ses yeux furtifs attérire sur un eleve ...Ou etait-ce une prof ? Qu'en savait il ...En tout cas , il usa de son don d'illusion pour attérir juste a cotes du nouveau arrivant ...Il etait tout pres de la personne ...Qui semblait vraiment etre surprise ...Car il s'etait déplacéen un quart de seconde ...


"Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 15:49

Lorilouz sursauta, surprise. Puis reprenant son air digne de celle que rien ne peut surprendre Rolling Eyes

"Bonjour"

*tiens, bizzar je ne le connais pas...*

Elle l'observa des pieds à la tete. Il avait l'allure d'un original et à tout prendre ça devait en etre un.

"et... vous etes ?"

Bizarrement elle l'avait vouvoyé, chose dont elle meme s'etonna car elle ne vouvoyait pas ses élèves, enfin sauf si elle était en colère
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 15:53

Pour Hisoka , le vouvoiement etait le minimun de respect envers sa personne ...Il sourit legerement , en s'amusant avec une carte ...Il murmura

"Hisoka ...Magicien ...Ou plutôt ...Je crois que je suis ici pour un poste de professeur ..."

Il lanca la carte en l'air sous l'oeil attentif de Lorilouz ...Celle ci disparut ...Il sourit ...Hisoka n'avait pas bougé ...Ou en apparence peut etre ...

"Savez vous où elle est ?"

Ses mains etaient tendus devant lui ...Rien dedans ...Ni dans ses manches ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 15:59

*professeur ? Ah oui, maintenant ça me revient !*

pensa lorilouz qui comprit soudain pourquoi elle l'avait vouvoyé. Si elle se souvenait bien c'etait un prof de magie d'illusion... d'où les tours de passe passe... Une magie pas très sérieuse à son gout mais qui pouvait toujours avoir son utilité

"Non, je n'ai aucune idée d'où elle est"

repondit elle à Hisoka en parlant de la carte que celui ci avait fait disparaitre. En verité elle n'avait pas vraiment envie de se laisser prendre au jeu comme une gamine, mais elle n'avait pas envie de vexer ce nouveau professeur
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:05

"Elle n'existe plus ..."

Murmura l'homme ...Avec une pointe d'amusement ...

"Vous devez être la digne Mlle Bloody"

Fit il , acquiessaant d'un signe de tete comme si il en etait sur ...

"J'ai ...Beaucoup entendu parler de vous ^^"

D'un croisement de main , il sortit un paquet de cartes ...et sembla regarder celles ci pendant un longtemps ...Il semblait etoné mais ne dit rien ...

"Je pense ...qu'il va se passer beaucoup de choses dans cette école ..."

murmura t'il , mystérieusement ...

"Mais ...ce n'est pas important ...Pourriez vous me faire visiter silvousplait ? Mais vous devez avoir surement autre chose a faire ...Si c'est la cas ...J'irais seul ...Il faut que je retrouve cette carte ..."

On ne pouvait savoir si il plaisantait ou si il etait inquiet

"Elle fait des malheurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:12

*Comment connait il mon nom ?*

Bien qu'elle ne fut pas modeste pour un sou, elle ne pouvait croire qu'un inconnu ai entendu parler d'elle. Elle fut un peu etonné de la reponse d'Hisoka pour la carte. Elle qui pensait qu'un magicien ne perdait jamais la carte ! cela la fit rire.

"je ne pense pas qu'elle soit aller bien loin..."

repondit Lorilouz se disant qu'au pire, elle avait pu blesser un des ses élèves... rien de bien mechant

"Je peux vous faire visiter l'ecole si vous le souhaiter, je viens de finir mon cours"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:21

"C'est trés aimable a vous "

Fit il , un petit sourire aux levres ...La directrice etait bien la majestueuse Lorilouz Bloody ...On lui avait parlé d'elle ...Une grande dame ...Elle semblait froide mais en fait , pouvait être trés intelligente et sympathique ...Une combatante contre lui ? Hum ...Il faudra y penser ...

"Par ou commence t'on ?"

Murmura t'il ...La regardant droit dans les yeux ...Des yeux de magicien qu'etait Hisoka ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:29

"En verité je ne fais pas souvent de visite guidée..."

repondit lorilouz se demandant ce qu'elle pourrait bien lui faire visité. Elle detourna les yeux.

"le chateau contient surtout des salles de cours, des bureaux pour le personnel, une cantine, nous avons aussi une piscine, un parc... Par quoi voulez vous commencer ?"

demanda elle. elle n'aimait pas trop prendre des initiatives et laissait donc le choix à Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:40

"Le parc peut être ...Je dois faire connaissance ...Avec la nature ..."

Il se frotta un oeil ...Les tatouages sur sa peua l'ornait etrangement ...Il avait l'habitude de les avoir ...

Il commenca a melanger le jeux de cartes pendant que Lorilouz et lui avancait ...On voyait a peine ses mains ...Il etait tres habile ...

"La magie ..;une chose qu'on ne comprend pas qui consiste a étonner les gens ..."

Remarqua t'il ...Sans que sa réplique ne sois vraiment normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:47

"oui, oui... surement"

approuva Lorilouz se demandant bien pourquoi il lui disait ça. Apparament Hisoka et ses cartes étaient inséparable, ce qui amusa vaguement Lorilouz. Mais celle ci n'était pas d'un naturel joyeux. Elle lui demanda histoire de parler

"Et ces tatouages, ils signifient quelque chose en particulier ? où vous etes simplement rebelle ?"

dit elle sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:53

"Rebelles ? Non ...Pourquoi le serais-je ?"

Murmura t'il , vaguement etoné ...

"L'étoile ...Signe du magicien ...Ou plutot ...c'est mon signe a moi ^^ ...Quand au picques ...j'aime bien les cartes ...c'est un honneur ...Un peu stupide je le reconnais mais je m'amuse beaucoup avec ..."é

Pendant qu'il remuait toutes ces cartes ...Il en tira une d'une main et arreta son manege ...La carte etait spéciale ...Elle représentait un clown blanc ...Numéro 1 ....

"Celle ci ^^"

Au dessus du clown blanc , une etoile etait posé ...Ou plutot il tenait une etoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 16:59

lorilouz regarda la carte, un peu curieuse il faut l'avouer

"et... pourquoi spécialement celle ci ?"

demanda elle. c'est vrai il y avait une etoile comme Hisoka avait en tatouage, mais ceci n'expliquait pas cela.

"je ne vois pas ce qu'elle a de plus que les autres"

remarqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 20:02

"C'est la carte un ...la Carte d'unité ...La carte du magicien ...Enfin d'une école ..."

expliqua t'il discretement ....Toujours en la fixant dans les yeux ...

"C'est censé être un clown blanc magicien ...C'est ..;Hum , on peut dire une facon de voir les choses presque ^^"

Il releva une de ses manches ...Aucunes cicatrices bien entendu ...De son autre main , il s'amusait avec la carte ...Il la lanca ...En fit tomber deux pareil ...Il la relanca ...Trois ...Puis quatre...Son manege continuait ...

"Ce tour ne finit jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 20:13

[aucune cicatrice... ça me fait penser à quelqu'un Cool ]

"Il va pourtant falloir qu'il s'arrete, si nous voulons aller dans le parc"

remarqua Lorilouz avec un brin de sarcasme dans la voix.

"je ne suis pas très carte en vérité, d'où mon ignorance"

se sentit elle obliger d'expliquer. En meme temp où aurait elle pris le temps d'apprendre à se servir des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 20:21

"C'est la base de l'Illusion ..."

repondit il , sans se demander si Lorilouz prendrais la remarque bien ou non ...On pouvait comprendre deux choses aprés tout ..;Mais Hisoka ne s'interessait pas a se genre de contradiction ...

"C'est vrai ..."

reconnut il ...Il envoya les cartes en l'air et celles ci disparurent sans un bruit ...

"C'est bon ^^''

Fit il , sans trop se vanter (hum hum XD)

[tu penses bien ...Qui suis-je ? Evite de le dire ...ca sera plus marrant ...Mais tu as compris avec les cicatrices ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyDim 5 Juin - 20:29

[je veux bien mais alors evite de devoiler toi meme ton autre pseudo ! si si tu l'avait fait dans ton dernier message... mais t'inquiètes je l'ai édité. Sinon ça faisait depuis cet aprem que je me posais la question sur ce perso ! lol]

"Moui... euh"

*Il doit avoir mal aux chevilles de temps en temps*

pensa lorilouz qui cependant ne se choqua pas trop de son attitude. Elle meme n'était pas vraiment un modèle de modestie et donc ne pouvait pas vraiment en faire le reproche aux autres

"En fait je ne vois pas trop l'utilité de cette magie..."

*...de lache*

dit Lorilouz qui avait ses idées bien arreté sur les illusions
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyLun 6 Juin - 19:11

"Surprendre ...C'st trés utile ...Le pouvoir de matérialisation qu'un vrai magicien doit avoir ...Fait partie de la magie ...Je vais tenté d'enseigner les bases aux eleves que j'aurais ...Nous verrons si il y a des doués ..."

Repondit le magcien , une ombre de sourire aux levres ...

"Il semble que les dons de chaque eleves présent ici ne soient en fait qu'un leger derivée des sept branches de la magie ..."

murmura t'il ..Avanca tranquilement ...

"Cette magie ...C'est le combat qui est interessant ...Et tout ce qui est dans ce rapport ...J'aime ca ...Les techniques sont vraiment interessantes ...Et avec ce savoir , on peut faire ...Pleins d'autre choses ..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyLun 6 Juin - 20:52

"Ah oui ? Comme quoi ?"

demanda interessé lorilouz. En fait elle n'avait jamais imaginé que la magie d'illusion soit une magie de combat. Cela la rendait plus interessante à ses yeux. ce serait peut etre interessant qu'elle l'apprenne pour pouvoir ainsi battre hazuki... Elles ne s'étaient encore jamais battu en duel, mais ce serait surement très interessant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyMar 7 Juin - 18:16

"La plupart des techniques dites dangereuses sont celle de l'Illusion ...Il se trouve que j'adore pratiquer ca ...Les pratiques ...Non en fait , on ne peut pas parler d'entrainement reel ...Avec ce que l'on apprend , on est capable de faire un mixte ...Ou d'en inventer ...Mais c'est un art tres difficile ...Enfin , ca depent du besoin du combattant "

Expliqu t'il ...Avec un sourire ...Il se battrait bien là ...

"Le principe étant par exemple , de dire 'je vais t'arracher le bras ' "

Son ton ne faisait rien

"Ce qui fait neutre mais 'je vais t'arracher le bras ! "

Une energie tres puissante menacante inonda la directrice qui ne pu faire un pas de plus ...Hisoka avait changé de regard ...C'etait celui d'un tueur ...Il plissa les yeux et , relacha la pression en se concentrant

"Ce n'est pas de l'Illusion puisque c'est réel ......C'est la technique du nen ...Qui bloque l'énemie ...Je ne sais pas si je suis trés clair dans mes propos ..."

Murmura t'il , regardant la directrice qui pouvait maintenant bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyMar 7 Juin - 18:35

"peut etre pas très clair niveau explication... mais j'ai tout de meme compris!"

lui dit Lorilouz

"cette magie à l'air très efficace"

dit elle encore se rappellant son immobilisation forcé

"ce serait amusant un jour de comparer nos pouvoirs... "

lui proposa t'elle avec un sourire. Un beau duel lui faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyMar 7 Juin - 22:21

"Ca depent de votre niveau ..."

Repondit Hisoka , sans sourire ...Il etait extrement fort ...Lorsqu'il avait été a un battle-round , il n'avait perdu aucun combat et avait fait 6 K.O (morts)parmis ses neufs combats ...Il avait trois defaites pour cause de non presentation le jour meme ...

Il tendit son bras et releva sa manche ...ce qui laissa place a un bras blanc comme neige ...Il remit quelque instant aprés sa manche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyMer 8 Juin - 17:36

"Vous ne pensez pas que je suis de taille ?"

demanda Lorilouz tout en rigolant. En réalité, elle n'attendait pas vraiment de réponse. L'assurance d'Hisoka, la faisait rire.

"ne seriez vous pas un peu... macho, pour ainsi me sous estimer ?"

le taquina t'elle, bien qu'elle se doutait qu'il n'était pas le genre à s'enerver avec des questions pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyJeu 9 Juin - 16:34

"Absolument pas ...J'aime me battre ...Que contre des personnes qui en valent la peine ..."

repondit il ...Avec un grand sourire tranquille ...

"Je ne peux pas vous sous-estimer dés maintenant ..."

Commenca t'il ..;Mais il s'arreta pour reprendre

"Hum ...Finalement si ...Je crois que je peux le faire ...Il se trouve que vous ne degager pas d'onde ...Je veux dire de nen ...Vous ne devez pas être presenté a lui ...Ce doit etre ca ..."

Fit il , un leger sourire , plus petit mais moqueur ce qui était rare chez lui ....

"Je vous montrerais comment le faire apparaitre si vous le desirez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyJeu 9 Juin - 17:10

*faire apparaitre qui ?*

pensa Lorilouz. Puis pour justifier la non presence d'ondes :

"je trouve cela plus rassurant de ne pas etre entouré d'ondes, comme vous dites..."

elle se demanda si hisoka avait compris pourquoi, mais si il ne lui posait pas la question elle ne prendrait pas la peine de lui expliquer.

"et ce n'est pas parce que je dégage aucune onde que je suis moin forte... Je crois que vous ne réalisez pas vraiment à qui vous parlez... et je ne parle pas de mon role dans cette ecole bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... EmptyVen 10 Juin - 15:13

Hisoka ne prit pas la peine de repondre a l'interogations des yuex de Lorilouz ...Elle comprendrait bien par elle meme ou il lui expliquerait un jour ...

"L'onde est essentielle pour les combats ...C'est pas là que les combattants puisent leurs sources ...Enfin pas exactement ...Il est possible que vous ayez un puissant don ...mais qui n'est pas totalement exploité ..."

Sa phrase n'etait pas entierement finit et il ne voulait pas la finir ...Un fin sourire ornait deja ses levres ...Supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée ...Remarquée ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée ...Remarquée ...   Entrée ...Remarquée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée ...Remarquée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser